Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lexi Williams. Le pire arrive

Aller en bas 
+2
Aaron Davis
Lexi Williams
6 participants
AuteurMessage
Lexi Williams
Angel
Lexi Williams


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 4739
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue1000/1000Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Projections mentales

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25

Présentation de Lexi Williams



Informations générales


Nom : Williams

Prénom : Lexi

Surnom :C’est déjà assez court. X)

Sexe : Féminin

Age : 25 ans

Nationalité : Américaine

Camp : Villain

Pouvoir : Projections mentales

Emploi : Diplômée en Arts et littératures, photographe à mi-temps.
Officiellement…


Passions : La peinture, la photographie, la lecture, l’écriture, la sculpture ,… Tout ce qui touche à l’art et à la créativité.

Relations avec un autre personnage : =)

Lieu où le personnage se trouve au début de l'aventure : New York.

Comment a-t-il découvert son pouvoir ? : Suspense…



Aspects physiques


Apparence (taille, poids, carrure, visage ...) :
Lexi a une allure assez sportive, elle aime les promenades au grand air de petit matin ce qui l’aide à garder la forme et l’énergie, une pratique assidue de la gymnastique lui a apporté une grande souplesse et de la vivacité. Elle peut également manger des tonnes sans prendre un gramme (oui je sais, on la déteste déjà XD). Elle a une taille normale et une jolie silhouette qui trompe bien souvent les gens, contrairement à son allure, elle n’a rien d’une jeune fille fragile à protéger, mieux vaut le savoir. Elle a un visage en forme de cœur entouré par de longs cheveux blonds, ses yeux sont verts et pétillants. Elle prend soin de son apparence car elle aime qu’on la remarque mais évite de tomber dans le too-much. Dans l’ensemble elle a l’air d’une jolie femme bien soignée.



Habillement : Lexi n’a pas de préférence en matière vestimentaire, bien entendu elle aime s’habiller avec des vêtements de marque, en toute bonne New-Yorkaise qu’elle est, mais peut passer facilement de la dernière parure de Prada à un simple jean et tee-shirt. Elle fuit les survêtements comme la peste.

Aspects psychologiques


Caractère : Lexi a un caractère plutôt changeant, elle peut réagir avec un sang-froid étonnant dans les situations les plus folles ou au contraire, prendre la mouche pour un rien. Il y a quelques années, on la décrivait plutôt comme une fille rêveuse, positive, spontanée pleine d’empathie. Elle respectait énormément les autres et évitait de froisser qui que ce soit. Mais aujourd’hui cela a bien changé. Elle a perdu toutes ses belles illusions et a ouvert les yeux sur le monde qui l’entourait, on peut dire qu’elle est redescendue sur terre. Et ce qu’elle a vu à ce moment-là ne lui a pas plu du tout. A présent Lexi est devenue une véritable manipulatrice, elle se fiche des gens qu’elle utilise pour arriver à son but, sa soif de vengeance est sans fond et elle est bien décidée à utiliser tous les moyens possibles.



Qualités : Déterminée, Lexi ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but. Loyale, elle ne trahit jamais ceux à qui elle accorde sa confiance. Prudente, elle réfléchit énormément avant d’agir et prend en compte tous les risques ce qui fait qu’elle est assez difficile à surprendre. Organisée, elle ne laisse rien au hasard et tout est toujours parfaitement planifié avec elle. Honnête, elle n’aime pas avoir recours au mensonge et ses émotions sont assez faciles à décrypter. Droite, elle a des valeurs très fortes auxquelles elle tient énormément qu’elle ne trahira jamais. Créative, elle n’est jamais à court d’idées, farfelues ou réalistes. Emotive, lorsqu’elle s’attache à quelqu’un c’est jusqu’au bout, elle réagit alors très fort si on lui fait du mal.



Défauts : Manipulatrice, Lexi parvient à ses fins, toujours, elle ne se croit pas supérieure aux autres non, elle sait juste choisir les bons mots pour qu’ils prennent la bonne direction. Impitoyable, elle ne fait pas de quartier envers ceux qu’elle considère comme ses ennemis. Entêtée, lorsqu’elle se fixe un objectif, rien ne la détourne de sa route, quitte à foncer droit dans le mur. Emotive, elle réagit au quart de tour et laisse trop transparaitre ses émotions.



Histoire


Passé :


Le début :



Lexi a 5 ans, elle s’éveille au beau milieu de la nuit, en pleurs, l’écho d’un cri d’horreur encore coincé dans la gorge

Où est-elle ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Les monstres sont-ils toujours là ?

Une porte s’ouvre à la volée et un homme d’une petite trentaine d’années, les traits tirés, l’œil fatigué et les cheveux en bataille, arrive dans sa chambre, un air las peint sur le visage.

-Lexi, encore ? Qu’est-ce que c’était cette fois ma chérie ?

Elle secoue la tête et essuye ses larmes sur la manche de son pyjama. Les images sont encore là, trop réelles, trop effrayantes pour qu’elle puisse les décrire sans recommencer à pleurer.

Son père soupire. Il va dans la salle de bain lui chercher un verre d’eau, le dépose à son chevet et s’assied près d’elle.

-Allons ce n’est pas grave, rendors-toi ce ne sont que des cauchemars. Tu devrais moins regarder la télé. Essaye de te rendormir maintenant, Papa et Maman sont très fatigués.

Il dépose un baiser sur son front, se lève et sort de la chambre.

Lexi respire lentement pour chasser les images de son cauchemars. Une fois son cœur plus calme, elle boit son verre d’eau et se recouche, les yeux grands ouverts. Elle ne dormira plus de la nuit, comme toutes les autres fois.


Lexi a 8 ans, elle est assise en compagnie de ses parents sur un fauteuil de cuir confortable dans la salle d’un docteur de la tête. Elle ne parle pas, regarde avec curiosité autour d’elle et laisse les adultes discuter des choses importantes.

-Vous comprenez Docteur, nous n’en pouvons plus. Ma femme est sous antidépresseurs et moi-même je ne peux plus fermer l’œil sans avaler un cachet entier de somnifères. Cela fait près de 8 ans maintenant.

L’homme assis en face de ses parents acquiesce en silence et regarde Lexi par-dessus ses lunettes, Lexi n’aime pas trop ça, elle n’aime pas trop être ici, elle n’est pas folle.

-Cela ne peut plus durer Docteur, nous pensions qu’avec l’âge cela passerait mais ce n’est pas le cas, toutes les nuits c’est pareil.

Le monsieur prend enfin la parole.

-Bien, je vais tenter de l’aider, de vous aider, mais le traitement risque d’être long, tout dépendra d’elle.


Lexi a 10 ans, elle se réveille, le souffle-court, un filet de sueur entre ses omoplates. Ses parents ne montent pas. Cela fait plus d’un an qu’ils ne montent plus. Mais les cauchemars sont toujours là, vivants, presque palpables.

Elle va toujours chez le Docteur, 3 fois par semaine, sans effets cependant. Elle n’arrive pas à lui faire comprendre la réalité de ses cauchemars, alors elle les dessine et elle les peint. Quand elle fait ça elle a l’impression qu’ils deviennent plus inoffensifs, plus joyeux.

Le Docteur ne comprend toujours pas.


Lexi a 13 ans, elle ne fait plus de cauchemars. Elle a compris par elle-même que ça n’en était pas et qu’elle était libre de les transformer selon ses désirs, comme les dessins qu’on modifie d’un coup de gomme.

Elle va toujours chez le psy, lui n’a toujours pas compris, ou plutôt, refuse de comprendre ce qu’elle essaye de lui expliquer. Elle choisit à présent ses rêves et elle sait que ses projections sont plus réelles qu’une simple chimère.

Il lui fait faire des tests, encore et toujours des tests, avec plein de machines dont elle ne comprend pas encore tout le fonctionnement. Il n’obtient rien.


Lexi a 16 ans, elle peint toujours, de mieux en mieux, elle n’a pas beaucoup d’amies. Les autres disent qu’elle est folle puisqu’elle va chez le psy, elle leur fait peur, certaines prétendes même avoir des visions très désagréables si elle reste trop longtemps près d’elle.

Pourtant elle fait attention, elle sait qu’elle ne doit pas projeter ses images aux autres parce qu’ils ne sauraient pas faire la différence entre le faux et la réalité et que cela pourrait leur faire du mal. Alors elle se contente de les écouter et de sourire, toujours.


Lexi a 18 ans, le psy l’a appelée pour un dernier test, l’urgence et l’excitation dans sa voix ne tolère aucun refus.

La salle d’attendre est blanche, vide, rien d’intéressant à regarder. Le psy ouvre la porte et derrière cet homme il y a lui, Alex. Alex-Lexi, la coïncidence les fait rire tous les deux.

Pas le psy, lui veut juste comprendre, tout, jusqu’au bout.

-Bien, si je vous ai fait venir tous les deux ici, c’est parce que vous représentez des cas bien particuliers que je ne parviens pas à expliquer. J’ai pensé qu’en vous confrontant l’un à l’autre j’en apprendrais un peu plus.

Alex a une intuition très forte de ce qui va arriver, une sorte de voyant d’après le médecin, les heures passent, ils discutent. Alex et elle savent qu’ils se comprennent, ils sont uniques tous les deux et incapables d’expliquer pourquoi.

Le psy referme la porte avec rage. Il n’a toujours pas compris. Il ne lui reste plus qu’une solution, l’idée lui fait grincer des dents mais « eux » sauront quoi faire de ses jeunes.



La fin :


H-12


Lexi a 21 ans, un rayon de soleil traversant son petit studio la réveille. Elle s’étire avec aise et regarde autour d’elle. Elle est heureuse pas de doute, elle adore son logement, elle adore ses études, elle a des amies, des vraies, et surtout… Elle se tourne vers l’autre côté du matelas. Evidemment il dort toujours, il n’a jamais été matinal. En souriant elle projette dans sa tête l’image d’un seau d’eau bien froide qui se déverse sur lui. Alex se réveille en sursautant, se palpe partout puis en constatant qu’il est parfaitement sec se tourne vers elle.

-Roh t’exagères, tu aurais pu me laisser 10 minutes de plus !

Lexi sourit encore plus.

-Comment ? Je pensais pourtant que tu serais capable de prévoir qu’il allait pleuvoir aujourd’hui.

A son tour il rigole.

-Très drôle, non il va faire particulièrement beau aujourd’hui figure-toi !

-Ah bon ? Et qu’est-ce que tu nous prédis d’autre pour cette journée ?

Alex se lève, dépose un baiser sur sa joue puis file s’habiller tout en lui répondant.

-Qu’il va falloir que tu repasses ta jolie robe, tu sais la bleue ? Parce que ce soir on va au resto !

Il se dépêche et file dans le couloir, il est en retard comme d’habitude.


H-7


Lexi soupire, enfin les cours s’achèvent. Les leçons de proportions mathématiques ne sont définitivement pas ses préférées. Elle préfère songer à la dissertation qu’elle doit rendre pour la semaine prochaine et qui va lui prendre le reste de son après-midi. Mais avant toute chose elle ferait bien un petit détour par la boulangerie.

Son GSM sonne, un sms d’Alex :

Coucou ! Ta journée s’est bien passée ? Je sors à peine de ma pause midi, vivement ce soir !
PS : Je suis passée à l’appart déposer un éclair en chocolat pour toi après tes cours.

Bon et bien, pas la peine de passer par la boulangerie finalement.

Toute à ses pensées, Lexi ne remarque pas le silhouette qui l’a suivie tout au long du trajet avant de bifurquer discrètement.


H-2



Lexi regarde sa montre, ça doit être la 5ième fois en 2 minutes, mais qu’est-ce qu’il fait bon sang ? Ils devaient partir il y a déjà une demi-heure pour le resto.

Des pas précipités résonnent dans l’escalier et la porte s’ouvre soudainement.

-Enfin ? Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ça fait un moment que je…

-Lexi il faut partir !

-Oui je suis prête ne t’inquiète pas tu…


-Non tu ne comprends pas, on doit partir d’ici, maintenant ! Fais ton sac !

Lexi le regarde, étonnée. Il a l’air bouleversé, ses cheveux sont en pagaille et on dirait qu’il est poursuivi par le diable.

-D’accord mais…

-Des gens arrivent Lexi, des gars qui je t’assure ne nous veulent pas du bien. Ils savent pour toi, ils savent pour moi, c’est le psy qui les a mis au courant.

Lexi commence à comprendre, elle attrape un sac, enfourne ce qu’elle peut, son regard se fait de plus en plus effrayé.

-Alex qu’est-ce que tu as vu ? Que… Il va arriver quelque chose ?

Il ne lui répond pas tout de suite, attrape le sac qu’elle a préparé d’une main, la sienne de l’autre et descend les escaliers quatre à quatre, il appelle un taxi et se retourne vers elle.

-Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.

C’est la première fois qu’elle ne le croit pas.


H-1



Il tend un billet au chauffeur de taxi et lui dit de garder la monnaie, le véhicule s’éloigne et bientôt ils se retrouvent seuls. Le quartier est vide, sombre, personne ne les trouvera ici.

Lexi se tourne vers Alex, il a le regard concentré sur quelque chose qu’elle sait qu’il est le seul à voir. Elle attend jusqu’au moment où…

-Est-ce qu’on…

-Pas un geste !

L’ordre a claqué, sec et sans appel à l’autre bout de la ruelle où ils se trouvent. Des hommes les tiennent en joue.

Elle ne comprend pas pourquoi. Qui sont-ils ? Que leur veulent-ils ?

-On sait ce que vous-êtes alors n’essayez pas de nous avoir, pigé ?

Alex fait un pas en avant, l’homme desserre le cran de sécurité de son arme.

-Non !

Lexi projette avec violence une image vers leurs assaillants, elle ne fait pas dans la dentelle, elle n’a pas le temps de construire une belle image, un écran opaque, sombre s’abat dans leur conscience.

-Alex vite ! Il faut courir maintenant !

Alex ne réagit pas, il a l’air sonné, ce n’est pas dans ses habitudes et cela l’inquiète. Il se reprend très vite et se mis à courir, l’entrainant à sa suite.

Lexi a l’impression qu’ils courent ainsi pendant plusieurs heures, elle ne sent plus ses jambes, il faut s’arrêter.

Alex stoppe son élan, derrière eux des bruits de course et des ordres retentissent. Il pose ses mains sur ses épaules et la fixe droit dans les yeux.

-On va se séparer ok ? Tu prends à droite, moi à gauche, et surtout tu ne t’arrête pas de courir, quoiqu’il arrive tu m’entends ?

Lexi hoche la tête, elle n’aime pas le ton de sa voix mais elle fera ce qu’il dit.

-Maintenant !

Elle s’enfuit dans la direction opposée, du coin de l’œil elle voit qu’Alex démarre avec du retard, juste assez pour que leurs poursuivants l’aperçoivent, puis il s’enfuit.

Ils le suivent. Ils le suivent lui et pas elle.

S’interdire de penser, courir, ne pas réfléchir, et courir toujours.


PAN !



H-0



PAN !


Le son résonne dans l’obscurité et Lexi s’arrête immédiatement de courir.

-Espèce d’idiot ! On avait dit : vivants ! Retrouvez- moi la fille et plus vite que ça merde !

Lexi se concentre de toute ses forces, comme jamais encore elle ne s’était concentrée, les larmes coulent, sa projection prend forme dans l’esprit des soldats.



Le vide :


Elle les a vu, elle les a vu emmené son corps. Une balle parfaitement placée, en plein dans le cœur.

La rage s’empare peu à peu de son cœur, de son âme. Ils le payeront, qui qu’ils soient. Ils le payeront très cher !

Elle sait qu’ils ne la chercheront plus.

Sa projection, la plus parfaite qu’elle ait jamais créée, les a conduit tout droit aux falaises où ils l’ont vue se jeter dans le vide et s’écraser dans l’eau en contre-bas plutôt que de se laisser attraper.

C’est fini.



Situation actuelle : 4 ans ont passé, mais Lexi n’a rien oublié. Pire, sa rage et sa rancœur a cru avec les années et elle a préparé minutieusement sa vengeance. Aujourd’hui elle approche de son but. Elle a créé une organisation de Spécials, une organisation semi-terroriste qui ne vise que des cibles humaines. Parce que se sont eux les responsables. Eux et leur intolérance, leur irrespect, leur mépris voir leur haine des Spécials qui sont responsables.

Ils payeront, tous.

Jusqu’à ce qu’elle trouve la véritable cible.

Dans l’organisation, les spécials ne se cachent pas, ils sont réunis ensemble dans un but commun, menés par la peur ou la haine
des humains. Ils ne la connaissent pas bien entendu, la prudence l’a toujours amenée à agir dans l’ombre, après tout, pour ses ennemis, elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6056
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue1000/1000Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:18

Evidemment acceptée, ma chère ! Smile

Et franchement, bravo pour l'histoire, j'aime beaucoup Smile

Re-bienvenue chez nous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5895
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue600/650Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:34

Hey ! Bienvenue à toi Lexi !

Alors, nouveau cauchemar du forum ? xD

(PS : Si tu veux, j'ai une liste de mortels à éradiquer pour toi... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams
Angel
Lexi Williams


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 4739
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue1000/1000Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Projections mentales

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52

Merci vous deux :p

Cauchemar je ne dirais pas... terreur oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lewis
Villain
Casey Lewis


Nombre de messages : 48
Points : 5263
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue250/650Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (250/650)
Pouvoir: Contrôle moléculaire

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:02

"Egoïste, manipulatrice... Soif de vengeance..."

Tu veux m'épouser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Buteler
Hero
Thalia Buteler


Nombre de messages : 227
Age : 33
Points : 5895
Réputation : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue600/650Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (600/650)
Pouvoir: Clonage

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:44

... Schizo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pryde
Special
Emily Pryde


Nombre de messages : 42
Age : 31
Points : 5310
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue300/500Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (300/500)
Pouvoir: Intangibilité

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:10

Je voulais vous faire parler et j'ai réussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Santos

Gabriel Santos


Nombre de messages : 3
Points : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

La police fait des erreurs tous les jours petite. Il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams
Angel
Lexi Williams


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 4739
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Lexi Williams. Le pire arrive Left_bar_bleue1000/1000Lexi Williams. Le pire arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Projections mentales

Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:06

Date de naissance ? Numéro de sécurité nationale ?

Bien, à placer en priorité sur la liste des victimes potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexi Williams. Le pire arrive Empty
MessageSujet: Re: Lexi Williams. Le pire arrive   Lexi Williams. Le pire arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Williams. Le pire arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: