Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelly O'connor

Aller en bas 
+4
Thalia Buteler
Derrown Shan
Aaron Davis
Kelly O'connor
8 participants
AuteurMessage
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 5008
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue0/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:56

Présentation de Kelly O'connor

Informations générales

Nom : O'connor
Prénom : Kelly
Surnom :Kell, Lyly
Sexe :[F]
Age : 21ans
Nationalité : New Yorkait
Camp : Spéciale
Pouvoir : Champ de force
Emplois : Peintre, artiste, travail dans un musé d’art pour payer son appartement.
Passions : L’art plastique
Relations avec un autre personnage : Aucun
Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : Dépendant ou va commencer son premier poste.
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : Grâce à sa mère, vous allez comprendre pourquoi dans l’histoire.

Aspects physiques

Apparence physique:
Je me considère comme une femme grande, je mesure 5pied9 de plus que l’utilisation de talon haut mes très fréquente. J’ai de beau grand yeux gris claire, j’ai les cheveux naturellement brun. J’ai une silhouette mince, mais je m’entretiens quand-même des joggings matinale et je mange toujours de la nourriture scène et je suis plutôt du genre à faire des redressements assis avant d’aller dans mon lit, alors j’ai un corps très bien entretenu.


Habillement : L’utilisation de talon haut mes précieux, je ne peux pas le cacher, j’adore porter des talons, le seul temps que j’en porte pas, c’est dans mon appartement ou bien lorsque je fais mon joggings du matin, car sinon, j’ai toujours des talons dans les pieds. Mes cheveux, c’est une autre histoire, c’est très rare que je vais m’en occuper, il ne son pas maganer rien, alors souvent j’opte pour une queue de cheval, une petit coiffure propre ou tous simplement lousse. Mon habillement, j’aime bien porter divers robe, mon garde robe en est remplis, sinon les jeans et chandail, c’est parfait. Maquillage, je mets une touche de masquera par la, un cout de crayon ici et ca fini la. Les bijoux, ca aussi c’est une autre histoire, j’adore porter des colliers assortie avec un bracelet et je change régulièrement de bague.


Aspects psychologiques

Caractère : Je suis une fille assez neutre, j’aime être tranquille mais avoir des moments de folie parfois. Je reste toujours polie, lorsque j’ai besoin de dire ma manière de penser, je la dis de manière acceptable, je cris très rarement, même que c’est l’une des choses que j’aime le moins. À part cela, je suis souvent de base heureuse et bonne humeur, j’adore sourire et rire lorsque j’entretiens une conversation avec les autres. J’adore découvrir de nouvelle chose et apprendre de nouvelle histoire. En nature, je suis assez patience, mais parfois mes limites se font briser, j’aime aussi penser avant d’agir, faire des choses idiots pour le fun de le faire, moi je vais souvent y penser avant car j’ai beaucoup trop peur de me faire mal.

Qualités : Patiente, polie, sociale, souriante.
Défauts : Perfectionist dans ses oeuvres, elle manque parfait de confiance en elle.

Histoire

Passé et actuelle : Écouter, j’ai beau avoir la capacité de crée des champs de force, je me considère pas particulière, n’y plus importante qu’un autre, je suis une madame tous le monde, un point c’es tous, laissez moi vous expliquez pourquoi je mentionne cette information à travers mon passé ainsi que mon présent.

Ma mère a toujours eu le principe qu’elle et mon père devaient attendre le mariage pour avoir un enfant. Alors, évidement, rendu à la l’une de miel, ma première course fut gagner mon premier succès, celui de battre tous les autres petites spermes qui luttaient pour rejoindre son ovule. Avouez que c’est un premier point pour monsieur et madame tous le monde, on s’entend qu’on passe pratiquement tous par ce chemin. C’est pour cela que neuf mois plus tard, dans les papiers civils de New York un nouveau nom y apparu: Kelly O’connor.

Par la suite, comme tous les enfants ordinaire, je suis allé à l’école primaire public, je me suis faite des amis, je suis allé à des pyjamas parties, à des fêtes, j’ai grandi, comme tous le monde ! C’est à partir de 13 ans que les choses se sont corsées. Lorsque l’été de mon primaire à débuté, ma mère à découvert un jour, une couche violète, presque transparente m’entourait lorsque j’avais peur et lorsqu’elle tentait de me rejoindre, cette couche violète l’empêchait de me toucher malgré qu’elle y planter des couteaux dedans, qu’elle tentait de me calmer ou bien de me parler. La raison pourquoi j’avais si peur, c’est parce que je faisais souvent des cauchemars, juste préciser. Alors, évidement, ma mère le prit très bien, découvrant que j’avais le pouvoir de me protéger sans rien faire, juste par magie. Alors par la suite, avec des expériences, de la patience, ma mère m’entrainait, elle m’apprenait à le contrôler, disons que je ne devais pas le manifester n’importe quand. Au début, j’étais tous à fait exciter de savoir que j’étais capable de chose que personne était capable, mais avec de longue explication, ma mère plus me faire comprendre que ce n’était pas n’importe qui, qui serait capable d’accepter cela, alors c’est pour cela que nous avions décidé de la cacher. Parfois, je n’aimais guerre m’entrainer car c’était comme demander à un enfant de faire ses devoirs, mais personnellement j’adore cette capacité, j’aime l’utiliser, savoir que je peux me protéger, alors cette capacité ma jamais vraiment pauser problème à part que je dois la cacher. De toute manière, c’est pour cela que je fus capable d’intégrer une école secondaire public et continuer ma vie d’adolescent comme tout le monde. Je peux pas dire que les accidents n’arrivaient pas, mais elle était jamais remarquer car c’était très rare et si sa l’arrivait, c’était discret.

Alors, une fois le secondaire fini, j’entrepris mes études au collège en Art de la lettre ainsi que plastique. Un beau programme qui est offert à un collège privé, grâce à cela, je peux être journaliste, traductrice et peintre. Alors bien sur, j’ai pris le chemin d’une peintre, disons que l’art me fascine. Je ne suis pas connue, j’arrive pas à crée des dessins assez artistique malgré mon talent, alors je penses sérieusement devenir tatoueuse, mais pour l’instant je me contente à être guide d’un musée d’art, je suis payer à 17$ de l’heure avec le droit d’afficher des peintures une fois par deux semaine, pas si pire n’est-ce pas ? J’y arrive bien quand-même, ma mère m’envois de l’argent pour m’aider, je la vois toujours de temps en temps, inquiéter vous pas.

Vous avez surement remarqué que je ne parle pas beaucoup de mon père, c’est très simple. Aussi triste que ca peu avoir l’air, il s’est suicidé quand j’avais quatre ans. Nous avons jamais sue pourquoi puisque ma mère à toujours pensé qu’il était parfaitement correcte mais que voulez-vous, c’est des choses qui arrive. J’étais trop jeune pour que ca m’affecte malgré que la présence masculine de mon père me manque parfois cependant, c’est surtouts ma mère qui en à souffert.

Bon, quoi dire maintenant, je continus ma vie, je cache mon pouvoir bien sur, sauf quand je suis seul ou avec ma mère, j’aime bien l’exercer. Alors chaque matin, je rentre travailler, j’ai des congés parfois, je mange, magasine, bouge, parle comme tous le monde. Vous voyez, je suis une madame tous le monde au fond.


Eventuelles remarques : J’aime bien le forum Smile.

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Stéphanie
Age : 16ans
Comment avez-vous connu le forum : Je suis tomber sur vos vidéo via Youtube, ils sont très bon d’ailleur Razz


Dernière édition par Kelly O'connor le Sam 25 Sep - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6057
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

Bien le bonjour ! Very Happy

Fiche complète, précise et perso qui a l'air bien intéressant, que demander de plus ? Very Happy Selon moi, ton pouvoir est accepté, je t'enverrai un MP pour que nous fixions ses limites actuelles Wink

Par contre, serait-il simplement possible de changer l'actrice de ton avatar ? Smile Jessica Alba fait partie intégrante d'un projet donc ça ne convient pas trop ... Merci d'avance Smile

A part ça, attends juste les confirmations des deux autres admins et ensuite, tu peux poster ! Very Happy Juste pour te prévenir, je viens de rentrer à l'université et on est déjà bombardé de travail donc je suis moins présent que d'habitude pour l'instant, je reviendrai très vite ! Smile

Sinon, merci pour le commentaire sur les vidéos, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

A bientôt et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 5008
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue0/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

Voila, j'ai changé mon avatar et Édité ce que j'avais à étider pour l'apparence physique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6057
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:15

Merci beaucoup Very Happy Comme je ne connais pas du tout, je peux te demander le nom de l'actrice pour les images et la vidéo s'il te plaît ? Smile

A part ça, je suis actuellement sur le chat donc n'hésite pas à passer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Derrown Shan

Derrown Shan


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 5677
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue420/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:16

Yeah! Une québécoise de plus sur le forum! cheers

Bienvenue à toi ma chère! J'ai bien hâte de pouvoir poster avec toi! Mais avant, faudrait que Kyle se pointe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5896
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue600/650Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:04

Ouais ! Vive les Québecois ! =D
(Vrai de vrai, grâce à eux que j'ai commencé à RP, je vous dois beaucoup ! Razz )

Okay, j'arrête de raconter ma vie, bienvenue sur le forum !

J'espère que les intrigues et le jeu te plairont autant que la raison qui t'a poussée à venir !

Pourquoi pas un petit sujet un de ces quatre ? Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 5008
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue0/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:48

Merci tous le monde, c’est toujours amusent de rejoindre et forum et d’être s’y bien accueillis. Aeron, le nom de mon actrice je te l’ai donné sur le ChatBox, mais je vais quand-même te le mettre ici.

- Jessica Lowndes -
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5797
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:08

Bievenue à toi chère Kelly,

Heureux de voir que le forum reprend du poil de la bête, alors concernant la fiche, globalement parlant, tout est là ou il faut, ce qu'il serait peut être bien c'est que tu précises un peu plus sur comment elle gère son pouvoir aujourd'hui, dans le sens où tu dis que tu t'entraines avec ta mère, mais est-ce que l'utilisation te parrait normale ou plutôt obligée (dans le sens où tu as l'impression que ta mère t'as toujours obligé à faire ce que tu fais), ce serait bien juste pour savoir comment se positionne ton personnage face aux autres heroes/villains/specials

Dans tout les cas bienvenue et pour moi la fiche peut être validé comme elle est maintenant mais comme je te l'ai dit rajouter ça ne peut être que bénéfice. Maintenant à toi de voir !

Sinon je pense que nous n'attendons plus que la validation de Kevin, il en pense quoi Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Kevin Davis
Angel
Kevin Davis


Nombre de messages : 61
Localisation : Attends, heu...A droite puis a gauche pour tout droit pendant 3 kilomètres ensuite "Vous êtes ici "
Points : 5744
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Réfléxion des pouvoirs et autres

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

Ma validation ne dépendra que d'une seule question, une question très importante à mes yeux, LA question LA plus importante à mes yeux (Enfin, celui de mon perso hein Surprised)

-T'aimes les frittes ?

Merci de me répondre ASAP.

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ! Very Happy

PS : Si la réponse à la question est négative, ne compte pas sur moi pour un post xD

Kev'

Ah ouais au fait, la partie administrative, c'est accepté ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6057
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:30

Voilà qui est clair, ne reste plus qu'à fixer les limites, on en parlera par MP demain Smile

A part ça, bienvenue et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 5008
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue0/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:46

Merci pour vos validations, j’ai bien hâte de débuter.

Kyle, je n’ai aucun problème avec le fait de rajouter quelque chose dans mon histoire, j’ai vais la mettre en noir lorsque cette partie va être rajouté, ca devrais pas me prendre longtemps. Razz

Kevin, j’aime bien le fritte. Wink

Aeron, c’est parfait avec moi, merci Smile



PS : C'est ajouté, la partie demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5797
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue1000/1000Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:00

Voilà qui est parfait,

Te voilà prête à RP dans le beau monde de Heroes !

Encore bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5311
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue300/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

Hello !!

Bienvenue à toi !!

Pour ma part, j'ai quelque chose à dire qui me tient particulièrement à coeur...

Une jeune !!! Enfin !!! Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente XD Pour le moment je gère deux persos, Emily et Casey et se sont les seuls à ne pas encore être en âge de se marier et d'avoir des enfants ! XD

Quand tu es libre pour un petit post n'hésite pas Wink Enfin, pour le moment Emily et Casey sont occuppés mais je crois que ça va vite se libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'connor
Special
Kelly O'connor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 5008
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue0/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Champ de force

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:03

Ouais, ca pourait être plutôt cool, mais apparement tu vas devoir m'avertir quand tu es libres, tu es déjà dans deux situation assez complexe pour que mon perso te rejoingne, alors lorsque tu le voudras, je serrais partante Smile

Sinon, vive les jeunes du forum cheers

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shelley

Adam Shelley


Nombre de messages : 49
Points : 5649
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kelly O'connor Left_bar_bleue100/500Kelly O'connor Empty_bar_bleue  (100/500)
Pouvoir: Guérison ou mort

Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:01

Emily Pryde a écrit:
Une jeune !!! Enfin !!! Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente XD Pour le moment je gère deux persos, Emily et Casey et se sont les seuls à ne pas encore être en âge de se marier et d'avoir des enfants ! XD

On se calme la p'tite ! C'est pas parce qu'on est en âge de se marier et/ou d'avoir des enfants qu'on n'est plus jeune, non mais ho ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly O'connor Empty
MessageSujet: Re: Kelly O'connor   Kelly O'connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: