Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mar 16 Déc - 9:28

Kyle descendit de son jet privé frappé du logo de son entreprise et celle de son père,il s'avança donc vers les portes de l'aéroport accompagné de Ludvic son chauffeur personnel.Ils s'engoufrèrent dans l'aéroport et passèrent aux différents contrôle.

Un homme s'approcha de Kyle et lui dit de sa voix aimable

"Bonjour monsieur redford,bienvenu à l'aéroport McCarran,êtes vous ici pour un voyage d'affaire où juste pour vous prélasser dans les casinos ??"

Cette homme était en réalité un majordome qui avait pour tâche de poser des questions aux grands hommes de ce monde.kyle se sentit donc bien obliger de lui répondre.

"Monsieur vous me connaissez maintenant,je viens bien evidemment pour m'enretenir à un sujet qui ne regarde que moi et mon entreprise,et si je ne m'abuse j'ai rendez vous dans la partie VIP dans le salon d'or de l'aéroport pourriez-vous s'il vous plait m'y ammener ??"

L'homme que Kyle devait voir était un homme qui lui fournissait certaine matière dont l'entreprise avait besoin.

"Oui monsieur Redford je vais vous laissez passé vous savez ou il se trouve je présume"

kyle n'appréciait vraiment pas cet homme mais bon Kyle ne le voyait qu'une fois de temps en temps.

"Vous présumez bien monsieur merci et à bientôt"

Kyle allait prendre sa valise quand Ludvic s'approcha de lui et lui demanda poliment de lui donné sa valise.

"Ludvic s'il vous plaît vous savez bien que je déteste avoir constemment quelqu'un pour réaliser des tâches que je sais faire moi même surtout que là vous ne jouez qu'un simple rôle vous savez bien pourquoi j'ai besoin de vous en réalité alors reprenez vous et arrété de remplir votre rôle quan il n'y a personne"

Ludvic le regarda étonné et se recula.Kyle et lui reprirent alors le chemin vers un comptoir où Kyle pourrait déposer sa valise.La personne qui s'occupait était une jolie femme.Kyle s'en approche et la regarda droit dans les yeux.La femme le regarda absorbé par le visage envouteur de Kyle,Kyle lui donna la valise et partit laissant la femme en train de rêvasser.

Kyle arriva enfin près des grandes portes plaqués d'or un homme était assis à un comptoir.

"Bonjour monsieur,je suis Kyle Redford puis je entrez s'il vous plaît?"

L'homme se leva et ne dit mot il ouvrit simplement les portes qui donnait sur un somptueux salon doré.

Kyle s'assit Ludvic a ses cotés.Kyle jeta un regard vers sa montre.Il lui restait une bonne vingtaine de minutes avant que l'homme en question arrive.Kyle remarque un cloche sur la table qui était censé être là quand un client avait besoin de quelque chose.

Kyle la saisit et la secoua.Un son clair et distinct s'en échappa.Kyle attendit le serveur en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mar 16 Déc - 14:18

Ah, c'était tellement bon de vivre seule !

Ce matin, Gala avait fait la grasse matinée. Réveile à dix heures dans sa chambre de 30 m² située dans un grand immeuble. Ses pieds avaient foulé la moquette douce qu'elle avait fait placer et, arrivé dans la salle à manger de 15 m², son petit-déjeuner avait été préaré par Marge, sa cuisinière.

Une fois son caviar ingurgité, elle était retournée dans sa chambre. Une longue journée de lutte contre les cloches l'attendait.

Ni une ni deux, elle avait enfilé sa tenue de cuir, son masque et était sortie par la fenêtre de sa chambre. A présent, Marge avait l'habitude de trouver la chambre vide et la fenêtre ouverte. Au fond, il s'agissait certainement du meilleur moment de la journée pour elle ...

Non, Gala ne sautait pas dans le vide. A vrai dire, pour impressionner, elle avait fait placer une terrasse à un mètre en-dessous. Cela n'évitait cependant pas de se taper les pieds contre le bas de la fenêtre ...

Cette fois, étonnamment, Gala était parvenue à la terrasse. Elle avait couru à l'autre bout. Ses pieds se cognant contre les graviers la rendaient indiscrète, n'importe qui ouvrant sa fenêtre l'entendrait. C'est pour cette raison qu'elle se dépêchait.

Elle était arrivée devant un prétendu ascenseur. "Prétendu" car lorsqu'elle avait entré le code, les portes s'étaient ouvertes sur une salle spéciale. Une salle tenue secrète. Une salle immense. Ici, elle entreposait ses gadgets, comme le rasoir qui rase, le couteau qui coupe, ou encore le savon qui mousse. Elle entreposait également ses vêtements les plus coûteux et les plus chics (elle avait du mal à trier).

De cette pièce, elle avait pu entrer dans un ascenseur qui l'avait amené dans une cabine de téléphone au sommet d'un immeuble pas très haut. Cet immeuble était stratégique. En effet, elle pouvait sauter au suivant, puis encore au suivant ... sans risque.

C'était de cette manière qu'elle parcourait Las Vegas, sa ville, à l'affût de mal à répandre et de clochettes à éradiquer.

Très vite, elle avait entendu ce son si caractéristique. Il ne fallut guère de temps pour qu'elle pénètre dans l'aéroport par une porte donnant sur le toit.

Elle atterrit dans une salle étrangement chic ... A vrai dire, on aurait dit un salon qui respirait la richesse par sa couleur dorée. La moquette était dorée, les fauteuils étaient dorés ...

Toutefois, elle n'était pas seule. Assis non loin d'elle se tenait un homme étrangement attirant en costume et qui semblait la dévisager.

L'attention de Gala n'était pourtant pas sur cet homme. En effet, il venait de lui arriver la pire chose qu'il puisse arriver à une femme de son envergure.

"Je me suis cassé un ongle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 17 Déc - 13:12

Kyle attendait déjà depuis quelque instant le serveur qui se faisait attendre.Mais bon après tout ce serveur n'était pas le plus important, Kyle avait quand même un rendez-vous avec cet homme qui devait leur fournir un rapport sur un virus qui décimait une population en Asie.

Kyle changea de position et observa d'un oeil fatigué l'immense salon doré où seulement quelques personnes étaient assises.

Quant tout à coup un courant d'air parcourut la salle,Kyle tourna la tête en direction du plafond et là il vit une femme portant une tenue en cuir et en masque.Qui était tombé du toit par une trappe qui donnait sur le toit de l'aéroport.

Cette femme avait un beau visage,Kyle avait sûrement trouvé une nouvelle personne à séduire,comme il l'avait fait à la femme de l'aéroport un peu plus tôt.Kyle allait se lever quand cette dernière poussa une exclamation digne d'une femme belle et riche.

"Je me suis cassé un ongle ! "

Voilà qui permettait d'ouvrir la conversation....Kyle se leva s'approcha de la femme qui regardait toujours son ongles.

"Ludvic allez me chercher Isabelle,c'est une manucuriste (c'est comme ça qu'on dit ?) qui a un salon dans l'aéroport"

Ludvic connaissait bien son boulot et il savait quand Monsieur Redford était sérieux ou pas,et là il avait parfaitement compris son message il s'encourut donc pour aller chercher cette fameuse Isabelle.

Kyle proposa à la jeune femme de venir s'asseoir à sa table en attendant la venue de la manucuriste.
Kyle claqua des doigts pour interpeller un serveur.

"Monsieur apportez moi la carte des boissons j'ai une invité supplémentaire alors traitez là comme vous seriez à mon égard"

Le serveur baissa la tête et s'en alla chercher une carte des boissons.Kyle et la jeune femme s'asseyèrent.

(je sais c'est court mais il faut bien de temps en temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 17 Déc - 16:30

Gala souffrait. Pas spécialement comme une personne normale souffre. Non, que du contraire. Elle s'était rendue hier chez la manicure qui lui avait refait les ongles, qui les avait rendus exquis et maintenant, elle se les cassait ! Voilà qu'elle devrait redépenser 2000 dollars pour être rentré par un toit. Cette activité était bien trop dangereuse ... L'état ferait mieux de distribuer des primes de risque.

Quoi qu'il en soit, elle se trouvait maintenant dans ce fameux salon devant le type qui la dévisageait. Bien entendu, ils n'étaient pas seuls, mais les autres n'attiraient pas son attention. Seul cet énergumène en était digne ...


Sa curiosité était attisée.

L'homme s'approcha d'elle et, voyant ses ongles, il cria :
"Ludvic allez me chercher Isabelle,c'est une manucuriste qui a un salon dans l'aéroport"

*Tiens ...*

Gala était méfiante, très méfiante. Généralement, il existait deux types d'homme susceptibles de régir de cette façon. Ceux qui étaient vraiment attentionnés et qui se souciaient des ongles d'une femme habillées en voleuses et qui tombaient du toit d'un aéroport, et ceux qui se la jouaient attentionnés pour impressionner, draguer, par perversité ou pour soutirer des informations.

Etrangement, elle aurait juré que la première catégorie n'était pas fort remplie et que l'homme en question appartenait à la deuxième. C'était à elle de se débrouiller. En cas de danger, elle avait toujours son super-pouvoir ...

Le dénommé "Ludvic" courut à toute allure chercher la manicuriste. Au visage de l'homme, il avait remarqué que le cas était urgent. C'était déjà ça. Si cette Isabelle n'arrivait pas rapidement, elle allait péter un cable ...

C'est ensuite que tout devient très, très étrange ...

L'homme lui proposa de s'asseoir à sa table.

Mais quelle était cette histoire ? Elle était tombée chez un gros pervers !!! Elle n'allait certainement pas entrer dans son jeu, que du contraire !

Pourtant, celui-ci continua son petit jeu et commanda le dessert en demandant qu'elle soit servie correctement. Bien entendu, l'idée était alléchante. C'est pour cette raison qu'elle commanda un triple cocktail avec banana split. Du moment que l'homme payait ...

Cependant, en attendant sa commande, elle ne s'asseyerait pas, elle n'engagerait aucune discussion amicale. Que du contraire, elle avait besoin de quelque chose pour l'éviter.

C'est ce moment qu'elle choisit pour se rappeler le but premier de sa venue. La clochette ! C'était exactement ce qu'il lui fallait !

"Si je suis venu ici, c'est pour m'emparer de la cloche que vous avez actionnée ! Livrez-la moi immédiatement ou je serai forcé d'user de ma puissance pour vous abattre !"

Le ton que Gala avait utilisé était aussi menaçant que pouvait l'être le ton d'une fille pourrie-gâtée et cruelle qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle voulait cette cloche et elle se disait que bientôt, elle voudrait la peau de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 17 Déc - 17:06

L'inconnue n'avait pas vraiment l'air d'être venues pour une visite de courtoisie,enfin après tout elle était habillée d'une manière incongrue comme une voleuse et de plus elle était arrivé par le toit.Kyle décida donc qu'il la jouerait prudent et qu'il n'useraient pas de son charisme et de son pouvoir de séduction sur la jeune femme.

La feme commanda ainsi un cocktail qui allait assomé la jeune femme,triple cocktail avec banana split heureusement que ce ne couterait que 2 ou trois milles dollars,après tout cela pouvaient lui couté beaucoup plus chère.Kyle allait lui posé la question de sa visite inattendue,mais la jeune femme le coupa avant même qu'il n'ai pu dire quelque chose.

"Si je suis venu ici, c'est pour m'emparer de la cloche que vous avez actionnée ! Livrez-la moi immédiatement ou je serai forcé d'user de ma puissance pour vous abattre !"

Le ton de l'inconnue fit rire intérieurement Kyle,ce ton était tellement ressemblant à celui d'une petite fille gatée jusqu'a la moelle épinière.Alors cette inconnue voulait la cloche,Kyle de tourna prit la cloche et la déposa à la table situé à coté de la femme.Kyle allait se retiré et se rasseoir quand Ludvic et Isabelle apparurent.

Isabelle arriva et commença

"Bonjour monsieur Redford,Ludvic m a expliqué je m'occupe de mademoiselle tout de suite"

Voilà au moins une personne que Kyle appréciait,cette chère Isabelle.Kyle fit un signe de remerciement a Ludvic,et ils allèrent tout deux se rasseoir en attendant toujours la venue de l'homme a qui Kyle devait parler.
Kyle commenca a manger son lapin à la provençale qu'il avait commandé,ludvic lui était assis à ses cotés impassibles aux évenements.Kyle était quand même perturbé par l'envie folle de la femme d'avoir la cloche mais bon de nombreux gens avait certain problèmes,même Kyle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Jeu 18 Déc - 9:36

Cela était bien trop facile.

Si Gala était venu ici, c'était pour la cloche. Elle s'attendait à devoir se battre bec et ongles pour s'en emparer, mais ce qui se passa fut tout le contraire. En effet, l'inconnu se saisit de la cloche et la déposa sur la table, simplement, intimant Gala à la prendre. Non, elle ne pourrait pas ...

Ce qui l'empêchait était également le ton calme de l'inconnu. Ses mouvements étaient souples, légèrement monocorde et, pire que tout, cela ne le dérangeait pas. Gala se demandait si l'homme n'aurait pas accompli plus pour elle. En temps normal, elle aurait voulu en avoir le coeur net, mais dans ce cas précis, elle s'en fichait. A dire vrai, elle ressentait quelque chose au plus profond d'elle-même à la vue de cet homme.

Oui, c'était cela.

Gala avait peur.

Toutefois, elle n'eut pas le temps de réagir. En effet, la fameuse Isabelle ainsi que Ludvic firent leur apparition.

"Bonjour monsieur Redford,Ludvic m a expliqué je m'occupe de mademoiselle tout de suite"

Gala fixa la manicuriste d'un regard plein d'égocentrisme. Elle-même était le centre du monde et elle ne devait l'oublier. Que son ongle soit vite arrangé avant qu'elle ne se fâche.

Pour elle, le monde n'était plus que ses ongles. Elle n'observait plus rien de se qu'il se passait en dehors de la manicure. Elle n'avait pas confiance. Généralement, Gala se rendait dans des salons privés et de grand luxe. Il s'agissait ici d'une simple manicure d'aéroport ... A la moindre erreur, elle sortirait de ses gonds.

Cette erreur se produisit rapidement.

Isabelle avait osé appliquer sur son ongle une crème Ralph Lauren ! C'était honteux ! Gala n'utilisait que de la crème Dior. Ses yeux était écrquillés, elle était abasourdie.

"Vous ... C'est de la crème Ralph-Lauren ?"

Isabelle commit l'erreur de sa vie. Ne sachant que faire, elle leva sa tête vers Gala et hocha la tête.

Gala entra dans une fureur noire.

