Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Cassandra Hunt (Cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hunt

avatar

Nombre de messages : 15
Points : 3061
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
80/500  (80/500)
Pouvoir: Contrôle mental

MessageSujet: Cassandra Hunt (Cassie)   Dim 22 Aoû - 14:09

Présentation de Cassandra Hunt

Informations générales

Nom : Hunt
Prénom : Cassandra
Surnom : Cassie
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Nationalité : Anglaise (parce qu'elle le vaut bien Razz)
Camp : Special
Pouvoir : Contrôle mental : Actuellement, Cassie est dotée d'une mémoire et d'une intelligence exceptionnelle. De plus, elle est capable d'entendre les pensées directes des gens qu'elle croise.
Emploi : Inconnu.
Passions : Les jeux de stratégie (tels les échecs), le jogging (pour sortir ses problèmes de son esprit), le sport, son pouvoir ...
Relations avec un autre personnage : Cassie a un but précis et il pourrait bien impliquer certaines personnes ...
Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : New York (comme tout le monde xD)
Comment a-t-elle découvert son pouvoir ? : Pas d'impatience, tout sera relaté dans la partie histoire Razz

Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Cassie est dotée d'une taille d'environ 1m70 et pèse aux alentours des 60 kilos. Sa silhouette est fine et élancée car elle y prête beaucoup d'attention, passant une grande partie de son temps à faire du sport. Son visage est également svelte. Ses yeux sont bruns et elle possède un regard extrêmement mystérieux, dont elle se sert pour manipuler certaines personnes.
Habillement : De manière générale, Cassie s'habille bien. Elle porte souvent des légers pulls et porte autant les jeans que les jupes. Pour ses séances de sport, elle enfile un simple complet jogging - t-shirt. Dans le cas d'un rendez-vous important, Cassie enfilera une robe ou un tailleur selon son humeur du moment.

Aspects psychologiques

Caractère : Cassie est le type même de la manipulatrice qui sait ce qu'elle fait. A dire vrai, elle ne travaille qu'à son compte. Elle ne pourrait certainement pas rejoindre l'un des deux camps de manière permanente mais passerait plutôt de l'un à l'autre au gré de son envie, selon le plus offrant. Malgré tout, elle possède un code d'honneur qu'elle ne transgressera pas. Si elle donne sa parole, elle la tiendra. Elle vit sa vie de manière très hypocrite. Elle n'hésitera pas à tromper quelqu'un à ses propres fins, du moment qu'elle ne s'engage à rien. Personne ne peut réellement se vanter d'être proche de Cassie. A première vue, il s'agit une femme charmante mais comme le dit l'adage, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut toutefois pas croire qu'elle est maléfique pour autant. Elle n'agit pas pour causer du tort aux gens, au contraire. Elle est même capable de donner un coup de main si elle le juge utile et qu'il ne contrecarre pas ses plans. En d'autres termes, Cassie est une femme qui possède sa propre vision de la vie et tant qu'elle ne s'écroule pas, tout ira bien. Par ailleurs, son intelligence supérieure fait qu'elle prend souvent ses interlocuteurs pour des imbéciles. Souvent, car ce n'est pas son genre de sous-estimer de terribles adversaires ...
Qualités : Loyale, intelligente, courageuse, audacieuse, stratégique, parfois altruiste ...
Défauts : Manipulatrice, fausse, hypocrite, agit la plupart du temps pour ses propres desseins, se pense plus intelligente que les autres ...

Histoire

Passé : Lors de l'accouchement de la mère de Cassie à Ashford, en Angleterre, les médecins ont eu la surprise de leur vie.

Tout se passait normalement, la routine, lorsqu'une voix avait surgit dans leur tête. Ce n'était pas n'importe quelle voix, une voix de jeune enfant, qui criait que le cordon ombilical l'étouffait. Etonnés, ils s'étaient rendu compte que c'était bien le cas et étaient parvenus à tirer le bébé d'affaire. Non remis de leurs émotions, la même voix les gratifia d'un merci.

Voilà comment était la petite Cassie, malgré le fait qu'elle devint bien plus machiavélique par la suite. Elle était spéciale. Encore aujourd'hui, elle est capable de raconter le moindre épisode de sa vie, et ce avec chaque détail. Mais revenons-en à l'épisode de l'enfance, qui est ce qui nous préoccupe pour l'instant.

Cassie était en mesure de s'exprimer, ce qui est plutôt rare pour un bébé. Ses parents n'eurent aucun problème pour savoir ce qui la préoccupait. Lorsqu'elle avait faim, elle envoyait l'image d'un biberon à sa mère. Lorsqu'elle était malade, il s'agissait d'une image du médicament qu'elle voulait prendre. Ses parents savaient pertinemment bien que cette situation n'était pas normale, mais ils vivaient avec ... jusqu'à ce que la situation s'empire.

Alors que Cassie avait un an, son esprit rebelle prit le dessus. Se rendant compte que ses parents étaient des imbéciles finis qui ne réussiraient jamais rien dans la vie, elle décida de réagir. Elle les persuada mentalement de braquer une banque. Etant sur le terrain, elle prenait le contrôle des opérations, dans leurs bras. Même les banquiers et les clients agissaient selon ses désirs. C'est ainsi qu'ils ne furent pas pris, et que les parents de Cassie furent convaincus d'accepter un argent dont ils ne connaissaient pas l'origine.

Après avoir défié la loi, Cassie défia l'autorité parentale. De plus en plus, elle persuadait sa mère de lui concocter ses plats préférés et son père de l'emmener à la plaine de jeux. Bientôt, aux deux ans de Cassie, le couple anglais décida d'aller s'installer aux Etats-Unis. Décida ? Non, Cassie avait simplement entendu dire que pour gagner de l'argent et vivre une vie paisible, le pays du capitalisme était parfait.

C'est aussi la seule erreur qu'elle commit.

Un matin, tout son monde s'effondra. Ses parents commençaient un travail relativement haut dans l'échelle (son père dirigeait une multinationale dans le secteur du pétrole et sa mère dirigeait une filiale de la société Apple (rien que ça ...). Du coup, Cassie devait accepter de quitter ses parents et son chez-soi. Bien entendu, elle n'avait aucun problème avec cela. Lorsque ses parents la déposèrent, ils se regardèrent subitement avec horreur. Tout leur revenait subitement et ils se rendirent compte du rôle que leur fille avait joué dans ces dernières années. La déposant un instant, ils discutèrent dehors et se mirent d'accord sur la suite des évènements : il semblait que leur fille les prenait pour des idiots, ils devraient donc lui parler et la raisonner. Retournant la chercher, ils remarquèrent à l'odeur qu'elle était embêtée. Oubliant cela, ils sortirent à nouveau et lui annoncèrent que dorénavant, c'étaient eux qui commandaient. Cassie n'écoutait qu'à moitié, elle était nettement plus embêtée par ce qui venait de lui arriver. Pire encore, elle n'était plus capable de convaincre ses parents de continuer leur vie, ni même de communiquer avec eux.

Les années qui suivirent causèrent une dépression ultime à Cassie qui ne parvenait plus à utiliser ses pouvoirs. Malgré tout, son intelligence supérieure lui était restée mais ce n'était qu'une maigre consolation. La famille Hunt était bien entendu retournée vivre en Angleterre et les parents étaient aux anges de vivre de manière normale. Cassie savait à présent officiellement parler, mais elle jouait le jeu et faisait comme tout enfant de son âge. D'ailleurs, en maternelle, elle s'amusait à martyriser les autres enfants. Sans pouvoir de contrôle mental, c'était moins drôle, mais ce n'était pas ce qui allait l'en empêcher.

Elle en voulait à ses parents, les rendant responsables de ce qui s'était produit. En attendant de pouvoir à nouveau prendre le contrôle de leur esprit, elle opta pour le passage d'un extrême à l'autre et feint d'être incapable de réfléchir. Elle culpabilisa ses parents, ce qui était bien sûr le but recherché. Toutefois, elle parvenait toujours à réussir tout juste pour passer dans l'année suivante.

Cassie était terriblement blessée en son for intérieur. Elle avait été d'une puissance phénoménale et maintenant, elle n'avait plus rien. Son égo en avait pris un sacré coup et cette terrible perte la hantait chaque jour de son existence. Elle avait beau prétendre devenir amie avec des filles plus idiotes les unes que les autres, elle ne pensait qu'au moment où elle récupèrerait ses pouvoirs.

Ses parents décidèrent de l'envoyer dans une école spécialisée à New York pour tenter de redresser son niveau, mais rien n'y faisait. Au bout d'un mois, elle fut déclarée "cas désespéré". C'était sa vengeance.

En grandissant, rien ne venait. Cassie obtint son diplôme du collège et ensuite de l'université, en architecture. Au fur et à mesure du temps qui passait, elle en venait à douter d'avoir jamais eu de don. Elle se raccrochait sur sa mémoire extraordinaire, n'osant pas aborder le sujet avec ses parents, qu'elle haïssait de plus en plus. Son moral en prit à nouveau un coup lorsqu'elle lut qu'elle n'était pas seule à posséder cette mémoire. Finalement, était-elle vraiment spéciale ?

La jeune femme dut se résoudre à vivre une vie minable de femme normale. Elle se mit à traîner dans les cafés et décrocha même un job d'architecte. Elle s'initia également aux arts martiaux et à l'art du combat, tout cela pour se défouler face à ce pouvoir perdu. Après plus de 20 ans, elle décida finalement de tourner la page.

Son job lui prenait le plus clair de son temps, lui permettant ainsi de noyer sa défaite. C'est ainsi qu'elle se retrouva en compétition pour une promotion avec un homme qui possédait deux ans d'expérience en plus qu'elle. Selon les rumeurs, elle était la favorite. Cassie comprit qu'elle était désormais en grande partie normale et se battit de toutes ses forces pour obtenir ce job.

Quelques jours avant l'annonce, elle pénétra dans le bâtiment et croisa son patron qui la salua avec un sourire.

A ce moment, une voix surgit :


*Pauv' tache ... si tu crois que tu auras le job ...*

Cassie se retourna violemment et demanda de répéter ce qu'il venait de dire. Ne voyant pas de quoi elle parlait, un sourire s'afficha sur son visage. Le moment qu'elle attendait tant était enfin arrivé.

Elle annonça donc sa démission avant de tourner les talons.

Une nouvelle vie commençait.

Situation actuelle : Cassie a une certaine affaire à régler à New York, où elle vient d'arriver.

Eventuelles remarques

Un condensé de secrets de ma part, vous y êtes habitués maintenant, hein ! Very Happy

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Nicolas
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : La première fois que je l'ai vu, c'était avec un thème par défaut après avoir cliqué sur "Créer le forum" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Cassandra Hunt (Cassie)   Ven 27 Aoû - 13:16

Bien la bienvenue ^^, cher Admin ^^

Et bien et bien, présentation validé

Et bon Jeu chère Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Cassandra Hunt (Cassie)   Ven 27 Aoû - 13:16

Merci cher collègue Razz

Juste pour le fun ... je valide la fiche Very Happy

Bon jeu à moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Cassandra Hunt (Cassie)   Lun 6 Sep - 19:11

... Je te préviens, je ne veux pas que cette fille m'approche !

(Après, avec Adam ça pourrait être intéressant... Razz)

Bon ben, j'suis à la bourre, comme d'habitude, mais j'espère que tu vas bien faire mumuse une fois de plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Cassandra Hunt (Cassie)   Lun 6 Sep - 19:45

Si c'est demandé si gentiment, bien sûr qu'on organisera une rencontre ! :-D Avec Thal', bien sûr ! xD J'ai des prétextes pour autant Thal' que Lauren, en fait :-P

Et oui, j'vais faire mumuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Hunt (Cassie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Hunt (Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra "Cassie" Hampskin
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» The Hunt for Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: