Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha "Chess" Cheshire

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Partout
Points : 3018
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Sam 6 Nov - 1:03

Sacha Cheshire, mieux connu sous le nom de Chess
_______________________________________________________________

Informations générales ou Quelques informations élémentaire à propos de ce personnage

    NOM : Cheshire
    PRENOM(S) : Sacha, mais maintenant, tout le monde le prénom Chess
    SEXE : Masculin
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 10 mars 1984. Il a donc maintenant 25 ans
    NATONALITÉ : Québécois
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    CAMP : Aucun, il reste neutre (donc Spécial pour ce forum), car toutes ses histoires de "camps" l'amusent beaucoup!
    EMPLOI : Aucun, c'est un SDF. Il survit grâce à la gentillesse consciente ou inconsciente des gens autour de lui.
    PASSIONS : Voir, sentir, goûter, entendre et toucher de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences. Chess ne vit que pour les nouvelles découvertes. Il adore les sensations fortes, s'amuser et les défis.
    RELATION AVEC UN AUTRE PERSONNAGE : Aucun direz-vous? Mais peut-être vous a-t-il déjà observé... Qui sait?
    LIEU OÙ SE TROUVE LE PERSONNAGE AU DÉBUT DE L'AVENTURE : À New York, dans un autobus pour être précis. (Ce sera le premier RP que je ferai dès que je serais accepté Wink )
    LIEU DE RESIDENCE : SDF, il préfère se prendre des chambres de motel pas très cher et beaucoup se déplacer
    COMMENT A-T-IL DÉCOUVERT SON POUVOIR ? : Voir le chapitre "Spécial ou La découverte d’un pouvoir entraînant de nouvelles résolutions dans la vie d’un enfant à l’âme brisé." dans l'histoire ci-dessous.

_______________________________________________________________

Pouvoir ou Description du don merveilleux que notre cher Junki possède

L’omniprésence ou La capacité à être à plusieurs endroits à la fois ce qui améliore les recherches d’âme lorsque nous sommes en manque.


Description
    Ce pouvoir bien particulier permet à son possesseur d’être à plusieurs endroits à la fois. Furtivement, sans lumière ni effet spécial particulier, le double apparaît dans les coins sombres sans qu’on ne s’en aperçoive.


Limites

    Avantages :
    -Chess peut apparaître partout dans une ville où se situ l'original.
    -Chess peut apparaître n’importe où, mais préfère et favorise les coins sombres, bien dissimulé où la première chose que l’on voit c’est son sourire.
    -Ce pouvoir permet à Chess de tout voir, tout goûter, tout sentir, tout toucher et de tout entendre, ce qui lui permet de combler ses désirs de nouvelles expériences.
    -Il est également présent à tous les évènements importants.

    Désavantages :
    -Le pouvoir ne peut évoluer davantage
    -Le véritable Chess ressent tout ce que ses clones ressentent : si l’un deux se fait tuer, Chess en subira les conséquences par une horrible migraine qui l’enverra au tapis pendant plusieurs minutes.
    *Petits détails à ce sujet: Pour ce qui est de la migraine et de la mise au tapis suite à la mort d'un clone, je devrais peut-être préciser que ma mise Ko ainsi que l'effet que cela produit dépend de la mort! Par exemple, un coup de couteau reçus en pleins coeur affectera moins Chess que si le clone est frappé dix fois de suite par un dix roues, car le couteau est bref et sec, tandis que l'autre est beaucoup plus...brutal disons-le! What a Face
    -On peut donc utiliser les clones pour torturer Chess.
    -Ne peut servir au combat: 1-Chess ne sait pas se battre 2-Il ne peut pas y avoir plus d'une entité (Chess original compris) dans une même pièce


Description des clones
    -Les clones sont parfaitement identiques à l'original
    -Les clones ne peuvent pas être charmer, persuader, influencer et sont insensibles à la télépathie, car se sont des "coquilles vides". Par contre, fonctionnant comme un grand réseau informatique, un personnage puissant peut tenter d'attaquer le noyau au travers des copies.
    -Deux clones ne peuvent pas se rencontrer sans disparaître automatiquement
    -Les clones ne peuvent pas se nourir, ni s'abreuver
    -Les clones ne changent pas de vêtement si Chess le fait

_______________________________________________________________

Descriptions ou Le physique et la psychologie bien spéciaux d'un SDF souriant

    CARACTERE :Chess est un homme libre et indépendant. C'est également un observateur de première classe. Dans sa bulle, ce jeune homme répond comme bon lui semble et vit sa vie à sa manière à la recherche de nouvelles expériences, de sensations fortes. Il ne dit jamais non à essayer quelque chose de nouveaux. Même s'il n'a aucune aptitude particulière dans les sports, le combat ou l'intellect, Chess peut se féliciter d'avoir une grande mémoire. Il retient tout ce qu'il touche, sent, goût, entend et voit. Rien ne peut l'arrêter dans sa quête de connaissances. Pacifique, il ne se bat pas. De toute façon, à quoi bon? Il est si frêle qu'on le casserait en deux simplement qu'en soufflant dessus! Non. Chess est là pour observer et s'amuser. Son plus grand plaisir est de savoir que les autres savent qu'il sait et évidemment, il garde tout pour lui! À moins d'être poli et bien élevé, car le respect et la politesse sont deux grandes valeurs à lesquelles il tient beaucoup. Baveux, il ne s'empêchera pas parcontre pour dire ce qu'il pense. Très peu social, il ne recherche pas la compagnie des autres, sauf celle de ceux qui peuvent l'emmener plus loin dans sa quête de nouvelles expériences. Bien sûr, il ne prendra jamais partie pour aucun camp particulier, car il aime trop sa liberté et ne se sent pas concerné par le malheur des autres.
    PHYSIQUE : Grand et élancé, Chess n'est ni musclé ni très svelte. On dirait un pantin désarticulé avec des bras trop longs et des jambes comme des cure-dents. Ses cheveux blonds et assez long lui donne encore plus un aspect peu entretenu.C'est un SDF sous la classe moyenne et, en étant très fier, il veut que ça paraisse! Il est donc souvent vêtu de pantalon délavé, de chandail un peu troué par-ci par-là, des souliers sales mais jamais d'accessoires. Son habillement et son physique repousse la plupart des gens, car peut d'entre eux désirent fréquenter un sans-abris. Par contre, son large et lumineux sourire ne laisse personne indifférent. Impossible de détourner les yeux: ce sourire envoûte et intrigue, il rend nerveux aussi bien qu'il n'amuse.Chess ne s'en sépare jamais! De plus, il a la fâcheuse habitude de fixer les gens de ses yeux bleu et perçant. Son regard un peu fou semble déconnecté de la réalité et on se demande parfois s'il nous écoute vraiment. À part cela, une autre de ses caractéristiques physiques particulières est son énorme tatouage dans le dos. Celui d'un chat, violet et turquoise semblant un peu vaporeux et arborant ces deux énormes yeux tout mignon ainsi, vous l'aurez deviné, qu'un grand sourire amusé. Un sourire blanc et éclatant. Complètement fou!

_______________________________________________________________

Histoire ou Les hauts et les bas d'une vie tracée par un grand destin

    Sacha Cheshire ou L’enfance d’un bambin engendré par une prostituée se droguant et son amant, un artiste aux antécédents alcoolique, bipolaire et psychologiquement instable.

    La vie est injuste. Tout le monde le sait et nous devons nous y faire dès notre plus jeune âge pour nous permettre d’affronter les difficultés que nous rencontreront sur notre chemin. Même si la vie est injuste, il y a quand même de bonnes choses qui arrivent. Notre destin monte et descend, il y a des hauts et des bas, à la manière d’une montagne russe complètement folle où il nous est impossible de descendre. Il faut donc apprendre à positiver, car c’est souvent les meilleurs moments de notre vie qui ressort. C’est la crème de la crème comme on dit. Il faut donc s’y accrocher pour ne pas tout perdre, que se soit sa famille, ses amis, sa vie… ou sa raison.

    C’est donc dans un monde complètement injuste que naquit Chess, de son vrai nom Sacha Cheshire. Le bambin vint au monde le 10 mars 1984 dans les quartiers défavorisés d’Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Sa mère était une prostituée qui était tombée follement amoureuse d’un de ses clients. Celui-ci, le père de Sacha, grand romantique un peu artiste, lui avait fait de belles promesses, lui disant qu’il arriverait à les sortir tous les deux de la misère. Ils se revoyaient donc souvent et ce qui devait arriver arriva : la femme tomba enceinte. Face à cette jambette du destin, les deux adultes comprirent que leur amour interdit avait eu un prix et cela les convainquis de déménager ensemble.

    Les premières années passèrent sans trop d’anicroche. La mère de Sacha se rangea en se trouvant une job dans un petit supermarché tandis que le père tentait de vendre ses œuvres. La petite famille était pauvre, mais heureuse, enveloppé dans un cocon de bonheur. Cocon qui ne dura malheureusement pas.

    Les disputent se multiplièrent et s’intensifièrent au fil des années. Alors que Sacha n’avait que 7 ans, son père se mit à l’alcool et tomba dans des délires psychotique-hallucinatoire et dépressifs. Sa mère, naïve et toujours sur son nuage d’amour, tentait de le réconforter du mieux qu’elle le pouvait, mais son amant ne réagissait pas toujours à la façon d’un agneau. À force de se faire battre, la mère comprit que son nuage s’évaporait. Que rien n’était comme avant. Que rien ne reviendrait comme avant.

    Elle s’enfuit donc dans l’enfer de la drogue et recommença à se prostituer pour arrondir les fins de mois. Même si elle n’était pas une mère parfaite, elle se forçait pour cacher tout cela à son fils. Elle l’envoya à l’école publique, lui fit faire ses devoirs et l’encouragea à avoir des amis, comme une vrai bonne mère le ferait. Mais Sacha, malgré son jeune âge, voyait bien que quelque chose n’allait pas. Il voyait bien que son petit monde était précaire, presque éphémère. Et malheureusement, il ne souriait presque jamais, très préoccupé par la situation familiale.

    Spécial ou La découverte d’un pouvoir entraînant de nouvelles résolutions dans la vie d’un enfant à l’âme brisée.

    Lors d’un jour d’hiver comme les autres, son père eut une crise paranoïaque très violente. Sa mère, encore sous les effets d’une drogue, ne pu rien faire et subit les assauts de son amoureux alors qu’elle aidait Sacha à faire ses devoirs. Le jeune garçon de 10 ans fut donc témoin de la terrible scène. Il avait longtemps su que quelque chose était brisé dans sa famille, mais les petits soins de sa tendre mère lui avait permit de repousser encore et encore la vérité. Mais là, il l’avait sous les yeux pour la première véritable fois. Il comprit donc que sa famille était beaucoup plus que brisé, tout comme son âme qui vola à ce moment en éclat.

    Le jeune garçon regarda la scène avec des yeux tristes et vides. Il avait l’impression de tomber dans un abysse sans fond. Les sons autour de lui paraissaient inaudibles et les couleurs soudainement très fades. Sacha avait les yeux rivés sur sa mère, au sol, insultée et frappée par son père. Alors, dans un ultime effort de volonté, Sacha souhaita disparaître, sortir de cette transe et connaître enfin le bonheur, mais en même temps, il voulait rester près de sa mère pour lui envoyer son amour et lui montrer qu’il était là pour elle.

    Tout à coup, il apparu dans le coin d’une pièce, dans la maison d’un de ses amis d’école. Le petit Simon s’amusait avec son père, sa mère et sa jeune sœur au Monopoly. On pouvait ressentir tout l’amour, le bonheur et la tranquillité dans cette scène. Dissimulé dans un coin d’ombre, Sacha se fit discret et ne fit que les observer. En extase devant cette famille parfaite, il oublia qu’il regardait au même moment sa mère se faire battre. Naquit alors sur son visage l’ombre d’un sourire en coin…

    Sacha venait de faire une découverte qui allait changer sa vie et sa façon de penser. Ayant la possibilité d’être à différent endroit à la fois, le jeune garçon usa de son don pour fuir le monde et le découvrir en même temps. Lorsqu’un malheur arrivait, il se transportait ailleurs pour vivre le bonheur en même temps d’observer le Mal qui se produisait dans sa vie. Pour lui, c’était pour équilibrer les choses. Le monde est noir et blanc, il faut donc assumer et voir les deux côtés de la médaille. Et Sacha, lui, pouvait le faire en même temps. La scène de ménage fatale l’avait changé psychologiquement, mais l’avait aussi apporté sur un autre plan de conscience grâce à la découverte de sa capacité spéciale. Vivant dans un autre monde, créé à partir de ce qui se passait dans sa tête, de ses expériences familiales et des découvertes qu’il faisait chaque fois qu’il utilisait son don, on pouvait le prendre pour un dérangé, un fucker à l’imagination très fertile ou bien simplement à un bipolaire-schizophrène continuellement dans sa bulle. Mais Sacha s’en foutait royalement. Il avait un don qui lui permettait de découvrir et d’expérimenté dans ce monde où se mêlait le Bien et le Mal éternellement. Il devait en faire ressortir au maximum.

    Grandissant dans cet état de pensée, Sacha se rendit au secondaire, mais sans très grandes convictions. Il passait légèrement au-dessus de la moyenne dans ses cours, mais n’avait aucun projet d’avenir. Ce n’était pas un adolescent qui aimait le sport, ni les jeux vidéos comme les autres jeunes de son âge. Il n’était pas bête, mais son intelligence devait être autour de la moyenne, sans être quelque chose d’exceptionnel. Il n’avait pas non plus d’intérêt pour les ordinateurs ou la télévision. Non. Sacha avait juste l’impression de perdre son temps.

    Sacha voulait tout savoir, tout connaître. Il intensifia donc les fois où il utilisait son don, ce qui lui permit d’être à plusieurs endroits à la fois. Cela lui permit d’en apprendre plus sur le Bien et le Mal, l’Ordre et le Chaos, l’Amour et la Haine. Et à chacune de ses expériences, son sourire revenait, parfois même plus grand. Sacha considérait toutes ses expériences comme des enseignements et des privilèges. Il se sentait comme un élève assidu à la tâche. Voir la véritable nature humaine l’amusait, l’intriguait et le passionnait, comme une drogue dure dont il ne pouvait se défaire. Mais il aimait ça. À telle point qu’il se sentait presque tout puissant. Non. Sacha n’est pas tout puissant. Il est simplement… là. Là et intouchable, présent et absent à la fois. Sacha est un observateur, un esprit errant s’abreuvant des scènes de la vie quotidienne pour enrichir sa curiosité. Curiosité qui le poussait à faire à peu près n’importe quoi.

    Sacha voulait tout découvrir, tout essayer. L’adolescent se mit donc à exploiter ses cinq sens à leur juste valeur. Il écoutait, goûtait, voyait, touchait et sentait tout ce qui lui était possible. Aucune émotion n’était mauvaise; ce n’était que des expériences pour le faire avancer! L’élever! Le former! Sacha se mit donc à essayer différentes drogues. Pot, ecstasy, acide… tout y passa! Même s’il en ressortait transformé chaque fois, Sacha n’arrivait pas à reproduire artificiellement les sensations qu’il avait lorsqu’il se trouvait à différents endroits à la fois. Il eut donc l’idée de chercher une drogue assez puissante pour lui donner cette sensation. Et il y arriva.

    Chess ou les débuts du junkie hilare en quête de découvertes et de nouvelles expériences

    C’était dans un party chez des amis de son CEGEP. Personne n’avait jamais su pourquoi il arborait ce sourire niais et un peu hautain continuellement, mais Sacha était considéré comme une personne toujours positive et sa bonne humeur éternelle faisait en sorte qu’il était apprécié de tous. De plus, le fait qu’il soit ouvert à toutes les expériences possibles et imaginables faisait en sorte que ses amis plus téméraires adoraient sa présence, car ils savaient qu’ils ne disaient jamais non à de nouvelles choses. Comme il n’avait pas dit non la fois où ses l’amis l’avaient entraîné au-dessus d’un pont pour faire du bungee. Comme il n’avait pas dit non au défi de se faire tatoué un énorme visage du chat du Cheshire d’Alice au pays des Merveilles dans le dos, en une seule fois et qui lui valu aussi le patronyme de Chess, que maintenant tous utilise à défaut de son vrai nom, en référence au sourire qu’il partageait avec ce chat mystique. Comme il n’avait pas dit non à ce mixte ultime de différentes drogues lors de ce party qui avait tout changé.

    Tout d’abord une connerie dite au hasard, l’idée avait commencé à plaire aux adolescents réunis autour de la table basse. Chess avait aussitôt accepté, animé par la présence d’une nouvelle expérience. Ses amis et lui mélangèrent donc plusieurs drogues ensembles, puis consommèrent cette nouvelle « Super Drogue ». Tout d’abord, l’effet ne fut pas très extrême, mais le mélange les frappa assez rapidement : tournis, hallucinations, effet d’extase et de peur, impression de voler… et tout en même temps! Greg, un grand blond se croyant très tough en reprit sous les yeux et le sourire encore plus large de Chess. Mais s’en était trop pour son système : prit rapidement de convulsion incontrôlable, Greg vomis et ses yeux se révulsèrent. Les autres ados, trop gelés, ne firent rien pour l’aider. Pour sa part, Sacha s’était avancé dans son siège et observait avec attention cette nouvelle expérience, le sourire éclatant dans la noirceur partielle du party. Le corps de Greg se calma après quelques secondes. Soudain, Chess sembla voir une faible lueur entre les lèvres entrouvertes du cadavre. Une lueur blanche et à la fois bleuté, un peu fantomatique et brumeuse à la fois. L’adolescent saisit alors une petite paille en réalisant ce que c’était. Il s’avança pour s’accroupir aux côtés de son défunt ami et plaça le bout de la paille contre les lèvres du mort alors que l’autre bout était placé dans sa narine. Ensuite… Il inspira! Il sniffa carrément ce qu’il prenait pour l’âme de son ami! Et se fut pour lui la révélation.

    Le lendemain matin, les adolescents du party durent pleurer la perte de leur ami… et la disparition de Chess. Ce dernier avait décidé de partir. Il jugea qu’il n’avait plus rien à découvrir ici. Il devait se trouver un endroit où il pouvait recommencer l’expérience aussi souvent qu’il le voudrait. Car la drogue qu’il venait de découvrir l’avait rendu automatiquement rendu accros. Ce geste peut-être anodin ou peu ragoûtant pour certain était pour lui le geste ultime. Il venait de sniffer une âme et c’était la meilleure des sensations! Il s’était senti incroyablement léger, guérit de tous les maux et lavé de tout pêché. Il avait aussi eu l’impression de devenir plus qu’un être humain, de devenir un être à la fois mystique et immortelle, présent mais intouchable. Sacha venait de passer à un autre niveau de sa quête de nouvelles expériences…

    L’adolescent, âgé maintenant de 18 ans, parcourait les villes à la recherche de personne mourante. Grâce à son pouvoir, les recherches étaient aussi beaucoup plus faciles! Vous êtes une pauvre grand-mère agonisante du cancer? Chess se tient à vos côtés, dissimulé dans un coin sombre de la chambre à attendre calmement, paille en main. Vous êtes un junkie en overdose? Soyez sûr que Chess se trouve là, sourire géant et brillant, dans les ténèbres de la ruelle. Il pouvait être partout à la fois, dans un rayon limité d’un quartier d’une ville de grosseur modeste. Et lorsque vous trépassez, il est là, à attendre sagement pour se servir. Et à chacune des nouvelles âmes aspirées, son sourire s’élargit, s’agrandit et s’illumine d’avantage, dans un blanc immaculé vaguement surnaturel.

    Mais les âmes de Montréal le lassèrent assez rapidement. Il avait besoin d’âmes spéciales, particulières et peu commune qui allaient élever l’expérience à un autre niveau. Prenant le métro, il choisi de suivre la ligne verte au hasard pour se rendre n’importe où. Chess avait aussi l’intention de descendre quand son instinct allait le lui dicter, ce qu’il fit après six stations. Montant les escaliers de la station complètement vide, Chess su qu’il était effectivement tombé dans un quartier spécial. Il n’était pas non plus dans un faubourg comme les autres. Il était tout simplement… ailleurs. Mais il adorait ça!

    Ailleurs ou Là où se droguer aux âmes est aussi naturelle que la quête du pouvoir et les jeux de mots façon calembours.

    Débuta alors pour lui une nouvelle vie, une renaissance. Les âmes de ce quartier avaient tous une histoire particulières, une charge de pêché, de regrets, de rêves et de bonheur qui rendait la drogue encore plus savoureuse. Et l’omniprésence de Chess faisait en sorte qu’il était craint et respecté, même si sa présence repoussait et intriguait les autres habitants du quartier et cela sans exception! Que se soit cette fille aux grands airs surnommé la Reine Rouge, gouvernante du quartier, ou ses deux médecins un peu glauques aux jeux de mots parfois ridicules ou encore ce quincaillier obèse et irrespectueux, tout le monde le voyait de la même manière : un junkie nommé Chess qu’on pouvait détester et regarder avec dédain, mais sans pouvoir le repousser ni même l’ébranler.

    Nouveau départ ou Les besoins de sensations fortes d’un junkie souriant près à observer les grands changements de ce monde.

    Même si ce quartier lui plaisait, car il y avait toujours du nouveau à découvrir, Chess eut le goût de repartir à nouveau. Maintenant âgé de 23 ans, il pouvait retourner là-bas et découvrir ce qui se passait à l’extérieur de cet ailleurs dans lequel il vivait depuis environ 5 ans. C’est donc en sortant du métro qu’il apprit la situation des Soulwalkers et tout ce que cela impliquait. Comprenant que le monde avait été changé de plusieurs façons depuis son départ, Chess repartit à l’aventure, observant, sentant, écoutant, touchant et goûtant comme à son habitude toutes les informations qu’il pouvait découvrir.

    Grâce à son don fabuleux, ce ne fut pas très difficile pour lui de se rendre compte que la véritable crise se déroulait aux États-Unis. Là-bas, une organisation spéciale avait été anéantie par un mégalomane excentrique, ce qui rendait les choses encore plus excitantes selon le point de vu de Chess. Rendu à New York à 24 ans, cela ne lui prit pas très longtemps pour entendre parler des dernières nouvelles concernant la nouvelle OLBH et des rumeurs des bas-fonds au sujet de la CIA.

    Mais aujourd’hui, à 25 ans, il sent qu’il se trouve au bon endroit pour les émotions fortes et les nouvelles expériences. Sans vraiment le savoir pourquoi, il sait que de grandes choses sont en approche, des changements importants pour le monde au grand complet. Et comme à son habitude, Chess allait être là pour tout voir, tout entendre, tout toucher, tout goûter et tout sentir. Il allait être l’Ultime Observateur de ces changements et allait apprécier le spectacle sans jamais se départir de son sourire.

_______________________________________________________________

Eventuelles remarques ou Certaines phrases que Chess pourrait vous lancer!

    -Ah oui?! Mais dis-en moi plus!
    -Cela semble bien intéressant...
    -Hihihi! Mais bien sûr que je le savais...

_______________________________________________________________

Vous ou Apprenez à connaître celui qui se trouve être derrière l'écran

_______________________________________________________________

    PRÉNOM : Marc-André, ça vous dit quelque chose?
    ÂGE : 17 ans. Et oui, j'ai vieillis!
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Pas compliqué, je suis déjà inscrit! ^^


L'inspiration de ce personnage me vient du personnage original nommé Chess dans le roman de Patrick Senécal, Aliss. Tous droits d'auteurs lui reviennent.


Dernière édition par Sacha "Chess" Cheshire le Sam 3 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 25
Points : 4052
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Sam 6 Nov - 10:43

Hey, rebienvenue à toi !!! Very Happy

Fiche très développée, j'aime beaucoup l'aspect observateur de ton personnage Smile Heureusement qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de se lancer dans la chantage ... du moins pour l'instant ! Very Happy Par contre, il est quand même un peu glauque ... xD

Au fait, quand tu dis qu'il ne peut pas évoluer ... Il faudrait au moins que le nombre de clones qu'il peut créer évolue, non ? Smile Et puis à terme, c'est-à-dire dans très longtemps, les clones pourraient carrément être dans une autre dimension astrale, permettant de ne pas être vus. Non ? Smile

Bref, ta fiche est validée Very Happy

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28
Points : 3891
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
600/650  (600/650)
Pouvoir: Clonage

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Sam 6 Nov - 10:48

... O.o Je suis sur le cul.

Mes félicitations mon cher, ton personnage est fantastiquement bien développé, parfaitement cerné et totalement barge... J'adore ! xD

Par contre, je me demande bien comment tu arriveras à faire ressortir tout ça dans ses posts, c'est un vrai défi que tu te lances à toi-même j'en ai l'impression ! Mais j'ai confiance en ton talent ! Wink

Dans tous les cas, bienvenue à nouveau sur le forum et je sens que de grandes actions t'attendent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha "Chess" Cheshire

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Partout
Points : 3018
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Sam 6 Nov - 18:13

Merci pour cet accueil! Very Happy

Moi aussi je suis particulièrement fier de ce personnage et j'espère qu'il survivra plus longtemps que sur l'autre pour lequel il avait été originairement créé! x)

@ Aaron : merci pour ces aspects d'évolutions... Je n'y avais pas vraiment songé! Razz Ce sera à développer dans mon petit esprit au fûr et à mesure de mes RPs! Je t'en reparlerai par MP Wink

@Thalia : Merci ma chère! Ces encouragements me vont droit au coeur! Et tu vas voir, ce personnage sera très différent que celui de Derrown! ^^

Merci encore pour avoir validé ma fiche. Maintenant, est-ce que je dois attendre la validité des autres Davis?

Aussi, j'aimerais bien qu'on affiche ma Feuille de Personnage s'il vous plaît! Et, en passant, j'ai vu que Michella non plus n'avait pas encore sa feuille de personnage Razz What a Face LOL, j'ai hâte de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3792
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Dim 7 Nov - 18:43

Sacha, Derrown, Derrown,Sacha

*Observe avec les yeux du chat bottés*

Non de non, que nous fais-tu là, un honneur bien sûr, je pense que tu l'auras compris je suis à terre comme bon nombre de personnes ici présente, étonné, et tout ce qu'il faut d'autres pour te faire part de mon admiration !

Alors là, moi qui aime tellement critiquer les fiches des autres (quoique je devrais aussi critiquer les miennes ^^) et bien là, je n'ai rien à dire...Sauf une chose...
*
**
***
****
*****
******
*****
****
***
**
*

FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Emily Pryde
Special
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Points : 3306
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
300/500  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Dim 7 Nov - 20:50

Purée...purée... Oo

WAAAAAAAAAAAAAW !! C'est une superbe fiche il n'y a pas à dire !!
J'ai adoré ! Le perso a l'air vraiment intéressant et on sent que tu l'as poussé jusqu'au bout ! Quel talent ! (et pourtant je te jure que question fiches je suis HYPER critique :p)
Et là je me mords les doigts que nous n'ayons pas encore posté ensemble XD Il va falloir qu'on ratrappe ça rapidement x)

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Davis
Angel
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Attends, heu...A droite puis a gauche pour tout droit pendant 3 kilomètres ensuite "Vous êtes ici "
Points : 3739
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Réfléxion des pouvoirs et autres

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Mer 10 Nov - 22:40

Citation :
-Ce pouvoir permet à Chess de tout voir, tout goûter

Je conseille les frittes de Kev' *Sifflote*

Tu pourras, non seulement être chez moi, mais aussi chez mon concurrent, en fait, non, reste chez moi.

Accepté au fait (Faut toujours le préciser, boulot d'admin toussa toussa Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha "Chess" Cheshire

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Partout
Points : 3018
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Jeu 11 Nov - 3:36

Cool! What a Face

Je vais donc poster de ce pas! Qui veut me rejoindre, c'est ouvert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez découvrir Forlawn !
» L'histoire derrière votre pseudo ?
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Modèle de présentation
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: