Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Volume 1: Genesis [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4027
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Volume 1: Genesis [terminé]   Ven 20 Aoû - 20:36

Aaron Davis est patron de l'UHCB, officiellement Unité d'Hospitalisation des Concombres Brunâtres, officieusement Union des Heroes Combattant pour le Bien. Il décide de se lancer dans son recrutement. Ses premières cibles ? Les soeurs Wenwax. A la tête d'une grande société, CW, ces soeurs sont capables de plus de cruauté que tout ce que beaucoup ont pu voir. Isram, la sœur aînée, est capable de geler ce qu'elle désire tandis qu'Axel peut métamorphoser ce qu'elle veut au gré de ses envies. Aaron a bien l'intention de s'assurer qu'elles le soutiennent. Il se rend donc à San Francisco et se est déçu lorsqu'il se rend compte qu'elles ne l'aideront pas. Pour toute entrée en matière, il copie le pouvoir d'Isram et rate complètement les présentations. Il finit donc par se faire envoyer à la gare par des sœurs qu'il déclare irrécupérable.

Gala, dotée d'un pouvoir aléatoire dès qu'elle claque des doigts, se retrouve à l'aéroport en suivant les appels d'une cloche. Là-bas, Kyle Redford, télékinésiste, la maintient enfermée et la blesse devant ses hommes. En désespoir de cause, Gala claque des doigts. Kyle et ses gardes voient leur visage changé en tête d'animaux en tout genre. Kyle, imbu de lui-même, ne voit pas d'un bon œil de posséder une tête d'éléphant ...

Rentré de sa mission à San Francisco, Aaron se rend à l'UHCB où son nouveau pouvoir de métamorphose lui joue des tours. Il prend la forme d'un zombie. La situation se met à lui plaire lorsqu'il décide d'en profiter et de faire peur à Thalia, sa secrétaire, capable de se cloner. La farce tourne au drame lorsque Thalia, faisant un pas en arrière, passe par la baie vitrée et tombe dans le vide. Aaron réagit de manière impulsive et saute lui aussi. Tentant de sauver sa secrétaire, il la change en autruche colvert sans vraiment le vouloir. Mais il n'en reste pas moins qu'il ne s'est toujours pas sauvé lui-même ...

Des rencontres plus mineures se produisent également. Kevin Davis, le frère d'Aaron, rencontre Akihiro Hatano, capable de produire des illusions, et se livrent à une guerre de pouvoirs et de frites. De plus, Solomon Umbrak, manipulateur de métal, s'introduit à CW.

Pour s'en sortir, Gala décide de faire chanter Kyle. En échange du moyen de récupérer son visage, elle exige plusieurs éléments tels que la liberté, un autre maquillage, un nouveau téléphone ... Kyle hésite.

Pendant qu'Aaron est à l'UHCB, son clone (pouvoir copié à sa secrétaire) est sur une autre mission. Son but est de recruter Greed, un homme dont la peau peut devenir indestructible. Après d'autres gaffes, il ne parvient qu'à obtenir une vague motivation de la part de Greed. Toutefois, cette rencontre lui a au moins permis d'obtenir son pouvoir.

C'est ce même pouvoir qui permet au véritable Aaron de survivre à sa chute. Son corps ayant pris la texture du métal, il se relève de son choc et remonte immédiatement dans son bureau. C'est cette fois en gerbille qu'Aaron changera sa secrétaire, toujours sans le vouloir. Elle finira par retrouver enfin sa vraie apparence après que Michel Rosse de Bauvignon (Miroba), le météorologue capable de contrôler le climat, n'entre dans la pièce, rapidement rejoint par Kevin. Mais Aaron gèle accidentellement l'un de ses compères et, bouleversé de ne pouvoir contrôler ses pouvoirs, quitte violemment la pièce, glisse dans l'escalier et entame à nouveau une descente de l'immeuble.

Kyle exécute les moindres désirs de Gala, qui finit par lui dire qu'il devra lui permettre de prendre l'avion et qu'elle lui laissera un papier lui expliquant comment s'y prendre. Tout se passe comme prévu et finalement, Kyle dit adieu à la jeune femme en lui offrant une bague. Une fois partie, elle laisse le mot sur lequel elle annonce à Kyle que les effets de ses pouvoirs se dissiperont d'ici quelques minutes. En colère, Kyle décide d'oublier cet incident. Cependant, dans l'avion pour l'Espagne, Gala n'est pas restée insensible et une larme coule sur sa joue ...

Aaron se sort du pétrin de la même manière que la dernière fois, excepté que cette fois-ci, le métal de son corps étant plus lourd, il crée un trou de deux mètres dans la chaussée. Suite à ce qui s'était produit plus tôt, des passants ont assisté à la scène. Bientôt, Thal', Miroba et Kevin se retrouvent tous poussés dans le trou. Pris au piège face à des enquêteurs du nom de Sharlock Hilmes et Walter, c'est finalement le FBI qui se charge de l'affaire. La brume de Miroba permet simplement aux quatre larrons de retourner dans le bâtiment, en espérant ne pas éveiller de soupçons trop graves.

Après cette affaire, Aaron part à la recherche de Santiago Gerros, dont le don d'invisibilité le rend spécial. Les deux hommes sont rejoins par Erika, le clone de Thalia, chez Starbucks. Toutefois, un appel oblige Aaron à mettre fin au rendez-vous ...

Thalia rencontre Kyle dans la rue et cette rencontre se termine par une agression qu'Aaron voit en vision. Tentant de sauver sa secrétaire, il ne parvient qu'à se faire renverser par une voiture.

Sans explication complémentaire, Thalia et Aaron discutent dans la chambre d'hôpital lorsque la télévision diffuse une annonce de Kyle Redford qui prévient qu'il tuera ce que son frère a bâti. Aaron comprend alors sa véritable identité. Se rendant compte que son frère perdu depuis longtemps va détruire l'UHCB, il court rejoindre le bâtiment et y rentre pour sauver un concombre brunâtre. Ne parvenant pas à sortir à temps, Kyle cause l'effondrement du bâtiment.

C'est devant Thal', Kevin et Miroba que le corps d'Aaron sans vie est sorti des décombres. Devant la dure réalité des choses, tous se demandent s'ils pourront continuer la mission que s'était attribuée le défunt Aaron Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
 
Volume 1: Genesis [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Introduction-
Sauter vers: