Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michaella Lights

Aller en bas 
+7
Emily Pryde
Aaron Davis
Lauren Andrews
Kelly O'connor
Casey Lewis
Thalia Buteler
Michaella Lights
11 participants
AuteurMessage
Michaella Lights

Michaella Lights


Nombre de messages : 10
Points : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Electrokinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:07




    Présentation de Michaella Lights...

    Informations générales

    Nom :Lights
    Prénom : Mickaella
    Surnom :Mica, Michou, Ella
    Sexe : Féminin
    Age : 18ans
    Nationalité :Américaine
    Camp :Vilain et Heroe
    Pouvoir :Électrokinesie et Absorption électrique (Elle ne sais pas pour absorption
    Emploi :Perseuse et Chanteuse
    Passions : Argent, chanter, son pouvoir
    Relations avec un autre personnage : aucun
    Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : aucune idée, new york surement
    Comment a-t-il découvert son pouvoir ? :Grâce à son ordinateure

    Aspects physiques

    Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) :
    De taille 5pied5, elle à un point d’environ 110lbs, elle à un corps très mince et peu musclé, disons qu’elle était faite très féminine. Yeux brun, cheveux long et noir, visage rond. Elle à comme tatoo des écritures sur les derrières de bras, des ails sur l'avant bras gauche ainsi qu'une main tenant une fille princesse dans son dos.
    Habillement :
    L’habillement est un vaste mot pour Michou. Elle se fou complètement comment elle est habiller, elle se contente de mètre ce qu’elle aime assemblant les bijoux, accessoires, soulier et maquillage qu’elle préfère. Cependant elle à quand-même une tendance pour le noir. Évidement, vue cette ensemble parfois coloré ainsi que c’est tatou, nous pouvons être apporté à juger qu’elle adopte le style ‘Emo’. Seulement sa l’arrive qu’elle s’habille comme n’importe qui.

    Aspects psychologiques

    Notre chère Michaella à un caractère assez particulier, elle aime bien sourire, s’amuser, rire et être gentille mais bizarrement, elle à des côtés malsaine du genre, électrifier les autres, leurs planter des aiguilles dans la peau pour, son travail!…Personnellement, elle est assez relaxe, de nature tranquille et décontracté. Par exemple, entre sortir dans un bar ou aller s’assoir dans un café, elle choisirait le café. La patience n’est pas son domaine, elle déteste attendre de plus qu’elle est très perfectionniste. Elle déteste les jurons, elle considère ca très laid et impolie. Elle à une peur bleu des lapins, n’allait pas demander pourquoi, elle ne s’est pas elle-même car en temps normal elle l’est trouve mignons, mais lorsqu’elle tente de les touchers, elle en prend une peur bleu. Sinon à part cela, les mots décontracter et relaxe la décrive très bien, mais dépendant son futur chemin, peut-être allons nous découvrir un côté fou d’elle…



    Histoire

    Passé et actualité :
    (Pour ceux qui ne connais pas le terme de ‘perseuse’, c’est la personne dans une shop de tatou qui prendre des aiguilles et vous perse pour y placer un petit bijou dans votre peau.)

    Âgée de maintenant 18 ans, Michaella à eu une enfance tout à faire normal, élever par ses deux parents, participation dans des écoles primaires et secondaires public, elle à faite partie d’un ensemble de Jaze, elle à était chercher ses cours de conduite, elle écrivait des chansons de temps en temps, elle à vécu quelque histoire d’amour, c’est faite des amis, la routine quoi !

    Pas besoin d’expliquer une enfance complète lorsqu’elle sait passer dans un climat normal et banal. C’est à partir de 16 ans que les choses on changé, à l’âge que mademoiselle Light à décider de devenir autonome et prendre sa vie en main. En réalité, elle ne voulait pas vraiment faire d’étude mais quand-même faire de l’argent alors évidement elle à son diplôme mais elle en est resté la. Elle voulait devenir chanteuse, mais pour devenir chanteuse, de l’argent est quand-même requis alors elle à prit la route de perseuse. Au début, elle commença comme caissière dans une shop de tatou, mais à la longue, elle apprit à perser tous simplement.




    C’est à partir de l’âge de 17 ans qu’elle s’est vraiment mit à chanter, elle avait rencontré un couple d’ami à son travail qui cherchait une chanteuse pour un petit groupe de garage et faire des vidéos pour le fun, évidement son rêve de chanter était toujours la, elle accepta. Au début, c’était assez dure comme climat, disons que ca ne marchait pas avec le groupe, alors elle abandonnant aussi simple que ca peux avoir l’air. Mais grâce à cela, elle avait acquis plus d’expérience dans le domaine, plus de savoir, alors elle partie sa petite carrière seul.

    Évidement, elle n’est pas connue, ses amis savent qu’il à des vidéos d’elle sur youtube ainsi qu’elle chante dans des barres ou mariage parfois. Elle prend les petits contrats qui passe mais qui l’aide à débuter sa carrière. En autre mot, elle est chanteuse et perseuse à temps partielle.



    Maintenant âgée de 18 ans, elle à un petit appartement dans New York, une belle petite voiture, une coccinelle pour être exacte, elle continu en temps que perseuse et tante toujours de se faire découvrir dans le domaine de chanteuse. Elle appelle ses parents qui voyage beaucoup lorsqu’elle le peu, disons que ses parents fond le tour du monde pour profiter de ‘leur vie’ envoyant un petit chèque à leurs fille de temps en temps ‘Roulement de yeux’.



    C’est exactement il y à 2 mois que tous à changé, lorsqu’elle fleuretait sur internet qu’elle découvrit qu’au bout de ses doits, de des petits filaments bleu électrique qui se mit à sortir s’accrochant à l’ordinateur portable pour ensuite le faire exploser. Au début, elle croyait qu’elle avait rêvé jusqu’à temps qu’elle remarque que lorsqu’elle touchait des personnes, des petites choques les électrifiait, lorsqu’elle passait près d’une prise électrique, celle-ci se mettait à briller. Des petites choses comme ca.



    Après se petit deux mois, elle était capable de le contrôler assez pour ne pas électrifier les clients, malgré qu’elle prend une sensation malsaine à le faire. Lorsqu’elle utilise se don, elle récent une satisfaction, un amusement comme si l’utiliser lui donnais une certaine joie de vive. Alors pour elle, qui sait comment elle deviendra… Gentille pour aider les autres, vilaines au point de tuer pour ressentir une certaine satisfaction ou tous simplement prête à tous pour de l’argent ? Qui sais !?



    C’est à découvrir…


    Eventuelles remarques

    Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

    Prénom : Jannick
    Age : 17ans
    Comment avez-vous connu le forum : Kelly



Dernière édition par Michaella Lights le Lun 4 Oct - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5879
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue600/650Michaella Lights Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:03

Yeah ! De la chair fraîche ! What a Face

Mais non mais non, n'aie pas peur, je n'ai encore jamais mordu personne ! Enfin, pas sur ce forum toujours... xD

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas autant que nous ! Very Happy

Juste une petite chose (surtout plus pour les admins qu'autre chose en fait XD) : Si tu ne sais pas encore quel clan tu souhaites rejoindre, le plus simple est de te présenter comme "Spécial", c'est encore le clan qui te correspond le mieux. Wink

Sur ce, j'espère avoir le plaisir de jouer avec toi très bientôt ! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lewis
Villain
Casey Lewis


Nombre de messages : 48
Points : 5247
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue250/650Michaella Lights Empty_bar_bleue  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:24

Emily et moi-même te souhaitons la bienvenue ! (ce sont mes deux persos ^^)

Bon, j'ai le plaisir de voir que ce forum se rajeunit un peu (Lauren, tu as reçu ma crème anti-rides ?).

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 4991
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:49

Janoune ! Enfin te voila, je me demandais bien si tu allais vraiment nous rejoindre, =P

Contente de t'avoir ici, tu vas voir, il est super l'forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Lights

Michaella Lights


Nombre de messages : 10
Points : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Electrokinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:34

Merci pour votre acceuil, c'est sympathique =P
Et Kell, je t'avais dis que j'allais joindre le forum,
juste que j'avais besoin de temps. J'étais pas cartaine
de qu'elle genre de personnage que je voulais me créer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Andrews
Mortel
Lauren Andrews


Nombre de messages : 52
Points : 5276
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: /
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/0Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: /

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:05

Casey : fais gaffe, parce que la vieille va te mettre au tapis sans que tu aies le temps de t'en apercevoir ni même de faire mumuse avec les molécules, c'est clair ?!
A moins que tu ne veuilles que je t'envoie un nouveau jouet pour ton parc, bébé !

Au passage, (re)bienvenue Michaella (oui, Lauren, Adam et Thalia... c'est moi xD), et j'espère pour toi que tu ne croiseras pas ce perso ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6040
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue1000/1000Michaella Lights Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

Bien le bonjour ! Very Happy

Pour moi, fiche validée ! Un personnage qui peut cartonner parce que comme je vois, elle oscille entre le bien et le mal (j'aime xD) ! L'histoire est très bien Smile Seule petite chose, pour tes posts, veux-tu bien te relire pour ton orthographe ? C'est pas très grave hein, t'inquiète Wink Merci d'avance Very Happy

D'ailleurs, Thalia a raison, si ton camp est indéterminé, alors tu appartiens aux "Specials" (venant de l'Anglais donc pas spéciaux xD). Tu n'as plus qu'à attendre le mail fixant les limites de tes pouvoirs ainsi que la validation des deux autres admins et tu pourras poster Smile N'hésite pas à passer dans les "demandes de RP" pour proposer un post Wink

A bientôt et encore bienvenue ! Very Happy

PS : si tu as des questions ... tu connais le refrain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Casey Lewis
Villain
Casey Lewis


Nombre de messages : 48
Points : 5247
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue250/650Michaella Lights Empty_bar_bleue  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

Ouhhhh elle a pas l'air contente la "vieille" :p
c'est la ménopause qui arrive déjà ?


Pour rester dans le sujet : Ouiii bravo pour la validation par Aaron XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 4991
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:46

Les filles, est-ce que vous vous faite se genre d'insulte à chaque présentation !? xD

D'ailleur, désolé Thalia, mais l'Commentaire : 'As-tu recu ma crème antie-ride', C'était fort ! =P ... Ah et aussi l'truck de ménopose Razz XD !

Désolé, j'me range du bars des jeunes I Guess, ! Razz

Anyway, J'ai hâte de te voir écrire Janou (=
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5879
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue600/650Michaella Lights Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

... Va falloir vous calmer les jeunôts !

Faites gaffe, mais j'ai l'admin suprême avec moi (ne t'avise pas de me contredire Davis !) et de plus je tiens à vous signifier que la rencontre avec n'importe lequel de mes persos pourrait vous faire plus de mal que de bien...

Alors à votre place, j'y réfléchirais à deux fois avant de dire des obscénités pareilles !

(Et Kel', yep, c'est l'amour vache entre elle est moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue300/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:32

Lauren : "Jvais tous vous tueeeeeeeeeeeeeeer !!"

*Casey arrive et fait exploser le flingue de Lauren*

Casey : "Tu disais ?"

*Adam arrive, les mains dans le poches*

"Je m'en fous de ce qui se passe"

*Thalia arrive à la rescousse et matérialise Cora*

Thal : Cora, j'ai besoin de ton aide.

Cora : Pourquoi ? Tu veux vraiment faire du mal à ces gens là ? Tu sais Thalia je te trouve parfois un peu trop excessive, tu devrais aller voir un aucupuncteur il parait que c'est excellent pour les nerfs. D'ailleurs ça me fait penser, la semaine dernière j'ai été voir mon psychologue, j'y suis restée des heures ! Ca fait un bien fou tu ne t'imagines même pas ! Et blalblabla...

Thal : TU VAS TE TAIRE OUI !!!

*Thalia se jette sur Cora et essaye de l'étrangler... elles s'en fichent du reste.*

Casey : ....





Oui effectivement Thal, ça fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Lights

Michaella Lights


Nombre de messages : 10
Points : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Electrokinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:35

En grand Merci pour votre acceille et j'ai hâte d'entendre le verdique des autres admins...

Ps : Contente que ma présentation sert à un lieu d''combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shelley

Adam Shelley


Nombre de messages : 49
Points : 5632
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue100/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (100/500)
Pouvoir: Guérison ou mort

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:45

Emy : Petite précision, Adam ne prendrait même pas la peine de parler je pense... Et Lauren ne laisserait pas à Casey le temps d'exploser son arme XD

Michou : Le verdict ne devrait pas tarder je pense ! Enfin j'espère pour toi, parce que plus ils attendent plus ils nous préparent des plans foireux ! xD

Et on ne perd jamais une occasion de se battre, ça forge l'amitié comme on dit ! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan

Derrown Shan


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 5660
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue420/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:54

Yeah! Un autre nouveau! C'est le fun ça! Ça va donner un regain d'énergie au forum ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5780
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue1000/1000Michaella Lights Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:20

Et bien et bien, qui voilà, une nouvelle membre, quel plaisir de vous rencontrer

Alors, je suppose que tu souhaites que je sois là pour te donner ma validation ^^" voilà voilà j'y arrive, donc je ne reviendrais pas sur ce qu'Aaron a dit.

Mais voilà, j'ai mes petites modification à donner, enfin à proposer (quoi que ça me revient de donner ou non ma validation ^^) donc voilà, tout d'abord concernant l'avatar, à première vue il est pas dérangeant, mais il ne colle juste pas à la description que tu donnes de ton personnage, en effet du la décris comme étant une Emos et tu donnes un avatar de mannequin, mais ce n'est qu'un léger détail, cependant de nombreuses personnes n'ont pas le courage de lire les fiches de présentation et s'inspire de l'avatar. Donc s'il y avait moyen que tu changes ce serait parfait.

Ensuite, concernant le pouvoir, en général il est bien, pas d'objection, juste que tu devras faire attention à voir avec le mail qu'on t'enverra si ça colle avec la "puissance" de ton pouvoir ^^, parce que logiquement au niveau 1 c'est limité. Ou sinon, tu peux la faire passer comme puissante mais alors il faut trouver une raison à ce qu'elle redescende dans la maîtrise de son pouvoir. Car comme me le disais Aaron il y a peu, dans une fiche, l'utilisation du pouvoir peut être "illimitée" mais pas dans le RP ^^

Enfin voilà c'est tous ce que j'avais à dire, maintenant la balle est dans ton camp !

Et si tu as la moindre question envoie un mp à l'équipe d'admin ( moi, Aaron ou Kevin) généralement si t'envoies une question à un admin, les deux autres le savent ^^

Enfin voilà, bon édit ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Kevin Davis
Angel
Kevin Davis


Nombre de messages : 61
Localisation : Attends, heu...A droite puis a gauche pour tout droit pendant 3 kilomètres ensuite "Vous êtes ici "
Points : 5727
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue1000/1000Michaella Lights Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Réfléxion des pouvoirs et autres

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

Bienvenue sur le forum Smile

Fiche acceptée (Comme si, moi, gentil comme je suis -Je suis gentil hein ? Les gars ? Vous êtes où ? Héééé- j'allais refuser une fiche !)

Bonne chance pour tes premiers posts (Tu vas en avoir besoin -Surtout avec Aaron ... Mékiléfou !-)

T'aimes les frites ?

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Lights

Michaella Lights


Nombre de messages : 10
Points : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Electrokinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:44

Kyle =)

Apparemment tu es le seul qui ma donné de 'l'épreuve'.
Tous d'abor, mon avatar n'est pas un mannequin, c'est une chanteuse. Deux, elle à beaucoup de photo étant 'Emo', le problème c'est qu'elle s'habille Emo sur scène et je ne voulais pas que mon avatar est une photo avec micro, je ne veux pas qu'elle soit complètement associer à la musique.

3. Alors, j'ai quand-même changé la photo à ta demande, elle n'à pas vraiment l'air Emo mais quand-même plus. Disons qu'avec cette photo l'imagination de l'habillement est libre, les tatous je l'ai est rajouté dans ma présentation alors je trouve que c'est correcte d'après moi.

4. J'ai édité côté habillement et style.

Alors, est-ce que ca te convient mieux ?




Kevin, les frites c'est bien acceptable et pourquoi tu dis Bonne chance avec tes premiers poste, surtout avec Aeron ... Je vais poster avec lui xD? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5780
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue1000/1000Michaella Lights Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:28

Quand je parlais de mannequin ce n'était que pour illustrer ^^, le fait qu'elle fasse une pose et tout et tout quoi ^^, enfin bon en même temps des filles cheveux foncé, look Emo, il y en a plein, pas obligé de ne faire que cette chanteuse (que je ne connais pas d'ailleurs ^^). Mais l'image que tu as fournies me parait correcte, et comme tu as changé ta description c'est bon ^^. Donc pour répondre, oui,oui ça me convient.

Concernant le pouvoir, après discussion, nous nous sommes mis d'accord, mais "tention tu ne commences qu'au niveau un xD

Donc...fiche....Ref...VALIDE

Je te souhaites dès lors un bon jeu, passant par là, petite specials que tu es,
- Kyle recrute ^^, si tu vas dans son sens, ben ça roule xD
-L'OLBH recrute aussi, tu peux t'adresser au bureau de Mr météo et de sa chère Thalia ^^
-Par contre les heroes, comme ils doivent être éliminé ne devraient pas recruter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Michaella Lights

Michaella Lights


Nombre de messages : 10
Points : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Michaella Lights Left_bar_bleue0/500Michaella Lights Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Electrokinésie

Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:11

Avec retard, je te remercie de la validation >=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaella Lights Empty
MessageSujet: Re: Michaella Lights   Michaella Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaella Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: