Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carl Wilson

AuteurMessage
Carl Wilson
Angel

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir:

MessageSujet: Carl Wilson   Mar 21 Oct - 15:47

Présentation de Carl Wilson

Informations générales

Nom : Wilson
Prénom : Carl
Surnom : "Le fou du travail", "Le maniaque", "le taré", dans ce genre là ...
Nationalité : Canadien
Camp (Hero, Villains, Specials, Angels, mortels) : Angels
Pouvoir : Il hait les gens qui possèdent des pouvoirs.
Emploi : Scientifique et patron de la CIA (voir plus bas)
Passions : La biologie, le corps humain, la maîtrise des savoirs ...

Relations avec un autre personnage : Je ne pense pas ...

Physique

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Il est excessivement grand et mesure environ 1m90. Par rapport à sa taille, son poids n'est pas énorme. Il n'est ni maigrichon ni obèse, juste ce que l'on peut être après trop de repas sautés lorsque l'on est absorbé dans ses recherches ... Son physique lui importe peu, seul le contenu du cerveau a de l'importance.
Son visage est légèrement bouffi par le temps et des rides apparaissent peu à peu. On pourrait parler de lui en disant "Il a une bonne bouille !" mais sans atteindre malgré tout les joues de buldozers. Il n'a pas toujours le temps de se raser et conserve régulièrement une barbe de trois jours. Enfin, son crâne est presque dégarni puisqu'il possède deux "bandes" de cheveux gris sur les flancs.
Habillement : La plupart du temps dans son laboratoire, il porte une blouse grise, un jeans bleu usé par les années ainsi que des vieilles baskets. Etant tout de même patron, il se doit de temps en temps à assister à une réunion et porte pour l'occasion un costume gris avec une cravate noire. De ce point-de-vue-là, il est très classique. Lorsqu'il sort, il porte son costume de laboratoire.

Caractère

Caractère : Carl est ronchon. Il n'hésitera pas à grogner lorsque quelqu'un ne lui plaît pas, ou encore montrer les crocs. D'un naturel très solitaire, il s'enferme dans son laboratoire la plupart de la journée pour trouver des réponses à cette évolution aussi soudaine. Il est également rancunier et n'a aucun sens de l'humour. Il prend tout au premier degré et ne se laisse pas manipuler facilement. Bien au contraire, il est lui-même du genre à manipuler pour obtenir ce qu'il désire ... (Il faudra bien vous en souvenir ...) Il est extrêmement dur pour lui même mais également en tant que patron. Personne ne l'impressionne, mais il impressionne tout le monde. Il n'a pas l'habitude d'être désobéi. Car se distingue également par son intelligence et sa capacité à inventer des stratagèmes compliqués pour parvenir à ses fins.
Qualités : Une fois qu'il sait qu'il peut faire confiance à quelqu'un, il s'attachera à lui et le protègera dans tous les cas sauf un ... A part ça, il peut être très aimable à première vue, mais un tel compliment à son égard sera rapidement balayé ...
Défauts : Comme dit précédemment, il est très dur, solitaire, n'aime pas tellement les rencontres ... Mais le pire est qu'il n'hésitera pas à trahir son meilleur ami s'il apprend que celui-ci est un "Anormal" (c'est ainsi qu'il nomme les gens possédant un pouvoir dû à l'évolution de l'espèce humaine). En effet, les Anormaux sont son perpétuel combat. Il tente de les éradiquer par quelques moyens que ce soit, mais également de découvrir la source de leur pouvoir. S'il devait tous les tuer un par un, il le ferait bien qu'il tente toujours de trouver une solution plus radicale ...

Histoire

Passé : Carl n'aime pas parler de son avenir. Mais retrouvez, en avant-première, tous les potins des potins sur Heroes Revenge !!! Carl est au Canada né d'un père et d'une mère scientifiques qui lui ont tout appris (c'est-à-dire les sciences). A dix ans, il manipulait les éprouvettes comme n'importe quiel laborantin de vingt ans. Enfant prodige, il s'est très vite tourné vers la biologie. Il a fait de nombreuses découvertes qu'il a lui-même attribué à des biologistes connus qui ne sont en réalité que ses pseudonymes. En effet, pour ce qu'il comptait faire, il devait garder un anonymat le plus strict sur ses dons en biologie. C'est ainsi qu'il a créé une association très connue : la CIA. Bien entendu, tout le monde connaît le principe, du moins sa couverture. En effet, nous le connaissons sous l'appellation "Central Intelligence Agency" alors que ses initiales signifient réellement "Compagnie d'Insurrection des Anormaux" (j'ai pas tellement cherché en Anglais mais ça fait bien une semaine que je planche sur le nom français). Il en est depuis lors le patron bien qu'à nouveau, il devait rester inconnu aux yeux de tous pour élargir son champ d'action. Le monde le prend donc simplement pour un laborantin moyen, et cela lui convient parfaitement. Selon les rumeurs, il aurait un nouveau plan pour attirer les "Anormaux" ...
Situation actuelle : Continue ses recherches biologiques et chasse les "Anormaux".

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Nicolas
Comment avez-vous connu le forum : Ben ... Attendez, je réfléchis ... Sérieusement, je suis le webmaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Carl Wilson   Mar 21 Oct - 16:02

Bienvenue !!! Je te rajoute !!! Very Happy

(Je suis tout seul sur ce forum, je m'ennuie, on ne peut pas m'en vouloir ... XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Carl Wilson   Mer 26 Nov - 16:00

Mais non plus maintenant maintenant on est avec toi ne te décourage pas ainsi donne moi la main *prend la main de Carl et fais une farandolle*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

MessageSujet: Re: Carl Wilson   Mer 26 Nov - 16:17

Ouh là ...

Pour les explications, se reporter à la fiche d'Aaron et au commentaire qui a suivi celui de Kyle. Vous comprendrez sur place ...
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Carl Wilson   Mer 26 Nov - 16:20

Oh