Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gala Arcemisbehera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gala Arcemisbehera
Villain
Gala Arcemisbehera


Nombre de messages : 26
Points : 5704
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue120/650Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (120/650)
Pouvoir: Aléatoire

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

Avec cette fiche, vous risquez enfin de comprendre ce que j'entends par "personnages pouvant être humoristiques" ...

Présentation de Gala


Informations générales

Nom : Arcemisbehera
Prénom : Gala
Surnom : La Terreur des Cloches
Sexe : féminin
Age : 30 ans
Nationalité : Espagnole
Camp (Hero, Villains, Specials, Angels, mortels) : Villain
Pouvoir : Pouvoir aléatoire, c'est-à-dire qu'à chaque fois que son pouvoir s'active (qu'elle le fasse exprès ou non ...) une chose différente se passe. (Ca y est, vous la détestez déjà et vous avez bien raison, que je suis sadique XD)
Emploi : super-villain à mi-temps et shopping de l'autre

Passions : Le shopping, enquiquiner les autres, éradiquer les cloches
Relations avec un autre personnage : Pas pour l'instant ^^

Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Gala a des cheveux noirs, un visage très ovale et un menton volontaire. Ses yeux sont également d'un noir de jeais. Elle se maquille souvent de la couleur noire mais pas jusqu'à être gothique.
Habillement : En temps normal, Gala est habillée avec des vêtements couteux et luxueux. Lorsqu'elle pourchasse la justice et répond au son des cloches, elle se balade en lunettes noires et combinaison en cuir de manière à ne pas être reconnue.

Aspects psychologiques

Caractère : Gala est ce que l'on peut appeler "un cas". Elle est très extravertie et ose tout faire. Elle n'a également aucune pitié et sa cruauté est malheureusement sans bornes. Je vous vois déjà vous dire "Ouh là là, voilà le sadisme pur des admins, mon perso est foutu si je la rencontre ... Vous allez bien trop vite en besogne ! Gala est quelqu'un qui "se la pète". Elle débarque sous l'identité de Super Villain en tenue de cuir à cause du son d'une cloche qu'elle a entendu. Elle fait sa maligne, menaçant les honnêtes gens pour obtenir ce qu'elle veut mais s'il y a opposition, elle utilise son pouvoir. Gala n'hésiterait pas à tuer, mais elle hait les armes à feu et son pouvoir ne lui a jamais donné une telle occasion. En effet, son effet varie et la plupart du temps, la situation empire ...

Qualités : Elle n'est pas capable de faire de mal à une mouche
Défauts : Elle est très cruelle, rancunière, odieuse, a trop confiance en elle, a un égo surdimmensionné, est têtue, , égoïste, veut toujours plus ...


Histoire

Passé : Gala est tombée comme un cheveu dans la soupe chez le couple Arcemisbehere. En effet, tous deux absorbés par leur travail, ils ne s'y attendaient pas. Ils ont donc délaissé leur fille, qu'ils ont laissé au soin de nourrices, différentes chaque jour. Au fur et à mesure que Gala grandissait, elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même et que ses parents niaient presque son existence. Sa phobie des cloches remonte à ce moment. Dans son école, la cloche ne marquait que le début des cours. D'autres systèmes étaient utilisés pour la fin. Or, elle avait l'école en horreur. Les cloches lui ont donc donné bien du fil à retordre car chaque jour, elle les voyait se trémousser sadiquement pour indiquer aux élèves de pénétrer dans la salle de torture. Autant dire que Gala a cessé l'école dès qu'elle l'a pu, s'orientant vers des études de shopping. Ses parents avaient fortune dans le secteur des affaires, et une grosse somme d'argent lui fut remise, pour qu'elle fiche la paix à ses parents. Gala rayonnait. Très vite, elle a constaté un manque de piment dans sa vie. Elle ne travaillait pa, ne sortait que pour faire du shopping ... Pour cette raison, elle a déménagé à Las Vegas et a décidé de jouer les bandits masquées pour semer davantage la zizanie dans la ville. Les cloches l'attirent comme un aimant et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les anéantir.

Situation actuelle : Tente d'éradiquer les cloches et de semer la zizanie.

Eventuelles remarques

Gala est pourrie gâtée et totalement folle. Si vous pouvez, restez à l'écart car une confrontation avec d'autres personnages pourront causer bien du tort ... Razz

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Nicolas
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum : Ha, ha, ha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5796
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

Cher(e)s membres de ce forum je n'ai à dire qu'une chose sur cette personne.......

C'est le .......RIDICULE incarné XD

Mais au moins on sait avec qui on devra aller pour se torturer XD

Bon si vous comprenez pas ne vous en faites pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6056
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:24

Disons que je suis d'un naturel un peu sadique et que Gala est exactement le reflet de ce sadisme.

Une seule rencontre avec elle et vous êtes ...

Spoiler:

Au fait, je ne suis pas sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5796
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:27

Ah au moins on sera mit au courant c'est bon a savoir pour le futur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6056
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Hihihihihihihi ! [Rire sadique]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5796
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Ben tien evidemment XD qu'est ce que je disais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Solomon Umbrak
Special
Solomon Umbrak


Nombre de messages : 7
Points : 5625
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue0/500Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Maîtrise du métal

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:04

Je suis déja interessée la ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5796
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gala Arcemisbehera Left_bar_bleue1000/1000Gala Arcemisbehera Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:39

et moi je regrette déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gala Arcemisbehera Empty
MessageSujet: Re: Gala Arcemisbehera   Gala Arcemisbehera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Arcemisbehera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: