Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lauren Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Andrews
Mortel
avatar

Nombre de messages : 52
Points : 3288
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: /
Expérience:
0/0  (0/0)
Pouvoir: /

MessageSujet: Lauren Andrews   Dim 18 Avr - 19:44

Présentation de Lauren


Informations générales

Nom : Andrews
Prénom : Lauren
Surnom : A part les surnoms affectifs que lui donne sa mère, elle n'en a pas.
Sexe : Féminin.
Age : 28 ans.
Nationalité : Canadienne
Camp : Mortelle - CIA

Pouvoir : Elle n'a pas été dotée de pouvoirs surnaturels mais a ses propres atouts de mortelle dont elle sait parfaitement profiter...

Emploi : Elle travaille comme agent de terrain à la Central Intelligence Agency mais ne va pas tarder à être transférée à la Compagnie d'Insurrection des Anormaux, de part ses motivations et compétences.

Passions : Amoureuse du grand air (pour des raisons qui vous apparaîtront peut-être plus tard), Lauren a une passion pour l'escalade d'extérieur, et pour le camping, ce qui contraste avec son allure de femme sophistiquée et sa passion pour la lecture, et notamment la littérature du Vieux Continent.

Relations avec un autre personnage : En vérité... Carl Wilson est son père. Mais personne au sein de l'Agence ou ailleurs n'est au courant -à part son père bien sûr-, et Lauren se garde bien de le leur annoncer...

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : San Fransisco


Aspects physiques

Apparence : Lauren est le stéréotype de la grande blonde. Elle avoisine le mètre quatre-vingts et la finesse de son corps se ressent jusque dans son visage ovale. Elle possède des yeux oscillant entre le bleu et le gris acier, lui donnant un regard hypnotisant. Ses longs cheveux blonds lui arrivent aux épaules et sont légèrement ondulés. Son nez fin renforce l'apparence de petite fille sage qu'elle se plaît à donner, et la blancheur de sa peau fait d'elle l'incarnation d'un ange.
Autant dire qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, car Lauren est loin d'être la femme fluette dont elle donne l'image. Elle a suivi un entraînement très dur pour rentrer à la CIA comme agent de terrain, et possède par conséquent une musculature bien placée et une assurance que beaucoup lui envieraient.

Habillement : En tant qu'agent de terrain pour la CIA, Lauren a eu l'occasion de porter multiples styles de vêtements, passant des déguisements ignobles aux ravissantes robes de soirées, mais tous tombaient toujours merveilleusement bien. Elle a donc appris à ne pas faire la difficile pour ce qui est des questions vestimentaires, mais vous ne la verrez jamais en jogging, sauf s'il s'agit d'une mission qu'on lui impose. En général, au travail, elle est en tailleur, comme tout bon agent du Gouvernement Américain qui se respecte, mais préfère le décolleté -non provoquant- et un bon jean lorsqu'elle est en civil, relativement passe-partout en fin de compte.

Aspects psychologiques

Caractère : Adolescente timide et réservée, Lauren a gardé de cette période une discrétion exemplaire et hautement appréciée dans son travail. Fille unique, et relativement délaissée par son père, elle a appris très jeune à s'occuper d'elle seule, ce qui a fait d'elle une femme créative, intuitive et particulièrement intelligente. Les aléas de la vie auraient pu la transformer en une femme sociable, séductrice et adulée, mais elle est devenue froide, mesquine et -n'ayons pas peur de le dire- refuse toute relation autre que professionnelle. Impossible de savoir si c'est un masque de froideur qu'elle se donne ou si elle est réellement comme ça. La seule personne qui aurait pu le dire est sa mère. Elle vous dirait qu'en réalité Lauren est une jeune femme passionnée et aimante, intelligente et raisonnée, charmante et responsable, une rêveuse qui passe son temps dehors quand elle n'est pas en mission pour la CIA. Seulement, seule sa mère peut voir ce véritable visage, qui se cache derrière la femme brisée et trahie qu'est Lauren. Brisée par la vie, trahie par son propre père.
Cependant, notamment grâce à son travail, où elle rentre dans la peau de différentes personnes sans arrêt, c'est une très bonne actrice : elle peut se fondre dans n'importe quel stéréotype, devenir n'importe qui en un battement de cil, ce qui rend plus difficile encore d'approcher son véritable caractère.

Qualités :
-Intelligente et cultivée, elle sait toujours de quoi on lui parle même s'il s'agit d'une notion obscure ou des paroles d'un prophète quelconque et est toujours capable d'en dire quelque chose.

-Créative, elle n'est pas au bout de ses limites lorsqu'il s'agit de monter des plans ou -en mission- de se sortir de situations plus ou moins agréables.

-Intuitive, elle a un très bon instinct et il est difficile de la tromper... sauf lorsque l'on sait s'y prendre...

-Discrète, elle sait se faire toute petite, entrer et sortir sans qu'on ne la remarque (n'est-ce pas le principal atout d'un espion après tout ?) mais n'utilise pas pour autant cette capacité à son profit.

-Elle a un grand sens de la dévotion et obéit aux ordres sans broncher.

-Franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, surtout quand il s'agit d'un aspect négatif.

-Très bonne oratrice, elle est capable de donner de grandes conférences sans ressentir le moindre stress et a de grandes chances de convaincre par un simple discours.

Défauts :
-Froide, elle n'abordera personne si elle n'y voit pas un intérêt particulier et il est très dur de la voir sourire ou ne serait-ce que parler à une première rencontre.

-Mesquine, elle n'hésite pas à rabaisser même ses partenaires par quelques paroles (ou coups) bien placés, ce qui fait d'elle une adepte de l'opération en solo.

-Manipulatrice, elle est capable d'utiliser même ses charmes les plus défendus si cela lui permet d'arriver à ses fins, parvient également à manipuler habilement via ses capacités d'oratrice.

-Distante, elle ne se laisse jamais approcher de trop près, encore moins par des membres du sexe opposé et garde toujours un espace libre entre elle et les autres, comme un cercle de verre dans lequel elle ne laisse personne approcher. De la même manière, elle supporte très mal le toucher, encore plus des inconnus, ce qui explique pourquoi elle préfère le grand air à la ville.

-Rancunière, elle a un sens de la déontologie qui lui est propre et ne pardonne pas qu'on aille à l'encontre de ce dernier. Elle est notamment incapable de pardonner les écarts de son père, ses liaisons et cette quête aux Anormaux qui l'amène à dénigrer sa famille.


Histoire

Passé : On pourrait s'imaginer qu'une fille aussi belle et sûre d'elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Qu'elle a grandi dans une grande maison californienne avec une immense salle de jeu, qu'elle a toujours été entourée de l'amour de sa mère, qu'elle était la fierté de son père, leader des pompom girls et reine du bal de promo et qu'elle est entrée dans une des Universités de l'Ivy League, où elle s'est fait recruter par la CIA avant d'y faire une carrière modèle pour finalement arriver là où elle en est.

Et bien, le fait est que l'on est assez loin de la vérité en pensant tout cela.

Si Lauren a toujours de la place dans les maisons dans lesquelles elle a vécu, son enfance est loin d'être aussi idyllique qu'on l'imagine. Née au Canada, elle a passé les cinq premières années de sa vie dans la sereine et enneigée campagne de la Colombie Britannique avant de déménager dans le pays au-dessous, malheureusement beaucoup moins calme. Déjà à cette époque, sa mère était malade. Mais cette tumeur maligne se développait en silence, ce qui permit à Lauren de profiter pleinement de l'amour de sa mère durant ses jeunes années. S'il y a une personne qu'elle a rarement vu dans son enfance, il s'agit de son père. Plongé dans ses recherches, il passait 90% de son temps dans son laboratoire et les 10% restants dans son lit, à récupérer de son dur labeur... ou partageant la couche d'autres femmes.

Lauren avait 7 ans lorsque son père avait trompé pour la première fois sa mère. Comment l'avait-elle su ? Oh non, pas parce que son père avait avoué, non, il était bien trop lâche pour ça... Simplement parce que sa mère, elle, l'avait deviné à son attitude, bizarrement prévenante... enfin, plus que d'habitude, ce qui n'était pas difficile. Quand elles s'étaient retrouvées toutes les deux, sa mère avait prit Lauren dans ses bras, lui faisant jurer de ne jamais donner son cœur à un homme qui ne la mériterait pas, de faire très attention. C'est à partir de ce jour que Lauren commença à développer ce côté perspicace et intuitif qui ferait d'elle un agent de terrain de talent, mais aussi sa froideur et sa timidité adolescente.

Au fil du temps, tout comme sa mère avant elle, elle apprit à reconnaître les attitudes de son père et le moindre de ses mouvements, et il lui fut aisé de réaliser qu'il n'avait jamais cessé d'être infidèle, et Lauren en vint à se demander si elle avait été vraiment désirée.
Dès lors, elle se fit un principe de rendre ses parents fière d'elle, surtout son père. Elle se plongea dans les études, développant un intérêt certain pour la lecture, mais accentuant plus encore son côté timide et distant. Elle devint une élève brillante, mais malheureusement cela n'attira pas plus son père vers elle.

Puis, alors que Lauren avait 15 ans, on détecta une tumeur dans le cerveau de sa mère. Le monde de la jeune fille, qui n'était déjà pas très rose, venait de s'effondrer. Elle avait bien sûr un traitement, mais pour Lauren il était certain que jamais rien ne serait comme avant. Dans une tentative désespérée, dès qu'elle eut son diplôme secondaire en poche, Lauren s'inscrivit dans une faculté de médecine, souhaitant faire un doctorat qui lui permettrait des recherches sur cancers et tumeurs. Dès sa première année, elle sut que ce monde n'était pas fait pour elle, et abandonna pour rentrer en faculté de lettres. Néanmoins, elle eut une autre révélation, cette année-là. Carl. Lui pouvait aider sa mère. Lui, brillant scientifique, avait la capacité de trouver un remède. Si il n'était pas autant plongé dans sa lutte contre les Anormaux (car Lauren n'ignorait rien des projets de son père, aussi discret soit-il, il avait toujours tenu sa femme au courant de ce qu'il faisait et cette dernière ne laissait pas sa fille en reste, elle), il aurait pu être un brillant chercheur, et soigner les maladies qui rongeaient l'humanité avec toujours plus de vigueur, jusqu'à toucher sa propre famille, sa propre femme. Et il ne faisait rien.

Dès lors, ce ne fut plus une légère répulsion face à l'attitude de son père que Lauren ressentit, mais une véritable haine. Elle lui en voulait de chaque parcelle de son corps et de son âme, et se jura de lui faire payer un jour. Elle développa aussi une haine contre toutes ces bizarreries de l'évolution, ces Anormaux qui étaient, sont et resteraient une barrière infranchissable entre elle et ce père abhorré. Mais cette haine était contrebalancée par cette envie enfantine qui ne l'avait jamais totalement quittée : elle voulait que son père soit fière d'elle. Alors, se disant que c'était peut-être une solution, elle abandonna la fac pour la deuxième fois et commença à passer son temps à s'occuper de sa mère, tout en s'offrant de temps en temps des escapades au grand air et des petits boulots. Ce fut pendant un de ceux-ci qu'elle se fit accoster par l'un des agents gouvernementaux de la CIA. Voyant là une occasion en or, Lauren accepta. S'en suivit une période d'entraînement à toutes méthodes de combat, au maniement des armes diverses et variées et à l'apprentissage de plusieurs langues. De retour dans son élément naturel -les études- elle fit une élève très douée et commença ses premières missions de terrain (simples missions de reconnaissance) à l'âge de 21 ans.

Lorsque son travail se fit de plus en plus intense, elle engagea une infirmière spécialisée pour sa mère, qui devenait peu à peu mentalement handicapée afin de partir l'esprit tranquille -inutile de compter sur son père pour ça.

Elle grimpa rapidement la hiérarchie et devint bien vite très connue au sein de la CIA comme un agent d'exception à l'âge de 26 ans seulement. Semblant n'avoir aucune attache (atout indispensable dans ce métier), elle était envoyée aux quatre coins du globe mais trouvait toujours le temps de passer embrasser sa mère sur le front entre deux missions.

Ce n'est pas pour autant que la jeune femme n'avait pas de contact avec son père, mais elle tentait de garder autant de distance que possible. Elle avait hérité ça de lui, et était elle aussi très occupée. Mais, lorsqu'au début de l'année on lui parla d'une certaine promotion, elle sut que cette période de silence entre son père et elle était sur le point de se terminer. Mais ce n'était pas pour lui déplaire...

Situation actuelle : Brillante agent de terrain au sein de la CIA, de retour d'une mission diplomatique à Dubaï, Lauren va bientôt être promue au sein d'une branche plus secrète encore de l'organisation, la Compagnie d'Insurrection des Anormaux, mutation qu'elle attend depuis longtemps, mais qui ne sera malheureusement pas tout à fait à la hauteur de ses espérances...


Dernière édition par Lauren Andrews le Dim 18 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Lauren Andrews   Dim 18 Avr - 19:51

Haha, trop génial ! xD

Bienvenue à toi chère Lauren ! Fiche bien entendu validée (je le dis pour la forme) !

Vivement l'assignation de la mission et en attendant, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Casey Lewis
Villain
avatar

Nombre de messages : 48
Points : 3259
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
250/650  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

MessageSujet: Re: Lauren Andrews   Dim 18 Avr - 19:59

Bienvenue !

oh ! Une collègue...

On va rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Lauren Andrews   Dim 18 Avr - 20:40

A qui le dis-tu ? Oui, on va rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Lauren Andrews   Lun 19 Avr - 21:08

Ah les hommes... Rolling Eyes

Bienvenue Lauren ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lauren Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Andrews
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Eiden Andrews
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: