Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5780
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Problème d'avatar Left_bar_bleue1000/1000Problème d'avatar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:01

Bonjour bonjour mes membres adoré comment allez-vous tous bien ?? Vous souffrez tranquillement ?? Si oui au moins je suis pas tout seul xP

Enfin revenons au chose sérieuse vous aurez sans doutes remarqué que la plupart de nos/vos avatars n'apparaisse plus dans vos messages, effectivement forumactif a eu un problème je pense enfin limite on s'en fout mdr non alors je vous explique le truc, vous devez (si vous souhaitez voir apparaitre votre avatar bien sur) héberger votre image sur des sites d'hebergeur d'image c'est pas compliqué donc je vous conseil de le faire.

En cas de soucis n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous aide dans la résolution de ce problème vala vala

Et bien sinon bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
 
Problème d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Forum-
Sauter vers: