Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emily Pryde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5310
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue300/500Emily Pryde Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:00

Présentation de Emily Pryde:


Informations générales:

Nom : Pryde

Prénom : Emily

Surnom : Emy, Lily

Sexe : Féminin

Age : 20 ans.

Nationalité : Américaine

Camp : Spécial

Pouvoir : Emily peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible. Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible. Enfin, en échappant à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde). Elle peut passer à travers le solide, liquide et gaz
Enfant surdouée, Emily a le QI d'un génie, dont les spécialités sont l'informatique et l'électronique.

Emploi : Etudiante à la FAC en troisième année de communication.

Passions : Elle adore la lecture à tel point qu’elle est capable d’oublier même de manger quand elle est passionnée par un livre. Elle adore également la natation qu’elle pratique dés qu’elle le peut.

Relations avec un autre personnage : Aucun.

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : En Espagne dans le cadre d’une sortie scolaire de plusieurs jours pour découvrir la culture européenne.

Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : Depuis qu’elle est toute petite, Emily est atteinte de claustrophobie aigue qui se manifeste par des crises d’angoisses assez impressionnantes.
Lorsqu’elle avait 10ans et qu’elle se trouvait chez sa grand-mère avec tous ses cousins, ceux-ci décidèrent de se lancer dans une immense partie de cache-cache à travers toute la maison. Emily avait trouvé refuge dans un placard dont elle avait bien pris soin de ne pas fermer totalement la porte. Pour une raison qu’elle avait toujours ignoré, ses cousins adoraient la faire tourner en bourrique et lui mener la vie dure. Peut-être à cause de son caractère distant et trop timide qui sait ?
Tant et si bien que ceux-ci en voyant l’armoire légèrement entrebâillée y avait vu une occasion en or de lui jouer un mauvais tour. Ils avaient claquer la porte de l’armoire et tourner la clé à l’extérieur, la bloquant ainsi à l’intérieur. Bien sûr Emily, naïve comme tout, avait pensé qu’ils reviendraient vite mais plus le temps avançait plus elle se rendait compte à l’évidence, et plus les murs du placard tendaient à se resserrer autour d’elle et à la priver d’air. Sentant une crise d’angoisse commencer à monter inexorablement, elle avait paniquer et frapper à plusieurs reprises sur la porte en bois qui refusait de céder jusqu’à ce qu’elle finisse par passer au travers. Elle s’était retrouvée sans trop savoir comment de l’autre côté et avait couru rejoindre ses parents dans le salon. Autant dire que ses cousins l’avaient regardée avec des yeux ronds, encore plus quand ils avaient constaté que la porte du placard était toujours fermée à clé, et de l’extérieur. Ils l’avaient interrogée et quand elle leur avait dit qu’elle était passée à travers, l’avaient traitée de sorcière et refusaient depuis de s’approcher d’elle de peur d’être contaminée. Depuis lors, son « don » se manifestait de façon récurrente et franchement parfois pas au bon moment mais ça c’est une autre histoire.

Aspects physiques:

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Emily a l’apparence d’une jeune fille frêle et menue, elle fait environ 1m65 et est plutôt fine. Sa peau est très pale, presque blanche excepté une légère coloration au niveau des pommettes. Elle a des dents bien alignées (suite à un traitement ortho ontique), des lèvres normales, ni trop fines ni trop pleines et un regard très doux. Ses yeux bleus clairs sont soulignés par de longs cils noirs et son visage est encadré de mèches brunes qui tombent légèrement bouclées sur ses épaules.

Habillement : Rien de très originale, des couleurs claires la plupart de temps, elle n’aime pas être trop remarquée.

Aspects psychologiques:

Caractère : Aux premiers abords Emily est d’un caractère assez timide, elle se confie peu et n’est pas très à l’aise quand il y a beaucoup de gens autour d’elle, elle manque de confiance en elle car elle a sans arrêt l’impression d’être jugée. Ce manque de confiance en elle allié à une certaine naïveté la rendent très influençable. Néanmoins, un fois le contact établi et la confiance instaurée, Emily se montre plus expressive et joyeuse, elle n’est pas du tout solitaire, il lui faut juste du temps pour apprendre à se « lacher » en présence des autres.

Qualités : Intelligente, raisonnable, fidèle à ses promesses, gentille, optimiste, tolérante, persévérante, prudente, joyeuse, compréhensive et capable d’une grande compassion.

Défauts : Naïve, manque de confiance en elle, très influençable, se déconcentre facilement et manque de jugement.

Histoire:

Passé : Emily est fille unique, elle n’a pas eu une enfance difficile et ses parents lui ont toujours témoigné de l’affection. Même si elle était d’une nature timide elle n’avait pas beaucoup de mal à se faire des amies et à part ses cousins, tout le monde l’aimait bien en général. Enfant effacée en classe, ses professeurs n’avaient pourtant pas tarder à remarquer ses capacités intellectuelles hors du commun et avec l’accord de sa famille lui avait permis de sauter une première fois une classe lors de ses études de base et encore une deuxième fois à l’adolescence. Cependant la découverte de ses pouvoirs avait radicalement changé sa vie, elle ne parvenait pas à les contrôler et se retrouvait parfois coincée dans des situations embarrassante comme la fois où elle avait traversé la porte de sa chambre en étant somnambule et où elle était restée coincée. La partie haute de son corps avait franchi la porte mais ses jambes avaient refusé de passer au travers. Il avait fallu deux bonnes heures pour qu’elle arrive à se calmer, à arrêter de paniquer et à réussir à rétablir une situation normale.
Ou encore cette autre fois où en sport, après avoir tenté d’effectuer un saut en longueur elle avait traversé le plancher de la salle de gym et s’était retrouvée deux étages en-dessous. Comme si les ennuis que ses pouvoirs lui causaient n’étaient pas suffisant, ses camarades de classe avaient commencé à s’éloigner d’elle. Elle était différente d’eux et cela leur faisait peur. On murmurait dans son dos qu’elle était en fait une extraterrestre, on la traitait de monstre et de sorcière… Ses parents qui ne comprenaient pas ce qui lui arrivaient ne parvenaient pas à l’aider et avaient accueilli avec soulagement son entrée à la fac et son départ de la maison familiale.
Emily a elle-même peur de ses capacités et du fait que personne ne semble comprendre ce qui lui arrive et n’est capable de l’aider. Avec le temps elle a apprit à maitriser un peu mieux son don et fait tout pour paraitre la plus normale possible. Elle a choisi d’entrer dans une fac de communication pour être une élève normale, ayant conscience que si elle choisissait la voie de l’informatique on détecterait tout de suite qu’elle n’était pas comme les autres. Ses camarades de Fac ignorent sa nature et jusqu’à présent elle est arrivée à justifier les phénomènes étranges qu’elle produisait parfois.

Situation actuelle : Emily est un peu perdue, elle a conscience de ne pas être comme les autres mais ignore si d’autres connaissent la même situation ou même que faire pour gérer cela. Elle fait tout pour cacher ses capacités mais ne peut néanmoins pas toujours maitriser ses facultés.

Eventuelles remarques:

Comme certains l’auront peut-être remarqué, Emily est en partie inspirée du personnage de Kitty Pryde (le nom aussi) des X-men, c’est un personnage que j’aime beaucoup et auquel j’ai tout de suite pensé en voyant ce forum et comme on dit, il faut suivre ses impulsions ^^.

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom :
Age :
Comment avez-vous connu le forum :


Dernière édition par Emily Pryde le Sam 3 Juil - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6056
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue1000/1000Emily Pryde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:14

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour moi, tu es acceptée, on n'attend plus que Kyle Wink

Mouhaha, Emily en Espagne ... je la verrais bien entre Thal' et Gala ... Je suis un sadique =D

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5895
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue600/650Emily Pryde Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:01

Bienvenuuuuuuuuue ! (dans ce forum de fous xD)

Non, c'est pas vrai, on n'est pas tous tarés... quoique ^^

J'espère que tu te plairas dans ce forum ! ^^

Ne connaissant pas le personnage dont tu t'inspires, j'ai juste envie de te dire que j'aime beaucoup ta fiche... Wink

Aaron, que dirais-tu de faire arriver ce fameux traîneau devant l'église la plus connue de Barcelone (et d'Espagne en réalité ^^"), passage obligé des touristes et des voyageurs scolaires ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6056
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue1000/1000Emily Pryde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:29

Génial ! Mais alors Thal' vient sur le traîneau ??? Emily Pryde Icon_surprised J'croyais qu'elle s'enfuyait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5895
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue600/650Emily Pryde Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:48

... T'as rien compris de ce que je t'ai raconté Aaron...

J'vais arranger ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5310
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue300/500Emily Pryde Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:09

Avec joie Wink

Et merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5796
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue1000/1000Emily Pryde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:08

Ah ah c'est mon tour !? Bon tout d'abord excusez-moi de répondre si tard, enfin comme souvent *-* Mais je vous aimes quand même mes membres adoré xD Même si je joue le méchant oui oui xP

Enfin on est pas ici pour dévoiler tout les sombres secret de notre forum !! Pas tout de suite xD

Bon je vais commencer par ce qui est bien, tout d'abord j'apprcie particulièrement le fait qu'elle ne soit pas "exceptionnel" dans le sens ou elle n'a pas cherché à se démarquer( moi penser à Kyle ? Lui qui est aussi gentil qu'un nouveau-né !! ) et qu'elle "subit" son pouvoir si j'ai bien compris.

Alors maintenant passons un peu à la critique ( j'espère que je ne serai pas trop dur, donc si j'ai été trop cinglant n'hésite pas dans la vie réelle je ne suis pas si méchant enfin je pense =D )

Même si ce n'est pas une critique en tant que tel je le met quand même, tu as très bien développé son pouvoir, tu as expliqué son étendue etc... Mais en tant que niveau un tu te doutes que tu n'auras pas spécialement accès à tout tes pouvoirs, ils viendront au cours du temps =D ainsi on ne pénalise pas d'autres personne qui ont choisis un seul pouvoir =D (même si je vois que l'intangibilité n'est qu'un pouvoir mais je parle bien sur de son étendue )

Ensuite juste un petit commentaires car ta fiche pour moi ne manque de rien, même si on sait tous que une fiche peut continuellement être améliorée mdr, comme tu t'es inspiré d'un personnage existent évite de trop lui ressembler et crée ton personnage. Je dis ça car j'ignore si tu as l'expérience du RP mais bon vaut mieux le dire xP

Voilà je pense que c'est tout ! Alors je te dit !

BIENVENUE A TOI NOUVEAU MEMBRE ET JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BON RPG

voilà, pour la fiche est validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5895
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue600/650Emily Pryde Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

... Kilian... tu joues mal la comédie... xD

Même si j'avais pas été au courant je me serais demandé ce qu'il se passe là je crois... xD

Mais je t'aime quand même mon Trésor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5310
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Emily Pryde Left_bar_bleue300/500Emily Pryde Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

Huhu merci Kyle :p

Bon jvais un peu répondre à tout ça moi ^^

Concernant ses pouvoirs en niveau 1...
Arf >< mea culpa... j'en ai parlé avec Aaron et on avait délimité le domaine d'action, bon évidemment j'ai oublié de le mettre sur ma fiche donc je vais essayer d'éditer.

Concernant le fait qu'elle soit inspirée d'une perso déjà existante.
Oui je sais, ça fait peut-être moins bien mais franchement je me suis inspirée surtout des pouvoirs, le caractère est proche mais dnas l'ensemble pas le même et puis, tout dépend de la façon dont il est joué =p^

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Pryde Empty
MessageSujet: Re: Emily Pryde   Emily Pryde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Pryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: