Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel "Gaby" Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Santos

avatar

Nombre de messages : 3
Points : 2943
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Gabriel "Gaby" Santos   Dim 31 Oct - 19:44

Présentation de Gabriel Santos

Informations générales

Nom : Santos
Prénom : Gabriel
Surnom : Gaby
Sexe : Masculin
Age : 28 ans
Nationalité : Mexicaine
Camp : Mortel
Pouvoir : /
Emploi : Il fait parti des Services Secrets Sud-Américains.

Passions : Plaire. Il aime passionnément et désespérément plaire. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y parvient plutôt bien, bien qu'il ne se comporte pas comme un dragueur invétéré, attention ! Il a tout de même quelques principes...
A part ça, bien qu'on ne puisse pas vraiment appeler ça une passion, il s'est découvert, grâce aux entraînements imposés par son métier, un certain intérêt pour la boxe française, sport qu'il trouve noble et qui lui permet de se défouler efficacement.
Assez bon bluffeur, il joue aussi au poker, et bien qu'on ne puisse pas là non plus parler de passion, il s'adonne à ce jeu assez régulièrement et est plutôt bon compétiteur, ce pourquoi il est à Los Angeles pour le moment d'ailleurs.

Relations avec un autre personnage : Il connaît Aaron et Thalia, plus que bien pour la dernière d'ailleurs...

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : Los Angeles.
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : /

Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Grand et musclé sans exagération, Gabriel est l'archétype que ceux que l'on s'arracherait volontiers. Le problème ? Il le sait, et en profite un peu trop d'ailleurs... Mais ceci étant, ce n'est pas sa faute si il a une gueule d'ange et un corps de rêve, non ? Ben oui, comme son nom l'indique, Gaby a de quoi faire pâlir les envieux et rougir les plus indiscrètes, de ses cheveux blonds à son regard bleu pénétrant, son sourire enchanteur et ses clins d'œil aguicheurs, tout est fait pour qu'on reste à baver devant lui. Rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que tout le monde le fait, mais il vrai qu'il a plutôt un beau palmarès à son actif...

Ceci étant, il est visible que l'homme prend soin de lui. Son visage montre une peau douce et lisse, même si il prend parfois plaisir à un laisser une petite barbe de trois jours pour un air négligé savamment étudié. Ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses gardent systématiquement une couleur rouge pâle, contrastant avec le bleu-vert électrique de ses yeux, première chose que l'on remarque chez lui d'ailleurs. Quand à ses cheveux blonds, il les garde assez courts et s'applique toujours à les remonter sur son crâne, dans une coiffure à la mode qui lui donne un air jeune sans le départir de son assurance tranquille, assurance renforcée par sa musculature imposante sans pour autant le faire passer pour un videur, il tient plutôt du garde du corps charmeur.

Habillement : Souvent habillé de l'officiel costume trois pièces de rigueur lorsque l'on travaille pour une organisation gouvernementale, il lui arrive pourtant parfois d'être un peu plus décontracté et le voir en jean et en t-shirt est aussi possible, bien qu'il agrémentera peut-être le tout d'une cravate pas tout à fait serrée, ajoutant à l'aspect du gars sérieux mais décontract'. Il privilégie les couleurs foncées qui permettent de mettre ses yeux clairs en valeur, mais ne rechigne pas pour autant sur la chemise blanche capable de mouler à volonté son torse bien dessiné. Et oui, quand on aime plaire, il faut aussi savoir se montrer !

Aspects psychologiques

Caractère : Au premier abord, on ne sait pas quoi penser de l'homme quand il se trouve en face de nous. Gabriel possède cet air à la fois sérieux et amusé qui fait douter sur son humeur. La vérité, c'est qu'il est bien plus souvent d'humeur facétieuse qu'autre chose lorsque ce n'est pas dans le cadre de son travail. Là il reste de glace et il est très difficile de savoir ce qu'il pense lors d'un briefing par exemple.

Lorsque l'on rentre dans les détails, on s'aperçoit que Gabriel est avant tout un homme intelligent et un patriote. Très investi dans ce qu'il fait, il possède des qualités indéniables comme la faculté de rentrer dans un rôle sans difficulté et de se sortir d'un mauvais pas par des pirouettes verbales assez impressionnantes. Bon orateur, il lui est plus facile de convaincre par la discussion que par les poings, même s'il sait aussi très bien se servir de ces derniers, sa belle gueule vous ayant prouvé qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'accuser les coups. Fin stratège, il arrive rapidement à évaluer le danger d'une situation, ce qui lui a valu son poste. Il possède également également un côté facétieux visible uniquement pour qui le connaît personnellement mais qui est très affirmé : il aime surprendre. Cependant, il est aussi tout ce qu'il y a de plus professionnel et sait parfaitement faire la différence entre vie professionnelle et vie privée. Comme dit précédemment, il aime plaire, ce qui fera qu'il garde toujours un petit sourire agréable sur les lèvres, ce qui lui donne l'apparence d'un homme aimable et à qui l'on peut s'adresser pour presque n'importe quoi, il est très facile de penser qu'on peut lui faire confiance. Et ma foi, c'est peut-être vrai...

Patriote, il est très fidèle à son pays et surtout à ses idéaux et rien ne pourra le détourner de la quête ultime qu'il s'est fixée : éradiquer le Mal.

Qualités :
  • Loyal et patriote, il ne trahira jamais le pays pour lequel il travaille et ces qualités peuvent également s'appliquer dans la vie privée : il sait où sont ses amis.
  • Intelligent et débrouillard, il est capable de se sortir de pas mal de situations plutôt embarrassantes.
  • Amical, il a tendance à aller vers les autres et à les intégrer sans trop de problème.
  • De la même manière, malgré ce qu'on peut croire, Gabriel a l'esprit d'équipe et est prêt à tout pour ses coéquipiers.
  • Tout comme l'ange de qui il tient son nom, il est très protecteur et ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles.
  • Étant lui-même bon bluffeur, il est capable de reconnaître un mensonge très rapidement et il est très difficile de se jouer de lui, à moins de le connaître très bien.
  • Malgré le fait que tous -lui y compris- le considèrent comme un dragueur, c'est un homme fidèle et très passionné.


Défauts :
  • Assez buté, il est très difficile de lui faire admettre qu'il a tort (surtout quand il se rend compte que c'est effectivement le cas).
  • Il déteste qu'on contredise ses ordres. Si il est à cette place, c'est pour une bonne raison et il tient à se faire obéir sans discuter.
  • N'ayant pas l'habitude de perdre, il faut avouer qu'il est assez mauvais joueur (ce qui lui joue souvent des tours quand il se balade au Casino...).
  • Son goût pour la séduction a tendance à le faire parfois passer pour quelqu'un de superficiel et inintéressant.
  • De même, cette habitude d'être le chouchou de ses dames lui donne une proportion à l'autosatisfaction et à l'autosuffisance qui peut parfois être assez désagréable...
  • Thalia vous le dira mieux que personne, il a un horrible défaut qui le rend parfois insupportable : il ronfle particulièrement fort.


Histoire

Passé : Gabriel est né dans une famille modeste, en plein cœur de Mexico City. Sa vie s'est déroulée sans encombre, il a la chance d'avoir encore ses parents et a vécu une enfance calme avec ses trois sœurs. C'est sûrement cet environnement (seul, entouré de personnages féminins, le père toujours au travail) qui a développé chez le jeune Santos cette envie et ce besoin de plaire aux femmes. Second de la famille, il a tenté d'épauler sa mère du mieux qu'il le pouvait en prenant soin de ses deux petites sœurs qui l'idolâtraient (ce qui est encore le cas, réflexion faite) et a toujours été très proche de son aînée, avec qui il n'a que 13 mois d'écart. C'est également cette proximité qui a fait de Gabriel une personne ayant l'habitude de se faire obéir et très protectrice envers les plus démunis que lui.

Bon élève, il a suivi une scolarité sans tâche au niveau des scores (mais pas toujours pour ce qui est du caractère : il lui arrivait régulièrement de se battre contre les caïds qui terrorisaient les plus jeunes) qui lui a permis de rentrer dans une des écoles les plus réputées du Mexique. C'est là qu'il a rencontré pour la première fois le monde de l'espionnage international. En effet, alors qu'il commençait sa première journée en tant qu'étudiant en management, il a été contacté par ce que l'on appelle un « recruteur ». Entraîné dans un café du campus pour ce qui aurait dû être une simple discussion argumentée, Gabriel a trouvé là le moyen de donner un sens à sa vie. Et puis, il faut avouer, être élu pour tenter de devenir un « protecteur du monde » comme il se plaît à le dire, ça fait quand même plaisir !

C'est à l'âge de 18 ans donc qu'il rentra dans l'une des écoles secrètes du Mexique, afin de devenir un agent de terrain des services secrets sud-américains. Intelligent et débrouillard, il a appris très vite un bon nombre de choses et ses mentors ont rapidement choisi de le mettre en « période d'essai », tout en continuant à l'entraîner. Il commença donc, dans le cadre de son apprentissage, par effectuer des missions de reconnaissance, d'abord en équipe, puis seul, puis sur des missions de plus en plus complexes.

A 21 ans, là où la plupart commencent à peine leur formation, lui en était déjà aux stades finaux, commençant même à entraîner lui-même certaines nouvelles recrues. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Thalia pour la première fois.

Flash-back
On l'avait envoyé dans une Université New-Yorkaise, avec pour but de vérifier les profils intéressants. Le problème de la proximité avec les États-Unis était que la plupart du temps, les meilleurs éléments partaient y étudier et il était donc régulier que les recruteurs soient envoyés à l'étranger pour retrouver leurs génies nationaux répertoriés. Voilà pourquoi Gabriel était de l'autre côté de la frontière aujourd'hui.

Il traînait donc dans le Campus de Cortland, à la recherche des personnes dont il avait lu les dossiers, lorsqu'une conversation dans sa langue natale attira son attention. Il s'approcha du groupe, qui semblait vraisemblablement se présenter les uns aux autres et écouta sans un mot.

Il comptait 5 personnes : deux Mexicains, une jeune femme du Nicaragua, un Guatémaltèque et une vraie bout-en-train qui se tourna vers Gabriel en disant :


« Y tú, ¡que no hablas desde el principio! ¿Como te llamas timido? »

Elle avait un grand sourire amical et son accent charmant traduisait clairement ses origines argentines. Il ne le savait pas encore, mais il venait de rencontrer un petit bout de femme qui allait bouleverser à jamais son quotidien.
Fin du Flash-back

Dans le cadre de sa mission, Gabriel était resté quelque temps sur place et passait une bonne partie de ce temps parmi ce groupe de Latinos. Il se rapprocha de chacun mais plus particulièrement de l'Argentine, dont le fort caractère, si différent des images qu'il avait eu des femmes jusqu'à présent, l'attirait inexorablement. De plus, il s'agissait d'un nouveau challenge pour le dragueur invétéré qu'il était : il se trouvait face à une compétitrice de choix, et qui résistait en prime. Si au début il avait pensé n'être attiré que pas le côté inaccessible et le challenge provoqué par la situation, il ne lui a pas fallu très longtemps pour comprendre qu'il y avait quelque chose de plus.

Noël était arrivé et il était rentré au Mexique depuis un petit moment déjà. Il communiquait cependant régulièrement avec Thalia, et décida sur un coup de tête de prendre le premier avion pour l'Argentine (où elle était également rentrée pour les fêtes). Et on ne prend pas l'avion en dernière minute parce qu'on a terriblement envie de voir une personne qui nous manque simplement parce que cette personne est une amie agréable à regarder, il ne faut pas se leurrer.

Leur histoire, malgré la distance, tînt merveilleusement bien la route. Il lui rendait visite chaque fois qu'il n'était pas en mission ou retenu à Mexico, et elle passait ses vacances entre l'Argentine familiale et le Mexique. Ils étaient très proches (et le sont encore) et l'on pensait souvent qu'ils étaient de ce genre de couples qui se trouvent une fois pour toutes et vivent ensemble d'un bout à l'autre de leur vie.

Personne ne sait comment cela s'est terminé, et si vous leur demandez, ils ne vous répondront certainement pas. La question semble toujours apporter un malaise, bien que les deux s'entendent parfaitement bien et il est encore régulier que Gabriel rende visite à la jeune Argentine dans son appartement New-Yorkais.

Entre missions de terrain et entraînement des jeunes recrues, Gabriel s'est vite remis de cette déception amoureuse et reste un agent des services secrets extrêmement efficace et par là-même plutôt connu dans les autres services...

Situation actuelle : Il vient de débarquer aux États-Unis pour une nouvelle mission, et pour cela, il a besoin tout d'abord de retrouver la trace d'Aaron. Mais il a la chance de savoir parfaitement à qui s'adresser...

Eventuelles remarques

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Paulia
Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Par des amis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Lun 1 Nov - 14:28

Bienvenu !!

C'est toujours chouette d'avoir de nouvelle tête sur le forum ^^, alors bon, je me suis permis de lire ta fiche (très original pour un admin *-*) et à vrai dire, je n'ai pas de remarque particulière à émettre, on voit que tu as un plan pour ton personnage, ton style d'écriture est très agréable, la balance qualité-défaut est parfaitement stable, tu expliques la rencontre avec Thalia et la raison de ta recherche d'Aaron, c'est vraiment bien.

De plus nous n'avons pas à débattre du pouvoir car il n'y en a pas ^^, comme quoi ça facilité la validation,

Donc en conclusion pour moi, c'est une fiche validée

Ou sinon, et bien bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Lun 1 Nov - 14:59

Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

*sautille partout*

T'es lààààààà ! =D Ca va être drôle ! =D

Et toi là ! Tu réponds aux présentations des nouveaux c'est bien, mais j'espère que tu ne m'oublies pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Lun 1 Nov - 16:43

Hey, bienvenue ! Very Happy

Je suis persuadé que tu vas te plaire sur ce forum, tu verras, il y a une très bonne ambiance !

N'hésite pas à demander d'autres liens à certains membres. Personnellement, je suis fan des liens donc plus il y en a, mieux c'est Very Happy Mais bon, les liens y sont déjà bien présents, je ne dis pas le contraire Very Happy

Bien sûr, ta fiche est validée ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et tout est très bien fait Wink

Sur ce, je te souhaite bon jeu, en attendant la validation du troisième admin Very Happy

A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Casey Lewis
Villain
avatar

Nombre de messages : 48
Points : 3259
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
250/650  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Mar 2 Nov - 10:25

Hello !!
Bienvenue bienvenue !!!

J'aime déjà beaucoup le personnage, j'espère qu'on aura vite l'occasion de poster ensemble !! (quoique... un post Casey/Gabriel pourrait filer une vraie migraine vu leurs caractères respectifs XD).

J'ai juste une question, qui ne regarde que moi et franchement pas intéressante mais : c'est normal qu'un Mexicain soit blond au yeux bleus ? x)


Au plaisir de te croiser rapidement !!

PS : je joue aussi le personnage de Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Mar 2 Nov - 19:20

Remercions la teinture pour les cheveux xD

edit de moi même: Vous voulez bien arrêter de flooder sur sa fiche non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gabriel Santos

avatar

Nombre de messages : 3
Points : 2943
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   Mar 2 Nov - 19:30

Merci à tous ! (Et Buteler, calme-toi un peu !)

Casey, pour te répondre, c'est vrai que j'ai oublié de préciser, mais Gaby n'est pas mexicain pur souche, son père est américain, il a épousé sa mère quand elle était encore une immigrante clandestine aux USA et ils ont décidé de revenir vivre au Mexique. Mais c'est vrai qu'un mexicain blanc, blond aux yeux bleus ça peut paraître étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel "Gaby" Santos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel "Gaby" Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: