Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helmut VonDelamolinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Helmut VonDelamolinette   Mar 7 Avr - 15:45

Présentation de Helmut VonDelamolinette


Informations générales

Nom : VonDelamolinette
Prénom : Helmut
Surnom : Hell, Moulinette, Mauviette, il en est passé par beaucoup que je ne citerai pas en entier =D
Sexe : Vous savez pas regarder la photo ??? Sad Bon, masculin.
Age : 27 ans
Nationalité : Ben ... Allemand Very Happy (Beaucoup de gens qui lisent cette fiche ont maintenant compris à quoi ils doivent s'attendre Very Happy )
Camp : Special
Pouvoir : J'ai pas envie de vous le dire xD Nan allez ... Il a le pouvoir de renforcer ou justement d'atténuer l'effet des aptitudes des Spéciaux. (Pour le côté technique, il fait monter ou baisser un Spécial du nombre de niveau auquel il est lui-même.)
Emploi : au chômage, pas besoin de travailler.

Passions : Crâner, draguer, les femmes, dépenser son argent ... Voici les principales passions de ce cher Helmut.
Relations avec un autre personnage : Rien, niet, nada, NEIN !!!!!!!! Very Happy ... ou pas xD

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : Débarque ... à New York ! (Sont tous là-bas de toute façon Sad)
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : Vous apprendrez vite à connaître ce cher Helmut, et vous comprendrez les raisons pour lesquelles il n'a toujours pas découvert son pouvoir, bien qu'il l'ait déjà utilisé auparavant ... Plus d'infos dans la partie histoire Wink

Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Helmut est, selon beaucoup de femmes, asez bien taillé. Il mesure dans le mètre quatre-vingt, et pèse environ 85 kilogs de muscles. Lors de sa jeunesse, il n'a eut d'autre souci que de s'occuper de son corps. C'était déjà bien suffisant, selon lui. Il a commencé la musculation dès l'âge de dix ans, sans que de tels risques n'influent sur sa croissance. Il est fan de volley, mais principalement de football américain. Pour l'anecdote, il a même tenté d'entrer dans une équipe, mais il ne parvenait jamais à trouver la balle lorsqu'elle était dans ses mains ...
Son visage est très ovale, selon beaucoup de femmes à nouveau bien taillés, on ne peut savoir. Ses cheveux sont chatains, et régulièrement en bataille. Ses yeux sont d'un bleu profond, couleur de l'océan.

Habillement : Helmut ne porte jamais un même vêtement deux fois. Il est toujours habillé à la dernière mode, achetant ses vêtements de marque s'il vous plaît, dans le style de ce cher Massimo Dutti, ou encore Abercrombie (évidemment xD) & Fitch s'il vous plaît ! Car Helmut n'est pas n'importe qui, et cela doit se voir à travers les vêtements. Lorsqu'il se balade dans les rues, il porte une tenue plutôt casual, dans le style d'un t-shirt parfois à large col, et d'un jean troué de partout (ne tentez pas de l'imaginer avec un couteau à faire des trous dans son jeans, c'est la dernière mode chez Abercrombie alors respects !!! xD). Bien évidemment, les lunettes de soleil et les mains dans les poches accentuent ce sentiment de supériorité, de coolitude.
Dans les moments sérieux, il enfile un costume, mais toujours pas n'importe lequel. Il le personnalise à sa manière, rajoutant des éléments le différenciant, tout en restant à la dernière mode, car il ne faut jamais négliger l'apparence physique avec des vêtements datant de la veille ! Helmut est très à cheval sur ce principe.

Aspects psychologiques

Caractère : On peut le dire, Helmut est narcissique. Depuis tout petit, il passe au mois une heure dans sa salle de bain tous les matins, à se coiffer, se laver, mais surtout se choisir les vêtements de la journée. Je l'ai dit, l'aspect extérieur est tout pour lui. Il voit New York comme une ville parfaite pour son épanouissement, mais également pour les femmes qui s'y trouvent. Car Helmut ne s'habille pas aussi luxueusement simplement pour lui-même ! Il est également un grand dragueur. (Kyle, Santi, vous avez de la concurrence, mais le mien est bien pire que le vôtre Razz ) Lorsqu'il se promène dans les rues, ses yeux partent souvent dans tous les sens, et vous vous doutez bien qu'ils ne fixent pas que le caniveau ... Sa quête journalière est de ramener une conquête chez lui, mais pas n'importe laquelle ! Conscient du nombre de stars domiciliées à New York, il n'a pas l'intention de passer à côté d'une gloire facile. Vous le verrez très souvent se promenant à Central Park à la recherche de proies ...

Que peut-on dire d'autre sur Helmut ? Il est également très capricieux. Lorsqu'il veut quelque chose, il est incapable d'attendre, et de préférence il enverra Bernd, son majordome. Cela n'arrive pas qu'une seule fois par mois, et heureusement, le pauvre Bernd n'est pas loin de la retraite. Par ailleurs, tout cela implique qu'Helmut est égocentrique à souhait. Il ne pense qu'à lui-même, et se fiche royalement des répercussions que ses actes peuvent avoir sur les autres. Il est seul au monde (lui et ses conquêtes bie entendu). On peut même considérer Helmut comme quelqu'un de fade. Il se fiche de la politique et d'autres soucis mondiaux, et en vient à ne plus avoir d'esprit critique. On peut tirer jusqu'à dire qu'il n'a plus son avis sur quoi que ce soit, et qu'il n'est pas informé. Il n'est intéressé que par sa propre vie.
Contre toute attente, Helmut est pourtant ambitieux. Son rêve est simple : devenir mannequin. Pourtant, il est trop fier pour postuler lui-même. Souvent, lors de ses journées, notre Allemand passe devant les agences et se trémousse comme dans un défilé. Il s'attend alors à ce qu'un employé de l'agence se rue sur lui pour l'embaucher. Si seulement il savait que lorsqu'il faisait cela, tous les employés étaient explosés de rire sur leur bureau ... A dire vrai, il n'y croirait pas. Helmut en devient même déplacé. Il n'a jamais affronté les réalités de la vie en raison de l'argent qu'il possède.
Son sens des réalités est lui-même atteint, et sa mythomanie ne fait que s'aggraver dans le but ultime d'inspirer le respect. Il a déjà rencontré toutes les célébrités de ce monde, d'Elton John à Rihanna. Sa dernière rencontre fortuite date d'hier. Il s'agissait du président Kennedy, qui avanté ses mérites ... Hum hum ...

Qualités (j'ai eu du mal) :

  • Physiquement, beaucoup de femmes le trouvent attirant.
  • Il peut devenir attachant à force.

Défauts :


  • Je pense qu'on peut le dire, Helmut est bête comme ses pieds. Tout petit, ses résultats se sont vite dégradés à tel point qu'il est paru évidemment pour les parents VonDelamolinette que leur enfant ne ferait pas d'études. Il est clair que ce n'était pas la bonne solution, mais ils l'ont pourtant décidé ainsi. Aujourd'hui, Helmut a un âge mental bien inférieur à la moyenne, ce dont on se rend compte lorsqu'il parle. Mais est-ce vraiment à cause du manque d'études ? Certainement pas ...
  • Helmut ne parle pas très bien l'Anglais, et pourtant son niveau actuel est dû à des cours intensifs de Victor ... De nombreuses répliques allemandes lui viennent encore ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
  • Comme dit précédemment, il est narcissique, égocentrique, mythomane ...
  • Il est très rancunier et n'hésitera pas à faire appel à des professionnels pour régler son compte lors d'une bataille ...
  • Il ne tient pas ses promesses, n'est que rarement fiable.
  • Il ne croit pas non plus les autres, et part du principe qu'il a toujours raison. Nous le verrons rapidement dans le cas des Spéciaux ...


Dernière édition par Helmut VanDelamolinette le Ven 1 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Mar 7 Avr - 15:45

Histoire

Passé : Pour bien situer le contexte, commençant par parler de M. VanDelamolinette.
Rupert VanDelamolinette est né dans la petite ville de Brühl, en Allemagne. Personne n'a pensé à prendre la date, mais c'est tellement loin que finalement, on s'en fiche. Quoi qu'il en soit, Rupert fut élevé au milieu de la campagne, par des fermiers. Dès l'âge de trois ans, notre cher Rupert développa une allergie aux animaux. Ses parents étaient très embêtés, il était censé travailler à la ferme ... Nourissant l'espoir que l'allergie serait chassée avec l'âge, ils optèrent pour attendre. Toutefois, à huit ans, Rupert n'était toujours pas débarassé de son problème, et ses parents avaient de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Désireux de lui faire gagner de l'argent, ils lui firent arrêter l'école et s'arrangèrent pour qu'il soit embauché dans une usine quelconque. "Le travail à la chaîne sera bon pour mon grand garçon" disait Mama VonDelamolinette. Et elle se trompait royalement ... Jamais elle n'aurait pu penser que son fils chéri souffrait de graves problèmes auditifs, et que le bruit intense des machines de l'usine lui causerait quelques semaines à l'hôpital pour cause de tympan touché.
Bien entendu, une fois remis, il fut forcé de continuer la série d'emplois, mais chacun lui posait un problème quelconque. Il fallait l'avouer, Rupert était une petite nature.
Un jour pourtant, il finit par trouver sa vocation. Il venait de se faire virer d'un hôtel car, en tant que groom se chargeant de l'ascenseur, il souffrait de claustrophobie. Donc, en sortant de l'hôtel, ce cher Rupert, déprimé, rentra chez lui et remarqua l'absence de ses parents adorés. Totalement crevé, il prit la décision de se faire un breuvage revigorant (plus communément appelé café). Seulement, il n'y était pas habitué, étant donné que sa mère lui préparait ses breuvages normalement. N'ayant fait que la regarder de temps en temps, il tenta de reproduire ses gestes. Aucun témoin ne put raconter ce qu'il fit alors. La seule chose que la presse sut était que la mère, une fois rentrée, avait retrouvé sa cuisine sans-dessus-dessous, incapable de dire ce qu'il manquait. Rupert, lui, était aux anges. Il était tombé sous le charme de son café, et tremblait de tous ses membres. Ses parents l'auraient bien amené à l'asile, mais il se fit un bond en l'air et se fractura le crâne avant que quiconque puisse faire quoi que ce soit. Bien qu'il fût toujours pris pour un fou plus tard car il prétendait que le breuvage avait simplement jailli de ses mains, Rupert décida de commercialiser son café, et celui-ci remporta un succès phénoménal. Mais quelles sont les raisons de ce succès ? Mesdames et messieurs, nous vous révélons ici ce que Rupert lui-même n'a jamais su. Car il fallait le dire, son café n'était certainement pas un vrai café (c'était peut-être la raison du nom du breuvage, extrêment orginal : "Khäféï") et n'en avait guère les attributs. La population, avide de nouveau café (quoi, vous ne changeriez pas de Douwe Egberts ?), a tenté l'expérience, une fois mais pas deux. Forcé de trouver un moyen de stopper la commercialisation du "café", le chancelier d'Allemagne conclut un pacte avec le ministre de l'intoxication alimentaire, envers lequel il s'engageait d'acheter tout le stock mis en vente. Rupert, étonné que les ventes fonctionnent aussi bien, a donc décidé de doubler, puis de tripler, puis de ... sa production, augmentant ainsi considérablement sa fortune. A 23 ans, voilà qu'il gagnait en richesse davantage et davantage encore.
Restait à fonder une famille, ce qu'il fit rapidement. En effet, ce fut le coup de foudre. Alors que Rupert avait décidé de lancer une dégustation gratuite de sa boisson dans la rue, une seule femme ne s'enfuit pas en courant. En effet, elle n'avait pas supporté la caféine et s'était évanouie. Heureux d'une telle chance, Rupert et elle se marièrent sur un lit d'hôpital, avant même que la femme ne se réveille. Selon les rumeurs, M. VonDelamolinette donnerait régulièrement du café à son épouse lorsqu'elle commence à réfléchir, mais ceci n'est pas notre problème.
Comment Helmut fut conçu, personne ne le sut, et personne ne veut le savoir. Ce qui importe, c'est qu'il est là. Le bébé atteint rapidement ses cinq ans (enfin, rapidement ... en cinq ans quoi =D), et une chose terrible arriva. Rupert savait désormais qu'il n'était pas fou, et qu'il changeait lui-même l'eau en cette mixture de "Khäféï". Alors qu'il faisait des essais dans sa cuisine pour créer une nouvelle mixture, son fils vint s'accrocher à sa jambe, et l'eau du verre qu'il tentait de changer se mit à déborder en virant au brun. La boisson avait bien meilleur goût que la précédente, et il en était sorti davantage de la même quantité d'eau. Rupert mit du temps à faire le lien avec son fils, mais lorsqu'il le fit, il reproduisit la boisson en quantité suffisante pour la commercialiser à nouveau. L'étrange était pourtant qu'une fois sur deux, la mixture virait au vert, mais Rupert n'y prenait pas garde et avait décidé de ne plus goûter. Mis sur le marché par des astuces d'avocats, le chancelier fut à nouveau alerté. Rupert se fit remettre le titre de Baron en échange de la non-commercialisation d'autres "Khäféï" (il a bien tenté de supprimer les existants, mais Rupert ne voulait rien entendre).
C'est ainsi que Bambin Helmut put grandir en paix, fils du très célèbre Baron VonDelamolinette. Son pouvoir ne se manifesta plus avant ses dix ans. A ce moment, il était déjà fortuné, ne fréquentait que les gens chics, mais ne possédait pourtant pas tellement d'amis. Il ressemblait beaucoup à ce qu'il est aujourd'hui (voir caractère xD). Il fréquentait alors un camarade prétendant savoir ce que pensaient les autres. Pourtant, quand Helmut était dans les parages, soit les voix qu'il entendait bassait en intensité, soit justement, il les entendait de partout, et chopait une migraine. Ils finirent par cesser de se voir.
Helmut était un enfant gâté pourri, on pouvait le dire, et c'est donc un peu plus tard qu'il cessa l'école pour glander simplement chez lui, à entretenir son corps comme il disait, à travers du sport et de la musculation. Tout cela a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, capricieux, narcissique ...
Il n'y a pas longtemps de cela, Helmut a eu la folle envie de changer d'horizon, et ses parents ont opté pour le confier à un ami allemand résidant à New York. Désormais, ce cher pourri gâté réside à New York, et tous ceux qui croiseront le chemin d'Helmut ne manqueront pas de se taper la tête contre un arbe ... (ou contre un building si on est en plus milieu de New York xD)

Situation actuelle : Cherche simplement à s'amuser un maximum tant qu'il le peut, à se faire embaucher comme mannequin, à crâner, draguer ...

Eventuelles remarques

Je sais, il vous fait penser à Gala ! Pourtant, il y a bien des différences, attendez les posts Wink

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Mouhahaha, c'est moi, Aaron Davis xD Enfin, l'ancien, il est mort c'ui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Mar 7 Avr - 17:21

Fiche acceptée Very Happy

Bienvenue sur le forum Wink

*S'amuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 17 Avr - 9:33

Une seule remarque, Kyle est tout de même plus charmeur que lui, plus sexy etc...

Na copieur d'allemand va Non mais XD

Non d'un petit bonhomme sans-rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Jeu 23 Avr - 17:58

Gna gna gna ...

Kyle a perdu son statut de dragueur avec son message télévisé nan ??? L'est passé au rang d'aliéné public xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Jeu 23 Avr - 19:52

Vous battez pas, le plus beau, le meilleur, le plus sexy, c'est Adam !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Jeu 23 Avr - 20:24

Ben tiens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 24 Avr - 7:56

Ben quoi, c'est vrai !

Aaron est mort (paix à son âme xD), Kyle est sexy mais fait un peu peur, Helmut est mignon mais d'apparence trop juvénile... Il ne reste plus qu'Adam pour être parfait sous tous rapports !

Bon d'accord, pas tout à fait sous tous rapport mais ça... Y'a que moi qui le sait et je trouve que ça ajoute à son charme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 24 Avr - 17:30

Mon dieu et bientôt tu vas osé dire que Miroba est mister univers mais ma pauvre tu divague XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 24 Avr - 17:31

Bien dac avec Kyle ! Very Happy

(J'ai dit ça ??? NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 10:35

Non, Mike ne pourra jamais être Mister Univers... Mais votre jalousie vous égare mes chers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 11:26

Jalousie ?

Helmut n'est pas beau, il croit qu'il est beau, nuance xD

Depuis qu'il a récupéré sa vraie apparence, Kyle est beaucoup mieux, mais il n'égalera jamais feu Aaron qui est né en premier. L'a piqué toutes les qualités ... Triste hein ???? xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 13:07

Oui, l'a piqué la modestie aussi à ce que je vois... xD

Moi j'tiens à dire que Thal' préférait Kyle avant qu'il change d'apparence hein... xD

De toutes manières, maintenant qu'Aaron est hors-course, Thal' va pouvoir se marier avec Miroba tranquille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 13:10

Ben tiens !

Je prévois un nouveau personnage pour dans un certain temps donc tu pourras te rattraper !!!! A mais non en fait, ce sera une femme Sad

Loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 13:21

Bah, je peux toujours prévoir ça pour Adam !

Ah non, désolée, c'est pas possible...

Mince alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 13:22

... pourquoi c'est pas possible ???

Tu me fais peur, très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 13:40

Parce qu'Adam a des principes, s'est fixé une ligne de conduite, un but à accomplir, un passé à oublier, un futur à construire, et des tas de choses à détruire...

Euh...

...

...oups ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:07

Halala Miroba XD il a bien de la chance !! enfin j'espère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:43

Hum... Je sais pas si avoir Thalia sur le dos 24/24, du matin au soir, à jacasser sans arrêt est une bonne chose...

Demande à Aaron xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:44

Aaron confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:47

Aaron confirme que Mike a de la chance ?

Ou il confirme qu'avoir Thal' sur le dos n'est pas une bonne chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:48

Deuxième solution Very Happy

Je pense que dans ce qui va suivre, il y aurait des moments où Aaron voudrait étrangler Miroba xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:51

Si c'est la seconde solution qui est bonne, je ne vois pas en quoi Aaron pourrait avoir envie d'étrangler Mike... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:52

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Sam 25 Avr - 19:53

...

Je te hais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Lun 27 Avr - 16:21

*Smile* je trouve ca marrant tout de même Aaron va vouloir l'étranger ? pourquoi *joue l'innocnet* XD

et puis au pire Mike est très facile a comprendre si Thal lui pompe l'aire un ouragan et elle comprendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Jeu 30 Avr - 16:03

Pff, ce n'est pas un ouragan qui découragerait Thalia, navrée de ruiner tes espoirs... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 1 Mai - 8:01

Surtout l'ouragan en mode petit vent de Miroba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 1 Mai - 20:02

Et arrête c'est du sérieux une rafale de 10 KM / h respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Helmut VonDelamolinette

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3596
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
350/500  (350/500)
Pouvoir: Booster ou débooster les abilités

MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   Ven 1 Mai - 20:04

10 km/h ???

Au niveau c'est 2 au max xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helmut VonDelamolinette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmut VonDelamolinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: