Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derrown Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Derrown Shan   Lun 22 Juin - 4:47

Présentation de Derrown Shan



" 21 juin 2009

Je n’ai pas envi que cela se reproduise… Une fois, c’est déjà l’enfer…alors pas deux, jamais plus. Je vais me souvenir de tout…de tout… Même si cela m’oblige à faire certaines choses que je risque de regretter…Rien ne m’empêchera de me souvenir… Mais pour le moment… Je ne dois pas oublier…"

Nom : Shan
Prénom : Derrown … mais est-ce vraiment comme cela que je m’appel?
Sexe : Masculin… ça…par contre, j’en suis sûr!
Age : En me regardant dans un miroir…je me donne 25…peut-être 28 ans
Nationalité : …Je ne connais pas mes parents…mais j'ai tous les attraits d'un Américain…de plus je me suis réveillé au Québec, alors je vais parié que je dois être québécois...mais rien n'ai jamais sûr...
Camp : Spéciaux
Pouvoir : J’ai découvert récemment que j’avais la possibilité de…canaliser le pouvoir des autres et de reproduire leur pouvoir au travers moi avec un contact corporel.
Emploi : Aucun…En tout cas, pas à ce que je me souvienne…
Passions : …Encore là…je ne sais pas…mais pour le moment, je sais que mon plus grand désire est de retrouver la mémoire.
Relations avec un autre personnage : Aucune que je me souvienne…

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Après m’être aperçu dans le miroir de l’appartement, j’ai pu constater mon état. Je suis grand, peut-être 1m75 ou 80, j’ai les cheveux courts et bruns. Des yeux de la même couleur. J’ai une stature droite et musclé, comme si je m’étais entraîné pendant des années et mon poids semble être l’idéal pour ma grandeur et ma morphologie. J’ai découvert une longue cicatrice sur mon épaule droite, descendant jusqu’au début de mon pectoraux. Je suis imberbe et sans me vanter, possède un visage carré assez séduisant.
Habillement : Les vêtements avec lesquelles je me suis réveillé était simple : un pantalon noir de style joggin et une camisole blanche. Heureusement, je me suis trouvé de vieux vêtements pour me changer. Une veste de cuir noir, une chemise grise foncé, des Converse et j’ai décidé de garder le joggin.

Caractère : …Ne me souvenant de rien, je sais au moins qu’à mon réveil, j’ai su garder mon sang froid et j’ai évalué automatiquement la situation. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’une colère sourde gronde en moi. Je ne sais pas qui m’a fait ça…mais je vais le retrouver. De plus, en tout temps, j'ai su rester prudent et je ne semble pas être capable d'être nerveux, restant calme et attentif à mon environnement.
Qualités : Encore là… je me découvre, mais je sais que je suis déterminé, calme et intelligent. J’ai aussi un sens de l’observation aiguisé par je ne sais trop quel entraînement et un bon sens de l’orientation.
Défauts : Je ne me souviens de rien…mais je peux dire qu’être amnésique est un très grand défaut!!!! De plus, j'ai remarqué que j'avais la facheuse manie d'observer tout ce qui bougeais et de vérifier chaque endroit d'une nouvelle place que je visite...je dois être parano ou un truc dans le genre...

Passé : …J’ai des flash…Une grande lumière blanche…Un homme portant un masque se penchant sur moi. Un long couloir de carrelage …bizarrement, je roule…je suis étendu…Le reste est encore trop flou…mais je vais finir par savoir…
Situation actuelle :

21 juin 2009

Cela fait maintenant trois semaines que j’erre un peu partout, sans savoir vraiment où chercher. Au moins, j’ai pris une précaution. Jamais plus cela ne va m’arriver. C’est la première et la dernière fois que je perds la mémoire…Mais est-ce vraiment la première fois??? Dammit, je n’en sais rien… Au moins, je prends une précaution. Essentielle si je perds de nouveaux la mémoire. J’ai décidé d’écrire mon journal pour me souvenir de tout. Et peut-être qu’en me relisant cela fera ressurgir des souvenirs…

Je me suis réveillé il y a trois semaines de cela dans une ruelle, face contre terre. J’étais perdu, je ne savais pas où j’étais. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, je me suis levé sur un coude et a évalué la situation. Grande ruelle, entre deux blocs appartements, des poubelles métalliques, personnes à part moi, des bruits de voitures résonnaient non loin… Mais où diable étais-je????? Je me suis donc relevé sur mes jambes flageolantes. Il faisait jours et chaud. Mes vêtements (était-ce les miens?) étaient sales et des tâches de sang pouvaient être vu ici et là. Je me rendis alors compte que ma lèvre inférieure saignait et qu’un énorme bleu se formait sur ma joue droite. Je fis un tour sur moi-même pour tenter encore une fois de savoir ce que je faisais là, comment j’avais fait pour arriver là. Tout à coup, un téléphone sonna. Je me retournai d’un seul coup, tous les sens en alerte. Un téléphone cellulaire sonnait derrière une poubelle. Je m’avançai et le prit. Un nouveau message venait d’arriver. Je l’ouvris donc et lu :

« Bien dormis, Derrown Shan? »

Derrown…Shan…Était-ce mon nom? Je ne m’en souvenais plus…Ce message…Était-il adressé à moi? Ou a un quelconque passant ayant perdu son cellulaire dans cette ruelle? Sûr de rien, je le mis tout de même dans ma poche et décida d’aller explorer les rues.

Tout semblait si étrange…Le nom des rues…les voitures…les magasins…les personnes ne m’adressant aucun regard. Je ne sais pas combien de temps j’errai dans les rues, mais, après un tournant, je suis tombé sur une vente de garage… Alors que la vendeuse ne regardait pas, je me servis et alla me changer derrière une poubelle, à l’abri des regards. Soudain, le téléphone sonna à nouveau. Encore un message. Celui-là disait :

« Tu as eu une dure journée. Va donc te reposer dans la chambre 203 dans l’appartement d’en face. La clé est sous le tapis. »

Mais qui m’avait envoyé ce message? Comment savait-on où je me trouvais? Étais-je surveillé? Misant sur un coup de chance, je traversai la rue et monta jusqu’au 4ième étage de l’appartement. Là, je trouvai la porte 203…et la clé sous le tapis. Avec une grande inspiration, j’ouvris la porte pour découvrir un bel trois et demi, rangé et propre. Aussitôt à l’intérieur, mes sens entrèrent en alerte. Je fis le tour des pièces systématiquement et de façon stratégique. Comment? Je n’en savais trop rien… Où avais eu ces réflexes…que je qualifie aujourd’hui de paranoïaque. Rassuré, j’entrai dans la salle de bain prendre une douche.

C’est en sortant que je pus m’observer dans le miroir et voir à quoi je ressemblais. Qu’était-ce cette étrange cicatrice…??? Je l’effleurai du bout des doigts quand j’eus un flash : Une forêt…Je courais…Tout à coup, un homme tout vêtu de noir se place entraver de mon chemin…crochet du droit…coup de pied…soudain…une lame…il arrive à me blesser…le flash prend fin. Ma respiration est haletante. Je sors de la salle de bain et me rhabille. Sur la table, je trouve un journal daté du premier juin…la date de cette journée où je me suis réveillé…

Deux jours plus tard, le 3 juin, je me promène dans la rue en tentant de voir des images me rappelant quelques choses…mais en vain. Rien n’y fait. Je ne me souviens s de rien. J’arrive dans un par cet voit un banc blanc…Nouveau flash : Je suis assis sur ce même banc…une mallette à la main…je ne fais rien…tout à coup, une femme arrive…elle prend ma mallette et s’en va…J’attends quelques secondes puis pars à mon tour…comme si de rien n’était…

Après ce flash, je vais m’asseoir sur le banc, mais aucun autre souvenir ne revient. Qui suis-je? Qui était cette femme??? Pourquoi n’ai-je rien fait lorsqu’elle a prit ma mallette??? Trop de question… Le soir tombe, je retourne à pied vers l’appartement. Je décide de passer par une ruelle pour retourner plus vite chez moi. Soudain, j’entends des bruits de lutte dans le fond de la ruelle. Sans me précipiter, je m’y rends en me plaquant contre le mur. Je découvre alors une scène effroyable. Six grands mecs armés tabassent un gars étendu sur le sol. Ils rient. J’avance encore un pas et accroche un chat qui parle en miaulant. Merde…Je suis repéré… Trois gars viennent m’encercler et me tirent de force jusqu’à ce qui semble être leur chef.

Alors qu’un des sbires me pousse avec son arme, mes réflexes entrent en jeu. Je me retourne d’un coup sec et lui arrache l’arme en tordant son poignet. Puis, crochet du droit sur son copain à sa gauche. Un coup de pied circulaire vient à bout du dernier que je rattrape avant de me cacher derrière, l’utilisant comme bouclier alors que le chef à fait feu. Trois pas en avant et j’assomme un autre type avec la cross de l’arme de mon otage. Ce dernier, je le pousse sur le chef qui s’écroule sous le poids. Le dernier mec qui reste m’empoigne par derrière, mais un solide cou de coude dans les reins me donne assez de lousse pour que je passe et lui fracasse le nez du revers de ma main. Tout c’est passé si vite…comment ai-je pu utiliser ses réflexes de combattants? Sans doute le stress…

Je m’approche de l’homme qui se faisait battre. Il a le nez brisé et plusieurs hématomes au visage. Je le pris dans mes bras et le souleva pour le mettre sur mes épaules…C’est à ce moment là que je sentis une étrange vibration sortir de lui…Un vibration semblant venir de son âme…et celle-ci semblait se propager jusqu’à moi…

« Crève, enfoiré » dit alors une voix dans mon dos.

Je me retourne pour voir le chef qui se relève et pointe son arme sur moi. Envahit par la peur, je reculai jusqu’au mur… et le traversa juste avant que le bandit ne me crible de balles.
Estomaqué, je dépose le corps inerte de l’homme que j’ai sauvé et observe mon nouvel environnement. J’ai l’impression d’être dans un placard à balai… Tout à coup, le type se réveille et tente de me frapper. L’ayant attrapé solidement, je lui explique la situation. Lorsque l’information lui bien arrivé au cerveau, il se relève et me demande si je suis l’un des leurs. Je l’ai regardé sans comprendre… L’un des leurs? Mais de quoi parlait-il? Il m’explique alors qu’il arriver à traverse les murs et n’importe quelle matière. Abasourdit, je l’ai regardé sans comprendre. Il a ensuite haussé les épaules, me remercia et traversa le mur de gauche, me laissant là avec mes questions.

Retourner chez moi ne fut pas trop compliqué, mais m’endormir fut une autre histoire. Je n’arrêtais pas de repenser à cet homme capable de devenir intangible. Je me suis alors levé et tenta de reproduire la même chose que dans la ruelle…mais rien ne marcha…Je me suis donc assis sur le lit pour repenser à cette soirée…La vibration…Qu’était-ce cette étrange vibration que j’avais ressentit au contact de l’homme? Je réussi finalement à m’endormir sur encore plus de question.

Le lendemain matin, 4 juin, je retournai me promener, tentant de découvrir encore un peu plus sur mon passé. Je retournai dans le parc voir le banc. Ce matin là, une femme dormait malgré les aboiements incessants de son chien. En passant près d’elle, je ressentis de nouveau cette étrange vibration émanée d’elle. Trop curieux, je m’approchai et posa deux doigts sur sa joue. La vibration…elle se fit plus forte…et sembla s’étendre jusque dans mon être…Aussitôt, les aboiements se transformèrent en paroles :

- Maudit chat! Tu ne m’échapperas pas longtemps!

Surpris, j’ai tout de suite retiré ma main et les aboiements revinrent. La gorge sèche, je repris ma marche. Avais-je canalisé cette étrange vibration? Avais-je vraiment entendu ce chien…parlé??? Je devais faire une autre tentative…

Les semaines passèrent où je m’entraînais sur de vieux junkies trouvé dans la rue. Je réussis à activer les flammes d’un homme pouvant créer du feu malgré lui et fis pousser des plantes en touchant une femme ivre morte. D’où venait cette étrange capacité? Pourquoi avais-je ce…pouvoir? Don? Cadeau du ciel? Je ne savais même pas comment l’appeler…

Le 17 juin, je reçu un nouveau message anonyme.
« Tu es spécial Derrown et beaucoup d’autre le son. Tu trouveras des réponses le 22 juin à New York dans la tour de l’UHCB. »
Mais qui était donc ce mystérieux guide? Que savait-il sur moi? Et c’était quoi, ça, l’UHCB? Je retournai à l’appartement et trouvai une liasse de billets verts sur la table ainsi qu’un sac de voyage tout prêt. L’endroit n’était plus si sûr…Je devais trouver des réponses…Pourquoi avais-je perdu la mémoire? Qu’allais-je trouvé au UHCB? Je n’en savais trop rien, mais décida de partir en voyage…

Éventuelles remarques
Qui suis-je?

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Marc-André
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum :…Ben…Je désespérais de voir mon forum mourir à petit feu, donc j’ai décidé de me promener sur d’autre forum pour faire de la pub…Au moins, j’ai pu découvrir ce magnifique forum auquel je me suis tout de suite inscrit pour éviter de me faire engueuler par l’administrateur XD…quoi??? Au moins je suis honnête!


Dernière édition par Derrown Shan le Mer 24 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Lun 22 Juin - 13:53

Bienvenue !!!!

*Contente*

Et bien voilà un perso intéressant ! Je sens que je vais bien m'amuser moi... *grand sourire*

Et, by the way, j'adore ton avatar ! *fan de Bones* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Lun 22 Juin - 16:20

je confirme, elle est fan de Bones ... et d'Alias si quelqu'un qui passe cherche un avatar ... xD

Sinon, j'adore le perso moi aussi Smile Beaucoup de surprises et d'humour en perspective, et j'aime les amnésiques Very Happy

J'attends l'avis de Kyle, mais pour moi, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Lun 22 Juin - 22:17

Ouais!!!! Very Happy

Ben merci pour ces commentaires! J'ai choisi l'avatar beaucoup plus pour son rôle d'Angel dans "Buffy" et "Angel" mais "Bones" est assez bon quand même Razz

Et je connais très bien "Alias", Jennifer Garner est trop chick!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Shelley

avatar

Nombre de messages : 49
Points : 3644
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
100/500  (100/500)
Pouvoir: Guérison ou mort

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 7:13

J'suis pas fan de Buffy et d'Angel... Trop de bagarre pour la bagarre à mon goût x)

Bones y'a pas vraiment de sang, que des os ou des corps en putréfaction, c'est quand même vachement mieux ! xD [Bon appétit ! =D]

Rah, Alias !!! *-* J'ai toutes les saisons et j'adore. Mais je préfère Vaughn à Sydney... xD Mais j'avoue que j'aime bien Jennifer Garner en tant qu'actrice xD

Mnyah, j'en connais un qui va se taper la tête contre les murs si on continue ! xD [Je t'aime Aaron, tu le sais ça ? *grand sourire innocent*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 10:53

Je lu trop tard la dernière partie, ma tête a déjà subi plusieurs dommages contre le mur ...

Bon, on attend plus que Kyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 14:53

C'est pas grave Very Happy En attendant on peut socialiser sur mon topic de présentation Razz

Et vous, content de l'été?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Shelley

avatar

Nombre de messages : 49
Points : 3644
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
100/500  (100/500)
Pouvoir: Guérison ou mort

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 15:21

De toutes manières Aaron, je pense qu'on ne peut plus rien faire pour toi, tu devais déjà être un cas désespéré à la base... mais les coups contre le mur n'arrangent rien, je tiens à te le dire...

xD

Bon sinon, pour répondre à ta question mon cher, il fait un temps magnifique chez moi, donc oui ! Surtout que j'en profite depuis presque un mois et demi maintenant ! =D

*s'enfuit avant de se faire crier dessus ou pire... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 19:21

*rattrape Adam et le foudroie sur place (du regard)*

Ici, ça va aussi ... Examens finis depuis moins d'une semaine, deux mois et demi de vacances !!! Very Happy

Et twaaaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 20:20

*arrive doucement sans s'inquieter des quelconques problêmes*

"Bonjour Bonjour on m'attendait ??"

"..."

"Ah ben content d'être là "

Bon on passe au chose sérieuse

*craquement de doigt*

alors tout d'abord je vais être chiant (en même temps c'est ma spécialité) je suis du genre a trouvé la critique là ou personne ne veut la voir !!

Le pouvoir est comment dire fort près de ce que NOUS (sans prétentions nierk nierk) les admins possédons, alors personnellement le pourvoir me semblent inapproprié mais je m'en remets au jugement de feu Aaron (arf déso tite patate).

Deuxièmement ce serait sympa de dévlopper un peu son caractère certe il est amnésique mais il devrait être apte a savoir ce qu'il est. On ne te demande pas de le faire en roman le caractère peut être plus direct,, pour que les joueurs savent un peu comment ils doivent se comporter avec ton perso (en fonctions bien sur de leurs intentions), qu'on en sache un peu sur lui, car ici c'est bien il est amnésique mais si il n'a pas de réaction, on appellera cela un légume.

Voilà ou sinon l'amnésique en soi est bien même très bien mais attention à ta façon de jouer.

Enfin je sais je suis clache pour notre première rencontre mais t'en fait pas je m'adoucis avec le temps !!

Enfin au moins tu sais qui est l'Admin tyrannique !! C'est Aaron bien sur

*Grand sourire a Aaron qui va lui taper dessus parce qu'il a été méchant avec le nouveau xD*

Enfin voilà ce n'est qu'un conseil maintenant il faut voir l'avis des autres admin.

Bon j'arrête j'ai mal au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 20:32

Bon ...

Concernant le pouvoir, c'est ce que je me suis dit avant. Puis, j'ai réfléchi (merci Thal' xD) et le fait que Derrown ne copie le pouvoir de l'autre qu'en le touchant ... ben ... j'suis désolé mais ça devient totalement inutile xD T'imagines que Kyle va le laisser le toucher ??? Razz En plus, je rappelle qu'on démarre par le niveau 1 et qu'il faut par ailleurs lui envoyer le message (Kil', on en parle après Razz) Donc finalement ... Wink

Par ailleurs, pour le caractère, je rappelle qu'il est amnésique depuis très peu de temps (si j'ai bien compris), donc il ne se connaît lui-même pas Wink En d'autres termes, il rajoutera peut-être d'autres éléments par après Very Happy

Kyle Redford a écrit:
Voilà ou sinon l'amnésique en soi est bien même très bien mais attention à ta façon de jouer.

Qu'entends-tu par là ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 20:37

Bon pour lepouvoir tu n'est pas parvenu a me convaincre, imagine que Kyle trébuche et que Derrown l'aide, qu'est ce qu'il se passe ?? tu as pensés, ... Enfin c'est sur Kyle ce fera pas touché bah oui il se ramasserait un immeuble en pleine poire.

Pour la caractère je souhaitrais au moins un élément, si il a une tendance à s'enerver parce que une fourmis est monté sur son lavabo .. au moins un truc.

Ce que j'entend par là ? Et ben comme dirait Kei... Attention Mary Sue, tu vois je veux dire par là que le personnage pourrait devenir trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 23 Juin - 20:43

Les citations de Kei, ça va aller Razz

Même si Kyle trébuche, il va le laisser le toucher ??? xD Et puis, je rappelle qu'il saurait pas contrôler le pouvoir de Kyle Razz Surtout au niveau 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 8:53

Oui mais le fait de pourvoir copier le pouvoir en touchant quelqu'un me parait trop puissant, imagine il va conquérir la terre parce qu'il a toucher X puis Y et enfin Z qui ces trois pouvoirs séparés serait + ou - inoffensif. Et puis bien sur que Kyle ne se laissera pas toucher mais je prend l'exemple. Je pense que ce pouvoir est mal choisis et na voilà

T'as encore réussis a me faire râler xD je plaisante !!!

Et puis je trouve que Keii a raison sur ce coup là mon cher vas y pour jouer un amnésique sans qu'il se pose toujours et encore des questions existencielles (exemples) .

Regarde il va se battre contre Miroba, il se pose une question du genre "Et en fait il me veut peut être pas de mal " (il se la pose puisqu'en étant amnésique il n'a plus de jugement de la personne) et ben le temps qu'il trouve la réponse Miroba lui aura envoyer un petit nuages au dessus de la tête !!

Donc voilà. Toujours pas convaincu arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:01

Ecoute, si on arrive pas à se mettre d'accord, je présume qu'il faudra absolument changer le pouvoir malheureusement ... mais je continue à penser qu'il ne servira qu'avec des alliés car dès que le contact est rompu, il n'a plus le pouvoir. Eventuellement, je propose de rajouter une clause qui dirait qu'il ne pourrait copier qu'un seul pouvoir à la fois (je rappelle toujours en touchant la personne), si tu préfères comme ça Smile

Pour le reste, il est clair qu'un amnésique n'est pas facile à jouer et au départ, il recevra peut-être vite des coups dans ton exemple, mais il ne faut pas oublier qu'il a une personnalité qui ne sera certainement pas négligée. Le joueur (en l'occurence Marc-André Wink ) sait ce qui s'est produit avant son amnésie (du moins je présume Razz ) et par exemple, s'il a été militaire, il est toujours doté de réflexes. En fait, Marc-André, tu dois avoir effectivement sa personnalité en tête, toi-même, même si Derrown ne se connaît pas encore, et la respecter Smile

Cela arrangerait-il l'affaire Kil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:06

Okay cela me parait correcte, donc ok je suis d'accord avec ta prposition, pour l'amnésique tu as tout dits !!

Donc fiche acceptée, avec clause au niveau du pouvoir !

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:09

Stop, j'trouve ça quand même très pénalisant, donc je propose d'attendre les réfléxions de Derrown Razz

EDIT : oublions momentanément la clause. T'imagines au bout de combien de niveaux il pourra contrôler les pouvoirs qu'il emmagasine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:14

Raah a peine chiant toi xD

enfin si tu le veux , on attend.

C'est vrai que je préfère entendre ces propre arguments au niveau de mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:14

Vas-y Derrown, bats-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:21

xD arrête le pauvre tu vas le faire fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:22

C'est toi qui accepte rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Adam Shelley

avatar

Nombre de messages : 49
Points : 3644
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
100/500  (100/500)
Pouvoir: Guérison ou mort

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:22

Bon, je vais m'en mêler ?
Dites dites dites, je peux ?
De toutes manières, c'est trop tard ! xD

Alors, si je peux me permettre une remarque, personnellement, d'après ce que j'ai compris, le pouvoir n'est actif QUE lorsqu'il a un contact physique avec le détenteur du pouvoir. Il ne se l'approprie pas à proprement parler, disons qu'il "partage" avec le détenteur, uniquement pendant la durée du contact.

Lorsque le contact est rompu, hop, plus de pouvoir ! Donc, ce n'est pas non plus une arme de destruction massive si vous voyez ce que je veux dire...

Mettons un exemple concret : Derrown veut se cloner. Pour ça, il va falloir qu'il touche Thalia. A ce moment, son clone peut s'activer, aller où il veut, etc... Mais DES l'instant où Derrown couperait le contact avec Thal', le clone disparaitrait, où qu'il soit, et quoi qu'il fasse.

Je ne pense pas qu'une accumulation de pouvoirs était prévue à la base, car pour qu'il y ait accumulation, il faudrait soit qu'il touche plusieurs personnes à la fois, soit qu'il touche Aaron ou Kyle, et je pense qu'on s'est bien rendus compte à travers cette discussion que ça n'arrivera jamais Smile

Maintenant, je pense que le meilleur moyen d'avoir une explication claire et sûre serait d'attendre Derrown pour qu'il explique lui-même ce qu'il entendait par son pouvoir, histoire que tout le monde ait la même version de la chose avant de prendre une quelconque décision.

Sur ce, je ne suis pas un Admin, je ne fais que donner mon avis, vous n'êtes pas obligé de l'écouter, mais je tenais quand même à le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:23

Merci Adam/Thal' pour l'intervention judicieuse, je suis à 100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 9:37

Et ho je tiens a dire que on avait saisi le truc xD enfin j'espère. Mais je trouvais que a un niveaux supérieur, (les capacités s'améliore) et donc a un niveau supérieur le pouvoir s'améliorant pourrait devenir trop puissant voir dépasser les pouvoirs des angels qui sont quand même le sommum xD

Donc voilà mais merci Adam pour ton intervention ca nous permet de voir l'avis de chacun

Donc voilà Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 15:35

(AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH BUG"""je dois recommencer mon post... sniff sniff)

Bon bon bon.... comment avais-je commencé déjà? Ah oui....

Wow que de commentaires sur ma présentation!!!! Attention je vais pogner la grosse tête à force d'avoir autant d'attention!!! Razz

Bon, je vois que mon pouvoir n'est pas très clair pour tout le monde, alors voici quelque petite explication:

Je vois mon pouvoir plus comme... une rallonge ou une batterie d'urgence XD Je ne copie pas le le pouvoir des personnes que je touche, je le canalise pour l'activer malgré moi et son propriétaire. Par exemple, le figurant que j'ai sauvé était trop faible pour utiliser son pouvoir, mais moi en le touchant, je l'ai activer sans qu'il le veuille ou même moi....

Aussi, comme on l'a préciser, je ne contrôle pas le pouvoir des gens que je touche. Par exemple, si je touche Kyle, la seule chose qui risque de se passer c'est que des objets se mette à l'éviter autour de nous sans qu'aucun de nous deux ne les contrôles XD (Juste à imaginer la scène, je trouve ça drôle...)

Deplus, à long terme, je ne prévoyait pas d'accumulation, mais bien une rallonge. Par exemple, si les éclairs de Aaron on une porté maximal de 100 m (et la ce n'est qu'un exemple pris complètement au hasard) et bien, je n'aurai qu'à me mettre à 100 m, Aaron me vise, me touche et moi je canalise pour rediriger le pouvoir à plus de 100m.

Si c'est pas clair dans l'histoire je peux aller modifier certains détails...

Bon, je crois avoir tout expliquer et contre-argumenter sur les détails de Kyle...

J'ai hâte d'avoir encore plus de commentaires Razz

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH OUI!!! J'ai failli oublier...J'aimerais donner mon avis sur le forum et passer un commentaire:

Kyle devrait ajuster son pouvoir. Explication: Pour m'inspirer, je suis allé lire toutes les présentations et les postes de certains personnages (je sais, je sais...j'ai du temps à perdre XD)
Et retenir un avion dans les airs, fissurer l'asphalte, retenir les pompiers pour les empêcher d'intervenir et continuer une conversation, tout ça sans concentration et tout en même temps??? WTF???? Ton pouvoir c'est télékinésie pas GOD'S POWER!!!!

Je peux bien croire que tu es un Angel et un Administrateur, mais ça c'est carrément du POWER GAMING!!!! Et ça fait fuir le monde... Dont moi qui a failli tourner les talons en lisant ça, mais après je me suis dit que vous aviez l'air de bon gars et que nous étions capable de nous entendre et de faire des compromis comme tout bon ados de 15 ans mature. Surtout, qu'en plus, ta fiche te déclare niveau 1... Si après tu vois des nouveaux arriver avec des supers pouvoirs incontrolables...ne te pose pas de question.

Au moins, pour Aaron, sa fiche le déclare de niveau ???? qui est, selon moi, plus conprenable et compréhensible.

Donc, c'était mon commentaire de la journée Very Happy et j'espère que vous ne le prendriez pas mal... Embarassed
Vous voyiez, moi aussi je suis capable de râler Razz
Attention, je vais vous faire de la concurance Twisted Evil

Bon ben, j'ai récupéré mon message...Bonne journée et espérons qu'il buge pas cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 15:51

Alors là, chapeau, le pouvoir que tu viens de nous expliquer (et qui était celui du début, je sais xD) est vraiment super Wink

Pour le reste, en réalité, effectivement, Kyle est puissant ... mais il faut savoir que le niveau 1 marqué dans sa fiche est en réalité indice à faire croire au début qu'il était un simple membre, car le fait qu'il soit un Angel n'a été précisé qu'il y a peu. Effectivement, maintenant, il devrait changer Razz Pour le reste, faut voir avec lui mais je suis dac avec toi Wink Si Aaron avait été un personnage sérieux, je lui aurais pas mis un tel pouvoir. Ce que j'aime chez lui, c'est que c'est incontrôlable, qu'il ne maîtrisera jamais ses pouvoirs, ce qui ajoute de l'humour et c'est le but Wink

A tout' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 15:58

Je n'ai qu'un mot à dire :

Mnyah !

xD

Sur ce, merci pour l'éclairage, parce que je peux te dire qu'absolument PERSONNE n'avait compris ça ici... xD

Sinon, j'aimerais bien que les admins se décident assez vite, parce que j'aimerais quand même bien savoir comment ton perso va faire pour se pointer à l'UHCB alors qu'il n'y en a plus... xD

Et puis je ne râle pas moi d'abord ! xD

[Ouais, beaucoup de "xD" dans ce message... c'est révélateur de mon humeur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 16:00

Pour moi, 100% d'accord et bienvenue ! Very Happy

Reste plus qu'à attendre Kil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 17:04

Au fait Der'... si tu veux bien, une fois que tu seras validé, va falloir qu'on parle... J'aurais besoin de t'enrôler dans certains de mes projets...

*grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 17:10

Pour Alyssa Milano... n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 17:26

* sort un flingue de sa poche, le porte a sa tempe et fusil Kyle*

Bon ok ok pour le pouvoir mais pour le caractère un tit détail ??

Voilà je retourne râler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 17:41

Je voulais juste ajouter ... pour le pouvoir de Kyle ... j'y ai un peu réfléchi Wink

Dans ce forum, nous tenons à ce qu'il y ait une histoire or nous ne possédons certainement pas assez de membres pour qu'elle soit suffisamment étoffée seule. Ainsi, nous traçons la piste de l'histoire et vous laissons (attention !!!) la tracer vous-mêmes sans problème, mais personne n'a encore vraiment apporté un changement phénoménal ...

Kyle est puissant, oui, mais je rappelle qu'en tant qu'Angel, il trace légèrement l'histoire, le début de la piste pour laisser aux membres le loisir de se diriger où bon leur semble. Kyle ne peut être vulnérable, du moins pour le moment, mais ce n'est npas pour ça qu'il ne peut être arrêté ! Il est à considérer, comme les autres Angels, comme quelqu'un qui amène des épreuves au personnage, et qu'il soit capable ou non de détruire un aéroport, à la limite, c'est pour le bien de l'histoire, le scénario catastrophe ... Contre un membre, il n'utilisera certainement pas des pouvoirs à leur sommum. Le post que tu as regardé devait être celui avec Gala ... Je précise que Gala est un de mes persos, elle est totalement humoristique et ridicule, et il en était autant du post Wink Les posts plus sérieux comporteront des possibilités pour les membres d'agir réellement ou quoi ...

Ne t'en fais pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 17:44

Ben c'est bon hein on a compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 18:17

Derrown Shan a écrit:
Pour Alyssa Milano... n'importe quoi XD

...

J'l'aime bien c'petit ! What a Face

Aaron, Kyle, si vous pouviez en prendre de la graine... Razz

Der', je t'envoie un MP dès que j'ai fini deux-trois trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mer 24 Juin - 23:58

Voilà Kyle, j'ai rajouté:
"De plus, en tout temps, j'ai su rester prudent et je ne semble pas être capable d'être nerveux, restant calme et attentif à mon environnement."

Sinon, y'a-t-il autre chose que je pourrais faire? Ou puis-je recevoir le ok officiel????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Jeu 25 Juin - 7:28

Bon voilà je crois que le Oui officiel est bon maintenant ! xD

Donc fiche acceptée .

Bienvenue a toi, et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 1:49

Youpiiii!!! cheers

Allons-y, Allonzo!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr météo

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3662
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Contrôle du climat

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 10:14

Arf ! A ce que je vois tu es du genre matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 10:35

Nan, il est du genre Québecquois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 10:50

...

Je sais pas si c'est moi qui suis pitoyable ou vous, mais en lisant ça je suis morte de rire...

...

...je crois que je n'ai pas assez dormi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 11:07

Je ne répondrai pas à la question, on fait ça ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Mr météo

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3662
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Contrôle du climat

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 12:54

Ah ben oui ! Le décalage horaire suis je bête (celui qui repond oui je le tue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 14:57

Oui.

*Affronte le danger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 16:36

J'aime ça.

*lève le pouce en direction d'Aaron*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 18:21

Oui^^ Je me suis posé des questions quand je voyais toujours une heure fucker quand je postais mais après j'ai découvert la vérité... Vous êtes Français!!!!!

*Tan tan tan tan (piano)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Dim 28 Juin - 19:32

Négatif, JE suis française.

Les deux autres là... ils sont belges.

Mais certes, le réseau horaire est le même, bien qu'on se demande parfois si on est de la même planète.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr météo

avatar

Nombre de messages : 30
Points : 3662
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Contrôle du climat

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Lun 29 Juin - 8:31

FRANCAIS !!! MOI !!!! *eclate de rire*

*rit*

*se met à pleurer*

"Tout de même s'il vous plait xD"

Thal... je confirme qu'on est pas de la même planète xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrown Shan

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 3672
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: Derrown Shan   Mar 30 Juin - 15:40

Alors vous aussi vous venez d'une autre planète pour conquérir la Terre???? xD

Wow!!!!

Sinon, pourrais-je avoir le nom de mon pouvoir dans ma fiche de personnage???? S'il vous plaît? *Fais de grands yeux de chiens battu*

Pouvoir: Canalisation et activation des pouvoirs par le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrown Shan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrown Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Shan Ryu
» CODEX : Khar'Shan [Planète]
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» Proposition d'enrichissement du Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: