Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Casey Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Lewis
Villain
avatar

Nombre de messages : 48
Points : 3259
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
250/650  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

MessageSujet: Casey Lewis   Dim 18 Avr - 16:11

Présentation de Casey Lewis :


Informations générales

Nom : Lewis

Prénom : Casey

Surnom : ça varie selon les personnes.

Sexe : Masculin

Age : 21 ans

Nationalité : Américaine

Camp : Villain, CIA

Pouvoir :
Manipulation moléculaire. Casey est capable d’intervenir sur les molécules des choses, pouvant ainsi les faire passer de l’état gazeux à liquide, de liquide à solide etc,…
Son point fort est la désintégration, il peut à distance désintégrer un objet en excitant leurs atomes jusqu’à débordement d’énergie entrainant l’explosion. En agissant sur la structure des molécules il peut également déformer les choses.

Emploi :
Il a récemment débarqué à la CIA, les mains dans les poches et a demandé à se faire engager ce qui n’avait pas posé de problèmes malgré son jeune âge et son inexpérience.

Passions :
Il n’en a pas vraiment, il aime faire la fête, s’amuser, désobéir, énerver les autres aussi mais ce ne sont pas des passions, juste des occupations.

Relations avec un autre personnage : Le monde est plein de surprises alors pourquoi pas ? Ah oui, il est dans la même classe qu’Emily.

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : San Fransicso dans les bureaux de la CIA.

Comment a-t-il découvert son pouvoir ? :
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Casey n’a pas toujours été le jeune homme turbulent et arrogant qu’il est aujourd’hui, en fait jusqu’à ses 11 ans il était un petit garçon calme, studieux et rêveur, même si son mauvais caractère était toute fois déjà présent par certains côtés. Lorsqu’il entra en première année au collège, Casey en eut marre de toujours être invisible, de passer pour l’enfant calme et gentil. Il décida de commencer à jouer les provocateurs et les insolents. Très vite il se heurta à une bande de garçons un peu plus âgés que lui qui se revendiquaient la suprématie du collège et le statut de « durs à cuir ». Ils provoquèrent Casey, voulant lui rappeler qui faisait la loi et tard après les cours ils le coincèrent dans une rue proche du collège, l’un d’eux avait une batte. La bagarre tourna vite à l’avantage de la bande et Casey prit conscience de l’inconfort de sa position et commença à paniquer, surtout lorsqu’il vit le plus grand d’entre eux lever sa batte et s’apprêter à la propulser dans sa direction. Par un réflexe logique, Casey tendit des mains devant lui pour protéger son visage. Il y eu un bruit de dynamite et la batte du molosse lui explosa entre les mains.
Tous s’arrêtèrent, regardant tour à tour Casey puis les mains du type, désormais vides de toutes armes. Casey se reprit plus vite qu’eux, ayant perçu le fourmillement dans ses doigts il comprit qu’il était le responsable de ce phénomène. Avec un sourire narquois il se retourna alors vers les autres et tendit la main à nouveau. Les lunettes d’un autres explosèrent à leur tour. Les gaillards prirent alors leurs jambes à leur cou et déguerpirent en vitesse tendit que Casey se sentait gonflé d’orgueil d’avoir mis en déroute la bande la plus terrible de l’école. Il prit terriblement confiance en lui et devint celui qu’il est actuellement. La nouvelle de la défaite du gang fit le tour de l’école en un éclair et le lendemain tout le monde était au courant que Casey les avait vaincu, même s’ils ignoraient pourquoi, les molosses, refusant de passer pour des fous avaient gardé pour eux l’épisode des objets qui explosent. La popularité de Casez monta en flèche et bientôt il fut lui-même le meneur d’une bande de voyous, tout le monde le respecta et il devint un leader, malheureusement pour tous les autres.


Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) :

Casey est de taille plutôt moyenne, il fait 1m82, il est de corpulence mince mais musclée ce qu’il doit aux différentes disciplines sportives qu’il a tenté de pratiquer sans jamais en choisir définitivement une cependant. Il est plutôt beau garçon ce dont il a -malheureusement- bien conscience et qui flatte son égo. Il aime prendre soin de lui et passe donc le temps nécessaire dans la salle de bain pour avoir une allure parfaite. Il a un visage assez anguleux avec un menton un peu carré. Ses lèvres sont minces et lorsqu’il sourit des fossettes apparaissent au coin de sa bouche. Ses yeux sont fins et il a un regard bleu clair. Ses cheveux sont bruns foncés et il les coiffe selon son humeur mais le plus souvent d’un faux air de négligé.

Habillement :
Il s’habille souvent avec des couleurs passe-partout, son intention n’est pas vraiment de se faire remarquer partout où il va. Le plus souvent il préfère un jean délavé avec une chemise noire ou blanche et un veston gris. Il aime rester classe.


Aspects psychologiques

Caractère :

Casey est ce qu’on appelle un emm… enquiquineur où tout autres noms moins sympathiques. Il déteste devoir obéir à quelqu’un et n’aime suivre que ses propres règles. Il aime être entouré mais à condition qu’il dirige la situation, il est souvent vu comme un meneur car il fait tout pour. C’est quelqu’un d’intelligent qui arrive souvent à ses fins mais qui ne connait pas le sens des mots : « remises en question », « altruisme », « solidarité » et en façade, toute autre chose qui ne tourne pas autour de lui-même.

Qualités :
C’est quelqu’un de très réfléchi, quoique les gens pensent ou disent il est loin d’être un idiot et agit rarement sans bonnes raisons. Il a beau avoir appris à être indépendant, il peut manifester un certain respect pour ceux qui lui tiennent tête où lui prouvent qu’ils lui sont supérieurs. A un certain point il peut aussi faire preuve de compassion ou même d’attachement envers les personnes -avouons-le, plutôt rares- qui lui tiennent à cœur. Peut-être, - mais vraiment peut-être - est-il sensible aux sentiments de ceux qui lui sont proches.
C’est aussi quelqu’un de très têtu, lorsqu’il a un objectif il va jusqu’au bout pour le réaliser et n’a peur de rien.


Défauts :

Lui des défauts ? Mais noooooon. Il est parfait voyons !
Hum. Bon sérieusement, Casey est quelqu’un de très égocentrique, il préfère passer avant les autres et trouve toujours un moyen de se sentir supérieur. Il adore montrer qu’il sait tout et qu’il est le meilleur, et le pire c’est qu’il y réussi -insupportable quoi -. Il s’amuse beaucoup lorsqu’il arrive à énerver quelqu’un et à lui faire faire une crise de nerfs, il n’apprécie pas l’autorité et à tendance à faire comme bon lui semble peu importe ce qu’on lui a demandé de faire à la base. Obtenir son respect est très difficile et généralement, plus on essaye plus il se montre insolent.


Histoire

Passé :

Dire que Casez n’a pas eu une vie facile serait sans doute vrai mais lui-même ne s’en plaint pas. Il est satisfait de l’éducation qu’il a reçue et de l’enfance qu’il a passée même s’il a conscience qu’elle était loin d’être idéale.
Casey n’a jamais connu son père, du peu que sa mère ait jamais voulu lui révéler sur lui, il a retenu que c’était quelqu’un d’important qui était trop absorbé par son boulot pour avoir une vie privée, bien sûr elle lui avait dit qui c’était. Lui et sa mère ont eu une aventure de plusieurs mois qui a pris fin lorsque celle-ci lui a annoncé être enceinte.
Dés lors, sa mère l’a élevé seule. On pourrait penser qu’il a été chouchouté du fait qu’il vivaient seuls tout les deux mais ça n’a pas vraiment été le cas. La mère de Casey aimait son fils, lui témoignait certes de l’affection mais ne le surprotégeait pas. Il a très vite appris à se débrouiller seul et à prendre lui-même ses responsabilités. En effet, sa mère était rarement en état de prendre des décisions raisonnables et s’occuper seule d’un enfant était une chose difficile car elle avait plongé dans l’alcoolisme -et là tout le monde écrase une petite larme -.
Ils avaient vécus dans un studio certes petit mais que Casey avait toujours considéré comme chaleureux, il n’y avait pas de manque d’hygiène flagrant, les factures étaient toujours réglées en temps en heures et la concierge ne menaçait pas de les expulser pour diverses raisons stupides.
Conscient qu’il devrai vite se montrer indépendant, Casez a pris l’habitude de tout diriger chez lui et plus tard à l’école, suite à la découverte de ses pouvoirs cette habitude devait se retrouver plus que jamais renforcée. L’apparition de son don, loin de l’effrayer avait été avant tout une source de curiosité. Il avait passé des heures à déformer et à reformer des petits objets lorsqu’il s’était rendu compte qu’il n’était pas seulement capable de les faire exploser mais de manipuler leurs molécules.
Malgré son statut de voyou et son caractère bien trempé, Casey s’était montré responsable dans ses études. C’était la seule chose que sa mère lui avait demandé et cela lui tenait à cœur de respecter cette volonté.
Aussi, une fois ses études de base terminées, il s’était inscrit en Fac de communication. Pourquoi cette branche ? Aucune idée, il avait juste choisi celle-là c’est tout.
Vers le milieu de sa première année à l’université, sa mère décéda d’un cancer su foi suite à son alcoolisme.
Cet événement l’attrista mais il aurait menti en disant qu’il ne s’y attendait pas, aussi avait-il accueilli sa mort avec fatalisme et résignation. Il avait continué ses études mais en y témoignant toutefois beaucoup moins d’intérêt qu’auparavant ce qui fit qu’il fut vite relégué au rang d’élève au niveau incertain. Casey n’en voulait à personne pour la vie qu’il avait vécue, il estimait que chacun avait ses périodes difficiles comme heureuses.
Toutefois cela changea au début de sa troisième année de fac, une lettre arriva dans la boite aux lettres du studio où il vivait désormais seul. Cette lettre était au nom de sa mère, décédée depuis presque deux ans ce qui le surprit.
Il l’avait ouvert, et comme on ouvre la boite de Pandore, la rancœur, la haine, la colère et d’autres sentiments négatifs lui avaient sautés à la figure, le rendant vert de rage.
Son père.
La lettre venait de son prétendu père qui n’avait jamais pris la peine de se préoccuper de ancienne amante et du fils qu’elle avait mis au monde, son fils. Son père qui était tellement peu intéresser par leur sort qu’il ignorait que la femme était morte depuis deux ans, son père qui osait envoyer une lettre après 21ans d’absence, telle une malédiction qui tenait à se rappeler à son souvenir.
Son père.
Le premier geste de Casey fut de vouloir la déchirer puis la brûler mais une idée subite lui vint à l’esprit.
Il voulait que cet homme le reconnaisse, il voulait qu’il avoue publiquement qu’il était son père, qu’il prenne conscience de ce qu’il avait fait en délaissant cette femme.
Inconsciemment aussi, Casey voulait que son père se montre fier de lui quand il aurait appris à mieux le connaitre, il voulait entendre de sa bouche qu’il était son fils.
Casey s’était creusé la tête, des tas d’idées lui étaient venues à l’esprit, certaines totalement farfelues -faire sauter un bâtiment et publier une revendication anonyme sur le net pour exiger d’être mis en contact avec cet homme n’était peut-être pas une solution très astucieuse même si tentante.-, d’autres plus réfléchies. Comme il n’avait rien à faire il avait mis en place sa première tactique et était parti se faire engager par la CIA.

Situation actuelle :
Casey poursuit ses études tout en étant en même temps membre de la CIA ce qui ne lui pose pas de problèmes dans le sens où son travail n’est pas suffisamment important pour lui que pour empiéter sur ses études et ses loisirs.
Pour le moment il attend de recevoir des directives de la compagnie pour savoir en quoi consistera vraiment son travail, il a déjà effectué quelques missions mais sans grande importance.


Dernière édition par Casey Lewis le Sam 28 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Casey Lewis   Dim 18 Avr - 16:34

Benvenue à toi ! Ton personnage m'a l'air riche en rebondissements ...

Vivement qu'on en sache plus ...

*sifflote*

Allez, plus sérieusement, on a bien trimé sur celui-là, maintenant, ça promet !

Fiche bien entendu validée pour moi, et comme Kyle est coincé en Egypte, on dira validée

Bon jeu, je préparerai le post très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Casey Lewis   Dim 18 Avr - 18:13

Yeah !

Bienvenue toi !

Bon, c'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne vais pas rester trop longtemps, j'ai du boulot qui m'attend... *sifflote*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casey Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: