Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video Heroes Revenge

Aller en bas 
+3
Derrown Shan
Santiago Gerros
Aaron Davis
7 participants
AuteurMessage
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6040
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Video Heroes Revenge Left_bar_bleue1000/1000Video Heroes Revenge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Video Heroes Revenge Empty
MessageSujet: Video Heroes Revenge   Video Heroes Revenge Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:42

Salut tout le monde !

Alors voilà, bien que le suspense soit détruit à cause du titre, je vous annonce que j'ai l'intention de créer une vidéo pour HR Very Happy

Ce sera long, dans le sens où les examens débarquent à une allure vévéprime, m'enfin bon, ça arrivera encore vite, j'en suis sûr Wink

Donc voilà l'astuce : pour ajouter les persos dans la vidéo, j'aurais besoin d'un extrait d'un film dans lequel ils auraient joué. Je les ai déjà pour certains, mais s'ils peuvent rectifier ...

Aaron, Kevin et Kyle => quelqu'un aurait un extrait de Fast and Furious ? (Paul Walker)
Thalia => Phoebe dans Charmed
Santi => Coop dans Charmed
Choukette => ton personnage est un dessin, je peux te proposer un perso-film (juste pour la vidéo) issu de Heroes. Elle se trouve ici, mais je suis presque certain qu'elle est moins "good-looking" dans Heroes. Je te trouverai une vidéo.

Quant aux autres, c'est simple, je n'ai rien. Si par hasard l'acteur a un moment joué un personnage possédant votre pouvoir, ce serait parfait xD En un peu modifié, ça va aussi Wink

Enfin soit, envoyez-moi ou proposez-moi des vidéos/photos/acteurs ci-dessous Very Happy

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Santiago Gerros

Santiago Gerros


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : HAHAHAHA J'suis invisible!!!
Points : 5564
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Video Heroes Revenge Left_bar_bleue0/500Video Heroes Revenge Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Invisibilité

Video Heroes Revenge Empty
MessageSujet: Re: Video Heroes Revenge   Video Heroes Revenge Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:07