Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adams Diolla dit "Snake" [En cours]

Aller en bas 
+2
Derrown Shan
Adams "Snake" Diolla
6 participants
AuteurMessage
Adams "Snake" Diolla
Hero
Adams


Nombre de messages : 2
Points : 4984
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue0/500Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Elasticité

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

Présentation d'Adams Diolla.

Informations générales

Nom : Diolla
Prénom : Adams
Surnom : Snake, AD
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Nationalité : Thailandaise
Camp : Heroes
Pouvoir : Elasticité
Emploi : Travaille dans un petit restaurant, joue parfois au basket contre de l'argent, rappe
Passions : Le basketball, les combats de rue, le rap
Relations avec un autre personnage : Aucun
Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : ...
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : Pendant de ces matchs de basketball où il jouait avec ses amis dans la rue pendant sa jeunesse, la victoire était entre ses mains. Mais, marquer un panier avec la distance qui le séparait de l'anneau de victoire, ce n'est pas une chose facile! Il ne voulait en aucun cas décevoir son équipe, alors il se lança malgré les faibles probabilités de réussite, c'est alors que, dans son mouvement paniqué et désespéré, son bras s'allongea quand même d'une bonne longueur et sa main n'eut qu'à déposer le ballon comme une pomme déposée dans un panier d'osier. C'était un moment stupéfiant comme effrayant, ses amis ne semblaient pas apprécier ce fait fantastique, ils s'éloignèrent tout doucement, allant jusqu'à laisser leur ballon sur place pour prendre la fuite et avertir les plus grands. Evidemment, personne ne les a cru, que voulez-vous! Être doté d'un tel don était au moins une chose qui pourrait être utile à l'avenir!

Aspects physiques

Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) : Le physique de l'Adams d'aujourd'hui est marqué par les acharnements de l'effort et semble taillé dans une matière extrêmement solide. Etant un bon joueur de basket, il est d'assez grande taille, une grande taille qui permet de contenir sa masse musculaire très développée, abdos, biceps et tout le tintouin était de mise! Son jeune visage semble pour la plupart du temps innocent, quelques fois émotif, parfois dénué d'expression, bref c'était une façade qui change toujours selon les évènements, rien de plus simple!

Habillement : Les vêtements d'Adams sont d'un style plutôt urbain. Lorsqu'on côtoie la rue aussi longtemps que lui c'est une chose tout à fait normale! Soit torse nu, soit habillé, sa tendance "street" fait ressortir chez lui un côté de combattant, chose qu'il est! Au cou il porte une multitude d'accessoires dont un collier ayant pour pendentif le signe de la paix! Rien que ça!

Aspects psychologiques

Caractère : Bitume et tags sont son dada, Adams Diolla est un jeune homme ayant grandi le plus souvent bercé par le bruit des moteurs de voitures et des motos. Il ne fait pas du tout partie des plus riches familles de son lieu de résidence, son pauvre petit chez lui n'était pas tout à fait un endroit agréable où vivre. Malgré ça, Adams ne ronchonne pas quant à son manque d'argent, tant qu'il continue ses activités rémunérées il n'avait rien à craindre du côté financier. Son pouvoir était quelque chose de troublant pendant la majeure partie de sa vie, mais il se trouve qu'à un moment où on a vraiment besoin on se rend compte que de posséder ce pouvoir est une véritable chance! Il aime bien rigoler mais déteste par dessus tout qu'on lui marche dessus, il ne se laisse pas faire et en vient souvent à la violence pour le montrer! Son but n'est pas de devenir riche ou de conquérir le monde comme la plupart des attardés que la Terre porte, simplement intégrer une équipe de basketball où il pourra évoluer avec des gens de son niveau et pourquoi pas remporter un ou deux tournois? Le basket n'est pas sa seule passion, il aime aussi rapper, Adams Diolla aka AD! Ce n'est pas un rappeur de génie mais il compte bien tenter de le devenir... Mais, tant de rêves nécessite beaucoup d'implication....
Qualités : Loyal, fidèle, déterminé, altruiste, aime rigoler et blaguer
Défauts : Violent, n'a pas la capacité de choix aisé, susceptible

Histoire

Passé et situation actuelle : Fils d'une famille en difficulté financière, on ne peut pas dire qu'Adams Diolla a tout pour lui! Et comme si ce n'était pas assez, un pouvoir étrange se met parfois à agir, le corps ou une partie du corps du jeune homme se met à s'allonger! Pratique mais dangereux, lorsqu'on risque d'être rejeté de tous mis à part des mauvais hommes qui tentent de l'acheter afin d'en faire un esclave spécial! Malgré tout ça, Adams ne baisse pas les bras et essaie tant bien que mal de s'affirmer en tant que personne normale! La rue l'ayant longtemps porté, il en a imprégné les habitudes, un regard de travers peut amener à un combat sanglant! Mais, racontons d'abord le passé du pauvre chanceux!

Evidemment, il est né comme tout le monde, un homme et une femme et c'est parti! Mais cela ne nous intéresse pas, du moins je le pense! C'est ensuite que naquit le petit bonhomme un 25 février, rien de particulier à cet instant plus que banal. Mais le fait d'avoir un budget limité dut empêcher le petit Adams de prendre le chemin dit de la réussite, l'école. Son savoir lui fut prodigué par ses parents, tout ce qu'il sait, il le leur doit! Bien sûr savoir lire et écrire c'est une chose, mais avoir des amis en est une autre! Sans contact avec d'autres enfants de son âge, Adams ne put donc pas en avoir mais ce fait ne lui faisait d'abord ni chaud ni froid.

Durant ses journées de repos, il aimait aller dans la rue pour se dégourdir les jambes. Les rues sont infestées d'individus malsains, Adams eut à faire à un petit groupe de 3 personnes de cette catégorie. Le pauvre petit jeune homme ne leur avait pourtant rien fait! Ils l'entourèrent pour ensuite le tabasser sauvagement! Pour lui, tout était fini, c'était ce qu'il pensait! Un autre groupe cette fois d'enfants vint à sa rescousse à sa grande stupeur! Ils ne firent pas des miracles mais ils ont su alerter des adultes qui firent fuir les agresseurs du jeune Adams. C'était une expérience qui ne méritait pas de se voir reproduire, ça c'est sûr!

Eventuelles remarques

Vous (il n'est pas obligatoire de répondre à l'entièreté de ces questions)

Prénom : Julien
Age : Euh...
Comment avez-vous connu le forum : Coin Pub!


Dernière édition par Adams "Snake" Diolla le Dim 26 Sep - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan

Derrown Shan


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : À la poursuite de mon passé...
Points : 5677
Réputation : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue420/500Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (420/500)
Pouvoir: Activation et canalisation de pouvoirs

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:35

Salut à tooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! C'est plaisant de voir des nouveaux de temps en temps Wink

Par contre, ton style d'écriture me dit de quoi... Ne nous serions nous pas déjà rencontré en RP???

En tout cas, pour le moment, je te souhaite une bonne continuation dans ta ficheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Adams "Snake" Diolla
Hero
Adams


Nombre de messages : 2
Points : 4984
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue0/500Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (0/500)
Pouvoir: Elasticité

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:39

Yop!

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux c'est encourageant =D

Peut-être que nous nous sommes déjà rencontrés, peut-être pas, je suis partout, comme je ne suis nulle part What a Face

Yeah, signé AD !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6057
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:51

J'attendais que tu aies terminé pour poster mais comme Derrown a ouvert la marche ...

Bienvenue à toi ! Smile Jusque là, ta fiche est très bien et ton personne est prometteur Very Happy

SI tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des MP, j'y répondrai le plus vite possible Smile

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Kyle Davis
Special
Kyle Davis


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : AU pôel nord XD
Points : 5797
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Télékinésie

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:08

Hey bienvenue,

Une fiche très intéressante, j'aime particulièrement ton style d'écriture, de plus ton perso colle vraiment bien à la réalité, c'est vraiment bien ^^"

Comme te l'a dit Aaron, en cas de questions n'hésite pas à nous les faire parvenir par mp, on y répondra avec plaisir !

Enfin bon je te souhaite déjà la bienvenue, et fait nous savoir quand ta fiche sera prête ^^"

passant par là et tant que tu la rédiges encore, insiste bien sur la façon dont il gère son pouvoir, qu'on sache comment il réagirait(enfin qu'on ai une idée) face à d'autre personnes dotées de pouvoir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroesrevenge.1fr1.net
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5311
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue300/500Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:31

Hey !!

-j'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux XD-

Bienvenue !! *sourire colgate*

J'aime beaucoup ton perso, comme Kyle l'a dit il a un style très réaliste et on voit que tu métrises bien son histoire, c'est une très bonne chose XD

Sache que je serai ravie de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Davis
Angel
Kevin Davis


Nombre de messages : 61
Localisation : Attends, heu...A droite puis a gauche pour tout droit pendant 3 kilomètres ensuite "Vous êtes ici "
Points : 5744
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Left_bar_bleue1000/1000Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Réfléxion des pouvoirs et autres

Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:59

Hey hey hey !

Bienvenue sur le forum. Pour ton perso et ta fiche, tout a déjà été dit je pense.

Je serais ravi de poster avec toi si tu aime les frites (Et que tu viens dans ma friterie pour acheter les frites de luxe ... 100 euros l'paquet).µ

Kev"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Adams Diolla dit "Snake" [En cours]   Adams Diolla dit "Snake" [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adams Diolla dit "Snake" [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: