Heroes Revenge RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Hero recherché par l'Etat, un Villain pourchassant les Heroes ou encore un mortel dans la lutte entre le Bien et le Mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement et instructions

Aller en bas 

Sérieusement, me trouvez-vous trop dur dans mon règlement ?
Beaucoup trop
Règlement et instructions Vote_lcap14%Règlement et instructions Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Un peu
Règlement et instructions Vote_lcap0%Règlement et instructions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est raisonnable
Règlement et instructions Vote_lcap57%Règlement et instructions Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
Non, tu laisses plein de libertés et c'est génial !
Règlement et instructions Vote_lcap29%Règlement et instructions Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Tu devrais être plus crac dedans, à ce rythme-là c'est foutu ...
Règlement et instructions Vote_lcap0%Règlement et instructions Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aaron Davis
Angel
Aaron Davis


Nombre de messages : 507
Age : 31
Points : 6064
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
Expérience:
Règlement et instructions Left_bar_bleue1000/1000Règlement et instructions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Mimétisme de pouvoirs

Règlement et instructions Empty
MessageSujet: Règlement et instructions   Règlement et instructions Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Je tiens à préciser que les administrateurs sont a priori très souples à moins que vous ne le soyez pas vous-mêmes. Ne vous en faites pas, les règles doivent être là mais il est inutile de stresser, il suffit de les lire (courage Wink )

1. Règles générales

  • Il est interdit d'insérer des propos racistes, insultants ou autres du même style dans les posts. Evitez également les mots vulgaires, ils ne sont quand même pas indispensables ... Si les actes douteux entre les personnages sont obligatoires, merci de ne pas les relater, nous avons de jeunes membres ...
  • Veuillez respecter les autres membres, ou même leurs choix de posts.
    Exemple Gala Arcemisbehera a la capacité de voir surgir un effet différent à chaque fois qu'elle active son pouvoir. Alors qu'elle est en grande discussion avec X, Gala décide d'activer son pouvoir et X se retrouve évanoui au plafond. Cela ne convient pas à X et le joueur qui l'incarne se met à insulter celui qui incarne Gala (c'est-à-dire moi ^^) car ce qu'il avait l'intention de faire est foutu. C'est le jeu, et c'est bien ce qui est le plus marrant là-dedans. Chacun doit garder ses capacités avec fair-play.
  • Un personnage ne peut se trouver que dans deux posts à la fois par soucis de chronologie et de facilités.
    Exemple Gala Arcemisbehera débarque sans prévenir chez Aaron et commence la discussion. Elle ne peut plus lancer qu'un autre sujet tant que cette discussion n'est pas terminée.
    Ne perdez pas de vue que pour se déplacer d'une ville à l'autre, il faut prendre l'avion ...
  • Si vous voulez démarrer un nouveau post, vous pouvez soit le faire à l'aveuglette et poster sans savoir qui répondra soit créer une annonce dans le topic "Demande de RP".
  • Veuillez faire attention à l'orthographe (pour les fautes de distraction, il n'y a pas de problème tant qu'elles ne sont pas trop fréquentes) et le langage SMS est exclu.
  • L'avis des membres est très important à nos yeux donc n'hésitez pas à nous faire part de vos désagréments par MP ou par chat et de de vos suggestions dans le topic prévu à cet effet.
  • Si vous êtes absent pendant une durée longue, merci de le signaler dans "forum">"absences"
  • Si vous possédez vous-même un forum ou un site internet quelconque, la seule pub autorisée sera dans la partie prévue à cet effet, la section "pub" dans la partie "forum". Tout signalement par un membre d'une pub envoyée par MP sera sanctionné.

2. Les personnages

  • Avant de vous lancer dans le jeu, vous devez créer une fiche de personnage la plus complète possible dans la partie "Présentations".
  • Ce personnage peut tout à fait prendre son origine sur la série mais détachez-vous en de manière à créer votre propre personnage! Le mieux est que cela ne reste que de l'inspiration.
  • Attendez qu'un administrateur valide votre fiche avant de démarrer le jeu. On ne sait jamais qu'elle ne soit pas suffisamment complète ou que votre pouvoir ne soit pas satisfaisant ... Wink
  • Votre pseudo doit correspondre au nom de votre personnage, donc composé d'un prénom et d'un nom ou d'un surnom. Si vous possédez deux personnages, il vous faudra deux comptes (voir plus bas). Il en est de même pour votre avatar, qui représentera réellement votre personnage. Dans le domaine du possible, essayez de prendre un avatar représentant un acteur.
  • Ce même avatar ainsi que vos signatures ne devront simplement pas déformer les pages de ce forum.
  • Il est possible de créer des secrets entre plusieurs personnages. Dans ce cas, arrangez-vous avec moi (seulement si les fondements du forum en seront touchés) et l'autre membre concerné. Si tout le monde est d'accord, c'est super ! (Et croyez-moi, on le sera si ça tient la route Wink)

3. Les pouvoirs

  • Les pouvoirs seront réglés selon les niveaux que les personnages accumulent en gagnant des points d'expérience à travers les combats ou les quêtes. Les limites de votre pouvoir à chaque niveau vous seront fixées.
  • N'oubliez pas que ce forum est fait pour s'amuser et on ne peut s'amuser si vous créez un personnage aux pouvoirs invincibles dès le niveau 1 ... Tentez de modérer ces pouvoirs ou même d'en faire des humoristiques et inutiles, comme notre chère Gala ^^.
  • Au départ, un seul pouvoir est accepté dans le forum mais si les membres affluent (ce qui n'est pas le but), il est possible qu'il y en ait plusieurs.
  • Pour distinguer les membres des "Angels", nous vous prions de choisir des pouvoirs fixes. Par exemple, celui de voler les pouvoirs n'est pas admis pour un membre.


4. Les posts

  • Concernant la longueur du post, essayez de faire en sorte qu'il soit suffisamment précis et étoffé mais je sais par expérience que certains posts doivent être courts car de temps en temps, il n'y a rien à dire. Pas de panique Wink Chaque post devra se composer de 15 lignes au minimum. Si toutefois quelques rares messages ne respectent pas cette règle, il ne s'agira pas d'une catastrophe.
  • Concernant cette fois le style d'écriture, voici le mien. Faites-en ce que vous voulez, si vous avez le vôtre et qu'il est compréhensible, c'est génial ! Au fait, je crois bien que le "mien" est le plus courant dans les RPG XD
    *Pensées entre étoiles et parfois en gras (selon l'inspiration)*
    - Discours avec un tiret ou entre guillemets et en gras, parfois en couleur mais c'est un risque car je changerai souvent le thème et les couleurs du forum
    Faits en italique
    Et je crois que c'est déjà tout ...
  • Lorsque vous écrivez un post, vous devez toujours laisser la réaction de l'interlocuteur en suspens. C'est-à-dire qu'il ne faut obliger en rien l'autre membre à faire réagir son personnage de telle ou telle façon, excepté dans un cas. En effet, lorsqu'un membre active son pouvoir, il peut décrire ce qui est arrivé à la victime, pour que le joueur comprenne la portée de l'attaque qui a frappé son personnage.
    Exemple Notre chère Gala a décidé d'activer son pouvoir sur un brave gars. En faisant cela, elle sait elle-même ce qui s'est produit, c'est-à-dire que ce brave gars ne peut désormais plus tirer la langue. Donc, je le dirai dans le post pour que le joueur n'ait pas à inventer les effets du pouvoir. Cela vaut bien sûr pour d'autres pouvoirs mais pas pour ceux de combat car là, c'est à l'autre membre de décider s'il a esquivé les flammes (pex).

5. Les secrets

  • Sur ce forum, nous sommes très intéressés par les secrets (en particulier moi Very Happy ). Cela signifie notamment que nous avons préparé des faits qui risquent de vous clouer sur place et de faire que vous nous haïssiez mais je prends le risque Wink Cependant, il vous est également possible de vous inventer des secrets. S'ils ne regardent que vous et ne sont pas quelque chose qui vont à l'encontre du règlement, pas de problème. Si, par contre, ils font intervenir d'autres personnages, prenez contact avec eux pour le leur demander. N'hésitez pas à m'envoyer des questions par MP. Les secrets peuvent tout à fait être humoristiques ! Very Happy
    Exemple : Je vais vous révéler le pire secret de notre Gala préférée ... Tous les matins, elle se lève et prend un biberon rempli de chocolat chaud au miel ! Je suppose que ceci restera ente nous, je n'ai pas prévenu le biberon qu'il était impliqué ...

6. Volumes et évènements

  • De manière à rendre l'histoire plus intéressante, elle sera divisée en différents volumes dont je relaterai les évènements importants. Ils seront marqués par un fait particulier. Le Volume 1 se nomme "Genesis"
  • Pour permettre aux personnages de faire face à toutes les situations, nous imposerons parfois des évènements qui peuvent ou non influencer vos posts (certains le feront obligatoirement).
    Exemple Aujourd'hui à 15h00, Gala a éternué. Merci de faire ressentir à vos personnages une onde sismique importante.

Merci d'avoir lu le règlement et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrevenge.1fr1.net
 
Règlement et instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Revenge RPG :: Forum :: Introduction-
Sauter vers: