Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mr météo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr météo

Mr météo


Nombre de messages : 30
Points : 5621
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Mr météo Left_bar_bleue0/500Mr météo Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Contrôle du climat

Mr météo Empty
MessageSujet: Mr météo   Mr météo Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

Présentation de Mr météo

Informations générales

Nom : De bauvignon
Prénom :Michel Rosse plus connus sous le prénom de monsieur météo
Surnom :Mr météo
Sexe :masculin
Age :26ans
Nationalité :Français
Camp :UHCB
Pouvoir :à la possibilité de controler le temps (météo)
Emploi : journaliste a ses heures perdue, mais son vrais emplois est météorologue et présentateur de la météo,il travaille pour l'UHCB.
Passions : le temps(qui passe,qui existe..etc),se poser des questions existentielles a vrais dire il n'est pas du genre a avoir des passion.Ah si une mettre du bonheur dans les coeurs des autres.
Relations avec un autre personnage : Meilleur amis en tout cas lors de son enfance avec Aaron Davis
Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure :New York
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? :grâce a monsieur Davis,en fait il s''en est toujours douté

Aspects physiques
Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) :Monsieur météo n'a rien d'extraordinaire,il mesure environ 1m73.5 et on ne rigole pas avec son demi centimètre,il y tient.Il a des cheveux soigné,en fait toute son apparence est soigné ce qui reflète bien l'endroit ou il a grandit et son education de petit bourgeois français.Il a un visage très jovial pourtant,il est va ton dir ventripotant,il aime mangé,Il a des yeux couleur ambre une des particularités de son physique qui lui est très ordinaire.
Habillement : un pantalon de costar une veste de costar une cravatte et une chemis,en gros un habillement traditionnels des travailleurs.Particularité il porte des lunettes rondes et noires.

Aspects psychologiques

Caractère : Michel Rosse même ayant reçu une éducation de gens de qualités est quelqu'un qu'on ne peut que apprécier avec sa bouile joviale,lui il est toujours au service des autres,il est tellement vite et fort de bonne humeur qu'il met du soleil dans la vie de chacun.Mais le seulk moment ou il ne délire pas est au moment de la présentation de son bulletin météo là il redevient sérieux.Mr météo adore son surnom,et il le porte bien a vrais dire.Une autre particularité,il n'est pas empli de préceptes ou autres conduite depuis qu'il a dit flute a ses parents,il est libre et en fait profité a tout le monde.Sa bonne humeur peut paraitre a certain moment envahissante et on le prend facilement pour un idiot né alors que cela n'est pas vrais.C'est sure ce n'est pas un géni mais ce n'est pas un cancre il est comme on dit dans la moyenne.
Qualités : très joviale il est toujours souriant on peut dire que sa bonne humeur est sans limites,il veut toujours tout bien faire et veux toujours aidé.Même si cette jovialité peut paraitre très envahissante ou très dérangeante.
Défauts : Il ne sais jamais dire non a un service,ce qui fait qu'il est du genre naîf.Il accorde facilement même trop facilement sa confiance même a un tueur en série il oserait lui demandé d'être son amis (impression de déjà vu merci ANathos XD).

Histoire


Passé : Michel Rosso est né dans la bourgade de poitiers dans un pays très spécial la france.Mais en 1983 cest parent et lui ont emmenagé à New York a vrais dire il s'entend merveilleusement bien avec eux.Il a été à l'école de son quartiers comme l'oblige la loi americaine,a vrais dire il s'est vite fais a sa nopuvelle vie,et a vite oublié la france qui ne l'attire plus maintenant qu'il est installé a NYC.C'est au collège qu'il a fait la connaissance des Davis,Kevin et lui n'avait pas vraiment de contact franc,il se connaissait mais sans plus,mais surtout,il c'est lié d'amitié avec Aaron avec qui il a fait de nombreux coups,Aaron est devenu dès son plus jeune age son amis.Depuis ils ont grandis ensemble et dès que l'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6011
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Mr météo Left_bar_bleue1000/1000Mr météo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Mr météo Empty
MessageSujet: Re: Mr météo   Mr météo Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

Bienvenue cher ami !!! Very Happy

Je t'ai ajouté à l'UHCB et tout ça Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5850
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mr météo Left_bar_bleue600/650Mr météo Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Mr météo Empty
MessageSujet: Re: Mr météo   Mr météo Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:49

Je suis désolée, j'ai pas pu lire ta présentation en entier, y'a un truc qui m'a perturbé dès le début...

Attends, tu as donné à ton personnage la nationalité FRANÇAISE ?!
...
*manque de peu la rupture d'anévrisme*
...
Serions-nous remontés dans ton estime Kilian ? XD

Je relirai ta présentation quand je m'en serai remise, puisqu'apparemment nous allons être amenés à cohabiter, histoire de savoir à qui Thalia va avoir affaire...

Mais là, je ne m'en remets pas ! XD

Edit : Ça y est, j'ai réussi à surpasser mon étonnement... Mais j'ai une autre question... Pourquoi Poitiers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5751
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Mr météo Left_bar_bleue1000/1000Mr météo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Mr météo Empty
MessageSujet: Re: Mr météo   Mr météo Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

Français et oui mais en fait cet homme a eu une éducation de petit bourgeois français,et de plus il a coupé entièrement les ponts avec son pays natal sa culture etc.En gros si je dis que c'est un français c'est parce que ca famille est très prout ma chère donc je peux dire que non vous avez pas augmenté dans mon estime XD Very Happy Et pour Poitiers je ne sais pas une soudaine illumination...Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mr météo Empty
MessageSujet: Re: Mr météo   Mr météo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: