Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)

AuteurMessage
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Lun 19 Juil - 22:25

Des bourrasques de vents battaient les cheveux de Kyle, alors que celui-ci marchait, d'un pas vif et assuré, il ne voulait plus être le simple truand de New-York, il voulait aujourd'hui et maintenant montrer au monde, que plus rien n'allait être comme avant et si pour ce faire, Kyle devait tuer et faire souffrir des gens, il le ferait ! Il installerait son régime où il serait le seul à gouverner et alors ses ambitions seraient atteintes, son rêve lui était apparu comme le rêve d'un gamin pendant de nombreuse années mais aujourd'hui, même si l'idée était toujours enfantine le jeune milliardaire savait qu'il était capable de le réaliser alors pourquoi s'en priver ?

Kyle s'engagea sur un chemin près de "Tavern on the Green" , tout autour de lui c'était le chaos et ce chaos quoi que hors de son contrôle était à la base apparu de lui, qui oserait dire qu'il n'était pas prédestiner à dominer le monde !? Dans tout les cas, Kyle savait aujourd'hui ce qu'il voulait, mais de nombreux détails devaient être avant tout régler, aussi, le jeune milliardaire s'assit sur un banc, ferma les yeux et imagina la suite de son programme

Edward, avait à peine neuf ans, il se trouvait sur un pont de New-York, il jouait à pokémon dans la voiture de ses parents, en effet il y avait un fameux embouteillages en cette belle journée, aussi il était occupé sur sa DS et il jouait, il était heureux, sa mère et son beau-père était heureux ensemble, en effet récemment il avait assisté à une grande fête où plein de gens s'était réunis et au moment où son nouveau papa avait donner un anneau à sa maman tout le monde avait applaudit et depuis tout allait bien, son père, lui, il ne l'avait pas vu depuis la dernière fois où il avait envoyer sa maman chez les gens en blanc !

Edward, se battait avec son psykokwak contre un carapuce, il ne vit donc pas les nuages qui s'était formé au-dessus de central park, tout ce qu'il put voir, ce fut le pont qui s'ébranla au moment où les bourrasques de vent l'atteignirent, il put entendre sa mère crier lorsqu'une voitur juste devant eux se fracassa contre les gardes fous du pont et plusieurs autres véhicules entamer une chute dans l'eau en contrebas.

Edward et ses parents auraient pu s'en sortir, mais malheureusement le nombres d'auto sur le pont créa un effet domino et malheureusement, la voiture d'Edward tomba dans l'eau, le choc fut terrible et la suite fut angoissant, en effet de l'eau s'infiltra dans la voiture et Edward était près de sa maman et de son beau-père, tout trois se serraient en se faisant leurs adieux, alors que l'eau leurs arrivaient au menton.

Kyle était tranquillement assis, sentant le vent et les branches lui fouetter le visage, il se sentait bien, il allait devenir quelqu'un !

Mais il ne sentit pas tout de suite la présence auprès de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mer 21 Juil - 18:56

Quoi qu'il en soit, je me devais de poursuivre Kyle... Cet homme puissant et sûr de lui ne pouvait pas se balader comme cela sans que quelqu’un ne tente de l’arrêter. Bien sûr, compte tenu qu’il était l’un de mes frères, ce devoir me revenait de droit. Mais plus je le suivais, plus le doute me tiraillait. Encore une fois, je repensai à la façon dont Thalia m’avait si subitement reconnu tandis que Kyle ne daignait même pas de me faire un petit salut fraternelle. Qu’avait-il bien pu se passer pour une telle confusion? N’était-ce qu’un simple quiproquo?

Alors que Kyle s’engageait dans une petite rue, je fus interrompu par la vitre réfléchissante d’une boutique. La vitre me renvoyait mon reflet. Grand et bâtit, cheveux noir plutôt court… Cet image de moi était la même qu’à mon réveil. Mais était-ce celle d’Aaron? Même si j’avais vu Kyle de loin, je ne trouvais pas qu’il me ressemblait… À moins qu’il est plus de gênes de notre mère alors que j’avais plus de gêne de mon père… Ou alors, quelqu’un avait modifié mon apparence… ou alors… NON!

C’en était trop! Secouant la tête rageusement, je détournai le regard de la vitre et cherchai des yeux Kyle. Merde… Mon cout arrêt lui avait permis de prendre de la distance. Serrant les dents, j’accélérai le pas, cherchant à le retrouver dans la foule. Tout à coup, je le repérai. Il était assis sur un banc, les yeux fermés, les cheveux battu par ce vent surnaturelle qu’il semblait commander. Un coup d’œil à l’écriteau m’indiqua que nous nous trouvions près d’un restaurant chic, spacieux et populaire.

Prenant mon courage à deux mains et retenant pour quelques minutes encore le flot de questions qui cherchait à sortir d’un seul coup de ma bouche, je m’avançai jusqu’à Kyle pour être à sa hauteur. Je pouvais maintenant le détailler de toute ma hauteur. Il semblait tellement insouciant dans cette position… Il était loin du super-méchant que j’avais pu m’imaginer grâce à l’image que m’avait peinte mon amie. Ne sachant comment réagir à sa présence, je me contentai d’attendre qu’il me remarque, faisant de l’ombre sur son visage pour accélérer le processus.

Évidemment, il ouvrit les yeux assez vite…
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Lun 9 Aoû - 22:21

Alors que son cerveau échafaudait des plans pour la domination du monde et la mise en place du despotisme où seul Kyle Davis régnerait, ce qui en passant par là était le seul et unique but du despotisme...Alors que le jeune milliardaire rêvassait sur son banc, quelque chose vint le troubler, une ombre ou étais-ce seulement son imagination, le jeune Davis l'ignorait mais il devait en avoir le coeur net, d'un coup il ouvrit les yeux mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire il ne se leva pas, il n'activa pas son pouvoir, en fait il resta d'une impassibilité remarquable, la seule expression qui sortit de son visage fut une lueur d'intêret au fond de ses iris.

En effet, Kyle avait reconnu ce qui créait l'ombre, ce n'était que l'homme qu'il avait vu à Central Park, celui qui c'était interposé, celui qui avait marché dans son jeu alors qu'il ne devait pas, celui aussi qui avait reçu une menace de Kyle, et pourtant cette personne avait tout de même choisis de le suivre, comptait il rejoindre Kyle ?

Aussi, la curiosité de Kyle l'emporta sur sa méfiance, il décida donc d'inviter le jeune homme à s'asseoir sur le banc, et il le fixa droit dans les yeux, le jeune milliardaire n'attendit pas une réponse de l'homme, il lacha directement:

" Jeune homme, content de vous revoir, alors, vous avez préférez vous dévoiler à moi plutôt que de me laisser remuer ciel et terre pour découvrir qui vous êtes ? J'en suis honoré, mais je ne vous cache pas que je suis aussi intrigué par votre attitude, alors voilà ce que j'ai a vous proposé, jouons carte sur table, je ne ferai pas le discour du grand méchant de ce monde, j'apparaitrai comme je le suis réellement, mais en revanche j'attend de vous que vous m'expliquiez qui vous êtes et ce qui vous a amené ici, car après mon échec de recrutement à Central Park, ça m'étonnerait que vous soyez venu ici car vous avez été impressionné par mon ""discours"" est-ce que je me trompe ?"

Kyle et son talent d'orateur, en fait sur ce qu'il venait de dire le jeune Davis, ignorait si c'était la vérité ou si c'était seulement une technique pour amadouer le jeune homme, en effet ces derniers temps Kyle avait du mal à discerner sa véritable personnalité dans tout les individus qu'il incarnait, à croire qu'il se transformait petit à petit qu'il devenait quelqu'un d'autre ou bien quelque chose d'autre, qui le savait ?
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mar 10 Aoû - 2:02

Évidemment, il ouvrit les yeux assez vite et daigna me regarder. Par contre, son visage n'exprima aucune émotion. Je ne pouvais donc pas savoir s'il était surpris, content ou bien frustré de me voir. Bien sûre, la dernière hypothèse était moins probable, puisqu'il m'avait invité à venir le suivre jusqu'à ce petit resto... Non. Il restait imperturbable.

Heureusement, il ne resta pas de marbre bien longtemps et m'invita à m'asseoire près de lui. Je déclina l'offre d'un mouvement de tête et d'un sourire, préférant rester debout, les mains dans les poches de ma veste. Puis, tout en me fixant intensément dans les yeux, il lâcha d'un seul trait:

-Jeune homme, content de vous revoir, alors, vous avez préférez vous dévoiler à moi plutôt que de me laisser remuer ciel et terre pour découvrir qui vous êtes ? J'en suis honoré, mais je ne vous cache pas que je suis aussi intrigué par votre attitude, alors voilà ce que j'ai a vous proposé, jouons carte sur table, je ne ferai pas le discour du grand méchant de ce monde, j'apparaitrai comme je le suis réellement, mais en revanche j'attend de vous que vous m'expliquiez qui vous êtes et ce qui vous a amené ici, car après mon échec de recrutement à Central Park, ça m'étonnerait que vous soyez venu ici car vous avez été impressionné par mon ""discours"" est-ce que je me trompe ?

Wow. Il avait dit tout ça dans un seul souffle, sans s'arrêter. Avait-il au moins prit le temps de respirer?! J'haussai un sourcil, peu impressionné. Tout cela n'était qu'un masque, ça se voyait. Il ne montrait pas son véritable visage et préférait me laisser le terrain. Sans doute une stratégie pour mieux me cerner...

Mais je n'étais pas ici pour me faire avoir. Donc, je lui répondis:

-J'ai entendu parler de vous dans un bar. Un mec capable de bouger la terre avec la seule dorce de son esprit. Il était saoul et disait que tu le payais gracieusement pour éliminer des gens comme nous, ceux qui te gêne. Je me suis donc dis qu'en te trouvant, j'allais bien pouvoir profiter aussi de ce "salaire". Et, dans le parc, j'ai pas réfléchis plus loin que les apparences : tu faisais dure devant ces deux rigolos. Je me suis dis que si tu avais un allier, tu allais avoir plus de chance d'avoir ce que tu voulais...
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mar 10 Aoû - 13:02

-J'ai entendu parler de vous dans un bar. Un mec capable de bouger la terre avec la seule dorce de son esprit. Il était saoul et disait que tu le payais gracieusement pour éliminer des gens comme nous, ceux qui te gêne. Je me suis donc dis qu'en te trouvant, j'allais bien pouvoir profiter aussi de ce "salaire". Et, dans le parc, j'ai pas réfléchis plus loin que les apparences : tu faisais dure devant ces deux rigolos. Je me suis dis que si tu avais un allier, tu allais avoir plus de chance d'avoir ce que tu voulais...

Kyle leva un sourcil, il ne comprenait pas vraiment où le jeune homme voulait en venir, en effet, son message diffusé sur les Tv mondiale avait surement rendu des personnes fanatiques de l'anarchie qui précédait la mise en place d'un quelconque régime, donc l'homme qui lui avait parlé de lui pouvait certainement exister mais Kyle à ce qu'il savait n'avait encore personne qui le suivait dans sa quête de domination du monde, mais l'homme semblait vouloir intégrer le mouvement.

*L'habit ne fait pas le moine*

pensa-t'il aussi il préféra sonder plus profondément les intentions de l'homme, et peut être était il assez stupide pour se laisser convaincre par les apparences ou peut être pensait il être assez intelligent pour tromper Kyle.

Kyle s'arrêta là, il ne pouvait pas se permettre de se laisser importuner par des interrogations aussi stupide, il n'avait qu'a faire comme il avait dit, faisant croire ainsi au jeune homme qu'il était sincère, ce qui au fond n'était peut être pas totalement faux. Aussi, le jeune milliardaire lâcha:

"Vous avez de drôle de fréquentation, mais je vous avoue que j'en ai rien à caler de savoir comment vous m'avez connu, et si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de ne pas se fier aux apparences. C'est à vrai dire ce que je fais avec vous, désolé, mais je ne pense pas pouvoir me permettre d'avoir confiance en vous. Donc, si seul l'argent vous interesse ne vous en faites pas pour cela, j'en ai, mais il faudra faire ce que je vous dis. Mais nous n'en sommes pas là, alors au lieu de la jouer petite racaille de cité, dites moi qui vous êtes."

Kyle termina son discours non sur une pointe de méchanceté mais plutôt sur un ton d'avertissement, en effet il n'appréciait guère qu'on se moque de lui.

HJ: désolé Der" j'aurais bien marché dans cette histoire ^^ mais bon je pense bien que tu t'attendais à une réponse de la sorte, après tout Kyle est quelqu'un de très méfiant ^^" mais je suis sûr que tu pourrais gagner sa confiance xD comme lui voudrais bien gagner la tienne mdr
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mar 10 Aoû - 15:35

-Vous avez de drôle de fréquentation, mais je vous avoue que j'en ai rien à caler de savoir comment vous m'avez connu, et si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de ne pas se fier aux apparences. C'est à vrai dire ce que je fais avec vous, désolé, mais je ne pense pas pouvoir me permettre d'avoir confiance en vous. Donc, si seul l'argent vous interesse ne vous en faites pas pour cela, j'en ai, mais il faudra faire ce que je vous dis. Mais nous n'en sommes pas là, alors au lieu de la jouer petite racaille de cité, dites moi qui vous êtes, me répondit-il du tac au tac, ne prenant le temps que de lever un sourcil.

Il restait méfiant, ne me laissait aucune parcelle de terrain. C'était sans doute une partie de sa stratégie de montrer qu'il dominait sur tous les fronts et que c'était lui qui dirigeait la conversation comme bon lui semblait. Je devais donc m'organiser pour retourner son plan contre lui.

Je songeai un instant à lâcher ma petite bombe, ce qui allait sans aucun doute le déconcerter, mais, d'un autre côté, ma couverture serrait grillé et, puisqu'on se déteste tant, nous risquons de nous engager sur un terrain glissant. De plus, je ne voulais blesser personne, donc, je devais garder cette carte en main pour plus tard.

Constatant alors que les secondes tournaient dans un silence qui aurait pu révéler bien des choses, je sortis la première chose qui me vint à l'esprit :

-Vous venez de le dire : je ne suis qu'une petite racaille de cité en manque de sensations fortes. Je me vends au plus offrand pour n'importe quelle jobine. Seule l'argent m'intéresse. Aussi, mon nom importe peu. Prendrez-vous vraiment le risque de me connaître si nous désirons faire affaire ? Penser à cela : me connaître signifiera que vous aurez un lien plus que notable avec moi et si je me fais attraper, il sera encore plus facile de remonter jusqu'à vous. Vous êtes un homme intelligent, je crois comprendre que vous savez évaluer les risques...

Je terminai ma phrase sur un doute, un silence en suspent. Évidemment, je bluffais quelques cartes pour lui faire à croire qu'il dominait. Mais dans l'ombre, je me préparais...

Cet entretient allait certainement me mener à des réponses que je ne pouvais pas laisser passer. Alors, affublé d'un petit sourire en coin, j'attendis sa réplique.
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mar 17 Aoû - 9:29

-Vous venez de le dire : je ne suis qu'une petite racaille de cité en manque de sensations fortes. Je me vends au plus offrand pour n'importe quelle jobine. Seule l'argent m'intéresse. Aussi, mon nom importe peu. Prendrez-vous vraiment le risque de me connaître si nous désirons faire affaire ? Penser à cela : me connaître signifiera que vous aurez un lien plus que notable avec moi et si je me fais attraper, il sera encore plus facile de remonter jusqu'à vous. Vous êtes un homme intelligent, je crois comprendre que vous savez évaluer les risques...

Étonnant, ce jeune homme était tout simplement étonnant, pour sûr, il en avait du répondant, et Kyle aimait ça,aussi il préféra mettre sa méfiance de côté et aborder le jeune homme ont ne peu plus mystérieux d'une autre manière, cette fois il n'y aurait ni sang, ni container fermé, ni orage.

En parlant de temps, cette tempête s'était enfin estompée, maintenant on pouvait voir à travers les nuages quelques rayon de soleil qui essayait péniblement d'atteindre la Terre, l'ambiance autour des deux hommes était calme, il n'y avait personne dans les rues, la circulation pour la première fois à New-York avait été arrêtée, ça en devenait même oppressant.

Aussi, Kyle se leva du banc, et se tourna vers son nouvel ""ami"" si on pouvait dire cela. Car après tout le jeune inconnu avait attisé la curiosité du milliardaire, quoi de plus normal que d'essayer de découvrir ce nouvel énergumène et qui sait si cet inconnu n'avait pas des pouvoirs particuliers, si c'était le cas, l'évolution aurait enfin fait un bon choix.

" Excellent, j'adore votre franc parler. Vous m'intriguer monsieur... X dirons nous !"

dit il avec une pointe de malice

"Allez suivez moi, on va tout de même pas rester accrocher à ce banc pour l'éternité alors qu'on pourrait aller se promener sur la rue comme il n'y a personne ! Vous me suivez"

Certes il avait posé la question, mais l'inconnu ou Monsieur X n'avait pas trop le choix, car Kyle déjà s'élançait d'un bon pas vers la rue qui était non loin du banc où ils étaient assis quelques minutes plus tôt.

Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mer 18 Aoû - 2:13

Alors, affublé d'un petit sourire en coin, j'attendis sa réplique. Celle-ci arriva assez rapidement et je pu lire dans ses yeux qu'il était bien intéressé par ce que je disais et mon attitude. Il se leva ensuite et m'invita à le suivre. Lorsqu'il me fit dos, je m'autorisai un large sourire : je l'avais dans ma poche! J'allais maintenant pouvoir lui soutirer n'importe quelle information comme je le voulais. Bien sûre, je ne devais pas oublier qu'il restait maître de la situation et qu'il pouvait se retourner sur un dix cent! Mais, avec un peu de doigté...

Sans hésiter, je le suivis. Comme il me l,avait fait remarquer, plus aucune voiture ne circulait, plus aucun son ne se faisait entendre. Un frisson froid me parcouru l'échine. Était-ce lui? Nous avait-il transporté dans une autre dimension sans que je ne m'en rende compte? Je l'ignorais pour le moment et seul un contact me permettrait de le savoir, mais je ne pouvais pas me risquer. Je devais attendre le bon moment pour ça. De plus, je ne savais pas si c'était possible ça, voyager dans d'autres dimensions... Mais bon. Je n'écartais aucune possibilité! Après tout, j'avais déjà rencontré une femme qui parle aux chiens, un homme qui bouge la terre avec son esprit, une autre qui se clonait et moi... et bien, je n'étais pas encore sûre de mon don, mais je pouvais faire quelque chose de très spécial aussi!

Frottant les bords de ma bouche rapidement, je suivais Kyle depuis un bon dix minutes sans qu'il ne parle. Personnellement, je préférais attendre qu'il ouvre la conversation, désirant voire sur quel terrain il m'emmenait. Je fus donc patient et il dit enfin...

[HJ Voilà! Si tu veux que je change la fin, dis-le, ça me dérange pas! ^^]
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Dim 22 Aoû - 10:06

Les deux hommes marchaient au milieu de l'avenue bordant central park, petit à petit, ils s'approchaient du restaurant "Tavern on the green", cela faisait environ dix minutes que les deux individus marchaient dans le silence, chacun plongé dans ses pensées, surement tentant d'analyser l'autre.

En effet, monsieur X avait gagné la confiance de Kyle grâce à son franc-parlé il était donc normal que Kyle s'inquiète du fait qu'il pouvait être manipulé, après tout la femme qu'il aimait en secret l'avait manipulé, mais pourtant, Kyle, sous son masque glacial était un homme, il voulait se dire qu'il pouvait au moins faire confiance à une personne, et cet étranger l'intriguait tellement, et si, et si Kyle pouvait lui faire confiance ??

*Pourquoi pas ?*

Pensa-t'il

Aussi, le jeune milliardaire, fit encore quelques pas et d'un coup il se retourna, monsieur X s'arrêta brualement, sans lui laisser le temps de protester Kyle lui demanda d'un coup:

" Monsieur X, est-ce que réellement je peux vous faire confiance ?"

Le dardant de son regard, Kyle attendit sa réponse, il ne savait pas si cet inconnu comptait l'escroqué ou souhaitait réellement le rejoindre....
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mer 25 Aoû - 19:39

Je fus donc patient et il dit enfin quelques mots. Malheureusement, ce n'était pas vraiment cela à quoi je m'attendais (même si, dans le fond, je ne m'attendais pas à grand chose...!!) D'un premier réflexe, je m'arrêtai aussi brusquement qu'il l'avait fait. Ensuite, je soutiens ce regard autant remplie de jugement que de curiosité. Il fallait que je pense vite, car il attendait une réponse et une hésitation risquait de lui mettre la puce à l'oreille. Pourtant, il y avait tant de chose que je pouvais faire...

Soudain, sans attendre, je saisi Kyle par le collet pour le rapprocher de moi et lui administrer un coup de tête en plein front. Sonné, mon adversaire recula de quelques pas et j'en profitai pour enchaîner avec un crochet du droit au menton. Puis, encore un, et un autre, puis encore un autre! J'étais trop rapide pour lui et il ne m'avait pas vu arriver! Alors que mon adversaire avait le visage en sang, je saisi son poignet et me concentrai sur son pouvoir. Les nuages devinrent noirs et se rassemblèrent pour former une énorme tempête. Finalement, j'appelai un éclair derrière Kyle et le poussa au moment où la foudre tombait. L'homme vaniteux et cruel fut électrocuté sur le champ. Sourire victorieux sur le visage, j'observai son corps fumant étendu sur le sol...

Clignant des yeux, je revins à la réalité et me passa la main sur ma joue imberbe. Je devais rester lucide et me perdre dans des rêves éveillés ne risquait de me placer dans des situations désastreuses. Rapidement, un autre scénario vint à mon esprit et je repris le ton du parfait ganster des rues:

-La confiance? C'est juste un mot pour s'assurer que les brebis marchent droit. Et je suis comme tout le monde : je vous ferez confiance au même niveau que vous me ferez confiance. Par contre, je serai d'une loyauté exceptionnelle selon le montant que vous serez prêt à mettre. Je n'aurai donc aucun remord à vous trahir si on m'offre plus... Une racaille dans mon genre préfère les sensations fortes et rien n'est comparable à la trahison. Bien sûre, je pourrais très bien "m'attacher" à notre association et si on me fait signe ailleurs... Je vous glisserai un mot avant de partir vers vos adversaires. Histoire de voir si vous pouvez ranchérir! C'est donc à vous de voir : quel est votre prix pour ma confiance?

Ouf... J'y allais peut-être un peu fort sur ce coup-là! Pourtant, je savais que je dégageais une réelle confiance en mes paroles et au personnage que j'étoffais au fûr et à mesure de la conversation. Bien sûre, les réactions de mon interlocuteur pouvait très bien me renvoyer la balle en pleins visage, mais je devais prendre le risque. Pour Thalia et ce qu'elle m'avait révélé.

Effectivement, comme je l,avais deviné, la réaction arriva plutôt vite...
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Jeu 26 Aoû - 12:59

Les yeux dans les yeux les deux hommes se jugeaient, ne sachant trop quoi penser l'un de l'autre, après un instant de réflexion la petite racaille se gratta la joue avant de lâcher, de manière désinvolte:

-La confiance? C'est juste un mot pour s'assurer que les brebis marchent droit. Et je suis comme tout le monde : je vous ferez confiance au même niveau que vous me ferez confiance. Par contre, je serai d'une loyauté exceptionnelle selon le montant que vous serez prêt à mettre. Je n'aurai donc aucun remord à vous trahir si on m'offre plus... Une racaille dans mon genre préfère les sensations fortes et rien n'est comparable à la trahison. Bien sûre, je pourrais très bien "m'attacher" à notre association et si on me fait signe ailleurs... Je vous glisserai un mot avant de partir vers vos adversaires. Histoire de voir si vous pouvez ranchérir! C'est donc à vous de voir : quel est votre prix pour ma confiance?

S'il y avait eu un thermomètre aux cotés de Kyle, il aurait indiqué une température supérieur à celle qu'un homme normalement constitué peux soutenir, ce jeune homme tout en l'intriguant, l'éxaspérait, surement à cause du caractère lunatique caractéristiques aux Davis ! Quoi qu'il en soit, Kyle, était bien décidé à mettre les choses au clair, avec cet individu avant de lui confier une quelconque mission, certes le milliardaire lui faisait confiance, mais il restait une racaille qui ne serait bon que pour les basses besognes !

Kyle approcha son visage du jeune homme et lui lacha d'un trait:

"Ok, mettons les choses aux clairs, vous m'excusez si je vous ai froissé en vous traitant de racailles de cités, maintenant mon cher, si un million de petites pièces sonnantes par semaine pourraient me garantir ta confiance, ça serait bien, mais pas je peux me payer un chasseur de primes à ce prix là, Or toi, qu'est ce que tu vaux ?"

Kyle saisit le manteau de l'inconnu et affirmant sa poigne il ajouta

"Alors, si tu n'as rien de mieux qu'être une "racaille" "

Il insista bien sur les guillemets

"Retourne chez ta mère, pleurer dans ses jupons, parce que je sais pas si tu te rends compte qu'en esquissant le moindre geste je peux faire effondrer un immeuble"

Kyle faisait un peu d'esbroufe il avait utilisé énormément d'énergie pour y arriver, mais ça le jeune homme l'ignorait, s'il voulait être une brebis, il le serait, mais son éducation passerait dans les mains de Kyle, et on verrai jusqu'où irai la loyauté du jeune garçon.

"Alors maintenant soit tu me suis, mais tu as intérêt à être spécial, soit tu disparais avant que je te botte le cul jusqu'au repère d'un quelconque mafioso de cette ville, qui eux utilisent les gars sans intérêts, comme chair à canon !"

A ces mots, le milliardaire, lacha le jeun homme, et reprit sa petite promenade sans savoir où il allait se rendre, son chauffeur étant resté en arrière et avait surement du fuir la tempête, comme tous ces pauvres civils qui ignoraient vers quels traquenards, Kyle les emmèneraient !
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Sam 28 Aoû - 0:37

Effectivement, comme je l'avais deviné, la réaction arriva plutôt vite et il me saisit au collet. D'un seul coup, mon fantasme me revint alors en mémoire, mais je me forçai à me contrôler. J'étais rendu si près du but, je ne pouvais pas tout faire planter comme cela.

-Retourne chez ta mère, pleurer dans ses jupons, parce que je sais pas si tu te rends compte qu'en esquissant le moindre geste je peux faire effondrer un immeuble. Alors maintenant soit tu me suis, mais tu as intérêt à être spécial, soit tu disparais avant que je te botte le cul jusqu'au repère d'un quelconque mafioso de cette ville, qui eux utilisent les gars sans intérêts, comme chair à canon !

Et il continuait son discours comme cela, une veine palpitante sur son front. Je sentais tous les réflexes militaires que j'avais pu voir à l'oeuvre se bousculer dans ma tête et mes muscles, mais je devais garder la tête froide. Je restai donc là, indifférent aux menaces et aux postions que Kyle me giclaient au visage. Il fallait que je trouve quelque chose pour lui clouer le bec.

Mon adversaire me lâcha alors et tourna les talons. Visiblement, il s'attendait à que je m'excuse et le suive ou bien que je me retourne et que je parte me cacher dans un coin. Plissant les yeux, je savais que je ne pouvais choisir aucune de ses options. Non. C'était le moment de lâcher ma bombe, de l'emmener sur mon terrain.

-Faire effondrer un immeuble? Pas très convainquant comme menace! Surtout quand on sait qu'Aaron est encore en vie quand tu as essayé cette technique contre lui! ai-je crié dans son dos.

Avais-je été trop loin dans cette dernière réplique? Bien sûre, je pouvais puiser cette option autant que je le voulais puisque j'étais la preuve vivante qu'Aaron était vivant!!! Haha! De plus, Kyle ne devait sans doute pas s'attendre à une telle provocation de la part d'une pauvre "racaille". Parcontre, il avait peut-être des chances de me reconnaître... C'était risqué, mais ça valait le coup...
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Lun 30 Aoû - 10:36

Certain de son petit effet, Kyle marchait sur la route, attendant que le jeune homme le rejoigne ou s'en aille, d'une manière Davis avait été honnête envers l'individu et mieux, Kyle avait usé de diplomatie en laisant au jeune homme le choix, ainsi tout était en sa faveur, enfin c'est ce que le milliardaire pensait, car ce que dit le jeune homme ne put que l'arrêter !

-Faire effondrer un immeuble? Pas très convainquant comme menace! Surtout quand on sait qu'Aaron est encore en vie quand tu as essayé cette technique contre lui! ai-je crié dans son dos.

Doucement, très doucement, Kyle se tourna pour faire face au jeune homme, le visage contracté par la rage, ses yeux brillaient d'une lueur obscur, pour sûr cet fois le jeune homme l'avais mis en colère ! Ne se maitrisant plus du tout, Kyle ne put que gueuler sur le jeune homme alors que celui-ci n'était qu'a quelques mètres de lui !

"JE SAIS !! EVIDEMMENT, CE CON N'A PAS PU MOURIR !!"

Mais pourquoi diable disait il cela, évidemment que oui, il n'avait pas pu survivre, on avais retrouvé le corps, Kyle en était sûr, comment pouvait il en être autrement, mais alors pourquoi disait il cela, étais-ce son angoisse que ça n'ai pas réussi, que son frère ne sois pas mort, à cela Kyle y avait pensé longtemps durant ses mois d'absences, et voilà que maintenant il vidait son sac.

Toujours d'une voix rageuse Kyle lança à l'inconnu

" Tout de manière, ceux qui osent me parler d'Aaron ne mérite que de mourir, pourtant, vous ! Vous n'allez pas mourir alors...DEGAGE !!! Tu crois quoi ! Aaron est mort, et s'il ne l'est pas ce qui m'étonnerait avec tant de tonnes sur sa gueule, pour moi il est mort !"

Plus il continuait de vider son sac, plus le milliardaire reprenait le contrôle de lui même, après quoi totalement en désaccord avec ce qu'il venait de dire au jeune homme, Kyle s'en approcha.

" Alors, dis moi qui tu es, pour pouvoir prétendre que la personne la plus conne de l'univers est toujours en vie ?! Sa société a été détruite, reprise par son meilleur ami, changé de nom, maintenant c'est l'OLBH et comme celle d'Aaron je la détruirai, et ainsi les mensonges d'Aaron disparaitrons de ce monde, et on s'en portera mieux. Aaron est fort, il a su tromper tout le monde se faisant passer pour un être gentil, mais seul moi sait ce qu'il est, seul moi sait tout ses mensonges, alors petit, arrête de penser qu'Aaron est le gentil et que je suis le méchant"

Le visage de Kyle se détendit d'un coup, après, il jugea le jeune homme et secoua la tête, tentant d'évacuer ce qu'il restait de colère.
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Sam 11 Sep - 1:58

C'était risqué, mais ça valait le coup... J'étais vraiment prêt à tout pour en connaître un peu plus sur mon passé, mes souvenirs disparues et les plans de ce frère maléfique. S'il était vraiment comme me l'avait décrit Thalia et s'il confirmait mes premières impressions sur sa personne, Kyle devait être surveillé de façon très serré. De plus, il était évident qu'il détenait un grand pouvoir qu'il n'usait pas à bon essient. Il fallait qu'il soit arrêté. Je le sentais dans mes tripes, sans vraiment savoir pourquoi. Mais, cette sensation grossissait à chaque instant et subit un bond énorme lorsque Kyle se tourna lentement pour m'engeuler comme un poisson pourri :

-JE SAIS !! ÉVIDEMMENT, CE CON N'A PAS PU MOURIR !!

Oh... Avais-je touché une corde sensible? Visiblement, oui. Les yeux fous, le visage crâmoisis par la rage et la colère, l'homme devant moi ne se contrôlait plus. Ses mains tremblaient légèrement alors que son discours continuait :

-Tout de manière, ceux qui osent me parler d'Aaron ne mérite que de mourir, pourtant, vous ! Vous n'allez pas mourir alors...DEGAGE !!! Tu crois quoi ! Aaron est mort, et s'il ne l'est pas ce qui m'étonnerait avec tant de tonnes sur sa gueule, pour moi il est mort !

Kyle venait d'être contradictoire dans ses propos, signe qu'il avait envi d'avouer ce qu'il gardait au fond de lui. En même temps, j'arrivais à sentir qu'il tentait de dissimuler un faible doute qui prenait place dans son esprit : Aaron était-il mort ou non? Son plan machiavélique avait-il été aussi machiavélique qu'il l'espérait? C'était quelque chose à découvrir et je devais me dépêcher, car, au fûr et à mesure, il reprenait son calme.

-Alors, dis moi qui tu es, pour pouvoir prétendre que la personne la plus conne de l'univers est toujours en vie ?! Sa société a été détruite, reprise par son meilleur ami, changé de nom, maintenant c'est l'OLBH et comme celle d'Aaron je la détruirai, et ainsi les mensonges d'Aaron disparaitrons de ce monde, et on s'en portera mieux. Aaron est fort, il a su tromper tout le monde se faisant passer pour un être gentil, mais seul moi sait ce qu'il est, seul moi sait tout ses mensonges, alors petit, arrête de penser qu'Aaron est le gentil et que je suis le méchant.

Le visage de Kyle se détendit d'un coup, comme si le simple fait d'évacuer ses propos venait de le libérer d'un grand bagage intérieur. Ensuite, il secoua la tête, un peu ébranlé par la situation. Intérieurement, je souriais. Je venais de mettre la main sur de précieuses informations et j'entrais encore plus profondément dans l'intimité de Kyle. Pouvais-je aller plus loin?

-Je sais qu'Aaron est mort, car j'ai croisé un gars, un tueur à gage. Il se vantait qu'il avait été payé pour assassiner un grand PDG de compagnie et que le gars qui lui avait offert le contract était un certain Davis. J'étais intéressé à me faire un peu de pognon, alors je suis allé rencontrer Aaron. Mais j'ai pas été intéressé par son offre. Trop médiocre. C'est après ça que j'ai entendu parler de toi et que je suis venu te voir. Peut-être que je pourrai te dire où se cache ce rat... Mais bon, si tu veux que je dégage...

Je fis mine de tourner les talons et de repartir, mains dans les poches. Bien sûre, Kyle n'allait pas pouvoir éviter cette chance, alors je marchai lentement pour m'assurer qu'il puisse reprendre ses esprits et me rattraper convenablement.
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Ven 24 Sep - 16:23

-Je sais qu'Aaron est mort, car j'ai croisé un gars, un tueur à gage. Il se vantait qu'il avait été payé pour assassiner un grand PDG de compagnie et que le gars qui lui avait offert le contract était un certain Davis. J'étais intéressé à me faire un peu de pognon, alors je suis allé rencontrer Aaron. Mais j'ai pas été intéressé par son offre. Trop médiocre. C'est après ça que j'ai entendu parler de toi et que je suis venu te voir. Peut-être que je pourrai te dire où se cache ce rat... Mais bon, si tu veux que je dégage...

Kyle aurait pu recevoir une pluie de pierre qu'il aurait été dans le même état, Aaron était vivant...et c'était cet homme qui le lui disait, ce n'était pas possible comment avait il pu être aussi con, evidement que son maudit frère avait trouvé un moyen pour passer entre les mailles du filet, ça avait toujours été ainsi même quand ils n'étaient encore que de jeunes enfants !

C'est alors que Kyle remarqua que le jeune homme s'en allait, mais il croyait quoi celui-là, qu'il pouvait lancer de tel choses à lui, Kyle sans en subir les conséquences. C'est ainsi que Kyle perdit totalement contrôle de son pouvoir, d'un coup il lança son pouvoir sur le jeune homme, l'obligeant à rester en place.

Le jeune milliardaire s'avança à la rencontre de l'individu et lui tourna autour comme l'aurait fait un vautour contemplant sa future proie, Kyle tenta de discerner les émotions du jeune homme mais celui-ci restait stoïque, évidement il avait déjà vu Kyle à l'oeuvre.

" C'est quoi votre problème à vous ? Vous arrivez, vous prétendez que mon frère est vivant et vous repartez, non mais faut arrêter là, ça commence à bien faire, je suis pas là pour qu'on se foute de ma gueule à tout bout champ, alors je vais être clair, qu'est ce que tu veux, m'étonnerait que tu sois venu ici pour un contrat alléchant, ta pas assez de couilles pour le faire, t'es surtout grande gueule, un peu comme moi, et généralement deux coqs sur un même tas de fumier ça fait rarement bon ménage"

Kyle regarda du coin de l'oeil les batiments et il vit que des gens commençait à pointer leur regard par les fenêtres aussi, il activa son pouvoir, de sorte qu'on croie que l'inconnu se déplace par sa propre volonté et ainsi ils s'écartèrent pour disparaître derrière une petite baraque en béton qui traînai aux abords de Central Park.

" Il n'y a plus personnes pour t'aider, tu es sous mon contrôle alors répond au moins à mes questions ! Qui es-tu et que veux-tu ?"

Au grands maux les grands moyens, il était temps que l'individu révèle son identité.
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Dim 3 Oct - 21:52

...Bien sûre, Kyle n'allait pas pouvoir éviter cette chance, alors je marchai lentement pour m'assurer qu'il puisse reprendre ses esprits et me rattraper convenablement. Malheureusement, jamais je n'aurais pu prévoir qu'il m'empêcherait de partir de cette façon : soudainement, sans savoir pourquoi -même si j'avais ma petite idée- aucun de mes mebres ne répondit à mes ordres. J'étais paralysé sur place!! Tout d'abord surpris, je m'empêchai d'avoir l'air de péter un cable, car une telle réaction aurait trop fait plaisir à mon ennemi. Restant stoîque, j'observai donc Kyle arriver et me tourner autour, cherchant sans doute une faille dans mon expression de marbre.

-C'est quoi votre problème à vous ? Vous arrivez, vous prétendez que mon frère est vivant et vous repartez, non mais faut arrêter là, ça commence à bien faire, je suis pas là pour qu'on se foute de ma gueule à tout bout champ, alors je vais être clair, qu'est ce que tu veux, m'étonnerait que tu sois venu ici pour un contrat alléchant, ta pas assez de couilles pour le faire, t'es surtout grande gueule, un peu comme moi, et généralement deux coqs sur un même tas de fumier ça fait rarement bon ménage...

C'était qu'il était vraiment prétentieux le jeunôt! Si la situation n'avait pas été aussi délicate, je crois que je lui aurais rit en pleine figure. Malheureusement, à ce moment là, je ne pensais pas trop à la meilleure façon de le faire bouillir de rage, mais plutôt à la meilleure façon de me dépétrer de se problème. Surtout que je n'avais aucun moyen d'annuler l'emprise psychique qui me retenait. C'est alors que Kyle se déplaça et que mes membres, hors de mon contrôle, firent en sorte que je le suivis. Sans savoir pourquoi, ce geste sembla réveiller en moi quelque chose de caché profondémment :

"...Je courais dans un long couloir, une arme à la main. J'entendais ma respiration saccadée, je sentais mes mains moites et la sueur couler sur mon front. Mes yeux parcouraient l'endroit sombre et froid dans tous les sens. Soudainement, j'ouvris une porte de métal d'un coup de pied. Avec une lampe torche, j'éclairai les lieux pour découvrire une jeune fille, cachée derrière une pile de boîte en carton. Dès qu'elle me vit, elle leva la main dans une tentative de protection. Une force invisible me tira alors vers l'arrière et j'alla m'écraser contre le mur. Légèrement sonné, je pu voir l'adolescente sortir de la pièce et s'élancer à la course. Sans attendre, je me mis à genoux et tira..."

Le flash s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé. Avais-je tué cette jeune fille? Je ne m'en rappelai pas... Une certaine angoisse m'envahit. Cette fille ne devait avoir que 15 ou 16 ans, alors pourquoi la pourchassais-je? Qu'est-ce que je lui voulais? Malheureusement et malgré les efforts gargantueuseques que je fis pour rappeler le souvenir, rien ne s'imposa à mon esprit. Un goût amer apparu dans ma bouche. Mais qui avais-je été pour commettre une telle atrocité?

-Il n'y a plus personnes pour t'aider, tu es sous mon contrôle alors répond au moins à mes questions ! Qui es-tu et que veux-tu ? fit alors Kyle, me tirant dans mes interrogations.

-Boucle-la le gosse de riche à la noix! ai-je lâcher sans vraiment y penser. Si tu es trop orgueilleux pour comprendre que je dis la vérité, relâche-moi et retourne à ta vie misérable! J'ai d'autres chats à fouetter moi! Je ne vais pas attendre jusqu'à l'an 40 000 que tu acceptes d'engager un mec pour te montrer la cachette de ton demeuré de frère! Je suis sûre que n'importe qui sera prêt à sauter sur l'occasion au lieux de me faire passer 56 000 interrogatoires qui tournent en rond! C'est ta dernière chance, Kyle. Tu n'es pas le seul à posséder des pouvoirs...

o.0 Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que j'avais dit ça! D'un seul trait, sans faillir à mon personnage ni à mon ton sûr et venimeux, je lui avais balancé un véritable coup de poing verbal au visage. C'était vrai qu'il me cherchait et que ma "vision" n'aidait pas mon état émotionnel. J'étais donc prêt à tout pour conclure cette histoire aussi vite que possible, même si je devais me lancer les yeux fermés dans la gueule du loup. Mon identité était la raison principale à ma venue à New York et, malgré les attentions de Thalia, je doutais que j'étais vraiment Aaron Davis. Je devais donc mettre tout en oeuvre pour faire cracher le morceau à Kyle en lui soutirant des informations, en le plaçant au pied du mur. Si je n'étais pas Aaron Davis... Qui étais-je?
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mer 6 Oct - 19:42

-Boucle-la le gosse de riche à la noix! ai-je lâcher sans vraiment y penser. Si tu es trop orgueilleux pour comprendre que je dis la vérité, relâche-moi et retourne à ta vie misérable! J'ai d'autres chats à fouetter moi! Je ne vais pas attendre jusqu'à l'an 40 000 que tu acceptes d'engager un mec pour te montrer la cachette de ton demeuré de frère! Je suis sûre que n'importe qui sera prêt à sauter sur l'occasion au lieux de me faire passer 56 000 interrogatoires qui tournent en rond! C'est ta dernière chance, Kyle. Tu n'es pas le seul à posséder des pouvoirs...

J'arrêtais de respirer, cet individu avait vraiment du cran, je sentais ma détermination choir, depuis le début de cette conversation je faisais tout pour mater l'esprit rebelle dont le jeune homme s'étais doté, mais plus je lui imposais ma puissance plus il l'ignorait, devais-je changer de tactique ? Surement oui mais depuis le début, combien de victoire avais-je gagner, aucune, tandis que mon frère, cet être infâme qui avait osé me....il fallait vraiment que j'arrête d'y penser ça allait en devenir lassant.

Bon, avec tous ça j'étais pas avancé, j'avais même reculé dans ce en quoi je croyais, Aaron, mort ou vivant ? C'est sur qu'après les révélations de l'écervelé j'avais de quoi douté. Bon, un changement radical de comportement ne changerait rien, mon compagnon se méfierait de moi encore plus, que m'avais donc appris mon père adoptif ? Rien qui pouvait m'aider en cette situation tout compte fait. J'étais rodé pour le business pas pour ce genre de situation.

C'est là que l'idée me vint, et si je ramenais cela au niveau des affaires...Bingo, j'avais la solution, fallais maintenant que mon jeune ami ne comprenne pas trop vite vers où je voulais réellement en venir, son recrutement à mon mouvement révolutionnaire ^^, il avait le cran requis et prétendait posséder un pouvoir...quoi demander de mieux ?

"Ok, ok, je pense qu'on y arrivera pas comme ça, j'ai envie de savoir des trucs que tu as l'air de posséder. Or jusqu'à présent tu ne m'as rien demander de concret, alors ça fait déjà longtemps que je te fais tourner en rond, suffisamment pour pouvoir en conclure que tu veux vendre à prix cher ce que tu veux, mais que d'une autre part tu veux me les dire, sinon pourquoi attendre si longtemps, alors, tu vas jouer carte sur table ?"

D'un coup, je me sentais bien mieux, ça c'était mon milieu, me suffisait juste de contrôler ce qui allait se poursuivre pour être sûr de bénéficier au maximum de cet homme qui, je le cite, ne m'avais toujours pas donné son nom, mais son visage, je ne l'oublierai pas ! Et ça tombais bien, mon cher Aaron m'avais "léguer" ses dossiers concernant les personnes dotés de capacités.

J'étais vraiment génial !
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Ven 15 Oct - 22:32

-Ok, ok, je pense qu'on y arrivera pas comme ça, j'ai envie de savoir des trucs que tu as l'air de posséder. Or jusqu'à présent tu ne m'as rien demander de concret, alors ça fait déjà longtemps que je te fais tourner en rond, suffisamment pour pouvoir en conclure que tu veux vendre à prix cher ce que tu veux, mais que d'une autre part tu veux me les dire, sinon pourquoi attendre si longtemps, alors, tu vas jouer carte sur table ?

Mais il était bouché ou quoi? Je lui avais déjà dit que tout ce que je voulais, c'était travaillé pour lui! Voyant qu'il avait été particulièrement étonné et ébranlé par mon affront, je décidai de continuer à pousser le bouchon un peu plus loin en râlant de façon exagérée pour lui montrer que je commençais à m'écoeurer de la situation. D'accord, la conversation avait tournée en rond à 100 à l'heure et avec un ego gros comme le sien, il était probable qu'il manque certaines informations capitales. Ou, cela faisait partie de son jeu et il essayait de me faire dire une phrase contradictoire sur mes prédéents discours qui me mettrait au pied du mur. Mais Kyle n'avait aucune chance : je sentais mon cerveau travailler à la vitesse de l'éclair pour maintenir mon histoire aussi fiable que possible. Heureusement que j'avais la capacité de réfléchir avant de parler, moi...

-Combien de fois faudra que je le répète? Je, suis, ici, pour, travailler, pour, toi!!! dis-je en détachant chaque mots. Tout ce que je veux, c'est de faire de l'argent, un paquet d'argent! Et de montrer que les gens comme nous peuvent s'élever au-dessus des simples mortels.

Et vlan! Je misais maintenant sur cette dernière phrase pour toucher Kyle. S'il voyait que nous avions les mêmes ambitions, peut-être me ferait-il plus confiance. En tout cas, je mis autant de mépris que je le pu en prononçant le mot "mortel" pour montrer à quel point je me considérais supérieur à leur condition. Je devais absolument le mettre dans ma poche pour l'amadouer, sinon, je risquais de perdre un gros avantage.

-Tout ce que je demande, c'est un chèque dans les 8 chiffres avant la virgule tous les mois! Demande-moi ce que tu veux : espionnage, tabasser quelqu'un, faire sauter un immeuble, n'importe quoi! Sauf bien sûre ammener ton café ou faire ton ménage! Je suis pas venu ici pour te torcher, mais pour m'associer avec quelqu'un de puissant qui pourrait me faire vivre aisément en échange de sensations fortes. Je suis un professinnel Kyle et je crois vouloir autant que toi pouvoir vivre selon mes lois...

Puis, je ferma finalement mon clapet. Je crois que j'avais tout dit. Le temps semblait s'être arrêté alors que j'attendais la réponse de mon interlocuteur avec impatience. Heureusement pour moi, mon ton avait été calme, juste assez sec pour faire comprendre que je ne déconnais pas. Maintenant, je fixais Kyle avec insistance, presque ennuyé. Je ne devais pas oublier qu'il me maintenait paralysé par je ne sais trop quel pouvoir et qu'il semblait savoir très bien s'en servir. Au moins, mon interlocuteur semblait également avoir un besoin crucial de soutient dans sa marche pour la domination mondiale et même lui ne pouvait pas être assez fou pour éliminer le premier connard qui venait s'inscrire à son fan club. Suivant cette logique, j'avais de très bonnes chances de m'infiltrer dans ses plans. Lorsque cela allait être officiel, il n'allait ensuite falloir que je sois prudent.

Voyant le temps passer, je poussai un soupire, très léger, mais juste asse audible pour qu'on comprenne que ça tournait en rond, que je me lassais. Kyle allait bientôt se rendre compte que je ne rigolais pas...
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Ven 29 Oct - 21:21

-Combien de fois faudra que je le répète? Je, suis, ici, pour, travailler, pour, toi!!! Tout ce que je veux, c'est de faire de l'argent, un paquet d'argent! Et de montrer que les gens comme nous peuvent s'élever au-dessus des simples mortels.

Je pouvais au moins reconnaître au jeune homme le fait qu'il soit coriace, pour sûr il était déterminé à me faire plier, devais-je continuer à jouer le jeu ou plutôt continuer à l'écarter de ma route ? J'optais pour la première solution qui me sembla nettement plus intéressantes, tant au niveau social qu'au niveau de mon ego, j'allais de nouveau pulvériser un individu, ce qui automatiquement m’élèverait socialement parlant.

" Des gens comme nous ? Tu veux dire des gens comme moi, jusqu'à présent tu n'as fait preuve d'aucun pouvoir quel qu'il soit, moi ça fait des années que je pratique des années que je suis supérieur aux simples mortels"

Je n'avais pas pu m’empêcher, ce trait de caractère qui me caractérisait tant et qui m'obligeait à me vanter, mes peu importait ce que les gens en pensaient, après seul moi était mon propre juge, les autres...les autres ne valent rien !

cependant le jeune homme avait utilisé un ton très interessant je devrais creuser dans ce sens là, j'étais persuadé que je trouverais quelque chose de fort agréable.

Le jeune homme reprit à nouveau et encore la parole, pour plus de confort, je me déplaçais, vers la gauche et m'appuyai contre un mur, tout en continuant d'avoir le jeune homme sous mon pouvoir.

-Tout ce que je demande, c'est un chèque dans les 8 chiffres avant la virgule tous les mois! Demande-moi ce que tu veux : espionnage, tabasser quelqu'un, faire sauter un immeuble, n'importe quoi! Sauf bien sûre ammener ton café ou faire ton ménage! Je suis pas venu ici pour te torcher, mais pour m'associer avec quelqu'un de puissant qui pourrait me faire vivre aisément en échange de sensations fortes. Je suis un professinnel Kyle et je crois vouloir autant que toi pouvoir vivre selon mes lois...

...Pour sûr ce gosse avait de l'audace, il avait l'air déterminé, il valait peut être le coup, bien sûr il ne serait pas payé autant, et je ne lui accordait surement pas sa confiance, en tout cas pas pour le moment, je garderais le jeune homme sous mon aile, le corromprai et surtout le surveillerai !! Et je finirai par découvrir qui en voulait après moi.

Maintenant il fallait jouer le jeu, commencer à plier mais sans que cela se voie, le jeune homme m'avait l'air d'avoir adopté un ton assez sérieux pour que je puisse mettre mon nouveau plan (qui HRP: au passage a été changé quatre fois) à exécution

" Bon petit, tu m'as l'air sérieux, tu veux vraiment travailler pour moi ? Sauf que je travaille qu'avec des gens de confiance qu'est ce qui me prouve que je peux te faire confiance mis à part le fait que toi aussi tu veux écraser les mortels, que tu veux du fric, travailler pour moi etc... C'est pas suffisant, alors si tu veux m'accompagner dans mes pérégrinations va falloir me prouver que tu es une homme de confiance !"

Si le jeune homme ne mordait pas à l'hameçon ou faisait semblant, Kyle devrait prendre d'autres mesures...pour lui faire avouer car tout homme voulant faire ce que le jeune homme disait vouloir faire aurait mordu...Seul l'avenir nous le dira !
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Mer 3 Nov - 3:45

Un vent léger soufflait, un soleil d'été brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient. Tous ces éléments étaient rassemblés pour créer une journée parfaite. Seule petit détail choquant : J'ÉTAIS PARALYSÉ!!!! Les dents serrés, le visage exprimant une expression blasé, je continuais de regarder mon adversaire dans les yeux en attendant sa réponse. Depuis peut-être deux heures, lui et moi n'avions fait que nous relancer la balle, cherchant à mettre une faille dans le jeu de l'autre, trouver un défaut qu'on pourrait utiliser. Malheureusement, tout ce que cela ne faisait, c'était de tourner en rond. Au moins, je sentais que j'avaçais dans ma démarche. J'avais réussi à éveiller sa curiosité, à lui montrer que j'étais quelqu'un d'assez important pour lui, qu'il ne pouvait pas simplement me rejeter comme cela, car ma détermination transpirait de tout mon être. Je crois que c'est donc ce personnage presque sans faille qui le convainquit. Accoté contre un mur, Kyle réfléchissait aux prochains mots qu'il allait lancer et c'est après de longues minutes qu'il lâcha finalement :

Bon petit, tu m'as l'air sérieux, tu veux vraiment travailler pour moi ? Sauf que je travaille qu'avec des gens de confiance qu'est ce qui me prouve que je peux te faire confiance mis à part le fait que toi aussi tu veux écraser les mortels, que tu veux du fric, travailler pour moi etc... C'est pas suffisant, alors si tu veux m'accompagner dans mes pérégrinations va falloir me prouver que tu es une homme de confiance !

Pfff. Il cherchait encore à attaquer les fondations que je m'étais bâtit. Encore cette histoire de confiance... Je lui avais déjà lâché tout un discour sur ce que je pensais de la confiance, l'avait-il déjà oublié? Devais-je le répéter? Non. Je devais plutôt lui montrer une faiblesse de ma part, chercher à lui faire à croire qu'il était maître de la situation. Je choisis donc de pousser un soupire résigné en baissant la tête vers le sol. Faisant la moue, je remis mon regard dans celui de Kyle pour dire :

-Bon d'accord, tu m'as eu : je t'offre donc de m'évaluer gratuitement. Donne-moi une mission, n'importe laquelle, quelque chose d'important, mais pas trop. Comme ça, en la réalisant selon tes règles, je te prouverai que tu peux avoir confiance en moi. Je te l'ai dit : mon seul but est de trouver d'la job facile où je peux assouvir ma passion pour l'adrénaline. Mais puisque tu sembles douter, je te laisse m'offrir la mission de ton choix et je la ferrai gratuitement. Ensuite, selon le résultat, tu pourras décider si tu m'acceptes dans ton fan club ou pas... Est-ce que ça te va comme plan?
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Dim 7 Nov - 20:17

-Bon d'accord, tu m'as eu : je t'offre donc de m'évaluer gratuitement. Donne-moi une mission, n'importe laquelle, quelque chose d'important, mais pas trop. Comme ça, en la réalisant selon tes règles, je te prouverai que tu peux avoir confiance en moi. Je te l'ai dit : mon seul but est de trouver d'la job facile où je peux assouvir ma passion pour l'adrénaline. Mais puisque tu sembles douter, je te laisse m'offrir la mission de ton choix et je la ferrai gratuitement. Ensuite, selon le résultat, tu pourras décider si tu m'acceptes dans ton fan club ou pas... Est-ce que ça te va comme plan?

Je t'ai eu ? Pour sûr que je l'avais eu, je l'avais embobiné, j'avais tourné tourné et encore tourné autour du pot, et au final j'obtenais ce que je voulais avoir, comme quoi seul les Davis, enfin non, les Redford, obtenaient toujours ce qu'ils voulaient et maintenant de touts les aspects possible et imaginable je tenais le jeune homme en mon pouvoir.

En parlant de pouvoir je commençais à ressentir les effets néfastes qu'avait mon don sur mon énergie physique, aussi le relâchais-je après tout il venait de me prêter allégeance non ? Il avait décidé de se soumettre à ma grandeur, et j'allais en profiter bien sûr, je serais bête de ne pas le faire.

Cependant je n'avais à l'esprit aucune chose à proposer au jeune homme, à part retrouver une vieille connaissance, étais-ce suffisant pour mettre mon nouvel esclave à l'épreuve ? Au pire si je ne lui accordais toujours pas ma confiance, je l'éjecterais et on en reparlerait plus. il disparaitrait dans les profondeurs obscurs des égouts de la ville où déjà bon nombres de mes adversaires avaient finis. Et jusqu'à maintenant j'étais passé entre les mailles du filets, après tout il était si simple de se porter garant de l'ordre et de la justice en faisant accuser ses propres employés du meurtre que je leurs ordonnaient de commettre.

Soit je n'étais pas là pour repenser à ce que j'avais fais mais plutôt me projeter dans l'avenir qui était de plus en plus incertain. Aussi me tournais-je vers le jeune garçon et lui dit:

"Parfait, et bien j'ai cette mission que tu réclames tant, mais avant, je voudrais te dire une chose, il faut que je sache qui tu es aussi jusqu'à nouvel ordre tu te nommeras "Jacquou" une objection ? Non, puisque tu as décidé d'être aussi mystérieux que moi ! Enfin pour ta quête tu vas devoir me retrouver une vieille connaissance dont j'ai perdu la trace...."

Je donnais à mon nouvel esclave, "Jacquoi" toute les modalités de sa mission, j'en profitais aussi pour appeler mon majordome qui ne tarda pas avec ma voiture, suite à ça je m'engouffrais donnant les dernières infos à mon cobbaye et finir par lui lancer avant de partir

"Quand tu auras réussi à le retrouver contacte moi je te donnerai la suite des informations nécessaire pour que tu acquières mon entière confiance"

S'il croyait ça il croyait tout, confiance, mais à qui donc faisais-je confiance ? Cependant je m'amusais. Pour conclure cet entretien, j'adressais un sourire à Jacquou et disparut, j'avais tant à faire !
Derrown Shan

Feuille de personnage
Expérience:
420/500  (420/500)

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   Jeu 11 Nov - 3:31

Pour une première réponse, Kyle relâcha finalement son pouvoir qui agissait contre moi. Je sentis alors un énorme soulagement, tant physique que moral. J'avais réussi à lui tenir tête, réussi à le faire embarquer dans mon jeu. C'était une belle victoire que je devais entretenir, car elle reposait sur un mince fil de fer qui pouvait se rompre en un rien de temps. Mais j'avais décidé d'avancer. Je devais absolument savoir ce qui se passait avec ma mémoire. Pourquoi Kyle, mon propre frère, ne me reconnaissait-il pas? Thalia l'avait fait, elle...

En me remémorant la rencontre, je me souviens aussi que son amie, la serveuse du restaurant, avait précisé que j'avais changé de look. Peut-être était-ce effectivement le cas et que ma dernière rencontre familiale avec Kyle remontait à si longtemps qu'il n'avait pas remarqué ses changements. À moins que ce ne soit à cause de ce don étrange qui se manifestait lorsque je touche les gens! Peut-être ai-je canalysé le pouvoir d'une personne pouvant changer d'apparence et que celui-ci soit encore actif! Ou bien...

Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhh!!

J'avais un mal de crâne rien qu'à n'émettre des hypothèses! Elles pouvaient être tous bonnes comme elles pouvaient être tous fausses! Dans ce monde de plus en plus fou, je devais me préparer à tout...

Mais, pour l'instant, je me devais de rester concentré sur mon interlocuteur qui me donnait déjà ses premières instructions :

-Parfait, et bien j'ai cette mission que tu réclames tant, mais avant, je voudrais te dire une chose, il faut que je sache qui tu es aussi jusqu'à nouvel ordre tu te nommeras "Jacquou" une objection ? Non, puisque tu as décidé d'être aussi mystérieux que moi ! Enfin pour ta quête tu vas devoir me retrouver une vieille connaissance dont j'ai perdu la trace...

"Jacquou"... C'était une blague? Ce snobinard machiavélique pensait avoir autant de pouvoir sur moi qu'il osait me rebatiser? Comprenant que ça détruirait ma couverture, je restai de marbre face à ce mépris craché en pleine figure. Je ne devais pas faire flancher mon personnage et continuer à montrer à Kyle qu'il avait toutes les cartes en mains. Je l'écoutai donc attentivement me donner toutes les informations néccessaires à ma première mission. Cette dernière me sembla assez simple au premier abord, mais avec lui, je devais rester prudent. Pendant ce temps, lui appelait sa voiture qui arriva bien vite.

-Quand tu auras réussi à le retrouver contacte moi je te donnerai la suite des informations nécessaire pour que tu acquières mon entière confiance, termina-t-il par dire en montant dans le véhicule, le visage arborant un grand sourire.

Puis, en quelques crissement de pneus, la vitre remonta et la voiture disparue sur la route. Je restai là, sans bouger pendant un moment, analysant la situation. Mais je ne rêvais pas, je faisais maintenant partis de la clique de Kyle. Je devais en être fier, car j'étais maintenant dans une place de choix pour mes plans futurs.

Prenant une grande inspiration, je tournai ensuite les talons, désirant retourner à mon appartement me reposer avant de m'engager dans cette première mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)   

La route était-elle tracée ? (suite du post à CP)
Page 1 sur 1