Elle se leva brusquement et envoya valser tout le matériel d'Isabelle. Celle-ci était terrorisée.

"Vous avez osé !!! Comment avez-vous pu mettre des impuretés sur ma peau ? Vous allez payer !"

Et là, Gala claqua des doigts.

Un énorme coup de tonerre retentit et une rafale entoura Isabelle qui hurla. La rafale emportait tous les objets dans la pièce sauf Gala qui n'était pas affectée. Gala était fière de ce qui alait se produire.

La tornade ne dura pas plus longtemps. Il y eut un éclair jaillissant d'Isabelle elle-même et une énorme rafale repoussa cette fois tout ce qui se trouvait dans la pièce vers les murs.

Isabelle avait disparu.

C'est ainsi que Gala se tourna vers les deux énergumènes.

"Fuyez pendant qu'il en est encore tant !"

Il elle esquissa un grand sourire. De toute évidence, elle ne savait pas qui était Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Jeu 18 Déc - 11:16

Kyle était toujours en train de manger pensant que l'inconnue s'en irait une fois qu'Isabelle aurait finis son travail.Après tout Kyle avait donné la cloche,il avait été gentleman avec le femme maintenant il attendait juste que Anton arrive pour son rendez-vous.Et oui l'inconnu n'était autre que son père.Mais evidemment la femme où la fille Kyle ne savait pas vraiment dire répliqua.

"Vous ... C'est de la crème Ralph-Lauren ?"

Kyle se retourna et regarda la colère monté en l'inconnue et Isabelle qui leva la tête et qui honnête comme elle était ne sut répondre que par l'affirmation.Kyle je ta un regard a Ludvic en lui murmurant le fond de sa pensée

"Rooh ces femme"

Ludvic hocha la tête en signe d'affirmation.Kyle allait retourner a son plat quand l'inconnue ne sut répondre qu'une phrase odieuse

"Vous avez osé !!! Comment avez-vous pu mettre des impuretés sur ma peau ? Vous allez payer !"

La femme avait l'air dans une colère noir.Elle claqua des doigts,le serveur le plus proche se retourna pour s'approcher de la femme mais il s'arrêta net.Une immense tornade apparutet dévaste l'entièrté du salon les gens qui était assis calmement furent envoyer sur les extrémités du salon.Il y eut un éclair jaillissant d'Isabelle elle-même.

Kyle et Ludvic virent une multitude d'objet contondant leur arriver dessus kyle les expulsa d'un coup de main,pendant ce temps là Ludvic avait atttrappé Kyle et tout deux il s'étaient mis a l'abris.La tornade disparut et Kyle se releva et regarda l'emplacement ou aurait du se trouver Isabelle,elle avait disparut.Maintenant la femme avait prit un peu d'assurance elle regarda les alentours.Mais ce qu'elle n'avait pas vu c'était qu'elle avait perdu son masque suite à la tornade qui certe ne lui avaient rien fait mais elle avait quand même perdu son masque. Justement après cela la femme se tourna enfin vers les deux survivants et leurs crache ses paroles

"Fuyez pendant qu'il en est encore tant !"

Kyle ne fut pas tellement étonné par la réaction de la jeune femme.Et il décida de prendre un ton calme et posé pour parler à la femme.

"Madame désolé de vous dérangez dans votre folie chaotique mais vous avez perdu votre masque et de nombreux gens vous ont prit en photo."

Le pire c'était qu'au lieu de se sauver les gens avait sortit leurs appareils et prenaient des clichés de la jeune femme.Kyle se tourna alors vers Ludvic et lui dit

"Ludvic vous pouvez appelé ma garde personnelle qui est situé tout autour du salon je ne souhaite pas terminer comme cette pauvre Isabelle."

Après tout Kyle était un séducteur mais il avait un coeur froid à certain moment il avait parlé a Ludvic comme si de rien n'était.Enfin bon maintenant des dizaines d'homme armés sortit de partout arrivèrent et entourèrent la jeune femme et d'autres entourèrent Kyle en pointant leurs armes en direction de la jeune femme.

"Mademoiselle je ne sais pas pourquoi vous aviez voulu m'attaqué mais je ne suis pas du genre a prendre ce genre de choses a la légère.J'accepte de ne pas porter^plainte contre vous maintenant a vous de réagir comme bon vous semble mais nous sommes tout deux des personnes uniques si vous voyez ce que je veux dire"

Kyle resta a quelque mètres de la jeune femme mais toujours avec ses hommes de mains et Ludvic a se cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Jeu 18 Déc - 14:30

Gala avait donc pris son air menaçant en demandant aux inconnus de fuir. Ils s'était tirés sans encombre de la tornade, c'était normal. Cependant, elle ne s'attendait pas à la suite, il fallait bien l'avouer, mais elle avait décidé qu'en cas de pépin, elle aviserait.

Ce qui la perturbait toujours autant, c'était le calme et la patience olympiens de l'inconnu. Elle-même n'était pas comme ça. Elle aurait craqué depuis longtemps. Ou plutôt, elle avait craqué ...

"Madame désolé de vous dérangez dans votre folie chaotique mais vous avez perdu votre masque et de nombreux gens vous ont prit en photo."

Et là, elle se rendit compte que l'homme avait raison. Sans qu'elle ne le sache, son masque s'était tiré. C'était embêtant, d'autant qu'elle pourrait être recherchée si on la reliait à tous les méfaits qu'elle avait commis ... Les appareils photos n'arrangeaient rien. Elle devait agir, et vite.

"Ludvic vous pouvez appelé ma garde personnelle qui est situé tout autour du salon je ne souhaite pas terminer comme cette pauvre Isabelle."

*Pauvre Isabelle ?*

Isabelle avait commis une erreur fatale ! Elle avait osé ! Elle avait mérité son châtiment. Et de toute manière, elle n'était pas morte ... Elle se trouvait là, quelque part, à les observer, elle le savait.

Cependant, le pire se produisit lorsque la garde rapprochée de l'homme s'amena et pointa de nombreux fusils vers elle. De mieux en mieux tiens ...

Mais dans quoi s'était-elle encore fourrée ?

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Gala n'avait pas peur. Ou du moins, elle n'avait plus peur. Elle avait un désir de vengeance. Qu'elle croupisse en prison, elle s'en sortirait, mais cet homme devant elle lui avait causé du tort et il n'allait pas s'en tirer de cette manière ...

Et, toujours calmement, il prit la parole.

"Mademoiselle je ne sais pas pourquoi vous aviez voulu m'attaqué mais je ne suis pas du genre a prendre ce genre de choses a la légère.J'accepte de ne pas porter^plainte contre vous maintenant a vous de réagir comme bon vous semble mais nous sommes tout deux des personnes uniques si vous voyez ce que je veux dire"

Des personnes uniques ...

Le sang de Gala ne fit qu'un tour. L'homme aussi était exceptionnel. Et cela rimait avec maléfique. De toute évidence, elle était tombé sur le leader d'un gang semblable à la MAFIA. Peut-être même s'agissait-il de la MAFIA ... Elle était tombée dans une embuscade.

Les yeux de Gala étaient animés par la vengeance. Vengeance, vengeance ...

Et elle claqua des doigts.

Cette fois, une rafale bleur balaya la pièce, mais sans projeter qui que ce soit au sol. Non, l'effet de son pouvoir était plus visible.

Partout dans la pièce, les occupants avaient hérité de têtes d'animaux.

Il y avait de tout. Les soldats étaient des cochons, des moutons, des chiens ...

Mais le meilleur fut lorsqu'elle se tourna vers Kyle, ou du moins ce qu'il en restait. Voilà que sa tête était celle ... d'un éléphant. Son nez était une trompe, ses oreilles s'étaient allongées et des cornes avaient poussé. Ludvic était lui malencontreusement tombé sur un lapin ...

Gala, bien que morte de rire, profita de la panique occasionnée pour sauter sur la table et courir à travers la pièce pour tenter de franchir la porte.

[HJ : tu vois, pas si terrible Very Happy Au fait, Gala essaye, elle est pas encore sortie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Jeu 18 Déc - 15:52

Les yeux de l'inconnue brillait de vengeance,Kyle se demanda cette fois qu'est ce qui allait lui arriver.La femme claqua une fois de plus les doigts et une rafale bleue jaillit et traversa la pièce.Kyle ressentit une effroyable douleur au visage.Dès qu'il reprit ces esprits il remarqua que Ludvic avait une tête de lapin jusque là cela n'étonnait pas Kyle il était un peu abasourdi et Ludvic lui avait toujours fait pensé à un lapin.Mais quand il se rendit compte que lui même il avait une tête d'éléphant ce fut la vérité glaciale qui lui tombit dessus.

La colère monta en lui mais son visage odieux ne le reflétait absolument pas.La mégère,on pouvait l'appelée comme ça elle tentait de fuir mais la propre foli de Kyle ne resista pas.Kyle fit un ample geste de la main et attira avec violence la femme à ses pieds.Il la toisa et ne la laissa pas se relevée,il créa sur la femme une poussée.C'était comme se cette femme était écrasé par le poid d'un éléphant de deux ou trois tonnes en gros un poids insoutenable.Une goutte de sueur perla au front de Kyle,il controlait son pouvoir mais il n'avait pas encore appris à le maintenir des jours et il espérait que la femme réponde a son unique et seule question.

D'un ton toujours aussi olympiens qu'avant,Kyle lança sa menace.

"Mademoiselle,je vous laisse quelque seconde pour que vous m'expliquiez comment récupérer mon visage,j'ai vu votre regard emplie de vengeance.Maintenant c'est a moi de l'adopter et vous montrez qu'on ne se fout pas de moi."

sans laissé de temps a la femme qui était toujours écrasé par le poids invisible,Kyle demanda à un de ses sbire de prendre la main de la jeune fille.Les soldats s'étant calmé et eux même demandant vengeance un s'en approche et prit la main ou la femme avait son ongle cassé.Kyle activa une nouvelle fois son pouvoir et petit a petit cassait chacun des ongles de la femme.En fait il cassait par petit bout chaque ongle.

"allez mademoiselle répondez a ma question on vous pourrez dire adieu a chacun de vos ongles pour le restant de votre vie "

une fois de plus Kyle avait parlé calmement mais dans ses yeux se reflètait un plaisir de s'être venger, dans ce genre de situation il était tellement enervé qu'il ne parvenait plus a s'énerver et donc il devait se mettre a parler dans un ton commun et Kyle était un epersonne qui parlait toujours avec un calme olympien.

"Et oui mademoiselle moi aussi j'ai quelque chose de spécial"

Voilà c'est tous ce que Kyle avait envie de dire a cette petite mégère des catacombes de Las Vegas.

(HJ:Ben voilà moi personnellement j'aurais pas réagit comme ça mais bon là c'est Kyle et ne t'en fait pas je ne la laisserai pas partir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 19 Déc - 10:57

La fuite de Gala ne se passerait pas comme ça.

En effet, l'homme avait exécuté un geste de la main pour attirer Gala à lui. C'était donc ça son pouvoir ... Quelque chose comme la télékinésie ... Redoutable pouvoir ... dont elle allait faire les frais.

Maintenant, aux pieds de l'homme à tête d'éléphant, elle ressentit une énorme charge sur son dos. Sans doute s'agissait-il de la télékinésie, à nouveau ...

Elle devait résister. Elle pouvait le faire, elle le savait. Elle désirait rester en vie, retourner chez la manicure ... mais surtout se venger, encore ! Elle trouverait sa vengeance, qui serait plus terrible encore que la premi!re fois ...

Et là, Gala eut une réaction étrange quant on voyait sa position ...

Elle rit.

Elle pensait aux effets de son pouvoir. C'était bien ce qu'elle aimait. Généralement, ce pouvoir prenait l'effet de la peur de l'adversaire, ou alors était-il adapté à la situation. C'était parfait. Cet homme si charmeur avait tout perdu.

"Mademoiselle,je vous laisse quelque seconde pour que vous m'expliquiez comment récupérer mon visage,j'ai vu votre regard emplie de vengeance.Maintenant c'est a moi de l'adopter et vous montrez qu'on ne se fout pas de moi."

Bien que l'homme à tête d'éléphant essayait de garder son calme, Gala voyait bien qu'il était en colère. Et c'était ce qu'elle voulait. La colère. Quelle sentiment merveilleux tout de même.

Elle était fière d'elle, fière d'avoir pu "détrôner" quelqu'un qui, de toute évidence, ne se prenait pas pour n'importe qui, et peu importe le prix.

Toutefois, sa douleur n'était pas terminée. On lui saisit sa main et l'éléphant se mit à casser un à un ses ongles. Bien entendu, cela faisait mal mais une femme comme Gala n'hésitait pas à passer par là pour voir ses désirs accomplis.

L'homme voulait savoir comment récupérer son visage.

Elle ne savait pas. C'était exactement ce qu'elle aimait dans son pouvoir. En effet, il n'en faisait qu'à sa tête, et ses caprices ne pouvait être inversés.

"Allez mademoiselle répondez a ma question on vous pourrez dire adieu a chacun de vos ongles pour le restant de votre vie "

Ses ongles, elle y tenait, bien entendu. Malgré tout, elle ne pouvait strictement rien faire car elle ignorait la réponse.

"Et oui mademoiselle moi aussi j'ai quelque chose de spécial"

Cette phrase donna envie à Gala de faire des sarcasmes.

"Ca semble dingue, mais je ne m'en serais pas douté ... Peut-être pourrions nous vous donner un joli nom de magicien de cirque ? Attendez non, j'ai mieux ... Le grand Elephantini ! Qu'en pensez-vous ?"

Fière comme elle était, elle ne se laisserait pas vaincre par un fils à papa mauviette par dessus le marché.

Pourtant, elle redevint un tantinet plus sérieuse.$

"Quant au moyen de récupérer votre visage, je ne le connais pas. Encore mieux, il n'en existe pas. Mes pouvoirs ne permetttent pas d'inverser leurs effets. C'est ce qui est le plus comique là-dedans, ne trouvez-vous pas ?"

Et elle lui décocha un grand sourire, se préparant psychologiquement à la souffrance qu'elle allait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 19 Déc - 19:49

Kyle fut bien evidemment étonné par la réponse de Gala d'habitude des gens normaux se seraient prosterné a ses pieds mais cette femme n'avait pas vraiment l'être du genre à réfléchir aux conséquences futurs enfin peu importait Kyle,il voulait juste récupérer son état normal.

"Ca semble dingue, mais je ne m'en serais pas douté ... Peut-être pourrions nous vous donner un joli nom de magicien de cirque ? Attendez non, j'ai mieux ... Le grand Elephantini ! Qu'en pensez-vous ?"

Bon cette femme n'avait aucune attitude,mais Kyle ignora volontairement le sarcasme de cette femme.Une vision d'horreur traversa son esprit,Le grand Elephantini.Qu'est ce que cela allait donné,ça il ce le demandait.Mais les paroles qui suivirent eu l'air légèrement plus sérieuse et elle ne firent pas le bonheur de Kyle

"Quant au moyen de récupérer votre visage, je ne le connais pas. Encore mieux, il n'en existe pas. Mes pouvoirs ne permetttent pas d'inverser leurs effets. C'est ce qui est le plus comique là-dedans, ne trouvez-vous pas ?"

Bon Kyle ne pouvait plus s'attarder sur la personne physique de Gala s'il devait la torturer il la viderait de ses moyens financiers etc....

"Ludvic mon lapin," Kyle ne put cacher son sourire tandis que Ludvic lui se renfrognait dans ses vêtements

"Bon bon je reprend mon sérieux,juste pour vous demandez de me procurer toute les informations qu'on l'état civil sur cette inconnue,nous n'avons pas son nom mais faites tout pour lui rendre la vie impossible et me trouver qui c'est,je ne souhait pas la trainer en justice c'est tellement une femme gentille." Cette dernière chose fut posé sur le ton de l'ironie.Une lueur de besoin de faire mal passa dans le regard de Kyle.

Kyle essayait un peu de passer ses nerfs sur autres chose.

"Vous,"il pointa le doigt sur un soldat a tête d'âne

"Allez me chercher Anton s'il vous plait"

C'est a ce moment là quand le soldat fut sortit de la pièce que Kyle eu un picotement,il ne put retenir un eternument.Le bruit était celui de quelqu'un de normal mais alors les goutelettes d'eau et d'autres choses elles étaient a la taille d'un éléphant.Kyle ouvrit les yeux et regarda la femme qui maintenant n'avait plus d'ongles et surtout elle était trempé de la tête au pied.Mais le plus marant c'est qu'elle ne pouvait rien tenté tellement qu'elle était écrasé au sol le souffle coupé.Elle ne pouvait même pas essayer de s'essuyer.

Kyle n'était sans doutes pas satisfait de sa tête mais au moins la jeune femme en voyait elle aussi les effets néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Jeu 25 Déc - 16:12

Etonnament, l'inconnu gardait son calme.

C'était frustrant, mais les nerfs de Gala étaient intacts. Elle voyait que ceux de l'homme ne l'étaient pas, et c'était sa propre victoire, ce qu'elle voulait. Le manipuler, le faire tourner en bourrique ... Elle était fière d'elle, elle y parvenait. Il avait perdu ce calme olympien qu'il possédait au début. C'était ... satisfaisant.


Cependant, il avait osé s'attaquer à ses ongles ! Il était inutile de faire semblant que cela lui était indifférent, elle y tenait énormément et ses parents ruineraient cet être, aussi puissant puisse-t-il être. Elle tenait sa vengeance, il ne restait qu'à échapper à cet énergumène ...

Celui-ci se tourna vers le fameux Ludvic et prit la parole.

"Ludvic mon lapin, Bon bon je reprend mon sérieux,juste pour vous demandez de me procurer toute les informations qu'on l'état civil sur cette inconnue,nous n'avons pas son nom mais faites tout pour lui rendre la vie impossible et me trouver qui c'est,je ne souhait pas la trainer en justice c'est tellement une femme gentille."

Gala rit intérieurement de leur situation, et davantage encore lorsque l'éléphant lui éternua dessus. Bien entendu, elle était préoccupée de la vilaine tache apparue sur son pardessus, mais cela en valait la peine. Elle venait d'accomplir la plus belle chose de toute sa vie.

L'appel d'un soldat l'intrigua. L'éléphant lui demandait d'amener un certain Anton. Certainement u autre minable qu'elle aurait tôt fait de réduire en bouillie ... car oui, elle avait l'intention de reclaquer des doigts, malgré la perte d'énergie des premières fois ...

Elle était piégée et ne pouvait pas se lever ni agir d'une quelconque façon. Elle ressentait un énorme pods sur son dos, elle était mouillée et ses ongles étaient cassés.

Elle commençait à se lasser de cette situation et n'osait pas regarder ses ongles sous peine de verser plus de larmes encore qu'une fontaine.

Elle devait le faire, tant pis pour les conséquences.

"Très bien, arrêtez-vous, je sais comment vous pouvez récupérer votre tête. Bien que personnellement, je vous préfère comme ça ..."

Décidée à ne pas révéler cette information aussi facilement, elle continua sa phrase sérieusement.

"Seulement, si cela vous intéresse, sachez que je ne parlerai pas facilement. J'exige que vous me libériez, que vous me donniez de nouveaux vêtements, que vous me rendiez des ongles aussi beaux qu'avant, que je puisse prendre une douche, que vous cessiez toute poursuite, que vous m'achetiez du maquillage Dior car celui que j'avais n'était pas Waterproof, que vous vous excusiez, que vous m'offriez votre veste, que vous me donniez Ludvic en domestique, que vous me laissiez la vie, que vous m'offriez un set de savon de chez Yves Rocher, que vous m'achetiez un iPhone car vous avez ruiné mon téléphone portable dernier cri et enfin, que vous me dédommagiez de 500 000 €. Bien sûr, vous pourrier me rire au nez et me tuer, mais je ne dirai dans ce cas rien, même sous la pire des tortures, et jamais vous ne récupérerez votre tête. De plus, si jamais je parvenais à m'enfuir d'ici sans que vous n'ayez exécuté mes désirs, votre vie serait ruinée ..."

Gala espérait avoir été assez clair. Elle avait parlé d'un ton menaçant, tout en s'amusant avec ses exigences. Elle le savait, elle était quelqu'un de bizarre et de lunatique. Une fois elle était contente de ce qu'elle avait fait, une fois elle pleurait ses ongles. Le deuxième côté l'avait-il emporté ?

Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'Elephant-Man accepte du premier coup, mais elle parviendrait à se faire entendre, elle en était certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 26 Déc - 19:14

"Très bien, arrêtez-vous, je sais comment vous pouvez récupérer votre tête. Bien que personnellement, je vous préfère comme ça ..."

Cette phrase eveilla Kyle,Il se détourna et observa la jeune femme allait elle enfin lui dire et surtout lui donné la solution pour qu'il recouvre sa tête.A vrais dire pendant le temps ou il avait attendu il essayait tant bien que mal de savoir enfin comment il allait faire pour récupérer son visage qui était tellement charmant.

"Seulement, si cela vous intéresse, sachez que je ne parlerai pas facilement.

Kyle fut un peu étonné par la façon dont parla la jeune femme.

J'exige que vous me libériez, que vous me donniez de nouveaux vêtements, que vous me rendiez des ongles aussi beaux qu'avant, que je puisse prendre une douche,
que vous cessiez toute poursuite, que vous m'achetiez du maquillage Dior car celui que j'avais n'était pas Waterproof
,

Jusque là ça allait,Kyle n'avait qu'a aller chercher ce qu'il voulait dans le magasin de maquillage le plus proche,pour les ongles il se servirait chez isabelle et en même temps il lui laisserait un billet de 100 ou 200 $ au cas où elle reviendrait.Pour la douche,il eut une idée.Il la casa dans sa tête pour l'utilisé dès que possible.Pour les vêtement aussi il n'y avait pas de problême.La libéré ça non plus ca ne le dérangeait pas après tout c'est ce qu'il compait de toute façon faire.Mais pour la suite,il eu un peu plus de mal a envisagé,mais son visage n'avait pas de prix.

que vous vous excusiez, que vous m'offriez votre veste, que vous me donniez Ludvic en domestique, que vous me laissiez la vie, que vous m'offriez un set de savon de chez Yves Rocher, que vous m'achetiez un iPhone car vous avez ruiné mon téléphone portable dernier cri et enfin, que vous me dédommagiez de 500 000 €.

Ouch cette femme savait vraiment ce qu'elle voulait,et ca lui donnait un côté tellement plaisant.Si il n'y avait pas eu un tel grabuge,Kyle aurait sans doutes voulut la séduire.Pour les excuses c'est sure il allait avoir du mal pour les savons ok l'iphone,ca tombait bien Ludvic en avait un.Mais dès que la femme demanda de recevoir Ludvic,Kyle eu un pincement au coeur après tout il adorait Ludvic.Il se retourna et observa l'oeil un peu humide en direction de Ludvic.Ludvic lui rendit le même regard et pourtant il hocha la tête.Et enfin pour les 500 000 $ ce n'était pas plus mal,ca ne ferait que 3 jours de salaires et donc ce n'était pas tellemtn important.

Bien sûr, vous pourrier me rire au nez et me tuer, mais je ne dirai dans ce cas rien, même sous la pire des tortures, et jamais vous ne récupérerez votre tête. De plus, si jamais je parvenais à m'enfuir d'ici sans que vous n'ayez exécuté mes désirs, votre vie serait ruinée ..."

Au moins cette femme était sure de ce qu'elle voulait,maintenant c'était au tour de Kyle de mettre ces conditions.

"Ok marché conclu mais avant je mets mes conditions,Pour tous ce qui est de matériel Iphone,savon,maquillage,habbit je vous fait un chèques de 1 millions de dollars et vous vous débrouillez avec,pour les 500 000 je vous donne 250 000 et vous allège le dos ainsi que je remets en état vos ongles ensuite après ça vous me donnez la solution et enfin je vous libère et vous recevez le reste ainsi que le chèques de 1 millions de dollars pour la douche vous aurez un avant gout maintenant et vous la prendrez ensuite chez vous.Pour Ludvic maintenant je vous le prête pour une durée de 6 semaines vous avez tout les droits dessus a part le tué le blessé et le négligé.Et surtout a lui aussi vous lui rendez son visage.Pour les excuses je vous le dis et je rajoute 100 000 $ directement sur les 250 000 que je vais vous donné.Ah oui aussi ces les euls choses que vous pourrez me demandez,il n'est pas possible d'en ajouté pour me faire tourné en bourrique.Alors cela vous convient'il ? "

Kyle 'était calmé,il avait récupéré son sang froid et parlait a la femme comme un homme d'affaire a son client,En gros sans aucun sentiment distinct envers la femme.Kyle observa la femme,s'accroupit et lui présenta de la fçon la plus honorables possibles ses excuses.En même temps il plongea son regard dans les yeux de la femme pour qu'ainsi cette dernière puisse comprendre la sincérité de ses excuses.

" Je n'ai qu'une chose à dire je m'excuse mademoiselle,c'est excuse sont mise sur tous les actes et paroles qui vous ont blessé mais j'espère que vous comprendrez un jour pourquoi j'ai réagit ainsi."

Kyle eu un peu de mal, après tous la seule personne a qui il voulait bien faire des excuses était a lui même et a son ego.Surtout que là ses excuses ne valait rien car il avait agit tout a fais normalement.Mais en gentleman qui se respecte il devait se plié a cette condition envers une demoiselle.Présenté ses excuses mêm s'y on a rien fait.

[Bon voilà j'ai répondu mais si pour toi il manque des trucs ne répond pas de suite,j'ai pas encore eu le temps de bien réfléchir,en gros c'est une réponse provisoire mais tu peux toujours répondre XD mais alors si ta réponse est trop ambigüe ou autre tu me laisse le temps de paufiner XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 7 Jan - 8:50

"Ok marché conclu mais avant je mets mes conditions,Pour tous ce qui est de matériel Iphone,savon,maquillage,habbit je vous fait un chèques de 1 millions de dollars et vous vous débrouillez avec,pour les 500 000 je vous donne 250 000 et vous allège le dos ainsi que je remets en état vos ongles ensuite après ça vous me donnez la solution et enfin je vous libère et vous recevez le reste ainsi que le chèques de 1 millions de dollars pour la douche vous aurez un avant gout maintenant et vous la prendrez ensuite chez vous.Pour Ludvic maintenant je vous le prête pour une durée de 6 semaines vous avez tout les droits dessus a part le tué le blessé et le négligé.Et surtout a lui aussi vous lui rendez son visage.Pour les excuses je vous le dis et je rajoute 100 000 $ directement sur les 250 000 que je vais vous donné.Ah oui aussi ces les euls choses que vous pourrez me demandez,il n'est pas possible d'en ajouté pour me faire tourné en bourrique.Alors cela vous convient'il ? "

Gala était à la fois consternée, subjuguée et amusée. Consternée car l'inconnu ne semblait pas l'avoir compris et imposait lui-même ses conditions outrageuses. Subjuguée par la bêtise de l'homme en face d'elle. Amusée par cette même chose. Sa réaction était tellement ... elle ne trouvait pas les mots. Elle devait lui avoir fait plus de mal qu'elle ne le croyait pour accepter une telle chose et il osait tenter d'éviter ses futures entourloupes à elle. Cela n'allait pas, elle devait mettre les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard.

Cependant, Gala ne put prendre la parole car l'inconnu le fit avant lui.

" Je n'ai qu'une chose à dire je m'excuse mademoiselle,c'est excuse sont mise sur tous les actes et paroles qui vous ont blessé mais j'espère que vous comprendrez un jour pourquoi j'ai réagit ainsi."

De plus en plus idiot ... S'excuser ... Et elle qui croyait que l'homme devant elle était digne d'intérêt. C'était fini.

Gala décida alors de parler, elle verrait bien la réaction de l'inconnu qu'elle sentait de plus en plus piégé. Il était temps de s'amuser ...

"Très cher, je pense que vous avez mal compris la situation dans laquelle nous sommes. J'ai changé votre tête en une tête d'éléphant (très élégante d'ailleurs, ça aurait pu tomber sur un éléphant rouge de Picardie), je vous propose de vous révéler comment récupérer votre véritable apparence, pose mes conditions, et là, PAF, vous posez les vôtres. Vous n'avez pas dû négocier beaucoup dans votre vie car j'ai une expérience bien supérieure à la vôtre ... Etes-vous vraiment l'homme d'affaire tellement important que vous prétendez être ? Personnellement, j'en doute, à moins d'être pistonné ... Votre père ne travaille-t-il pas dans l'entreprise ? Cela expliquerait tout ... Enfin, je pars dans mon monologue et je m'écarte ... Revenons à nos éléphants ... (Elle étouffa un petit rire) Je doute également que vous ayiez compris que les conditions que je vous ai imposée n'était que le début. Je n'accepterai aucune entourloupe sans quoi notre marché sera rompu. Si une de mes exigeances est mal exécutée, je pourrais me fâcher ... Il serait dommage que vous perdiez l'usage de la parole également, n'est-ce pas ? (Elle fit mine de claquer des doigts) Avez-vous compris la situation à présent ? Alors, où dois-je exposer l'entièreté de mes exigeances ? Je n'ai pas que ça à faire, moi ..."

Pour la première fois de la journée, Gala était ravie. Elle pensait avoir plutôt réussi à faire son petit effet ... Resterait à sortir de cet enfer le plus vite possible, après s'être amusée bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 7 Jan - 16:08

Kyle avait fini ces paroles qu'il remarqua la lueur dans les yeux de la jeune femme,cet femme le prenait vraiment pour un idiot.Et Kyle ne comptait pas resté les bras croisés il comptait lui faire comprendre
De quelle boit il se chauffait.


"Très cher, je pense que vous avez mal compris la situation dans laquelle nous sommes. J'ai changé votre tête en une tête d'éléphant (très élégante d'ailleurs, ça aurait pu tomber sur un éléphant rouge de Picardie), je vous propose de vous révéler comment récupérer votre véritable apparence, pose mes conditions, et là, PAF, vous posez les vôtres. Vous n'avez pas dû négocier beaucoup dans votre vie car j'ai une expérience bien supérieure à la vôtre ... Etes-vous vraiment l'homme d'affaire tellement important que vous prétendez être ? Personnellement, j'en doute, à moins d'être pistonné ... Votre père ne travaille-t-il pas dans l'entreprise ? Cela expliquerait tout ... Enfin, je pars dans mon monologue et je m'écarte ... Revenons à nos éléphants ... (Elle étouffa un petit rire) Je doute également que vous ayiez compris que les conditions que je vous ai imposée n'était que le début. Je n'accepterai aucune entourloupe sans quoi notre marché sera rompu. Si une de mes exigeances est mal exécutée, je pourrais me fâcher ... Il serait dommage que vous perdiez l'usage de la parole également, n'est-ce pas ? (Elle fit mine de claquer des doigts) Avez-vous compris la situation à présent ? Alors, où dois-je exposer l'entièreté de mes exigeances ? Je n'ai pas que ça à faire, moi ..."

Grrr un éléphant de Picardie mais elle voulait vraiment mourir...Mais un bout de phrase de la jeune femme l'interpella,elle avait dit s'aurait pu tombé sur un éléphant rouge...Cela insinuerait il que la jeune femme ne pouvait pas encore controler ses dons.En plus maintenant elle voulait lui coupé la parole.Cette femme était vraiment impudente.

"Je crois que vous ne comprenez pas a votre tour mes propres termes,vous voulez retrouvez vos ongles et je vous offre des millions qui vous permettrons de choisir où quand et dans qu'elle condition car si c'est moi qui choisit ce sera dans une cave avec un chirurgien juste capable de vous ls redonné comme avant et vous n'auriez pas d'anesthésiant.Donc je crois que sur ce coup là vous êtes la plus avantagé.Et pour votre gouverne je suis du genre a prétendre toujours la personne que je suis."

Kyle passa outre la remarque stupide de la jeune femme il fit comme si de rien n'était a noté ca voix avait repris son timbre normal,ces nerfs c'était calmé il était surement entièrement satisfait d'avoir fait cette remarque sur le ton neutre de l'homme d'affaire.

"Je crois que nous avons tout deux bien compris on ne veut pas d'entourloupe.En parlant de l'extinction de ma voix,si vous le faites je ne sais pas bien comment je pourrais téléphoné a ma banque pour leur faire part du virement.En gros ca ne vous serait utile en rien,vos exigences son plus que clairs mais comprenez vous maintenant l'avantage que je vous fait.Je suis même pret a monté plus hauts dans le nombres de bilets si je peux récupérer ma voix dans les plus brefs délais.Alors acceptez vous de recevoir mon argent pour toute vos exigences ?"

Son ton n'avait pas bougé d'intonation mais cela n'allourdissait pas les répliques de Kyle car sa voix était a la base pleine de vivacité.Mais kyle ne comptait pas la laissé faire,pendat son dialogue il avait jeté un très léger coup d'oeil a Ludvic,coup d'oeil que la femme n'aurait pu voir.

****************************

Ludvic écoutait Kyle dialogué avec la femme quand il avait surpris son coup d'oeil,il s'abaissa et fit mine de refaire son lacet.L'inconnue ne pouvait pas apercevoir sa main appuyant sur sur un bouton de la télécommande qui appelait la police a se tenir sur le qui vive au moment ou Kyle lui ordonnerait d'appuyé une seconde fois car une table renversé lui conférait un bouclier visuel idéal.Ludvic ayant soigneusement refait son lacets se releva et observa les autres personnes dans la salles.Il voyait dans les yeux des gardes une lueur de poussée sanguinaire envers la jeune femme qui leur avait collé cette tête d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 9 Jan - 15:53

Aux yeux de Gala, Kyle semblait perdre le contrôle de lui-même ... Sa mission touchait au but.

"Je crois que vous ne comprenez pas a votre tour mes propres termes,vous voulez retrouvez vos ongles et je vous offre des millions qui vous permettrons de choisir où quand et dans qu'elle condition car si c'est moi qui choisit ce sera dans une cave avec un chirurgien juste capable de vous ls redonné comme avant et vous n'auriez pas d'anesthésiant.Donc je crois que sur ce coup là vous êtes la plus avantagé.Et pour votre gouverne je suis du genre a prétendre toujours la personne que je suis. Je crois que nous avons tout deux bien compris on ne veut pas d'entourloupe.En parlant de l'extinction de ma voix,si vous le faites je ne sais pas bien comment je pourrais téléphoné a ma banque pour leur faire part du virement.En gros ca ne vous serait utile en rien,vos exigences son plus que clairs mais comprenez vous maintenant l'avantage que je vous fait.Je suis même pret a monté plus hauts dans le nombres de bilets si je peux récupérer ma voix dans les plus brefs délais.Alors acceptez vous de recevoir mon argent pour toute vos exigences ?"

*... ???*

L'homme ne comprenait réllement rien alors qu'elle savait ce qu'il voulait. C'était elle qui menait la danse, et l'inconnu ne s'en était pas encore rendu compte de toute évidence. Quelque part, ce n'était pas plus mal car lorsqu'elle frapperait un grand coup, il en serait surpris ... Elle était très proche d'arriver à ses fins ...

"Très cher, vous n'aver définitivement, mais alors là définitivement, si je puis me permettre, rien compris à votre position. Vous n'avez pas la possibilité de négocier. Je ne parlerai que si toutes mes conditions sont remplies, et dans un luxe parfait. Je ne veux pas de caves, si mes ongles sont mieux qu'avant, ce sera encore mieux, etc ... De plus, quand je parlais de votre voix, il s'agissait d'un exemple comme un autre. Je suis sûr que vous n'aimeriez pas vous retrouver avec des branches ... Bien que la trompe soit déjà pas mal ... Par ailleurs, je vous suggère de l'utiliser un de ces jours. Profitez-en, tant que vous en avez une. Je dois pouvoir trouver ... (elle brandit une bouteille d'eau) Ah voilà ! (Elle ne tendit la bouteille à Kyle en s'approchant de lui) Alors, c'est très facile, vous aspirer l'eau et vous la recracher comme ceci. (Elle fit une grimace.) Ah, je vois que vous semblez croire que je vous tend une perche ... Ne vous faites pas avoir au jeu de la tentation ... Si vous faites quoi que ce soit, je ne vous révélerai rien, rien du tout, niet, nada ... Je suppose que j'ai été suffisamment clair, j'ai parlé Français ... Vous voulez que je répète ça en Espagnol ? (Elle esquissa un grand sourire sarcastique.) Quant à prétendre la personne que vous êtes, je n'ai pas dit le contraire, vous m'avez mal compris. Vous penser être la personne que vous prétendez être. Voilà l'astuce. Vous ne mentez pas, vous vous méprenez. Saisissez-vous la petite nuance ? Allons, je vois que vous mourrez d'envie de me frapper ou de réagir ... Mais vous savez ce qu'il se passerait si vous le faisiez. Du moins, j'espère que votre cerveau est suffisamment évolué que pour saisir la signification de mes paroles. Ca ira ? Oh, je suppose que oui ... Si vous voulez, je peux le dessiner ... Enfin, je plaisante bien sûr, je dessine très mal. (Elle éclata de rire.) J'ai déjà plein d'autres idées d'exigences, et j'espère que vous exécuterez mes quatre volontés correctement et que vous avez autant d'argent que vous avez d'ego. Dans ce cas, nous pourrions nous entendre tous les deux ... (Elle saisit une de ses oreilles.) Tiens, vous entendez mieux qu'un humain avec ces oreilles ? La taille des oreilles est-elle proportionnelle à leur efficacité ? D'accord, je conserve mon sérieux ..."

En prononçant toutes ces paroles, Gala tournait autour de Kyle en l'observant sous toutes les coutures, tentant de l'inciter à "rompre le contrat" et s'énerver.

Subitement, Gala s'arrêta et son front forma un point d'interrogation. Ele leva les yeux.

"Au fait, vous ne m'avez pas répondu, ce qui m'oblige à vous reposer la question. Votre père travaille-t-il dans votre soi-disant magnifique société ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 9 Jan - 18:33

"Très cher, vous n'aver définitivement, mais alors là définitivement, si je puis me permettre, rien compris à votre position. Vous n'avez pas la possibilité de négocier. Je ne parlerai que si toutes mes conditions sont remplies, et dans un luxe parfait. Je ne veux pas de caves, si mes ongles sont mieux qu'avant, ce sera encore mieux, etc ... De plus, quand je parlais de votre voix, il s'agissait d'un exemple comme un autre. Je suis sûr que vous n'aimeriez pas vous retrouver avec des branches ... Bien que la trompe soit déjà pas mal ... Par ailleurs, je vous suggère de l'utiliser un de ces jours. Profitez-en, tant que vous en avez une. Je dois pouvoir trouver ...

Bon alors soit Kyle avait les oreilles bouché ou alors la femme ne communiquait pas comme tout être humain enfin bon maintenant Kyle avait pu récolté des infos qui était continuellement enregistré et qui lui permettrait d'un jour retrouver cette femme et de la tué.Enfin pour le moment il devait récupérer sa tête,et cette femme pour le moment menait très bien la danse,tout ces plans machiavélique qu'il avait monté contre elle tombait a l'eau.Mais Kyle n'écouta que d'une oreille indiscrète sa théorie avec sa voix...Par contre quand il comprit pourquoi la femme s'était approché avec sa bouteille d'eau Kyle s'il avait pu en temps qu'éléphant aurait rougis.Mais malheureusement pour lui il ne savait pas rougir de colère.Ses nerfs qui était encore a vif s'enflammèrent de nouveau.Pourtant il trouvait cette femme un peu semblable a lui mais il ne comptait pas s'attarder la dessus après ce qu'elle lui avait fait.

Alors, c'est très facile, vous aspirer l'eau et vous la recracher comme ceci. (Elle fit une grimace.) Ah, je vois que vous semblez croire que je vous tend une perche ... Ne vous faites pas avoir au jeu de la tentation ... Si vous faites quoi que ce soit, je ne vous révélerai rien, rien du tout, niet, nada ... Je suppose que j'ai été suffisamment clair, j'ai parlé Français ... Vous voulez que je répète ça en Espagnol ?
Quant à prétendre la personne que vous êtes, je n'ai pas dit le contraire, vous m'avez mal compris. Vous penser être la personne que vous prétendez être. Voilà l'astuce. Vous ne mentez pas, vous vous méprenez. Saisissez-vous la petite nuance ? Allons, je vois que vous mourrez d'envie de me frapper ou de réagir ... Mais vous savez ce qu'il se passerait si vous le faisiez. Du moins, j'espère que votre cerveau est suffisamment évolué que pour saisir la signification de mes paroles. Ca ira ? Oh, je suppose que oui ... Si vous voulez, je peux le dessiner ... Enfin, je plaisante bien sûr, je dessine très mal.


Toute cette partie Kyle s'efforça à l'ignoré,il faillit juste explosé au moment ou elle insinua que son cerveau n'était pas assez dévloppé.Et puis ses paroles de dessin Kyle en resta sans voix comment une femme pouvait passé de la cruauté a la gentillesse d'habitude c'était le rôle qu'il se reservait.

Tiens, vous entendez mieux qu'un humain avec ces oreilles ? La taille des oreilles est-elle proportionnelle à leur efficacité ? D'accord, je conserve mon sérieux ..."

Ce fut la goutte qui fit débordé le vase,Kyle sentait en lui un torrent de colère qui montait,et s'il ne trouvait pas une situation pour évité de sauté a la gorge de la jeune femme il ne saurait jamais ou retrouvé sa tête.La phrase qui suivit,Kyle ne daignit même pas l'écouté,que pouvait espérer cette femme de son père,rien son père était pire que lui c'est a ce moment ou tout le monde aurait du se taire et disparaitre qu'un imbécile de sa garde vint lui murmurer a l'oreille."oui monsieu.....bzzzzpsst tadaam tsointsoin"En partant le garde effleura les souliers ferragamo parfaitement ciré.Et le soldat avec ses grosse chaussure fit une éraflure.Kyle se retourna vers le soldat qui lui avait fait ça.Remarque il avait une tête d'autruche(HJ:serait ce Thalia ??).IL l'interpella.

"Vous !!" l'homme se retourna

"VOus avez osez touché a mes chaussures !!" La colère s'emparait petit a petit de la voix de Kyle.Son corps entiers se tendit,et Kyle leva la main vers l'autruche homme,dans un premiers temps il lui bloqua la respiration en arrachant sa langue et en l'enfonçant dans son oesophage.L'homme ne put crié,a la place de son cris,une gicée de sang sortit et alla s'écrasé au sol.Kyle le regarda d'un air sanguinaire,il adorait cela,mais il le savait ce n'était pas un psychopathes il étaitt juste très enervé.Il relacha sa prise,l'homme continuait d'agonisé,et Kyle lui l'ignora a la place il fit léviter des couteaus et plaqua l'homme au plafond,il enfonca un couteau dans les dex poignets,d'autres dans les hanches,etc...au final l'homme agonisant avait une vingtaine de couteaux planté chacun a dezs endroit ou la victime aurait mal mais pas suffisament pour mourir,Kyle ne put s'empecher d'arracher les doigts de l'homme autruche,a vrais dir l'homme recommencait a pouvoir a respirer a croire qu'il avait avalé sa langue . Mais Kyle s'en souciait peux après lui avoir arracher pied et mains il mit fin a son agonie el lui tranchant nette sa tête de tortue.Tous c'est evenement avait durer une ou deux minutes.Mais maintenant les soldats avait une mine horrifié,maintenant il savait qu'il fallait le respecté,petit détail que remarque Kyle,l'homme avait perdu enormément de sang et une flaque était apparue au sol au niveaux d'ou l'homme avait été crucifié(au plafond).

Kyle reprit peu a peu c'est pensé,la colère l'ayant quitté,il se retourna vers ses hommes

"Ben quoi pourquoi tiré vous cette tête au moins ça vous servira de leçon....on ne touche pas a mes chaussures.Et puis nettoyé moi ça"

Kyle pointa son doigt vers deux hommes qui s'executèrent sans discuté,tout de manière il vallait mieux pour eux.

Kyle se retourna vers Gala "Nous disions donc mademoiselle maintenant que j'ai repris mon calme et que je vous ai prouvé que je ne m'enerverai pas sur vous,c'est sur vous m'avez fait sortir de mes gonds,mais un homme de plus de moins ce n'est pas important n'est ce pas ? j'ai repris mon calme et j'avais besoin de me détendre,alors ou en étions nous ?"

Kyle qui plutôt avait cédé a l'enervement avait enfin repris son calme habituel et cette fois ce n'était pas une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 16 Jan - 16:34

Cela devenait de plus en plus clair.

Gala avait tapé sur les nerfs de l'inconnu (elle devrait d'ailleurs penser à lui demander son nom) qui avait littéralement explosé.

Un soldat qui l'entourait était venu lui chuchoter des mots à l'oreille. Ces mots, en soient, n'avaient provoqué aucune réaction. C'est lorsque le soldat en question piétina et griffa une des chaussures de l'inconnu, celui-ci sortit de ses gonds. Toutes les abominations que l'homme avait réalisées sur le soldat ne seront pas relatées ici [HJ : âme sensible xD], bien que Gala les suivit avec détermination.

En temps normal, elle aurait dû être admirative et jalouse vis-à-vis de l'homme qu'elle manipulait. Elle avait toujours rêvé de posséder un pouvoir lui permettant d'ôter la vie. Un tel pouvoir aurait pu la rendre presque invulnérable en addition à son caractère. C'était un peu le brin qui lui manquait. Son pouvoir n'avait jamais fonctionné comme elle le voulait, et jamais elle n'avait pu faire souffrir ou tuer. Cela ne l'aurait pas dérangée, que du contraire. Elle était quelqu'un au caractère affirmé qui ne renoncerait à rien pour parvenir à ses fins. Elle n'était pas opressée par cela, que du contraire. Elle avait appris à se servir de ses autres atouts, comme ceux de la provocation. Lorsqu'elle claquait des doigts, il se passait généralement quelque chose que son interlocuteur craignait, et cela faisait jouir Gala. Elle prenait plaisir du désarroi de la victime.

Oui, elle aurait dû l'envier. Cependant, ce n'était pas le cas. Elle était toujours aussi contente d'elle-même car elle avait rendu l'inconnu pitoyable. Il était incapable de supporter la pression et avait dû se défouler sur un pauvre soldat qui passait par là (soit dit en passant, elle se fichait royalement de ce soldat). Elle était d'autant plus contente qu'indirectement, elle avait tué ce soldat. Fière d'elle, totalement folle également ...

Elle continuait à tourner autour de cet inconnu lorsqu'il lui demanda où ils en étaient. Gala continuait son plan, ne laissait pas tomber, loin de là. Elle s'amusait bien trop.

Elle colla sa tête devant celle du fou à lier et lui carressa la trompe.

"Alors mon petit, on s'énerve ? Ce n'est pas bien ça. Il faut toujours garder son calme ! Peace and love mon frère ! Pax, pacis ! On se relaxe, tout va bien ... Regarde, inspire, expire, inspire, expire. Tu vois, je suis sûr que ça va déjà mieux."

Elle avait prononcé ces paroles comme une mère aurait parlé à son enfant. Bien entendu, le sarcasme était tout à fait évident dans sa voix. Elle continuait à y prendre plaisir.

Soudain, elle fit volte-face et alla tout droit vers un autre soldat, cette fois à tête de tapir. C'était de loin la tête qu'elle préférait de toutes, y compris celle de l'inconnu.

Elle s'approcha de ce soldat et à nouveau, elle colla sa tête contre la sienne, évitant sa "trompe".

"Tu sais que tu es mignon, toi ? Déjà bien plus que ce gros porc ... enfin, porc à l'intérieur mais mammouth à l'extérieur, qu'on se comprenne ... Honnêtement, je trouve qu'il ne mérite pas vraiment d'être là ... Dis-moi, tu es bien payé pour un travail aussi ingras ? Tu as une prime de risque ?"

Gala empoigna la soldat apeuré et le traîna jusque devant Kyle en lui parlant :

"Bon, on va continuer mes exigeances ... à commencer par lui. (Elle pointa le soldat-tapir du doigt.) Je veux que vous lui donniez votre poste et qu'il hérite un jour de l'entreprise où vous travaillez, qu'on soit clair ..."

Elle le lâcha et il tomba alors à terre, mi-effrayé mi-apeuré. Gala continua.

"Je devrais peut-être vous le rappeler, pas d'entourloupe ! Sinon, vous risqueriez de garder cette belle peau grise et ridée toute votre vie ... Vous croyez que de la Nivea Sun y changerait quelque chose ? Personnellement, pour voir la différence, un million de pots ne seraient pas suffisants ! (Elle éclata de rire.) N'ai-je pas raison ? Ici, vous êtes censé dire oui, rappelez-vous ... Par ailleurs, mes premières exigeances tiennent toujours. Et plus de morts, la prochaine fois que vous avez à vous défouler, ce sera sur moi, à vos riques et périls, comme vous savez ... Par ailleurs, sachez que je n'ai pas encore décidé de toutes mes exigeances, mais je vais vous faire part de toutes les modalités pratiques. Lorsque j'aurai tout ce que je désire, vous me laisserez partir. Je veux avoir de l'avance, est-ce bien clair ? Je vous aurai laissé une enveloppe que vous ouvrirez à un moment donné et qui vous indiquera la manière de récupérer votre tête. A partir de là, vous ne chercherez plus jamais à me contacter, vous m'oublierez, où j'interviendrai et cette fois, vous ne serez pas celui qui fait du mal."

Gala touchait au but. Après que ses quatre volontées seront exaucées, elle n'aura plus qu'à écrire et s'en aller vers la liberté.

"Alors, êtes-vous prêt pour mes désirs, où ne possédez-vous pas suffisamment de cran ?"

[HJ : j'espère que tu te rends compte que Gala va briser Kyle Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Dim 18 Jan - 14:49

La jeune femme s'approcha de Kyle et se colla à sa trompe

"Alors mon petit, on s'énerve ? Ce n'est pas bien ça. Il faut toujours garder son calme ! Peace and love mon frère ! Pax, pacis ! On se relaxe, tout va bien ... Regarde, inspire, expire, inspire, expire. Tu vois, je suis sûr que ça va déjà mieux."

Kyle leva ses yeux en ciel cette femme pensait elle quelle tiendrait indéfiniment Kyle sous son chapeau manipulateur ? si oui elle se trompait.Kyle ne compatit pas resté là écrasé par cette jeune femme qui soit dit en passant était très jolie et Kyle éprouva tout de même une envie de séduire cette femme mais après ce qu'elle avait fait il ne pouvait plus se le permettre.

Et puis sans prévenir personne la jeune femme se décolla de Kyle et s'approcha vivement d'un des soldat avec une tête de tapir.et lui dit

Tu sais que tu es mignon, toi ? Déjà bien plus que ce gros porc ... enfin, porc à l'intérieur mais mammouth à l'extérieur, qu'on se comprenne ... Honnêtement, je trouve qu'il ne mérite pas vraiment d'être là ... Dis-moi, tu es bien payé pour un travail aussi ingras ? Tu as une prime de risque ?"

Pour le début Kyle s'en contrefichait il savait pertinement bien qu'il était supérieur a ce soldat,après tous il avait gagné de nombreux concours de beauté masculine.Mais la suite de la phrase de la jeune inconnue fit presque pleurer de rire Kyle.La jeune femme lui demandait s'il était bien payé et s'il avait une prime risque.Evidemment il était payé 1 000 $ en comptant les taxes et sa prime risque s'élevait jusqu'à 100 000 $ en cas de mort pendant son activité de travail.Bien sur la dedans Kyle les payait en noir et les 1000 $ se transformait bien vite en 15 000 $ et sa prime en 1 millions de dollars.Alors si ce jeune garde osait dire qu'il était mal payé qu'il vienne dire a Kyle ou il pourrait être mieux payé en tant que garde.Enfin avec tous ça la femme avait trainé le soldat apeuré (compréhensible) devant Kyle.

"Bon, on va continuer mes exigeances ... à commencer par lui. Je veux que vous lui donniez votre poste et qu'il hérite un jour de l'entreprise où vous travaillez, qu'on soit clair ..."

La vision de Kyle se troubla légérement à l'annonce des exigence de la femme,elle voulait que...non ce n'était pas possible,Kyle était vraiment a la base d'un gros dilemne,il ne savait pas si il pourrait s'en sortir et comment s'en sortir.En tous cas il remarqua que la femme n'avait pas finis il attendit donc patiemment la fin des exigences de la femme.

"Je devrais peut-être vous le rappeler, pas d'entourloupe ! Sinon, vous risqueriez de garder cette belle peau grise et ridée toute votre vie ... Vous croyez que de la Nivea Sun y changerait quelque chose ? Personnellement, pour voir la différence, un million de pots ne seraient pas suffisants ! (Elle éclata de rire.) N'ai-je pas raison ? Ici, vous êtes censé dire oui, rappelez-vous ... Par ailleurs, mes premières exigeances tiennent toujours. Et plus de morts, la prochaine fois que vous avez à vous défouler, ce sera sur moi, à vos riques et périls, comme vous savez ... Par ailleurs, sachez que je n'ai pas encore décidé de toutes mes exigeances, mais je vais vous faire part de toutes les modalités pratiques. Lorsque j'aurai tout ce que je désire, vous me laisserez partir. Je veux avoir de l'avance, est-ce bien clair ? Je vous aurai laissé une enveloppe que vous ouvrirez à un moment donné et qui vous indiquera la manière de récupérer votre tête. A partir de là, vous ne chercherez plus jamais à me contacter, vous m'oublierez, où j'interviendrai et cette fois, vous ne serez pas celui qui fait du mal."

Kyle rageait intérieurement c'était sans doute la premières fois qu'il se retrouvait dans pareils situation.Il ne savait que dire,il ne savait que pensé en fait il ne savait rien du tout par rapport a ça décision.Cette femme ne voulait pas qu'il tu des gens...Et pourtant elle avait regardé sans bronché l'homme qui maintenant gisait accroché au plafond.Cela insinuerait'il que la femme n'était pas si insensible ??.

"Alors, êtes-vous prêt pour mes désirs, où ne possédez-vous pas suffisamment de cran ?"

"Oh si je comprend bien vous voulez que cet homme prenne ma place,qu'il subisse les nombreuses pressions de ses ennemis économiques,qui comme moi il voient sa famille assassinée,qu'il se voient de nombreuses fois au bord du gouffre...qu'il ne puisse presque pas avoir de vie social tellement il devra se donné dans son boulot.Oh vous allez me dire il peut s'en désinterressé mais si je lui donne ma place je lui donne tout.Ce qui insinue les nombreuses dettes encore impayée,et s'il tombe en faillite il se retrouve tout simplement en prison avec tout ses cranciers qui lui tomberont dessus.Alors à ce moment là il devra tout vendre.Mademoiselle vous rendez-vous compte dans quelle galère vous mettez cet homme.En plus qui dit qu'il sera un bon gestionnaire.Moi je trouve que votre proposition est plus une punition pour lui qu'autre chose.Mais enfin bon si vous voulez je dis d'accord."

Kyle se retourna et observa le garde qui toujours a genou avait comme une lueur de peur immense dans son regard.

"Alors monsieur préféré vous votre vie avec vos 15 000 $ par moi et vos 1 000 000 de primes de risques ou préféré vous prendre un immense empire économique qui peut s'écroulé a tout moment ?"

Kyle observa le garde qui fit un grand signe de négation

"Oh non monsieur Redford je ne souhaite pas avoir a me charger de votre société..."

Kyle souffla intérieurement il avait bien joué son coup.

"Et puis madame vous voulez pas que d'autres gens meurent ??"

C'est là que Kyle observa le ciel ou un avion allait décolé tranquillement,Kyle ferma les yeux et ce concentra,et il dirigea sa main sur l'aile de l'avion qui chuta.Ensuite Kyle se retourna sur un quai d'arrivage et fit glissé l'aile pour qu'elle aille s'écrasé sur ce quai.A quelque centimètres eulement il fit pilé nette l'aile,il se retourna vers l'avion qui tentait tant bien qua mal de s'arrété.Alors kyle tendit ça main et traça une ligne imaginaire sur la piste.Cell-ci en un coup se fissura.L'avion a une aile fit une embardé et kyle l'arrêta au bord de la fissurre qui devait faire 20 mètre de large et 10 mètres de profondeurs.L'aile détaché elle obstruait la vue des vitres qui donnait sur la piste.

"Voilà madame vous voyez je peux m'amusé de toute les façon avec ce pouvoirs"

,Kyle jeta un coup d'oeil au cadavre et un autre a la piste fissurée.

Kyle observa encore une fois l'avion qui était au bord de la fissurre et il vit que 2 camions de pompiers allait l'aidé.d'un claquement de doigts kYle fit chuté la deuxième aile de l'avion juste devant les camions pour les empechers d'aidé l'avion qui tanguait entre le vide et le tarmac.Le seul élément qui l'empechait de tombé était le pouvoir de Kyle.

"Cet avion tient en équilibre grâce a mon pouvoirs essayé de faire quelque chose sur moi et je le fais tombé,en dessous se situ un conduit de gaz qui en contact de l'avion et de son kérosène explosera détruira l'aéroport et un peux de Las Vegas.Alors s'il vous plait maintenant parlons en gens civilisé au lieu d'essayé de se détruire l'un l'autre.Vous avez vos conditions ok nous allons y procédé mais aucune entourloupe ou sinon tout saute et moi ,vous avec."

Kyle aurait préféré ne pas en arrivé là mais la jeune femme l'avait poussé a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Lun 19 Jan - 9:33

"Oh si je comprend bien vous voulez que cet homme prenne ma place,qu'il subisse les nombreuses pressions de ses ennemis économiques,qui comme moi il voient sa famille assassinée,qu'il se voient de nombreuses fois au bord du gouffre...qu'il ne puisse presque pas avoir de vie social tellement il devra se donné dans son boulot.Oh vous allez me dire il peut s'en désinterressé mais si je lui donne ma place je lui donne tout.Ce qui insinue les nombreuses dettes encore impayée,et s'il tombe en faillite il se retrouve tout simplement en prison avec tout ses cranciers qui lui tomberont dessus.Alors à ce moment là il devra tout vendre.Mademoiselle vous rendez-vous compte dans quelle galère vous mettez cet homme.En plus qui dit qu'il sera un bon gestionnaire.Moi je trouve que votre proposition est plus une punition pour lui qu'autre chose.Mais enfin bon si vous voulez je dis d'accord."

Gala fixa Kyle. Il était prêt à tout pour garder le contrôle de son entreprise ... Des dettes ... N'importe quoi ! Il faudrait la jouer fine ...

"Eh ben tant mieux, je le veux !"

Selon elle, l'inconnu ne s'attendait pas réellement à cette réponse ... Pourtant, il lui avait tendé une perche, si pas un tronc. Il y avait tellement plus simple pour récupérer cette entreprise ...

Oui, à dire vrai, Gala se foutait complètement du prochain propriétaire de la société. Tout ce qu'elle attendait, c'était une réaction précise de l'homme, c'est-à-dire qu'il s'énerve. Il avait eu à passer ses nerfs sur quelqu'un, il l'avait fait sur un soldat. Mais s'il avait à le refaire. Ce serait sur elle. Qu'il s'énerve, qu'il la tue, il le regrettera amèrement ... Mais elle en avait assez qu'il fuie.

L'homme en question s'adresse alors au soldat.

"Alors monsieur préféré vous votre vie avec vos 15 000 $ par moi et vos 1 000 000 de primes de risques ou préféré vous prendre un immense empire économique qui peut s'écroulé a tout moment ?"

Il devenait clair que l'homme avait influencé le soldat d'une manière ou d'une autre, certainement par l'art de la parole. Gala ne fut même pas étonnée de sa réponse.

"Oh non monsieur Redford je ne souhaite pas avoir a me charger de votre société..."

Gala réagit au quart de tour. C'était trop facile ...

"Mais vous êtes bouchés ou quoi tous les deux ? Je me fous que vous vouliez un empire économique ou pas, prenez-le, vous n'aurez qu'à le refiler à une tante éloignée ou autres parents ridicules. Par contre, je pense que votre patron ne vous dit pas tout. Bien entendu, à la tête de cette entreprise, vous ne seriez pas qualifié, mais il existe ce qu'on appelle des conseillers. D'ailleurs, cela me donne une idée ... (Elle se tourna vers Kyle.) Vous serez son conseiller ! Exactement ! Pour la modique somme d'un dollar par an, vous donnerez les meilleurs conseils à ce monsieur, en lui permettant de faire fortune comme vous l'avez fait auparavant. (Elle fixa le soldat.) L'argent, le pouvoir ...

A ce moment, bien que cachée, Gala aurait juré avoir aperçu une lueur dans les yeux de l'homme. Bien sûr qu'il en avait envie. Mais l'avouer devant son patron était chose impossible. Ca aussi elle le savait ...

"Et puis madame vous voulez pas que d'autres gens meurent ??"

En réalité, elle s'en foutait. Mais si elle devait mourir des mains de l'homme, elle serait la suivante.

La suite l'étonna, il fallait l'avouer. Lorsque Gala se tourna vers la piste d'atterrissage, un avion était en très mauvaise posture et des centaines de blessés, si pas de morts, allaient survenir. Si une once de sentiment venait emplir le coeur de Gala ? A dire vrai, il y avait quelque chose qu'elle ne connaissait pas ... Son coeur se serrait et son regard la trahissait certainement. Heureusement, elle avait le dos tourné et l'homme ne pourrait RIEN voir. Comment pouvait-elle éprouver quoi que ce soit devant une foule de gens en danger de mort ? La réponse était en elle. La femme cruelle, mystérieuse ... Et si au fond elle aussi était une "gentille" ?

"Voilà madame vous voyez je peux m'amusé de toute les façon avec ce pouvoirs. Cet avion tient en équilibre grâce a mon pouvoirs essayé de faire quelque chose sur moi et je le fais tombé,en dessous se situ un conduit de gaz qui en contact de l'avion et de son kérosène explosera détruira l'aéroport et un peux de Las Vegas.Alors s'il vous plait maintenant parlons en gens civilisé au lieu d'essayé de se détruire l'un l'autre.Vous avez vos conditions ok nous allons y procédé mais aucune entourloupe ou sinon tout saute et moi ,vous avec."

Gala tenta de relativiser. Elle tirait toujours les ficelles, et l'homme était sa marionnette, bien qu'il ne s'en rende même pas compte.

Non, ce qu'elle fit par la suite n'était pas par gentillesse envers les passagers.

Elle se retourna et fit face à Kyle de loin, lui criant d'un ton amusé :

"Alors, on est poussé à bout ? On a trouvé plus fort que soi ? C'est bête mais c'est la loi de la nature ... Effectivement, vous n'auriez pas dû vous lever ce matin. Cependant, je vais vous dire quelque chose clairement. Vous êtes un lâche. Oui, un lâche. Vous avez besoin de passer vos nerfs sur quelqu'un, et au lieu de le faire sur moi, la raison de vos problèmes, faute de pouvoir le faire, vous vous en prenez à des innocents sans aucun lien avec notre affaire. Si de cette manière vous pensez me tenir, nous vous tromper. Enfin, ce ne serait pas étonnant, vous me sous-estimez depuis le début. Moi je vous ai surestimé, mais passons. Bien sûr que vous pouvez lâcher cet avion, cela ne me fait ni chaud ni froid. Sachez seulement une chose."

Sur ces mots, Gala s'approcha de la fenêtre donnant sur la piste et reprit la parole :

"Si cet avion tombe, l'explosion touchera une grande partie de l'aéroport, nous également. Peut-être vous en sortirez-vous, mais à quel prix ? Car dans cet accident, je mourrai. Je suis bien trop près de la fenêtre, et sans hésitation, je sauterai. Souvenez-vous, ne faites passer vos nerfs sur personne d'autre que sur moi ..."

Gala voulait-elle réellement mourir ? A dire vrai, elle n'avait jamais abordé la question. C'était étrange, mais elle n'avait jamais eu peur de la mort. Après tout, rien ne la retenait sur ce monde, elle lors de la mort, tout s'éteindrait, tout deviendrait noir et ce serait la fin. Etait-ce si horrible ?

Le fait qu'elle y pense était lui-même étrange. Elle n'allait pas mourir, l'homme ne le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Lun 19 Jan - 10:20

"Eh ben tant mieux, je le veux !""Mais vous êtes bouchés ou quoi tous les deux ? Je me fous que vous vouliez un empire économique ou pas, prenez-le, vous n'aurez qu'à le refiler à une tante éloignée ou autres parents ridicules. Par contre, je pense que votre patron ne vous dit pas tout. Bien entendu, à la tête de cette entreprise, vous ne seriez pas qualifié, mais il existe ce qu'on appelle des conseillers. D'ailleurs, cela me donne une idée ... (Elle se tourna vers Kyle.) Vous serez son conseiller ! Exactement ! Pour la modique somme d'un dollar par an, vous donnerez les meilleurs conseils à ce monsieur, en lui permettant de faire fortune comme vous l'avez fait auparavant. (Elle fixa le soldat.) L'argent, le pouvoir ...
"Si cet avion tombe, l'explosion touchera une grande partie de l'aéroport, nous également. Peut-être vous en sortirez-vous, mais à quel prix ? Car dans cet accident, je mourrai. Je suis bien trop près de la fenêtre, et sans hésitation, je sauterai. Souvenez-vous, ne faites passer vos nerfs sur personne d'autre que sur moi ...Alors, on est poussé à bout ? On a trouvé plus fort que soi ? C'est bête mais c'est la loi de la nature ... Effectivement, vous n'auriez pas dû vous lever ce matin. Cependant, je vais vous dire quelque chose clairement. Vous êtes un lâche. Oui, un lâche. Vous avez besoin de passer vos nerfs sur quelqu'un, et au lieu de le faire sur moi, la raison de vos problèmes, faute de pouvoir le faire, vous vous en prenez à des innocents sans aucun lien avec notre affaire. Si de cette manière vous pensez me tenir, nous vous tromper. Enfin, ce ne serait pas étonnant, vous me sous-estimez depuis le début. Moi je vous ai surestimé, mais passons. Bien sûr que vous pouvez lâcher cet avion, cela ne me fait ni chaud ni froid. Sachez seulement une chose."


Kyle fut surement étonné par toute les paroles de la jeune femme il en resta même bouche bée petit a petit il commencait a comprendre le jeux de la femme.Elle était surement plus fourbe que lui il ne lui restait qu'a accepté tout.Mais Kyle ne comptait pas se retrouvé sans rien a cause de cette femme qu'il trouvait de plus en plus mignonne il décida donc de reprendre depuis le début les exigences.elle voulait donniez de nouveaux vêtements, que vous me rendiez des ongles aussi beaux qu'avant, que je puisse prendre une douche, que vous cessiez toute poursuite, que vous m'achetiez du maquillage Dior car celui que j'avais n'était pas Waterproof, que vous vous excusiez, que vous m'offriez votre veste, que vous me donniez Ludvic en domestique, que vous me laissiez la vie, que vous m'offriez un set de savon de chez Yves Rocher, que vous m'achetiez un iPhone car vous avez ruiné mon téléphone portable dernier cri et enfin, que vous me dédommagiez de 500 000 €.

C'était exactement les paroles de la jeune femme e Kyle décida donc de se soumettre quoi de plus important que son visage de toute manière.

"C'est d'accord mais laissé moi téléphoné il faut que j'appelle Mr Argon Richardson le célèbre couturier de Las Vegas pour qu'il vous fasse de nouveaux vetement sur mesure.Et puis au salon Beauty du centre la meilleure institut de manucure et puis un apple store pour qu'il envoi l'iphone par camion.Et en même temps chez Beauty qu'ils apportent du maquillage dior et puis pour finir appelé Yves Rocher"

Kyle observa aux alentours et vit que la pièce concue spécialement pour les coup de fil était encore là ce genre de cabine permettait qu'aucun bruit ne filtre a travers.Grace a ça Kyle pourrait téléphoné a tous ces gens pour qu'ils accourent dans les minutes qui suivent.Kyle se déplaca en ignorant totalement les décombre et les gens dans la salle.Il s'engouffra dans la cabine qui et il y jeta un oeil attentif était en parfait état,ce qui lui offrait l'assurance que personne ne l'entende.Avant tous il sécurisa la ligne pour que personne ne puisse capté ses différents conversation.Il appella les différent magasins et grâce a son influence dès qu'il sortirait de sa cabine il serait déjà là.Mais il resta un dernier coup de fil a faire.Kyle saisit le combiné et téléphona à Anton.Il apprit que ce dernier était encore en Floride.Kyle lui exposa rapidement la situation et réussit a convaincre son père de ne le mette que simple garde le temps que tout soit remis en place.Evidemment tout cela ne serait pas dévoilé.Même les gardes ne pourrait le découvrir.Kyle prit aussi dans une de ses poches un carnet de chèques il y mit 2 000 000 $ le signa le datat etc.Et puis il retira sa veste.Et sortit enfin de la cabine.Exactement à ce moment plusieurs valet appaissirent chacun portant un objet différent.I phone,set de savon et maquillage Dior haute gamme.Just derrière ses valets se tenait la manucuriste mr Richardson.Il observèrent Kyle et l'assistance étonné.Et là eux aussi furent doté de tête d'animaux.Kyle comprit que le pouvoir se confinait uniquement dans le salon mais que si on en sortait on restait doté d'une tête d'animaux.Kyle interrompit nette le snouveau arrivant qui déjà se demandait ce qui leur arrivèrent Kyle leure lança un regard plain d'éclair pour qu'il comprenne ce qu'ils avaient a faire.La manucuriste et Mr Richardson se mirent directement au travail ne laissant pas la jeune femme le loisir de dire des sarcasmes ou autres.

"Voilà mademoiselle,je vous donne ma veste(Kyle la lui tendit) voici un chèque de 2 000 000 $ au lieu des 500 000 $ et puis vous avez droit a Ludvic dès que tous sera finis.Voilà déjà une partie qui est réalisé pouvez vous me rappellez ce que vous voulez d'autres ?"

Kyle se détendit légèrement il espérait que tous cela allait bientôt être finis.

" Ah oui pour l'entreprise:n'étant pas le dirigeant suprême je ne peux que donner mon post a ce soldat."

Kyle joua parfaitement la comédie en emplissant ses yeux de regret et de colère,réaction qu'il aurait eu si il avait eu a donner son post.

(Hj:bon voilà j'espère que tu ne chicanera pas sur des détails genre la cabine avait un trous Gala entendit tous le sujet de la conversation...stp ne chicane pas parce que ou sinon ca devient excessivement lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mar 20 Jan - 12:15

A la surprise de Gala, l'homme s'exécuta et passa à l'action.

"C'est d'accord mais laissé moi téléphoné il faut que j'appelle Mr Argon Richardson le célèbre couturier de Las Vegas pour qu'il vous fasse de nouveaux vetement sur mesure.Et puis au salon Beauty du centre la meilleure institut de manucure et puis un apple store pour qu'il envoi l'iphone par camion.Et en même temps chez Beauty qu'ils apportent du maquillage dior et puis pour finir appelé Yves Rocher"

A ce moment, il pénétra dans une sorte de cabine téléphonique sans attendre la réponse de la jeune femme. Il était inutile qu'elle refuse, s'il mentait, cela ne changerait absolument rien. Après tout, il était toujours en son pouvoir. Pendant qu'il téléphonait, elle était restée près de la fenêtre. L'avion n'avait pas été remis en place, et l'homme le tenait toujours en son pouvoir.

Tout cela lui donna du temps pour réfléchir. Avait-elle vraiment ressenti quelque chose lors du crash de l'avion ? Elle aurait juré ... Pourtant, c'était impossible. Gala avait été abandonnée jeune, et depuis elle n'avait plus peur de rien. Elle le savait, personne ne lui résistait, et elle était d'une intelligence hors du commun. Elle était également riche et conservait l'anonymat. Ses forfaits avaient de temps à autres été relatés à la télévision newyorkaise, sans plus d'intérêt. Elle n'avait jamais tué, mais cela ne l'aurait pas dérangé. Tous ces facteurs la rendaient-elles généreuses, gentilles ? Elle répugna à penser à ce mot. Non, c'était impossible. Pourtant, elle avait de la compassion pour l'inconnu qu'elle embobinait depuis le début. Elle lui avait fait plusieurs cadeaux. Fut-ce son erreur ? Si c'était le cas, elle devait remésier à la situation. S'il y avait eu hésitation, c'était bien la Gala méchante et cupide qui se trouvait maintenant devant cette fenêtre. Et celle-là ne laisserait pas passez la chance qui se profilait ...

Kyle [HJ : j'en peux plus de l'appeler l'homme ou l'inconnu xD] sortit de sa cabine et prit la parole :

"Voilà mademoiselle,je vous donne ma veste(Kyle la lui tendit) voici un chèque de 2 000 000 $ au lieu des 500 000 $ et puis vous avez droit a Ludvic dès que tous sera finis.Voilà déjà une partie qui est réalisé pouvez vous me rappellez ce que vous voulez d'autres ?"

Voilà qu'il se mettait à la comprendre. Gala craignait qu'il ne pense que ses exigeances s'arrêtaient là. Que du contraire, il ne s'agissait que du début ...

"Ah oui pour l'entreprise:n'étant pas le dirigeant suprême je ne peux que donner mon post a ce soldat."

C'était parfait. Gala savourait ce moment. C'était sublime. Kyle était anéanti et se sentait piégé. Il faisait enfin face à la réalité. C'était maintenant à elle d'enveminer la situation, ce qu'elle faisait toujours aussi bien ...

"Bon, c'est à moi. Soit dit en passant, faites ce que vous voulez de l'avion, je m'en fiche. Vous n'avez qu'à détruire la motié de l'aéroport ou de la ville, assurez-vous simplement que nous ne soyions pas touchés ... Non pas que cela me dérangerait de mourir, mais il serait dommage que vous finissiez dans un zoo en face d'un écriteau "Hybride - mi-éléphant mi-homme", n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, j'ai toujours rêvé d'une villa avec piscine dans un endroit ensoleillé ... Je suis certain que vous en avez une à me proposer. Je suis tout ouïe. Par ailleurs, avez-vous entendu parler de ces voyages dans l'espace ? Ils ne sont pas donnés à tout le monde ... Je veux une place ! Hum ... Qu'aimerais-je d'autre ? C'est difficile quand on a le monde à ses pieds vous savez ... Je veux également ... oui ! Je veux ma propre île en Europe ! Une île paradisiaque, immense et ensoleillée ! Une île merveilleuse ! Mon île, à mon image ! Et puis ... je veux un diamant d'une valeur de dix milliards de dollars au minimum ... Je souhaite bien entendu que vous ne soyiez pas rancunier, et que la prochaine fois que nous nous rencontrons, vous ayez oublié ce qui s'est passé, sans que vous ne me fassiez rechercher par qui que ce soit, ou que vous me cherchiez vous-même. Non, oubliez-moi. Enfin, je désire quelque chose que vous choisirez vous-mêmes, et qui vaudra plus encore que le plus cher de mes cadeaux. Soit dit en passant, rappelez-vous que je gagnerai un oeil sur vous. De ce fait, si je vois que quelque chose n'a pas été respecté, que vous avez tué ce soldat, ou quoi que ce soit d'autre, sachez que je n'hésiterai pas à vous rendre cette tête, et de manière permanente cette fois ..."

Chez Gala, tout allait bien. Bientôt, elle serait à nouveau libre, et la satisfaction de ruiner Kyle était bien présente. Elle était toujours aussi fière d'elle.

"Occupez-vous de tout cela pendant que je réfléchis ..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mar 20 Jan - 14:39

Kyle comptait assouvir la plupart des désirs de la jeune femme.A vrais dire il n'avait pas beaucoup de choix qui s'offrait a lui.De tout de manière tous ce qui touchait à l'argent ne posait a vrais dire aucun problème a Kyle qui gagnait près de 20 millions par jour donc il avait en fait tout interet a avoir entreposé son argent a fort Knox.et il devait bien sur avoir de l'argent liquide a porté de main dans une petite banque internationnal.Il avait environ 50 milliard et a fort Knox...En tous cas Kyle gardait tout de même sa mine abattue et vite il comprit que la jeune femme avait compris sont "désarroi".Kyle attendait son visage dénué d'expression a part celle de la tristesse quand la jeune femme (HJ:mo j'ai encore le courage XD) se décida à répondre a sa question.

"Bon, c'est à moi. Soit dit en passant, faites ce que vous voulez de l'avion, je m'en fiche. Vous n'avez qu'à détruire la motié de l'aéroport ou de la ville, assurez-vous simplement que nous ne soyions pas touchés ... Non pas que cela me dérangerait de mourir, mais il serait dommage que vous finissiez dans un zoo en face d'un écriteau "Hybride - mi-éléphant mi-homme", n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, j'ai toujours rêvé d'une villa avec piscine dans un endroit ensoleillé ... Je suis certain que vous en avez une à me proposer. Je suis tout ouïe. Par ailleurs, avez-vous entendu parler de ces voyages dans l'espace ? Ils ne sont pas donnés à tout le monde ... Je veux une place ! Hum ... Qu'aimerais-je d'autre ? C'est difficile quand on a le monde à ses pieds vous savez ... Je veux également ... oui ! Je veux ma propre île en Europe ! Une île paradisiaque, immense et ensoleillée ! Une île merveilleuse ! Mon île, à mon image ! Et puis ... je veux un diamant d'une valeur de dix milliards de dollars au minimum ... Je souhaite bien entendu que vous ne soyiez pas rancunier, et que la prochaine fois que nous nous rencontrons, vous ayez oublié ce qui s'est passé, sans que vous ne me fassiez rechercher par qui que ce soit, ou que vous me cherchiez vous-même. Non, oubliez-moi. Enfin, je désire quelque chose que vous choisirez vous-mêmes, et qui vaudra plus encore que le plus cher de mes cadeaux. Soit dit en passant, rappelez-vous que je gagnerai un oeil sur vous. De ce fait, si je vois que quelque chose n'a pas été respecté, que vous avez tué ce soldat, ou quoi que ce soit d'autre, sachez que je n'hésiterai pas à vous rendre cette tête, et de manière permanente cette fois ..."

Oups l'avion Kyle l'avait complètement oublié,il se retourna observa l'appareil et d'un coup de poignet il redressa l'appareil mais ne dégagea pas l'aile qui bloquait l'accès au pompiers pour attindre l'avion.Kyle gardait cette assurance au cas où il aurait envie de s'amusé avec l'aéroport.Elle voulait une villa,cela tombait bien,Kyle devait vendre une de ses villa et en ce moment 4 où 5 stars se la déchirrait et Kyle devait procédé a de nombreuse dépense inutile voilà qui devait donc faire l'affaire.Le voyage dans l'espace...cela Kyle lui donnait volontiers,sachant que le premier vol ne se ferait pas avant quelque années,et qui sait peut être la jeune femme perdrait la vie durant son vol,mais au fond de lui Kyle ne savait pas s'il devait oui ou non tué cette femme,elle était tellement parfaite.Kyle se laissa légèrement tombé dans des rêves mais il se reprit aussitôt ce n'était pas le moment de pensé a ses projets futurs.alors après elle voulait le diamant,il n'avait pas vraiment de problême Kyle lui acheterait un Zwarovski ca devrait faire l'affaire.Bon pour l'oublié par contre Kyle eu une légère hésitation.Enfin bon ce n'etais pas grave.Ayant pensé a tous cela Kyle se redirigea une deuxième fois vers l'habitacle étant dedans il saisit son portable et composa quelque numéro parlementa beaucoup du discuté avec le président même suivis du directeur de la nasa et tout le tralala enfin après quelque minutes il sortit,il avait tout négocié pour une bouché de pain sauf le diamant qu'il avait eu a 25 milliard de dollars.C'était limite s'il n'avait pas acheté les joyaux de la couronne britanniques pour cette jeuen femme qu'il appréciait en fin de compte.Mais il ne comptait surement pas lui avoué.Kyle se rapprocha de la jeune femme et dit :

"Bon alors j'ai négocié une île inhabité du Cap vert situé a proximité des côtes européenne est ça que vous vouliez en tous cas je l'espère je vous avoue même que j'ai choisis cette île qui 9/12 ensoleillée et qui pourtant est bien verte,et puis ses côtes de plages de sable et de galet blanc en vérité c'est une île très diversifiés coté forme naturels et tout,la villa Antésochmostra(si la jeune femme ne connaissait pas cette villa qui avait fait bcp coulé d'encre et bien Kyle ne comprenait plus rien puisque 5 stars ce la disputait) situé sur l'île de Hawaii est à vous voici les clé (Kyle fouilla dans sa poche et tendit les clés a la jeune femme).Je vous ai acheté aussi un diamant Zwarovski d'une valeurs de 25 milliard de dollars.Et puis nous avons le voyage de l'espace je viens de discuté et vous êtes accepté dans le vol de 2011 premiers vol spatial avec des civiles et enfin mon cadeau personnels,"

Kyle savait ce qu'il comptait avoir,cet objet il l'avait dans la poche il n'osait pas s'en séparer,il se souvenait il l'avait acheté près de 40 milliard,c'était pour une de ses conquêtes jusqu'au moment ou il s'était rendu compte que draguer était mieux il n'avait jamais offert ce cadea et là il l'avait sur lui,c'était un objet magnifique.

Kyle glissa sa main de sa poche et sortit un pierre parfaitement ronde d'un noir profond sans aucune impureté c'était un vrai diamant,mais le plus précieux était ce qui se trouvait a l'intérieur,Kyle observa la jeune femme qui avait l'ai étonné (HJ:dans le bon sens c'est un diament pur XD),mais Kyle ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose Kyle lui tendit une petite clés en or qui ouvrait la pierre ronde.A l'intérieur se trouvait une bague de manufacture a prmière vue simple mais en fait c'était un assemblage de fil d'or et de platine enroulé qui formait l'anneau de la bague.Sur cette dernière une pierrmagnifique y tronait,c'était une pierre en forme de pyramide qui en fonction du rayonnement du soleil qui tombait dessus variait entre le bleu turquoise,le jaune or,ou le rouge sang ainsi que du vert emeraude.Mais le plus magnifique c'était qu'a l'intérieur un liquide composés de différentes couleurs celle de l'arc-en-ciel tournoyait et envoutait la personne qui le regardait trop,ce bijoux était unique au monde et Kyle espérait qu'il plairait a la jeune femme il s'étonna même espéré que la femme en serait ravie.

"Voilà mademoiselle le cadeau que Kyle Redford vous faits,j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait"

Kyle sentit a fond de lui un sentiment qu'il ne savait pas exprimé apparaitre,mais Kyle n'y accorda aucune importance.Ce qui était sure c'était qu'il n'avait pas eu de ton plus chaleureux que d'habitude.

(J:Oh Kyle espère que ça va faire plaisir a Gala XD c'est mignon,mais moi aussi j'spère que ça va lui plaire arf parce que la description était compliqué a faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mar 20 Jan - 19:14

Les caprices de Gala ne semblaient pas démesurés pour Kyle, que du contraire. L'homme semblait trouver cela à la limite du normal. En quelques minutes, tout était réglé. Il avait donné un nombre incalculable de coups de fils. Il semblait prendre la chose avec une telle aisance, autant financièrement que moralement. Bien entendu, cela ne lui plaisait pas, mais ne semblait pas le déranger réellement ... C'était étrange ... Jamais Gala n'avait rencontré un homme aussi à l'écoute. Il n'avait pas bronché, et quelque chose lui disait qu'il n'agissait pas seulement pour récupérer sa tête. C'était comme une sorte d'étincelle entre les deux êtres.

Gala chassa rapidement cette idée de sa tête. Bientôt, tout serait fini et jamais elle ne le reverrait. Ce serait certainement mieux ainsi.

"Bon alors j'ai négocié une île inhabité du Cap vert situé a proximité des côtes européenne est ça que vous vouliez en tous cas je l'espère je vous avoue même que j'ai choisis cette île qui 9/12 ensoleillée et qui pourtant est bien verte,et puis ses côtes de plages de sable et de galet blanc en vérité c'est une île très diversifiés coté forme naturels et tout,la villa Antésochmostra(si la jeune femme ne connaissait pas cette villa qui avait fait bcp coulé d'encre et bien Kyle ne comprenait plus rien puisque 5 stars ce la disputait) situé sur l'île de Hawaii est à vous voici les clé (Kyle fouilla dans sa poche et tendit les clés a la jeune femme).Je vous ai acheté aussi un diamant Zwarovski d'une valeurs de 25 milliard de dollars.Et puis nous avons le voyage de l'espace je viens de discuté et vous êtes accepté dans le vol de 2011 premiers vol spatial avec des civiles et enfin mon cadeau personnels ..."

Gala ne tenait plus. Elle était partagée en deux. Une partie d'elle-même voulait simplement courir vers Kyle et laisser tomber toute cette mascarade, tandis qu'une autre partie désirait s'en aller avec tous ses objets et s'en tenir au plan initial. Bien sûr, la deuxième partie était la plus forte, celle qui dominait. Elle devait dominer. Les hésitations étaient là, bien sûr, mais Gala avait fait son choix. Et à partir de cet instant, elle décida de ne plus reculer. De toute manière, il serait bientôt impossible pour eux de s'unir. La jeune femme était sur le point de terminer de franchir une de ces limites que l'on ne peut franchir. Elle ne retournerait pas en arrière. Le sort en était jeté.

"Voilà mademoiselle le cadeau que Kyle Redford vous faits,j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait"

Ne pas reculer.

Au plus profond d'elle-même, Gala était touchée. Elle ne comprit au départ pas le but de la pierre, mais fut vite touchée lorsqu'elle ouvrit. La bague brillait de mille feux ! Les couleurs de l'arc-en-ciel semblaient avoir été capturées dans une bague qu'on lui offrait. C'était merveilleux. Jamais elle n'avait vu plus jolie chose sur cette Terre. Elle devait être tellement précieuse !

Alors, en souvenir de cette partie d'elle qui désirait aimer, elle porta la bague à son doigt et finit par l'admirer. Son sourire était resplendissant. Ensuite, elle regarda Kyle avec ce même sourire. Elle lui devait bien ça ... Et pendant un moment, elle fut d'une cruauté sans égale. Elle lui conféra l'espoir. L'espoir qu'un jour ils se retrouveraient dans de meilleures circonstances. L'espoir qu'un jour ils s'uniraient. L'espoir qu'un jour ils meurent tous les deux main dans la main.

Sans même aucun avertissement, ses lèvres effleurèrent celles de Kyle et elles y restèrent pendant un long moment. Le baiser était sincère.

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle fut un pas brusque en arrière et détourna son regard. Elle était trop près du but.

Elle se terra alors dans un coin de la pièce, semblant allant très bien, ce qui n'était pas le cas. Elle connaissait maintenant le nom de l'homme. Kyle Redford. Il fallait avouer que cela sonnait bien. Elle possédait toutefois un avantage : Kyle ne connaissait pas son nom.

C'est ainsi que Gala attendit quelques temps. Ses exigeances étaient au fur et à mesure réalisées, avec le passage de la manicure, les livraisons des cadeaux ... Bientôt, tout était là, et il était temps pour Gala de prendre la poudre d'escampette. Tout fut entreposé dans une valise qu'elle empoigna fermement. Avant de s'en aller, elle jeta un dernier coup d'oeil à Kyle et lui lança :

"Voici ce qui va se passer. Vous recevrez une enveloppe dans une heure. Votre solution se trouvera à l'intérieur. Cependant, sachez qu'il n'est pas utile d'essayer de me retrouver. Je pars, et nous ne nous reverrons plus jamais. Ceci est un adieu."

Et sans autres formes de pensées, elle embrassa Kyle sur la joue et lui tourna le dos avant de disparaître à tout jamais. Certains témoins auraient jurés apercevoir une larme sur la joue de cette jeune femme ...
*

On lui avait demandé de remettre une lettre dans la salle VIP de l'aéroport. Heureusement que la dame avait de l'argent tout de même, il ne faisait pas ça tous les jours !

Soucieux de ne pas déranger, il toqua à la porte et entra. Il aperçut un homme répondant à la description qu'on lui avait donnée. Sans autres préambules, et lui tendit la lettre, et lorsque l'homme l'eut saisie, il partit.

Kyle Redford ne lui inspirait rien qui vaille. Plus jamais il ne pensa à ce moment, de peur de faire resurgir les frissons qui le parcoururent ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 21 Jan - 15:54

Kyle finissait sa phrase ou il offrait la bague a la jeune femme.Il attendit une réaction et eu tout le loisir d'observer la jeune femme.Une lueur d'inquiétude pétrifiait en quelque sorte la jeune femme,elle avait l'air de ne pas avoir quoi faire.Kyle se sentait un peu mal à l'aise pensant que son cadeau ne plaisait absolument pas a la jeune femme.Kyle remarqua qu'il paniquait,ce sentiment lui parut étrangers dans la vie courante il ne s'inquiétait pas de ce que les gens pensait de lui,de ses actions,de ses offres.Mais ici ce n'était pas le marché des affaires,c'était autre chose,ce n'était en fin de compte un mélange de panique et d'un autre sentiment que Kyle avait épprouvé il y avait bien longtemps mais qu'il avait renié avec tant d'ardeur qu'il avait finis par l'oublier.Pendant ce temps là la jeune femme avait porté la bague à son doigts,elle souriait ouf un sentiment de bonheurs traversa Kyle.Kyle s'il avait pu rougir serait devenu rouge pivoine.La jeune inconnue leva son visage que Kyle califiait de parfait et lui fit un sourire.Kyle essaya tant bien que mal de reprendre son habituel froideur.Mais dès qu'il y parvint la jeune femme vint déposer ses lèvres sur celles de Kyle.Les quelques défenses érigés tombèrent comme un chateau de carte.Ce fut un long baisé qu'ils échangèrent,un baiser si long que Kyle crut que le temps s'était figé.Kyle aurait tellement voulu garder se baiser plus longtemps mais la jeune femme surement compris ce qu'elle avait fait et se détourna de Kyle.Un long moment passa ou une certaine gêne était présente.La jeune femme empoigna sa valise et dit comme dernière phrase

"Voici ce qui va se passer. Vous recevrez une enveloppe dans une heure. Votre solution se trouvera à l'intérieur. Cependant, sachez qu'il n'est pas utile d'essayer de me retrouver. Je pars, et nous ne nous reverrons plus jamais. Ceci est un adieu."

Un adieu...Kyle ne l'espérait pas il se refusait de dire adieu à cette jeune femme sans connaitre son nom et il ne voulait pas d'adieu dans un aéroport.Quoi qu'il en soit quand Kyle revint dans le monde réel la jeune femme avait disparue.Kyle avait à peine sentit l'embrassade de la jeune femme.Il aurait voulut un autre long baiser.Mais il le savait la jeune femme était partie.Et avec sa disparition,les entiment romantique de Kyle disparurent,il se reprit de suite fusilla tout ses gardes du regard leur faisant bien comprendre que s'il osait parler il garderait a tout jamais leurs têtes d'animaux.Il claqua des doigts pour qu'on le laisse seul.Une fois la salle vidé,Kyle se tourna vers la fenêtre donnant sur les pistes,de nombreux pompiers tentait de retirer l'aile du chemin,d'un coup de main Kyle les aida.Kyle regarda à travers la fenêtre et capta les rayons du soleil qui dardait sur lui,la nuit approchait,Kyle se fit un résumé de sa journée,pour finir cette journée avait été distrayante,surtout au niveau du soldat qui gisait au plafond une lueur d'horreur pétrifié dans son regard.Quand Kyle disait qu'il avait perdu tout sentiment romantique il avait raison.En quelque sorte Kyle fit un delete sur la jeune femme préférant avoir les idées claires pour le lendemain quand il résoudrait son problème de visage.Autant qu'il soit dans de bonnes conditions.Petit à petit que le temps avançait Kyle "normal" reprenait sur le Kyle "romantique" et Pour finir le Kyle "normal" reprit tout ses droits.La lueur étincelante disparut au profit du regard froid qui lui était naturel.

Un quart d'heure passa,suivit d'un autres jusqu'au moment ou une heure s'était écoulé.C'est vers ce moment là qu'un HOMME pénétra dans la pièce,Kyle eut un léger sursaut en pensant que l'homme avait remarqué sa tête ou le cadavre ou même le bazar de la pièce mais il avait l'air tellement inquiet qu'il n'y preta pas attention.L'HOMME portait une lettre,Kyle s'en saisit et attendit que l'INDIVIDU eu quitté la pièce.Kyle observa l'enveloppe d'un air neutre et déchirra le rabat comme il le faisait souvent.Il en sorti la lettre qu'il déplia,Il commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Mer 21 Jan - 16:11

A l'intérieur de l'enveloppe se trouvait un simple papier cartonné adapté au format de la lettre et de couleur blanche. Dessus ne se trouvait aucune écriture. A dire vrai, seule une goutte d'eau décorait la feuille plus ou moins en son centre.
*

Jamais Ludvic n'aurait imaginé partir avec quelqu'un d'autre. Kyle l'avait lâché. Il n'avait pas eu le choix, c'était clair, mais il était déçu. Etrangement, il s'était attaché à Mr Redford.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la femme qui le possédait désormais se retourna vers lui, lui décocha un faux sourire et l'affranchit, aussi simplement que cela. Elle le fit passez rapidement et clairement, avant de le charger malgré tout d'une dernière mission. Il devait lui ramener le chèque de 2 millions d'euro, le ticket pour le voyage dans l'espace, l'acte de la propriété de la maison, et d'autres choses dans le style. La femme qui avait semblé tellement cruelle n'était désormais plus qu'une petite chose sans défense, mais il accepta bien entendu. Il y retournerait dans deux heures.

De ce fait, il ne put voir ce qu'elle fit par la suite, mais il en déduit qu'elle écrivait cette fameuse lettre. Bientôt il récupèrerait sa tête.

C'est ainsi que deux heures plus tard, Ludvic pénétra dans la salle et appela son employeur.

"Monsieur Redford, je suis de retour, je reviens travailler pour vous et je vous amène des colis."

Et subitement, il tilta. Il se rendit compte que ses oreilles étaient moins volumineuses et que ses dents moins longues. Il n'était plus pris par l'irrésistible envie de manger des carottes. Il se passa la main sur le visage. C'était fini, il était redevenu lui-même. Miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Special
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 3825
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 23 Jan - 17:39

Kyle avait donc ouvrit l'enveloppe.Sur la première face rien,ok Kyle retourna le papier et vit juste une tache d'eau.Il ne fallut vraiment pas beaucoup de temps pour que Kyle comprenne qu'il avait été royalement berné.C'est sur Kyle pouvait faire une croix sur la mission de sauvetage de sa tête.Le sentiment que Kyle eu a ce moment là fut tellement immense qu'il resta pendant quelque seconde pétrifié d'horreur,de colère,d'énervement.Kyle réussit malgré lui a ravalé sa colère.

Pour ce calmé il s'approcha d'un aquarium et aspira a l'aide de sa trompe l'eau et les poisson.Il garda tout cela dans sa trompe et alluma un petit feu.Kyle pour se détendre devint légèrement fou.Il avait les yeux exorbité.Et une fois que son feu fut assé intense il vida la trompium(trompe------>aquarium) sur le feu.Il se retourna et regarda ses soldats.

"Qui veut du poisson grillé!!!!Qui veut du poisson grillé !!!!"

S'exclama-t'il d'une voix forte.Après cette partie de détente,Kyle avança vers la fenêtre pour y admiré le soleil couchant.La seule chose a laquelle il pensa était à sa glorieuse vie qu'y se finissait ainsi.Durant une heure il resta à se morfondre en broyant du noir quand tout à coup une voix familière s'approcha de lui.

"Monsieur Redford, je suis de retour, je reviens travailler pour vous et je vous amène des
colis."


Kyle se retourna à une vitesse folle pour être sur que c'était lui,il pensait ne jamais le revoir.Ludvic était là et avec des colis ? Kyle s'approcha de son garde et observa les objets et autres que la jeune femme lui avait rendu,la bague manquait à l'appel mais Kyle n'y pretta pas attention,enfin il n'en eu pas le temps.

Il sentit comme si un poids se retirait de sa tête,son organe olfactif proéminent petit à petit reprenait sa forme,Kyle se toucha l'oreille et il la sentit sa douce oreille parfaite était revenu,il était redevenu lui même c'était merveilleux.Kyle regarda ses soldats tous avait récupéré leur tête.Les affaires pouvait continué et elle allaient être au mieux de leur forme.Kyle avait pourtant gardé cette froideur dont il était maître,a vrai dire il était encore plus froid egoîste et autre qu'avant au moins cette expérience avait été bénéfique pour quelqu'un.En parlant de ça Kyle avait des choses à mettre au point avec certaine personne.

"Bon voilà au moin une chose qui est faite mais il en reste encore une,qui est le soldat a qui je dois donné ma place ?"

Un jeune soldat s'avança,et Kyle arborra un sourire qui signifiait sa certaine satisfaction.

"Et bien monsieur vous avez la chance de devenir sentinelle,qui est un des plus bas grades dans notre société.Pourquoi? Car je me sui sdescendu de grade au téléphone mais maintenat je reprend bien evidemment mes droits et vous vous avez hérité de mon post de sentinelle qui était temporaire."

Kyle était entiérement satisfait de comment se terminait cette journée.Le soldat avait accepté sans rechigné et vu sa façon d'avoir réagit Kyle savait qu'il ne tenterait rien contre lui et puis si un jour ce garde se montrait exemplaire il pourrait reprendre le post qu'ikl méritait mais ça Kyle ne s'en souciait pas.

Bon avec tous ça Kyle devait repartir pour Washington pour se posé chez lui quelque jours et pui sensuite il verrait ce qu'il comperait faire.Kyle et sa garde se dirigèrent vers l'aéroport pour jet ou celui de Kyle attendait patiemment.En fait ce n'était pas une journée perdue puisque Anton avait eu des problèmes en Floride.Maintenant Kyle prit son vol en destination de Washington.Il se cala dans son siège et observa la ville de Las Vegas s'éloigner doucement.Comme séffacerait les brumes d"un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Gala Arcemisbehera
Villain
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 3733
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
120/650  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   Ven 30 Jan - 17:18

Les réacteurs s'enclenchèrent et bientôt, l'avion se mit en mouvement. Gala détestait les décollages. En réalité, elle détestait les avions tout court. Pourtant, elle allait devoir y rester une dizaine d'heures. Il lui faudrait trouver un magasine. En cet instant, son pire ennemi serait l'ennui. Plus jamais elle ne voulait penser à Kyle.

Après avoir laissé cet énergumène, elle avait été pris d'un remords sans nom. Non, elle n'avait jamais connu la manière d'annuler son pouvoir. Pourtant, elle le lui avait fait croire, et avait noué des liens extrêment puissants avec une de ses victimes. Malheureusement, lorsque la victime apprendrait son statut, plus jamais ils ne se reverraient.

Elle regrettait ce qu'elle avait fait, bien sûr, sans pour autant prétendre que Kyle n'y était pour rien. Elle avait été forcée, mais cela n'était pas une raison. C'est pour cela qu'elle avait opté pour rendre la plupart des cadeaux à leur propriétaire, simplement, à commencer par Ludvic. Elle avait décidé de rendre le tout après la lettre. C'est ainsi qu'elle s'était procurée un bout de papier et une enveloppe. A cette table, seule, elle aurait tout donné pour pouvoir lui trouver une réponse, lui donner la clé. Mais elle ne pouvait pas. Et pour toute réponse, elle avait fait couler une larme sur la feuille. Une larme symbolique.

Il n'avait pas été compliqué de trouver un pigeon à qui confier la lettre. Elle s'était réservée un vol, et peu avant le décollage, avait préparé les cadeaux. Elle rendrait le chèque, l'île, la propriété, Ludvic, et d'autres choses. Etant donné qu'il lui avait tout de même détruit son téléphone, elle se permit de garder le nouveau. Très vite, son regard s'était fixé sur la bague et, après réflexion, décida de la garder en souvenir.

Gala changea de position. L'avion quittait le sol.

Pourquoi voulait-elle un souvenir ? Parce que jamais ce moment ne lui sortirait de l'esprit. Cet homme avait changé sa vie, il avait bouleversé sa vision des choses. Il était puissant et charmeur, mais plus que tout, une chose en lui l'avait rendu différent. Elle était incapable de déterminer ce dont il s'agissait, mais cet élément était là. Sa vie avait basculé pour toujours, et c'était exactement ce que signifiait la bague. Il lui faudrait du temps pour se remettre.

L'avion était dans les airs, et Gala jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Elle apercevait la ville de Las Vegas, là où tout avait changé. Elle n'y retournerait pas de sitôt. Non, elle avait décidé de retourner dans sa famille.

Gala ferma les yeux. Plus jamais elle serait la même. Elle haïssait ce moment, ce moment où tout avait changé.

Et assis sur ce siège, la femme déchirée s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage d'affaire sans autres forme de pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Ce que les autres pensent de vous...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Las Vegas :: Aéroport international McCarran-
Sauter vers: